W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chavo revient sous les projecteurs

2 participants
AuteurMessage
Chavo Gu
Invité

Chavo revient sous les projecteurs Empty
MessageSujet: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:32:06

Theme song Chavo guerrero

Chavo revient sous les projecteurs Chavo9od6ui

Chavo entre sur le ring en saluant la foule, la foule est en délire, il monte sur le ring et regarde autours de lui les mains sur les hanches, il va dans le coin et lève les mains vers le public, qui hurle dvant lui. Il va dans l'autre coin et fait de même. Il revient au centre et prend le micro.

Chavo : Et oui, je suis de retour, j'ai été arrêté pour une grave et douloureuse blessure au genou, j'ai voulut revenir mais on m'a dit que c'était pas prudent. Je suis donc rester dans l'ombre pendant un bon moment, pendant que les autres remportait des victoire, moi, je ne pouvais que les voir les remportés. Je suis enfin de retour !!

Le public hurle de joie et chavo reste au centre du ring avec son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:19:52

Theme Song de Bobby Lashley.

Chavo revient sous les projecteurs 4nfs31p0urf3ey0ywrx7a1rmjy

Il arrive sur le ring et prend un micro.

Bien le boujour a tous, et a toi Chavo, ok, tu es de retour, ton frère a été de retour avant toi et il a fait un carnage dans plusieurs loges jespere que tu ne fera pas pareil que lui car sinon tu aura la meme punition, un petit séjour a l'hopital, et la tu va voit tout va mieux!! Mais bon si je suis venu pour sa c'est pas que pour sa c'est car il faut un adversaire pour après PPV, et je me suis remit a toi, tu es nouveau et tu as forcement besoin d'un match donc j'ai pensée a toi, si tu n'a pas trop peur bien sur car sinon je me barre tout de suite si tu veux mais je voudrais quand meme t'affronter pour te montrer que dans cette ed c'est moi le meilleur, et oui deux matchs deux victoires alors maintenant j'attend ta réponse pour voir si tu n'a pas peur de moi, et pour m'affronter.Car j'aimerais te montrer le niveau de cette fed mon petit. Enfin si tu accepte sinon je te t'obligerai pas mon petit !! C'est sur que tu fait un bon retour mais la W4L ce la fed qu'il faut et tu a s bien choisi mais tu vas passer des jours difficilles, car tu va subir des defaites.

JR: Après Chrity et Cold il s'attaque a Chavo, le pauvre il va mourir !!
JL: Oui, c'est sur, il n'a peur de rien ce Lashley, c'est un musclé en puissance !!
JR: Regardé se qu'il a fait subir a Christy !!
JL: Oui, enfin on vera si Chavo accepte !!

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:56:56, édité 1 fois
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:24:14

HG : Lashley ... TU as un match pour le titre Intercontnental à The Rage, mais si tu préfères un match simple face à CHavo, dis le de suite .... Very Happy
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:56:22

HG: Ah non maisa près le PPV stp je pourrais l'avoir.
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34:51

La foule est en délire, tout les fan lève des pancartes, en hurlant, chavo regarde Lashley qui est devant lui, il prend a nouveau son micro en souriant, et en fixant Bobby.

-Comment peut tu croire une seconde que j'ai peur de toi petit Lashley, tu croit quoi ? que j'ai peur d'un petit catcheur minable, je te signale qui j'ai un bon palmarès petit, tu croit que parce que ta gagné 2 match, tu vas me battre ? mais t'es un fou mec ! Je reviens juste d'une blessure, mais même si j'avais eu les deux jambes dans le plâtre je t'aurais battu, petit !
Et se que mon frère fait sa te regarde pas Lashley, occupe deja de toi mec, parce qu'il reste du boulot...
Je relève bien sur ton défi et je t'attend LASHLEY !!!

Chavo revient sous les projecteurs Arm2_83x64

Il pose son micro et le regarde avec énervement.

Jr : Ouah, Chavo n'a peur de rien !
Jl : En effet, mais chavo a toujours eut peur de rien.
Jr : Nous allons voir ce que sa va donné.
Jl : Mais je pense sincèrement que lashley sousestime largement chavo...

Chavo revient sous les projecteurs 23
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:19:20

Bobby rigole et repond.

Ok, tu croit que j'ai peur d'un petit con, qui joue le beau, mais après le PPV, tu ne pourra redire addieu a ta carrière de catch, car avec moi elle sera definitivement fini, car après mon dominator, tu n'auras plus de dos, tu pleurera, jusqu'a la mort et tu ne pourra plus revenir dans le monde du catch, deja, tu ne venai pas a la W4L, après une petite blessusre au genou, hahaha minable, tu ne pourra meme plus bouger parès notre match, alors attend toi a avoir mal, car après le PPV, tu n'auras plus le courage de revenir sur le ring, car tu sera avec plein de bandage, bref tu n'auras plus rien a faire que rester chez toi, tout seul en me regardant gagner des titres, car je le ferai au prochain PPV.Tes coup ne me feront meme pas mal, car ta force de mouche ne me fait pas peur car tu n'arrive meme pas a me soulever, car j'ai trop de muscle, et toi tu n'en a pas du est comme Christy et meme elle te bat, j'en suis sur !!

JR: Chavo va se faire détruire!!
JL: Oui je me demande pourquoi il joue son beau!!
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:16:00

HG : Hé mais moi j'ai fait ma feud face à toi Bobby et je ne veux pas, pour le premier PPV de la fed ne pas faire de match ...
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:18:11

HG : Tkt Angle, ce match c'est pour après le PPV
http://cestpasfaux.skyblog.com
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:21:20

HG : Ouai mais regarde ce qu'il met dans son speech :
car après le PPV, tu n'auras plus le courage de revenir sur le ring, car tu sera avec plein de bandage
Sa sa veut dire qu'après le match qu'il aura au PPV, il ne pourra plus revenir sur un ring mais c'est pour le show qui fait sa ... En tout cas, merci de la précision !
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:50:11

HG: Oui Kurt sinon bonne chance Kurt
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:23:23

Chavo le regarde d'un ton moqueur après avoir rigoler après le speech de Bobby. Il reprend son micro en machant son chewing-gum en fixant Lashley.

Chavo revient sous les projecteurs 7

-Oui, je suis sûr que t'a peur de moi, lashley. Tu te croit fort, mais je te confoirme et te rassure en te disant que t'ai trop nul. C'est quoi ton problème, pourquoi tu essaie de retarder le combat microbe, c'est toi et moi, tout de suite à moins que tu est trop peur...Mais dit le moi Lashley. C'est sur que j'ariverai pas a te porter t'es tellment gros. Ta peur Lashley ?
Qu'est-ce qui t'arrive ? Je sens le ring trembler.

La foule hurle "Chavo, Chavo", chavo montre a bobby le public en souriant.
Il enlève sa veste et fixe Bobby

Jr : Ouah, chavo va le détruire !
Jl : il a l'air très motivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chavo revient sous les projecteurs   Chavo revient sous les projecteurs Icon_minitime

Chavo revient sous les projecteurs
Page 1 sur 1