W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Edge vs The Great Khali

AuteurMessage
{Eric Bi
Invité

Edge vs The Great Khali Empty
MessageSujet: Edge vs The Great Khali   Edge vs The Great Khali Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:50:00

:. You Think You Know Me ? .:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment. Il fais son entrée avec un nouveau costume, une veste noire qu’il laisse ouverte, un pantalon noir et une paire de lunette il porte dans sa main sa mallette ... *

Edge vs The Great Khali Entrmalettelr2

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound, The General Manager Of Wreslting For Life .... Edddddge !!! "

* Edge prend un micro et commence à parler en gardant sa mallette dans sa main. *

Edge:
Alors, alors les gars vous me voyez enfin dans le ring cette semaine et oui je viens un peu tard mais j’attendais que mon adversaire se pointe pour le suivre car comme j’avais envie de venir après lui mais comme il n’arrive pas et bien je n’ai pas trop le choix. Je viens à nouveau en premier j’ouvre la marche comme on dit. Enfin cette semaine comme prévue je vais affronté The Great Khali dans un street fight match qu je vais gagné sans difficulté mais bon de toute façon ce pauvre petit Khali ne pourra rien faire contre moi car je suis The Rated-R Superstar !!!

* Edge fait un taunt et reprend la parole. *

Edge:
Et vous savez surment que la semaine dernière j’ai battu ce faible de Kurt Angle et j’ai gagné ça, cette mallette qui me permet d’avoir un title shot quand je le veux. Mais vous voyez quand je le veux ce ne sera pas comme lorsque j’ai gagné l’autre a Wrestlemania je l’utiliserais le plus tôt possible, lorsque qu’une bonne occasion se présentera et je ne compte pas attendre ce moment bien longtemps car mon but aujourd’hui et de devenir le prochain champion de la W4L alors Brock André celui qui gagnera Samedi lors de The Rage vous aurez de grande chance de me croisez car même si vous poussez que je ne suis qu’un petit lutteur sans gros muscle comme vous, mais je suis quand même le prochain champion de la fédération, et oui j’aurais tout, j’aurais créer la fédération j’aurais un des deux titre suprême de cette fédération, j’aurais vraiment tout ce que un lutteur demande, et en plus de ça j’ai un grand salaire une amie formidable au nom de Christy Hemme, enfin j’ai tout, tout ce que on peut vouloir. Et oui pour tout le monde je devrais être un exemple mais au lieu de ça non tout le monde me hue mais vous me huez car vous savez que vous n’aurez jamais la même classe que moi que jamais vous ne pourrez vous Sex and Violence comme moi. Et oui je suis un homme unique qui a tout ce qu’il veut et vous voulez une preuve. Voila je vous la donner, aller Jim Ross viens dans ce ring et donne moi une chaise.

* Jim Ross ne réagit pas. *

Edge:
Jim Ross donne moi une chaise ou tu es virés !!!

* Jim Ross se lève ramasse une chaise sous le ring et monte sur le ring avec la chaise. *

Edge:
Vous voyez j’obtiens tout ce que je veux. Allez installe la moi.

* Jim Ross déplie la chaise pour Edge qui s’installe dessus.*

Edge:
C’est bon je t’ai assez vu.

* Jim Ross retourne à la table des commentateurs. *

Edge:
Alors ceci n’est pas encore assez une preuve ? Et bien si cela suffit pour vous prouvez que tout ce que je veux je l’obtiens. Enfin maintenant pour continuer il nous fau tla présence de Khali car j’ai horreur de parler dans le vent.

* Edge s’assoit sur la troisième cordes dans un des coins du ring et attend l’arrivé de Khali. *
Revenir en haut Aller en bas

Edge vs The Great Khali
Page 1 sur 1