Rey Myst Invité
| Sujet: Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Mar 20 Fév - 13:42:53 | |
| |
|
Chavo Gu Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio VS Chavo Guerrero Mar 20 Fév - 18:01:16 | |
| Theme Song Chavo Guerrero -
-
-
- -
Chavo prend un micro puis il regarde Mysterio en souriant, il se met au centre du ring.
-Rey,ce titre est pour moi, j'ai bien plus de volontée que toi, je sais que tu es l'ami de Eddy, je sais tout sa. mais je vais devoir t'éliminer, pour pouvoir affronter le détenteur du titre que je convoite depuis tant d'années. J'ai plusieurs choses à te dire rey...Ta victoire au royal rumble n'est pas mérité, Je te rappel que tu as été le "joujou" de Orton pendant presque toute la durée du match, il ta trainé partout rey. Et toi, tu l'a simplement sortit avec une acrobatie minable, il n'a pas été attentif, c'est tout.Et tu te vante pour cela ? Cette victoire était à Randy et pas à toi ! Mais cela tu as encore du mal à le comprendre, je sais que tu aime te vanter, mais pour cette fois-ci laisse tomber, tu t'enfonce...J'aurai ce match face a kenny mysterio, car je vais te battre ! Je vais t'envoyer à l'hopital en chaise roulante idiot ! J'ai aussi gagné des titre avec Eddy à la WWE, rappel toi Mysterio. Le World Tag Team Champion !
Une photo s'apparait sur l'écran géant, chavo la montre du doigt en souriant, le public applaudit en hurlant. Chavo sourit puis reprend la parole.
-Je n'ai pas eu que celui la J'ai aussi été Trois fois champion du monde poid moyen dans plusieurs autres fédérations, Rey. Tu ne peut pas me vaincre, j'ai beaucoup plus d'expérience que toi Rey, Mais n'ai pas trop peur, j'essayerais, de ne pas trop t'amocher, pour que l'on te reconnaisse après notre match. Je sais que tu aime te la péter mais regarde la dernière fois que l'on c'est rencontré Rey, regarde bien mon grand, ou devrais-je dire mon petit.
Il montre à nouveau l'écran géant en souriant
|
|