W4L : Wrestling For Life
|
|
| Cage match: Christy Hemme VS Kelly Kelly | |
| | Auteur | Message |
---|
.:Ashley Invité
| Sujet: Cage match: Christy Hemme VS Kelly Kelly Lun 19 Fév - 14:41:26 | |
| Christy fait les 400 pas dans les couloirs pour se concentrer en préparation de son match, soudain un homme apparaît dans le champ de vision de caméra Christy: A ben te voilà, ça fait une heure que je t’attendHomme: Désolé il y avait une mauvaise circulation et…Christy: Ouais ouais je veux pas savoir…bon alors tu as ce que j’ai besoin ?Homme: Oui et tu seras pas déçu ma belle, elles sont très jolies et très bien réussiL’homme remet une enveloppe à Christy ..Christy ouvre l’enveloppe et regarde son continu et affiche un large sourire Christy: Bien jouer, c’est excellentHomme: Je savais que ça t’aurais plu, tu vas pouvoir continuer ton planChristy: Exactement, bon aller encore une fois merci, si j’ai encore besoin de toi je te ferais signeHomme: D’accord et bonne victoire missChristy: Merci..Christy referme l’enveloppe puis elle va dans sa loge ______________________________________________ Jerry Lawler: Je me demande bien qu’Est-ce qui avait dans cette enveloppe et qu’Est-ce que Christy maniganceJim Ross: Elle est de plus en plus étrange Christy , elle a changer mais je pense que c’est du mauvais sens, mais bon j’espère que cette juste une fausse alerte________________________________________________ L’écran s’allume et on voit une émission qui date de quelques jours, où Christy annonçait son Hell turn, la foule est assez étonné puis on voit Christy en pleine interview -Carl: Bonsoir chers téléspectateurs, ce soir nous avons une invité de marques et oui ce soir Christy Hemme est là avec nous, alors Christy pour commencer comme vas-tu ?Christy: Ben moi je vais très bien, a part ma défaite mais bon comme tu vois j’ai toujours le sourire et bientôt il y en a une qui ne l’auras pas.Carl:Bien !! Donc dans quelques heures tu auras un match dans un cage match c’est une première pour toi je suppose, mais que compte tu faire pour trouver la faille et t’en sortir de ce match des plus atroce ?Christy: Il est vrai que c’est ma première apparition dans un cage match mais je suis confiante, dans un match comme celui là, il faut être prêt mentalement et je le suis toujours et aussi physiquement, c’est la base pour tenir longtemps dans ce match mais il faut aussi avoir du talent et être vigilanteCarl: On t’a vu récemment annoncer ton heel turn, ça a choquer pas mal de tes fans et de lutteurs, je peux avouer que moi aussi j’étais très étonné, pourquoi un tel changement de situation ?Christy: Ben tu vois un moment dans la vie, on se rend compte que d’être face, ça ne rime à rien, être toujours joyeuse, de bonne humeur, pour certain, suivre au doigt et à l’œil les ordres du supérieur et quand on est victime d’une injustice on doit rester là sans rien dire et ce genre d’attitude, j’en ai eu plus que marre, donc j’ai décider de changer et si je savais le bien que ça faisait d’être heel je l’aurais fait plus tôtCarl: Très bien ! J’ai reçu un courrier d’une personne qui dit’’ Salut Christy, je pense que vraiment ça craint que tu ne sois pas championne, Kelly Kelly ne vaut rien comme lutteuse, mais bon on sait tous que tu es la meilleure et que tu auras prochainement le titre à tes côté et que tu viendras nous voir avec ‘’et ça vient de Temecula et c’es écrit par David et Deena, qui sont ces gens ?Christy reste silencieuse un instant, elle est très ému puis elle reprend la paroleChristy: David c’est mon frère et Deena ma sœur, je suis très émue car ils m’ont supporter, aider, encourager pendant toute ma carrière à la WWE et à la TNA et savoir qu’ils me soutient ici ça me fait chaud au cœur, là je sais plus quoi dire à part que je les aime beaucoup et que je leur remerciCarl: Jusqu’ici tu t’ai montrer très forte et là on te retrouve comme avant, quelque un de très sensible et émotifChristy: Oui il faut avouer que cette partie de ma personnalité ne changera jamais et je n’ai pas envie qu’elle change non plus, mais il est clair qu’on me verra mois pleurer ou m’apitoyer sur les sort des autres car avant j’aimais bien aider les autres mais là ce sera plus le casCarl: On va revenir à ton match de championnat et de