W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

The Great Khali is Back!

AuteurMessage
The Grea
Invité

The Great Khali is Back! Empty
MessageSujet: The Great Khali is Back!   The Great Khali is Back! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:27:13

The Great Khali Theme Song!

The Great Khali is Back! A4005b1bd7ebe28fcb54a07b6eeb0ab9

Une fois sur le ring il prend un micro poser au sol et il regarde la foule,un aire..peut satifait des huer des foules.Il commence a parler dans sa langue natal,mais est aussi vite traduit par son manageur.

Me revoila!!et cette fois je ne vais plus me laisser impressioner par ces petit catcheur sans valeur a mon egard!!ici il n'y a que des abrutit et des petit homme sans grande force!si je veut je pourais tous les anéabntire sa j'en suis sur!Personne ne me fait peur et je ces que ici tout le monde est efrayer par le derneir réel monstre du catch!!je veut le titre!!je le veut tout de suite..mais je serais etre passient..de plus je doit faire mes preuvent...alors je suis ici car vous le savez bientot un grand PPV aura lieu..et je veut un match!!!alors je demande a qui compte afronter un géant de venir..meme si je ses que personne na le cran de venir ici je me trompe???

Il se mis a rire puis il pose le micro et leve ces bras en l'aire en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: The Great Khali is Back!   The Great Khali is Back! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40:00

Le Titantron s'allume dans l'aréna de la W4L : Wrestling For Life , ce soir , les spectateurs sont bruiants , ils parlent , ils rigolent , ils s'agitent etc ... , Mais d'un coup , les lumiéres s'éteignent et le Titantron S'allume et on peut apercevoir Chavo Guerrero en Backstage entraint de parler avec Vicky Guerrero :
Chavo : Hey Vicky !!! Qu'est ce que tu fais là ???
Vicky : Et bah toi , tu vient de signer a ce qui parait !! Y'a beaucoup de rumeur ici !! comme par exemple , Te Great Khali et arrivé !! Prrrou , il me fait froid dans le dos celui là !!
Chavo : Bah Justement je dois aller sur le ring et l'affronter !! Et j'aurais un match contre lui !! c'est le seul petit jobber qu'il y a ici !!
The Great Khali is Back! 072307greatkhali3am4
Vicky : Ok , bon ben moi je doit y'aller ! Car on m'appelle ! je dois aller faire quelque chose !!! Pfff , un truk sans intéret encore !! ( rire )
Chavo : Ok , bon ben Salut , holla !!
Ils partent tous les deux de leur cotés puis un Theme Song retentit dans l'aréna de la W4L ! :
¤Theme Song¤
The Great Khali is Back! 002oe4
The Great Khali is Back! 003at1
The Great Khali is Back! 004ql2
Il prend un micro et commence a parler :
The Great Khali is Back! 023bc9
Holla Holla Amigo* !! C'est pas parce que tu es grand qu'on aurait peur de toi !! Justement , on veut prouvé , enfin , je vais vous prouver en gagnant cette asperge qui est le plus fort , et qui est le futur Champion W4L !! Tu as dit , que je suis un catcheurs sans égar puisque tu parles de NOUS , donc je suis dans le lot !! Mais bientot toi , tu sera pas dans le lot , mais dans ma liste des Battus ! Wouaa , tu veux un match de Championnat ??? Bah , j'irais demander si le gagnant de notre match , c'est a dire moi , pourra avoir un match pour le Titre Hardcore ou un autre si possible !! Toi , tu ne le mérite pas , tandis que moi oui , tu sais que levé les bras en l'air et dire : Arrrrrrrrrrrrrrghhhh !!! ( rire ) Ta pas mieux parce que , quand tu fais sa on voit tes dents toutes jaune , noir , toutes pourrix quoi !! Alors évite ! en plus tu pue de la gele !! ta mangé une merdia* ou quoi ??? Peut étre ccelle de ton manageur , le petit Daivari !? Moi je vous prend tous les deux , quand vous voulez !! Au prochain Show ! dans un single Match !! comme vous voulez ! je laisse le choix au futur Perdant !! Au Jobber , je suis pas un tricheur !! Enfin je pense !! ( rire ) Frenchement Khali , Oh ! The Great Khali Pardon , Le Jobber si tu préfére , trouve d'autre moves car là , tu nous soule tous , tu viens de revenir et personne n'a envie de te voir catcher !! Heureusement que je vient dans ce match pour que le monde soit un peu intérréssé ! car là : tu nous soule !!!!
( il le regarde dans les yeux , puis il attend une réponse ) ...
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali is Back!   The Great Khali is Back! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00:05

The great Khaly le regarde fixmeent et dit quelque paroel dans sa langue natale a son traducteur..puis il eclate de rire.Il lui arracha le micro des main et commence a parler dans le micro.

Ecoute microbe....un poid leger qui veut m'afronter moi??the Great Khali??moi qui est déja battut le Deadman???Rey Misterio??Tommy Dreamer??et toi??qui a tu comme palmares??tu a blessé Rey??ouahhh qu'elle courage!!J'accepete le match car personne d'autre na le courage de venir m'afronter mais sache que je vais te faire eclater la tete comme une balle de baskeet!

Il descend alors du ring et atrappa l'un des presentateur par la tete.il le jette sur le ring puis il monte et il lui porte le Brain Chop!!!Il le laisse alors incontient sur le ring puis regarde a nouveau Chavo.

Bientot tout les deux sur le ring..je vais te demolire le crane tu ne t'en remtra jamais!!!!!
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: The Great Khali is Back!   The Great Khali is Back! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:31:43

Chavo regarde Khali et dit :
Moi un microbe ?? Bon écoute petit , ou grand Jobber , je dit sa juste pour ta taille mais pas pour ton niveau , tu as peut étre battu des bons catcheurs , mais tu as quoi comme palmarés ??? moi j'ai des titres dans mon palmarés !! et Méme Plusieurs titre , tandis que toi tu as quoi??? Un titre ... c'est tout , donc au lieux de parler de mon palmarés , occupe toi du tient d'abords ! Un ballon de basket ?? tu sais c'est quoi au moin ?? Car avec ton intelligence tu pourrais confondre avec ta téte !!! Je suis un Poid Léger et alors ?? Un poid lger qui va t'écraser comme une mierda* , je suis un poid léger , et puis un poid moyen !!! Car un poid léger c'est comme ton traducteur , Daivari ! Bref , j'allait dire quoi déja ... Ah oui , je suis un poid moyen , mais le meilleur !! Mais sa tu t'en fou car toi ce que tu veux c'est m'aplatir , mais dommage car tu ne réussiras pas , car là , je t'annonce le futur gagnant de notre match ! Et Ben c'est Moi !! Chavo Guerrero , et pas The Great Khali , pas le plus grand catcheur de l'histoire , mais bien le plus grand nul catcheur de l'histoire , ou de l'univers !!
Il regarde le public et il rigole ... Puis il jette le micro de Daivari ... puis il sort du ring et repart en backstage ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Great Khali is Back!   The Great Khali is Back! Icon_minitime

The Great Khali is Back!
Page 1 sur 1