Sujet: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Dim 4 Fév - 17:35:32
L’écran géant s’allume et on voit Christy marcher dans le couloir
…la foule crie en la voyant et l’écran s’éteint
Jerry Lawler: Bonsoir à tous, après ce que l’on vient de voir, je sais déjà que Christy va nous rejoindre sur le ring et chacune de ces apparitions est une bouffer d’air frais
Jim Ross: Il est vrai que Christy est toujours de bonne humeur, c’est vraiment un bonheur de la voir
L’écran s’allume à nouveau et on voit Todd Grisham dans les backstages
Todd: Bonsoir à tous, d’après les rumeurs que j’ai entendu Christy Hemme devrait affronté Kelly Kelly..Ah mais voici Christy. Christy Christy attend je peux te poser quelques questions ?
Christy: Oui va y je t’écoute
Todd: Alors avant tout raconte-nous ton arriver ici
Christy; Ben mon arriver c’est bien passer, a part ma rencontre avec deux énergumènes mais tout se passe bien ici je suis pas déçu d’avoir signer ici
Todd: Ben je suis content pour toi alors et d’après les bruits qui court tu dois affronter Kelly Kelly, que penses-tu de ce match ?
Christy: Ben tu sais j’ai été entraîner par Lita, The hurricane et j’en passe donc ce n’est pas une petite sl*t de 19 ans qui va me faire peur, surtout qu’elle ne sait absolument pas lutter donc je ne vois pas pourquoi je vais m’en faire
Todd: C’est vrai que tu as plus d’expérience qu’elle mais comme on dit la jeunesse peut quand même réussir
Christy: (Christy rigole) tu insinue quoi là ? Que je suis vieille ?
Todd: Non c’est pas ce que je voulais dire, mais….bon laisse tomber, en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton match Christy
Christy : Merci Todd
Christy sourit et continu sa route
Une petite vidéo de Christy Hemme se met alors en route
Après la diffusion de la vidéo l’écran géant s’éteint
Jerry Lawler: En ben dit donc c’est tout une organisation pour la première apparition de Christy sur le ring
Jim Ross: Et oui ils font les choses en grand pour cette magnifique diva
Le titantron s’allume et Christy arrive sous les acclamations de la foule
Puis elle prend le micro
Bonsoir bonsoir, je suis vraiment très contente de vous voir ce soir cher publique, alors ce soir on me propose de faire un match contre la petite p**te de la ECW Kelly Kelly, quand on me l’a annoncer j’étais en train de regarder un truc triste à a télé et puis d’un coup je n’ai pas pu me retenir et j’ai éclater de rire, ma première réaction était’ non mais c’est une blague ou quoi’, vous savez pourquoi j’ai réagi ainsi car Kelly est une pseudo lutteuse qui ne sert strictement à rien a part faire figuration et exciter les hommes pervers..oh mais ne vous facher pas c’est la réalité, elle faisait quoi à la ECW, ? Rien a part son Kelly Expose,a croire qu’elle est bonne qu’a vendre son corps, c’est pathétique de savoir qu’a 19 ans , elle est déjà obliger de faire la sl*t pour réussir dans le métier, ma pauvre petite, il ne t’ai pas venu à l’idée que tu n’étais pas faite pour se genre de carrière non ?, ben j’ai un petite conseil pour toi, après ta défaite tu devrais postuler pour un autre poste, car tu salis celui de lutteuse, ne le prend pas mal mais c’est vrai quoi, regarder le nombre de femme de talent qui aimerait être lutteuse et c’est à ce genre de fille qu’on donne le poste, mais c’est du n’importe quoi…Mais bon ce n’est pas grave, alors Kelly si tu te sens en forme pour venir me répondre je t’attend
Jerry Lawler: Elle n’a pas été très sympa sur ce coup là Christy, je ne l’a reconnaît plus là, mais là elle à fait très fort
Jim Ross; Mais qu’Est-ce que tu me raconte là, elle a bien raison de dire ça Christy, je suis parfaitement d’accord avec elle, mais on va voir comment Kelly Kelly va faire face à toutes ses attaques et ces insultes
Kelly Ke Invité
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Dim 4 Fév - 23:30:05
Kelly Kelly Thème Song
<object><param></param><param></param></object>
Jerry The King Lawler: Oh tiens la voila! Jim Ross: Je me demande ce qu'elle va répondre à la fougueuse Christy Hemme JL: Tu crois qu'elle va nous faire un expose? JR: Ne rêve pas. J'ai parlé avec Kelly avant le match et elle m'a dit qu'elle n'était plus la même JL: Est-ce vrai? J'espère pas! Kelly Kelly entre dans l'arêna
Elle monte sur le ring et prend un micro[/b]
Bonsoir cher public. Bonsoir Christy... Christy ne fait pas ta chipie avec moi. Et ne me traite surtout pas de sl** car c'est honteu venu de ta bouche.Regarde par exemple...