l’intervention de CarmellaUne petite télé qui était près d’eux montre la fin du match après la diffusion Carl de tourne vers ChristyCarl: Comment expliques-tu cela ?Christy: Hum ben c’est clair comme de l’eau de roche, tu te souviens certainement de Candice Michelle et de Vince Mcmahon, Ben Carmella et Kelly Kelly c’est un peu la même chose, Kelly lèche le c*l de la présidente et celle-ci est tellement satisfaite qu’elle vient donner la victoire à son petit caniche, bon j’espère que tu as suivi le truc ?Carl: Ouais je vois c’est assez débile comme comportement de la part d’une présidenteChristy : Tu me le fait pas dire Carl, mais bon elle ignore à qui elle s’en prend, et aussi parce qu’elle est présidente, elle se permet de faire ce qu’elle veut en sagement que son statue la protège des attaques, mais ça c’est typique mais il faut qu’elle sache qu’avec moi sur son dos elle risque d’avoir de nombreux problèmeCarl: Ben que dire ? Bonne vengeance , non sérieusement si j’étais à ta place j’aurais fait la même chose en tout cas bon courage pour ton match et crasse bien cette petite traîner ( Carl rigole et Christy aussi)Christy: Je te remercie de m’avoir inviter à ton émissionChristy se lève et fait la bise à Carl puis l’écran s’éteint_________________________________________________ Jerry Lawler: Là je suis bleu fer par cette interview, Je ne pensais pas ça te Christy était capable d’une telle méchancetéJim Ross: Mais arrête de faire le gamin toi aussi, elle avait tout pour être championne et elle perd comme ça moi je cris au scandale c’est du n’importe quoi vraimentJerry Lawler: Oh calme toi le match est finit depuis des jours je comprend ta colère mais bon Christy une chance de se venger et d’en finir avec Kelly__________________________________________ L’écran s’allume et on voit Christy dans sa loge assise sur le divan en regardant un film et en mangeant du pop cornHey salut ça va ?Officiel: Euh mlle Christy je crois qu’il est l’heure d’aller sur le ringChristy: Tu crois, mince je n’avais pas vu l’heure, mais le film vient de commencer, j’irais plus tard alorsOfficiel: Mais mlle…Christy: Rooo me fait pas chier toi, j’ai dit que j’irais plus tard, j’irais plus tard, non maisOfficiel: D’accord mlle excuser moiChristy soupire et regarde le filmJerry Lalwer: Elle ne m’a pas l’air très presser la petite, elle prend son petit temps à regarder son filmJim Ross: Et oui c’est ça quand on est heel, on se fait attendre et désirerTrois quart d’heure plus tard, Christy se lève et va se changer elle prend l’enveloppe et part, elle marche tranquillement en direction du ring mais d’un coup elle change ses directions et part en régis, elle ouvre la porte et rentreBonsoir messieurs j’aimerais que vous me rendiez un petit service, quand je donnerais le signale j’aimerais que vous afficher ces photos en grand, merci d’avanceChristy ne leur laisse pas le temps de parler et elle leur donne l’enveloppe puis elle repart.. Christy attend devant l’entrer de l’aréna, une fois son thème song lancer elle rentreChristy fait son entrée habituelle avec ces fans qui l‘applaudissentJerry Lalwer: Je suis contente de voir qu‘elle a garder la même pêche pour son entrerJim Ross: Ouais ouais c‘est vrai çaChristy monte sur le ring et prend le microBonsoirrrrrrrr…ça va ? ( la foule crie: Ouaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss) cool, alors lors du deuxième show j‘avais un match contre le caniche, oui oui Kelly Kelly le petit caniche de cette fédération, lors ne notre première confrontation je l‘avais comparé à un chien pour rigoler mais il c‘est avérer qu‘elle en était un en réalité, à se frotter contre notre petite présidente, et oui quand on sait qu‘on ne vaux rien on fait tout pour avoir les faveurs du chairman mais j‘aurais penser que Kelly étant une femme et Carmella aussi ce genre de chose n‘allais as se produire mais mais un jour j‘ai reçu une petite vidéo, d‘une personne anonyme et cette vidéo était ma foi très intéressante donc je vous laisse découvrir à quoi s‘adonne notre présidente et son toutou à leur temps libreL‘écran s‘allume et on voit une vidéo de Kelly Kelly et Carmella la plage en compagnie de Chris JerichoLe publique reste bouche bée après la diffusion de la vidéoOh non mais ne