W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero

AuteurMessage
Rey Myst
Invité

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Rey Mysterio VS Chavo Guerrero   Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:42:53

Theme song Rey Mysterio

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Promorey3dp8rj
Arrive sous le titentron dans la voiture de Eddie Guerrero

Il décend la rampe
Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 756pc
Prend un micro et il dit:

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 273d2e24dde20e27985986fpd6

Bon si je suis la sé pour un match importent que je vais faire contre Chavo.Oui pasque se match Chavo se sera pour le challenger numeros 1!!!Tu doit surment te demendé contre qui se match va t oposer bé figure toi que si tu gagne contre moi se sera pour Affronter Kenny pour son titre!Oui sé un match importent a ne pas rater tu doit vouloir surment le gaganer pour avoir ce titre!Mais calme té hardeur tout de suite pasque avent de faire un match contre le champion tu devras te battre contre moi et si tu gagne alor tu poura te battre contre Kenny mais si tu perd bé pas de chance pasque se sera moi qui me battré contre lui!Donc laisse moi te dire que je n est pas l intention de me laissé faire pasque se titre tu le veut autend que moi mais que tu ne l aurra jamais.Par contre dans se match qui va opposer toi a moi y a un truc qui me fait de la penne.Sé que je vait devoire me battre contre une personne de la famille des Guerrero et sa sa me fait de la penne.Pasque je sait que si mon ami Eddie seré encore la il ne voudrer pas que je me batte contre toi.Mais je vais devoire contredire sé chois pasque cette fois sé pour un titre.Tu te croit mallin et plus fort que moi.Mais attend trentes secondes.Compare ton palmares au mien tu voit pas une légère différence dans tout les titre que j ai gagner.Meintenent regard les titre que toi tu a gagner.Je croit que sa ne fait pas le poid pasque la je t écrase se qui prouve que rien quand regardent les palmares je suis plus fort que toi.L année dérnière c été moi le lutter le plus fort de la WWE avec de grande victoire surment les plus grande de ma carrière:

Alors tout d abord il y a celle du Royal Rumble 2006

Le tientron s allume et on voit un éxtrait video:
Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 20060201074136reyelimorton3zb

Puis y a celle la ou je suis devenue champion du monde dans le meme année sé a dire 2006:

Le titentron s allume et on voit une photo de Rey:
Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Champion_mysterio

Donc d après les image que tu vient de voir tu doit te douter que je suis plus fort que toi et que je ne vait pas trop me fatigué pour te battre et pour devenir le champion des poids léger

Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Chavo Guerrero   Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:01:16

Theme Song Chavo Guerrero

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 1

-

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 2

-

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 3

-

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 4

-

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 7

-

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 8

Chavo prend un micro puis il regarde Mysterio en souriant, il se met au centre du ring.

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 21

-Rey,ce titre est pour moi, j'ai bien plus de volontée que toi, je sais que tu es l'ami de Eddy, je sais tout sa. mais je vais devoir t'éliminer, pour pouvoir affronter le détenteur du titre que je convoite depuis tant d'années. J'ai plusieurs choses à te dire rey...Ta victoire au royal rumble n'est pas mérité, Je te rappel que tu as été le "joujou" de Orton pendant presque toute la durée du match, il ta trainé partout rey. Et toi, tu l'a simplement sortit avec une acrobatie minable, il n'a pas été attentif, c'est tout.Et tu te vante pour cela ? Cette victoire était à Randy et pas à toi ! Mais cela tu as encore du mal à le comprendre, je sais que tu aime te vanter, mais pour cette fois-ci laisse tomber, tu t'enfonce...J'aurai ce match face a kenny mysterio, car je vais te battre ! Je vais t'envoyer à l'hopital en chaise roulante idiot ! J'ai aussi gagné des titre avec Eddy à la WWE, rappel toi Mysterio. Le World Tag Team Champion !

Une photo s'apparait sur l'écran géant, chavo la montre du doigt en souriant, le public applaudit en hurlant.

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero EDDIENCHAVO

Chavo sourit puis reprend la parole.

-Je n'ai pas eu que celui la J'ai aussi été Trois fois champion du monde poid moyen dans plusieurs autres fédérations, Rey. Tu ne peut pas me vaincre, j'ai beaucoup plus d'expérience que toi Rey, Mais n'ai pas trop peur, j'essayerais, de ne pas trop t'amocher, pour que l'on te reconnaisse après notre match.
Je sais que tu aime te la péter mais regarde la dernière fois que l'on c'est rencontré Rey, regarde bien mon grand, ou devrais-je dire mon petit.

Il montre à nouveau l'écran géant en souriant

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero 22

Revenir en haut Aller en bas

Rey Mysterio VS Chavo Guerrero
Page 1 sur 1