Le titantron s'allume et on voit des images de christy hemme
C'est bien beau ce que tu me dis mais tu es..disons...pas la bonne personne pour me reprocher quoi que ce soit. Mais changons de sujet. Tu as certes plus d'expérience dans en tant que catcheuse et que tu as été entrainée par Lita..mais oh! Lita t'a abandonné d'un jour à l'autre. Te laissant seule à ton triste sort. Tu es tout de suite retombée à la TNA! Où tu ne fais rien à part te faire humilier par une Imitation de la DX. Je pouvais faire des exposés à la ECW, okay, mais je me batais aussi. J'ai battu Ariel, je me suis battue avec Cm punk. Rien de grandiose. Mais comme tout le monde le sait je n'ai que 19 ans, nouvelle dans le monde du catch, et avec pleine de détermination ça tu peux le croire. Les Kelly's Exposes c'est du passé, finito! Maintenant je me concentre plus à catcher tu vois. Mais de ça on s'en fout. Ce soir c'est toi et moi. Tu dois croire que j'ai peur de toi. Tu te trompes ma belle. Je n'ai pas peur d'une minable qui a passé sa vie à se faire humilier, et qui comme par hasard est une s*** qui essaye de tout envoyer sur moi alors que j'ai moins fait qu'elle! Un truc qui m'énerve chez toi, tu te crois la meilleure alors que tu ne vaux pas plus que moi. Arrête c'est ridicule. Si je suis la c'est parce que j'ai lutter pour arriver jusqu'ici. Et non je n'ai pas pu faire des "faveurs" car c'est une chairman ( Elle fait un sourir hypocrite). En tout cas, ces jeunes qui veulent être lutteuses et qui peuvent pas, j'y suis pour quoi moi? Qu'elles se rammènent je vais pas les empêcher de devenir Divas! C'est quoi que tu me sors la? Whatever...mais détrompes toi en pensant que je vais être facile à battre. Je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue ma chère
Elle baisse le micro
HG: Dsl pas très motivée...