soyez pas choquer pour si peu, en plus j‘en i une autre à vous montrer, messieurs allez yL‘écran s‘allume à nouveau et on les voit dans une loge avec The RockPauvre petit Rocky tu te fais avoir aussi facilement par deux allumeuses et manipulatrice et après on ose dire que je fais la p*te parce que j‘ai des amis homme..Bref ça vous donne une idée de ce que notre petite championne fait de sa vie, elle a dit publiquement qu‘elle a changer en parlant de ces expose, mais là elle est encore pire mlles et mrs, bref aller on est là pour le match, notre fameux cage match, alors là Carmella pense que ce match sera bénéfique pour son petit toutou, mais là elle a fait une très grande erreur, la petite blonde avec son visage de sainte perdra la moitier de son sang lors de ce match car une femme en colère, ça fait beaucoup de dégâts donc associer cet état et une cage, et une traîner vous voyez déjà le topo ce match sera sanglant, violent et la moindre personne qui pense pouvoir intervenir, cette personne là signe droit son aller à l‘hôpital que dis-je à la morgue, car je commence à en avoir plus que marre de toute ces petites manigances là, on est bien cacher dans son bureau et on vient pourrie un match et permettre à une incompétente, inculte, débile mentale, attarder de devenir championne. Bref.. C’est à ce demander si les match ici ce passe pas avec des pots de vin plus on est proche du chef puis on est sur de gagner, c’est pitoyable ça. Mais le pire mesdames et messieurs c’est qu’on me traite de mauvaise perdante, là franchement c’est pousser le bouchon, on me donne un coup de ceinture ce qui me fait perdre mon match et ils veulent que je reste là le sourire aux lèvres et que je ne me plaine pas, bon ya que les imbéciles pour croire ça Kelly ramène ta peau ici que l’on discute et que tu essaie de te défendre ou même de m’attaquer mais ça pff je pense pas que ça se fera, mais bon tu dois te rappeler du jour où je t‘ais attaquer, sache que temps que tu seras championne, et tant que je serais toujours en colère, je te massacrerais jour après jour dans les backstages donc tu ferais mieux de faire attention à ton cul, je ne le dirais pas deux fois, je veux ta peau et je l’aurais, je serais satisfaite le jour où tu giras au sol comme la moi que rien et la traîné que tu es Christy abaisse le microJerry Lalwer: Wow quelle fougue, quelle colère, elle va la tuer j’ai bien l’impressionJim Ross: Ben comme dire, GO Christy GO !!!!!!Jerry Lalwer: Mais on peux quand même voir de la tristesse dans son regard, elle me fait mal au cœur cette petiteJim Ross: Ne te fis pas à son regard |
| | | Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Cage match: Christy Hemme VS Kelly Kelly Mar 20 Fév - 16:46:13 | |
| Le Titantron s'allume et on voit Kelly se faisant intervieuwer par des journalistes-/ Journaliste -Kelly, Christy Hemme est ton adversaire ce soir dans un Cage Match. Qu'as-tu à dire sur elle?-/ Kelly Kelly -Bonsoir Chers Messieurs Dames. Ce que j'ai à dire de Christy? Et bien c'est encore une de ses c****s qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que d'emm**der les autres et qui feraient tout pour qu'on les remarque. -/ Journaliste -Je vois! Alors Christy ne vous fais donc pas peur?Kelly éclate de rire -/ Kelly Kelly -Non! Si elle pense que son petit Heel turn m'a fait peur... elle se trompe. C''est pas en se rammenant ses petites fesses à un show pour déclarer qu'elle est Heel que ça devrait me faire peur, à moi ou à d'autres superstars de cette fed. C'est pathétique! pour être Heel il faut agir comme tel, vivre comme tel, et pas déclarer qu'on l'est. Pitié!!-/ Journaliste -Vous semblez avoir raison. Christy Hemme vous prépare quelque chose...