W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Big Red debut

AuteurMessage
Masked K
Invité

Big Red debut Empty
MessageSujet: Big Red debut   Big Red debut Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15:03

A la grande surprise du public, des notes jouées par un orgue retentissent dans l'arène suivies de près par une explosion. Masked Kane apparaît dans l'arène et se dirige vers le ring sous le regard incrédule de bien des gens.

Big Red debut Mk1tq3

Big Red debut Mk2ao5

Une fois arrivé sur le ring, il prend un micro pour s'adresser pour la première fois à la foule.

Big Red debut Mk3ml5

Une voix rauque et sombre, presque mécanique retentit pour prononcer ces sombres paroles.

Pour ceux qui ignorent ce qu'il se passent, laissez moi me présenter. J'étais un monstre, une machine de destruction, l'incarnation de la peur et de la douleur. Lorsque je me dirigeais vers ce ring toute l'assistance était plongée dans la terreur car elle savait qu'à travers moi les flammes de l'enfer se déchaîneraient sur ma pauvre victime. Tous ceux qui réussissaient à provoquer mon courroux étaient paralysés lorsqu'ils voyaient mon regard dirigés sur eux. En d'autres termes, j'étais le pire cauchemar de tout catcheur, l'homme à éviter à tout prix. Mais ça c'est du passé. Les années ont passé, les humiliations se sont succédées et je n'ai découvert que bien trop tard ce que je suis devenu à vos yeux. Comment osez-vous applaudir mon entrée après ce que vous avez fait de moi ? De quel droit m'avez vous désigné comme votre bête de foire ? De quel droit ? Pendant un temps, je vous respectais, j'aurai tout donner pour vous offrir le spectacle que vous vouliez voir même si au premier abord ça pouvait avoir l'air embarrassant, je l'aurai fait parce que je croyais qu'une relation de respect s'était installée entre nous. Mais non, la réalité c'était que je n'étais qu'un jouet entre vos mains, vous ne saviez pas réellement qui se cachait derrière ce masque alors je vous intéressais mais dès que d'autres créatures au physique peu ordinaire son apparues, vous m'avez abandonné à mon triste sort. Toutes ces années que j'avais passées sur un ring ne m'avaient rapporté que plus de solitude et de regrets que ma vie d'avant cette industrie. Maintenant je sais ce que vous vous demandez, pourquoi est-ce que je reviens sur un ring après tout ce que j'ai subi par votre faute ? C'est très simple, ça aurait été trop simple de claquer définitivement la porte et de pleurer sur mon sort toute ma vie comme un misérable mortel. Je refuse d'accepter que de misérable insectes tels que vous me manquent de respect plus longtemps. Puisque vous l'avez oublié, je vais devoir vous rappeler qui je suis réellement ! Pendant des années vous croyiez que ma nature démoniaque n'était qu'une idiotie débitée par un esprit dérangé. Il est plus que temps que je vous montre que ce n'est pas le cas ! Et malheureusement les "gladiateurs" que vous encouragez jour après jour vont subir les frais de votre comportement. Il n'est plus question de vous divertir ou de gagner ou perdre un match. Il est temps pour moi de vous montrer ce qu'être un monstre signifie. La meilleure façon de le faire est de détruire la pauvre âme qui décidera de me faire face sur ce ring. Il y a sûrement un de ces pauvres idiots qui ne craint pas d'être consumé par ma colère alors qu'il vienne affronter son destin sur le champ !

Masked Kane attend que quelqu'un arrive en faisant les cent pas sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité

Big Red debut Empty
MessageSujet: Re: Big Red debut   Big Red debut Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02:38

HG: tu aurais pu répondre à mon challenge au lieur de créer le tien...
Revenir en haut Aller en bas

Big Red debut
Page 1 sur 1