.:Ashley Invité
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Lun 5 Fév - 0:42:47
Christy regarde Kelly Kelly et se moque ouvertement d’elle, puis elle met le micro à sa bouche
Elles sont pas belles mes photos hein ? (la foule crie une grand "OUI") Attend Kelly tu es conne ou tu le fais exprès ? Non mais je veux savoir car tous tes propos que tu viens de sortir son carrément débile et essaie d’innover au lieu de me renvoyer mes attaques c’est pitoyable, mais venant de toi ça ne m’étonne guère ce genre d’attitude…Tu me traite de slut en me montrant des photos du diva search et de playboy magazine, ouais bravo Kelly, non bravo( Christy commence à applaudir puis elle reprend la parole), mais écoute avant de participer au diva search, j’ai eu une carrière, j’ai bosser, et tu vois faire ce que toi tu as fait à tes 19 ans j’aurais honte, honte parce que à ton âge faire la p*te devant un publique c’est un handicap pour te future carrière, même si tu es loin d’en avoir une Kelly….Oh eh tu as changer, tu n’es plus la même mais c’est magnifique ça, mais ce n’est pas assez pour prétendre être une bonne lutteuse et si je dis que je suis meilleure que toi ne cherche pas à savoir pourquoi. C’est simple Kelly regarde toi un instant et tu comprend tout de suite que tu n’as aucun charisme, talent, chance pour être une lutteuse digne de ce nom alors voyons voir être championne, non là ce serait une blague mais des plus mauvaises de te voir championne…Tient et je me suis fait humilier toute ma vie
Christy fait mine de pleurer puis elle rigole et reprend la parole
Mais tu es très marrante toi, plus j’écoute ton discours plus ça me fait marrer, tu es tellement idiote que j’en ai peur pour ton futur..Et l’histoire comme quoi Lita m’a abandonner à mon triste sort et je suis aller à la TNA c’est complètement mais complètement faux ok, donc avant d’ouvrir ta grande bouche qui te sert à rien et de sortir des conneries comme à ton habitude, tu devrais te renseigner ça ne te ferais pas de mal au contraire tu serais un grain plus intelligente…Alors merci des photos ça me rappelle de merveilleux souvenir de ma victoire aux diva search
La foule applaudi et Christy fait signe de passer la vidéo de sa victoire, après la diffusion l’écran s’éteint
Donc tu vois même un halloween contest tu n’es pas fichu de gagner donc la ceinture de championne c’est un gros morceau pour toi j’espère que tu en es consciente Kelly…Et tu as de la détermination!! Banco Kelly, au moins je sais que je n’ai pas une fégnarde en face de moi, mais ça ne changerais rien au résultat à la fin du match, tu seras toujours perdante et moi championne, si tu es sage tu auras sûrement un petit match revanche…ça te fait plaisir hein ? Oh oui gentille la petite Kelly c’est bien ça, je suis fière de toi
Christy rigole puis reprend la parole
Bref que rajouter de plus Kelly, bonne chance, au fond je suis pas si méchante ça, je peux quand même de souhaiter bonne chance et que tu t’entraîne dure, comme ça dans le match tu pourras placer au moins un petit coup, tu te feras pas encore plus honte, même si là tu as déjà toucher le fond
Jerry Lalwer: Ben dit donc c’est encore pire que tout à l’heure Christy se déchaîne littéralement sur la pauvre Kelly
Jim Ross: Mais Jerry tu oublis que le titre est en jeu et on le sait depuis la WWE Christy a envie d’être championne, elle n’a pas pu battre Trish mais je sens qu’avec Kelly elle va s’en donner à cœur joie
Jerry Lawler: Tu as sûrement raison mais ce n’est pas finit tout çà
Kelly Ke Invité
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Mer 7 Fév - 23:40:47
Halloween Costume contest? What the...? Christy si tu avais un brin d'intellingence tu aurais compris que c'était pas pour gagner que je me suis habillée comme CM Punk....c'était justement pour lui! Si moi je gagne pas un halloween contest toi tu ne gagnes même pas un bras de fer, donc on est au même niveau. Ne te la joues pas avec moi! Tu n'es pas bien meilleure que moi Christy. 90% des personnes à qui je demande de me raconter ta vie me répond: " Ah Christy Hemme? Celle la depuis qu'elle est partie à la TNA elle fous rien et on entend plus parler d'elle..."Ils ne parlent même plus de ton passé!! Il a été tellement insignifiant...okay tu t'es battue contre des divas comme Melina...Victoria...Trish Stratus...de nombreuses "pillow fights"...rien de très spécial, par contre le nombre de fois que tu t'es faite massacrée...