-/ Kelly Kelly -Attendez, vous allez encore me demander si j'ai peur c'est ça? Je vais vous répondre de suite. NON j'ai pas peur. Je m'en fiche totalement de ce qu'elle va me sortir. Car moi aussi j'ai mes armes... Maintenant, si vous me le permettez j'ai un match et j'en ai assez de perdre mon temps avec vous.Kelly Kelly pars se changer laissant les Journalistes perplexes-------------------------------------------------------------------------JL:...elle a ses armes?JR: On dirait ouais...mais ça m'étonnerais que ça vienne à bout de Christy!JL : Oh tais toi J.R! Je suis sur qu'elle va bien se battre/Kelly Kelly ThèmeJR: tiens la voila...Kelly Kelly aparait sous les huement du public. Mais elle n'en n'est point affectéeElle regarde le Public en riant puis prend le microÀ ce que je vois la vipère vous a injecter le venin. C'est fou comme vous pouvez être naïf pauvres idiots...Elle se tourne vers ChristyMa chère Christy...tu as montré mes vidéos de Chris et Rocky? Oh mais c'est bien! Parce que moi aussi j'ai une petite vidéo que j'aimerais bien montrer au public. Je remercie du fond du coeur aux securitysElle sourit et se tourne vers le titantron. On voit une vidéo de Trish Stratus et Christy Hemme faisant des choses douteuses le public est choqué et arrête de huer Kelly... Au milieu de la vidéo Kelly reprend le microStop stop stop! Ya des enfants dans l'édifice je veux pas être coupable de quelques traumatismes. Passez les images!Le titantron s'éteind et se rallume avec des images de Christy draguant Chris Jericho, puis Edge, puis Christian...Tsss...tu me traites de sl*t quand je fais des farces mais toi! Tu passes d'un mec à l'autre. Tu oses me traiter de trainée alors que j'ai réussit à avoir le mec que j'aimais alors qu'il t'a filé entre les doigts. Puis ayant besoin d'un garde du corps tu t'es jetée sur Edge. Et pis tiens! une fois que tu l'as bien chopé tu t'es jetée sur Christian, le meilleur ami de Jericho. Essayant de te faire passer par une pseudo-canadienne en espérant qu'il t'intègre dans le groupe. Mais je sais pas si tu sais...mais il en a RIEN à faire de toi Christy! C'est triste, certes, mais la réalité. Donc tu peux arrêter de le persécuter car le pauvre la il est tanné de toi. Tu me traites de toutou mais tu vois ce que tu fais la?Malheureusement pour toi...non je lèche pas le c** de Carmella. Mais elle sait que toi, tu catches pas. Tu te la pètes toute les 5 minutes ce qui, naturellement, soule tout le monde! Je t'assure! C'est insupportable! Tu te pointes sur le ring, tu dis que tu es la meilleure, que tu va écraser tout le monde, qu'il y a des injustices à chaque fois que tu perds...etc...CHANGE DE DISQUE! Ça se voit de loin que tu es jalouse parce que les catcheurs de cette fed sont aux pieds de Carmella, tellement elle est plus sexy, plus intelligente, et a bien plus de caractère que toi! Tu peux dire que je lèche la mais non. Je dis la pure vérité. La preuve personne te supporte. Non par ton physique, que j'avoue est bien, mais par ta manière d'être. Tu rêves, tu rêves...alors que la vraie vie n'est vraiment pas ce que tu penses. Tu ne vaux rien, et y faudra que tu l'assume pour une fois. Je vais le défendre mon titre! Car ce serait vraiment dégoutant pour tout le monde...qu'il tombe dans tes sales pattes...Elle la regarde d'un air dégouté et baisse le micro |
| | | .:Ashley Invité
| Sujet: Re: Cage match: Christy Hemme VS Kelly Kelly Mar 20 Fév - 23:08:21 | |
| Christy regarde Kelly, puis le titantron, elle fait mine de réfléchir puis elle regarde le titantron
Kelly, 10 secondes regarde le titantron
Le titantron s’allume et on voit un homme dans un petit appartement
Homme: Salut à tous, ici nous sommes dans l’appartement de miss Kelly Kelly, on avait envie de lui faire une petite surprise et …Ah Christy te voici
Christy arrive dans le champ de la caméra avec une batte dans sa main, elle se tient à côté de l’homme et sourit
Salut, Kelly tu dois te dire, qu’Est-ce que je fais là, puisque je suis actuelle devant toi, ben si tu as un grain d’intelligence tu comprendrais que j’ai tourner cette vidéo avant de me rendre sur le ring.. Grâce à ta maman, elle est super sympa j’ai pu avoir ton adresse, et grâce à cette batte, j’ai pu avoir la clef de ton appart, je l’ai trouver magnifique, divin, des plus jolie et puis j’ai décider de venir voir un peu et en plus on m’a dit qu’on ta fait une nouvelle déco
La caméra s’éloigne et on peu voit de la peinture rouge partout sur les murs, le divan blanc et devenu rouge, sur les meubles, Christy se dirige vers un chambre et on peu voir que l’armoire a été complètement détruite, les vêtements sont déchirer dans un corbeille. Christy prend son briquet puis elle met le feu aux vêtements
Merde je suis trop maladroite c’est pas possible ça,ola j’ai fait une grande gaffe.
