Le Titantron s'allume dans l'aréna de la W4L : Wrestling For Life , ce soir , les spectateurs sont bruiants , ils parlent , ils rigolent , ils s'agitent etc ... , Mais d'un coup , les lumiéres s'éteignent et le Titantron S'allume et on peut apercevoir Chavo Guerrero en Backstage entraint de parler avec Vicky Guerrero :
Chavo : Hey Vicky !!! Qu'est ce que tu fais là ???
Vicky : Et bah toi , tu vient de signer a ce qui parait !! Y'a beaucoup de rumeur ici !! comme par exemple , Te Great Khali et arrivé !! Prrrou , il me fait froid dans le dos celui là !!
Chavo : Bah Justement je dois aller sur le ring et l'affronter !! Et j'aurais un match contre lui !! c'est le seul petit jobber qu'il y a ici !!
Vicky : Ok , bon ben moi je doit y'aller ! Car on m'appelle ! je dois aller faire quelque chose !!! Pfff , un truk sans intéret encore !! ( rire )
Chavo : Ok , bon ben Salut , holla !!
Ils partent tous les deux de leur cotés puis un Theme Song retentit dans l'aréna de la W4L ! :
¤Theme Song¤
Il prend un micro et commence a parler :
Holla Holla Amigo* !! C'est pas parce que tu es grand qu'on aurait peur de toi !! Justement , on veut prouvé , enfin , je vais vous prouver en gagnant cette asperge qui est le plus fort , et qui est le futur Champion W4L !! Tu as dit , que je suis un catcheurs sans égar puisque tu parles de NOUS , donc je suis dans le lot !! Mais bientot toi , tu sera pas dans le lot , mais dans ma liste des Battus ! Wouaa , tu veux un match de Championnat ??? Bah , j'irais demander si le gagnant de notre match , c'est a dire moi , pourra avoir un match pour le Titre Hardcore ou un autre si possible !! Toi , tu ne le mérite pas , tandis que moi oui , tu sais que levé les bras en l'air et dire : Arrrrrrrrrrrrrrghhhh !!! ( rire ) Ta pas mieux parce que , quand tu fais sa on voit tes dents toutes jaune , noir , toutes pourrix quoi !! Alors évite ! en plus tu pue de la gele !! ta mangé une merdia* ou quoi ??? Peut étre ccelle de ton manageur , le petit Daivari !? Moi je vous prend tous les deux , quand vous voulez !! Au prochain Show ! dans un single Match !! comme vous voulez ! je laisse le choix au futur Perdant !! Au Jobber , je suis pas un tricheur !! Enfin je pense !! ( rire ) Frenchement Khali , Oh ! The Great Khali Pardon , Le Jobber si tu préfére , trouve d'autre moves car là , tu nous soule tous , tu viens de revenir et personne n'a envie de te voir catcher !! Heureusement que je vient dans ce match pour que le monde soit un peu intérréssé ! car là : tu nous soule !!!!
( il le regarde dans les yeux , puis il attend une réponse ) ...