Christy rentre dans la salle de bain et on remarque que la tuyauterie est cassé, de l’eau fuit de partout. Christy recule et regarde la caméra Oh mon dieu, mais c’est quoi ça, rooo bon on va y aller mon grand, sinon on va dire que c’est nous
Christy regarde l’appart puis elle sort puis l’ écran s’éteint, la foule reste sans voix puis Christy regarde Kelly qui semble énervé
Je te jure c’est pas moi, j’aurais fait un truc comme ça, comme tu dis j’étais trop occupé avec Christian, Edge
Christy rigole un peu puis elle reprend
Non sérieusement Kelly, tu crois vraiment que tu impressionne quelqu’un ?, mais je me demande sincèrement si tu as conscience qu’on est là pour un match, tu me parle du faite que je sois jalouse de Carmella, mais je m’en fou de Carmella et des hommes qu’elle a ses pied, tu crois que je suis venue dans cette fédération pour essayer de faire copine copine avec la boss, lui soutirer tout ce qui est favorable, ne me prend pas pour toi Kelly car là tu fais une très grande erreur, je vois aussi que tu connais ma vie très bien, à croire que tu me surveille à longueur de journée, je vais finir par croire que tu es une détraquer mentale et que pour satisfaire tes envies tu surveille mes fait et geste.. Et puis je crois que je vais pas rentrer dans ton petit jeu, Edge n’est pas mon garde du corps mais mon ami ainsi que ce brave Christian, mais le pire je crois que c’est la connerie du siècle by Kelly Kelly, je me fais passer pour une pseudo canadienne, non là c’est la meilleure de l’année Kelly, c’est pas parce que je ne fais pas de strip tease avec le drapeau de l’Amérique comme toi, que je n’accepte pas mes origines, je suis américaine et fière de l’être et je ne cherche pas à me faire accepter par qui que ce soit, alors tes petites idioties, garde les pour quelques que ça intéresse car là tu me fais, comment dire…tu m’ennuies, c’est wow, il y a même pas de mot pour expliquer la force de ta stupidité dans ce bas monde… Et oui pour revenir à un point où je parlais d’injustice, tu viens me contredire, mais c’est normal venant de toi ça t’as permis de devenir championne, mais bon je vois que tu ne mets pas ton titre en jeu, aurais-tu peur de ne pas assurer Kelly ? Au si c’est ça je comprend, si j’aurais gagner le titre par triche c’est vrai que j’aurais peur de le perdre… Toi qui te sens si forte, va y montre moi que tu as du cran, ah mais qu’Est-ce que dis, la seule chose d’oser que tu pourrais faire c’est te mettre à poil… C’est comme le jour où je t’ai frapper avec la bouteille de champagne, qu’Est-ce que tu as fait, tu as jeter de l’eau sur moi et tu m’as insulter, si je t’avais pas frapper tu serais parti comme une moins que rien, quand tu as jeter l’eau sur moi je te jure que j’ai vu ma vie défiler, c’était horrible j’avais une de ces trouilles tu peux pas savoir.. Ah c’Est-ce que tu aimerais entendre hein ? Mais non quand je t’ai vu faire ça j’ai rigoler, preuve que tu as beau être heel, un gosse peux faire plus peur que toi, comme tu as dit, pour être heel il faut agir comme tel, mais dit moi depuis que tu es heel, qu’Est-ce que tu as fait pour le montrer ? Non pas la peine, tu n’as rien fait, tu dépend des autres, tu ne sais rien faire seule,
Christy affiche un sourire très sournois et regarde sa montre puis Kelly
Tu as réussi à avoir le mec que tu aimais,!! Il es où en faite ? Ah il est parti, je suppose qu’avec du recul il a remarquer que tu allais le pourrir il a préférer fuir, ça c’est très bien de sa part, mais le truc qui assez lourd c’est que tu crois qu’il a filé entre mes doigts…Tu dis ça pour essayer de te donner de l’importance au près des autres ?, si c’est ça tu es tomber bien bas
Christy la regarde de la tête au pied puis droit dans les yeux
Jerry Lawler:Ola ça commence à chauffer entre les deux femmes
Jim Ross: Oui j’espère qu’elles ne vont pas se taper dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage match: Christy Hemme VS Kelly Kelly | |
| |
| | | | Cage match: Christy Hemme VS Kelly Kelly | |
|