Elle sourit
Mais bon. Tu me dis que c'était à la Diva search 2004 les fotos avec Randy...euh...ça va la tête? Tu te gourres carrément la. C'était bien après. Et tu oses te moquer de moi alors que tu viens de faire une grosse gaffe?(elle rit )Rabaisse ton caquet veut-tu. Et, si j'ai choisit de suivre mon chemin, les kellys exposes etc..., c'est bien mon problème. C'est bien beau que tu me parles de ton ancienne carrière, que tu es bossé patati patata...mais qu'est ce que j'ai à voir avec ça moi? Je m'en fiche complètement! C'est très cool pour toi mais je ne vois pas où ça nous emmène! Je suis très bien dans cette fed et je ne compte pas avoir d'autre boulot. Surtout que j'en veux pas, je suis très bien ici, merci! Entre-nous, si tu étais Trish Stratus, Lita, Victoria, ou même Mickie James, tu aurais des trucs à m'envoyer sur la figure. Mais la.Qui es-tu pour me dire quoi que ce soit! Tu n'as jamais gagner le titre et tu viens me dire que je suis pas faite pour être championne? Parce que tu l'es peut être. C'est fout comme tu crois que tu es la reine alors que tu ne vaux pas plus que les autres, ça arrive au point d'être ridicule tu sais. Je peux pas avoir ton niveau en tant que catcheuse, mais c'est aussi car j'ai commencé il y a peu de temps, mais ne t'inquiète pas, je vais me rattraper très rapidement tu vas voir.Tu peux arrêter de faire le clown en disant que tu es fière de moi...je n'y vois aucun interet ma vieille. Aussi que je n'aurais vraiment pas besoin de tes petites faveurs, au cas ou, si, tu gagnes cette ceinture...que tu sois méchante ou pas, tu me fais pas peur.
Sur ce elle baisse le micro
JR : Elle n'est pas très intimidée on dirait JL: Christy a été très bonne à son dernier speech mais je crois que Kelly l'a un peu rattrapée la JR: En tout cas on ne peut pas dire qu'on s'ennuye avec ces deux la
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Jeu 8 Fév - 2:21:52
Bla bla bla, c'est bon tu te sens mieux ? non car j'ai cru que tu allais exploser ? sérieu pourquoi tu t'énerve autant, personne ne va te tuer, et puis pour revenir à ce que tu disais comme quoi je me suis fait humilier dans toute ma carrière, mais attend un peu c'est qui qui sait a pris une fessé à la EWC ? comme une petie trainer, c'est toi alors chut ok.Donc tu me dis que je me gourre pour la date des photos ? je crois plutôt que se sont tes informations qui ont éroné ma grande toute comme ton cerveau mais bon je vois que tu essaie de me destabiliser mais je peux te dre que je sais ce que jedis donc svp veuillez mettre la vidéo en route
Christy se tourne vers le titantron ainsi que le publique
Thank you !!!!Donc s’il te plait pour ne pas te rendre encore plus ridicule tu devrais te taire lorsque tu ne sais rien, et tu vois ce que les gens peuvent raconter de mal sur moi, j’en ai rien à foutre, je sais qu’on mon public m’aime pour ce que j’ai fait le long de ma carrière à la WWE, pas parce que je montre mes fesses comme toi, alors sur ça c’est vrai que nous sommes très différentes. Kelly tu vois u as beau dire que je ne vaux pas plus que toi mais tous le monde ici souhaite me voir devenir championne, on sait pertinemment que si toi tu es championne la ceinture perdra tout son charme, tout ce pour quoi je me suis battu depuis un moment. Et puis oui j’ai lutter dans des pillow fight et quoi tu crois que j’ai honte de ce que j’ai fais ? Bien sur que non, c’est toi qui a honte, honte parce que tu veux changer de vie, quand on veut changer c’est parce qu’on se rencontre que la vie qu’on a mener à été pitoyable tout comme la tienne. Alors ne rejette pas ta frustration pour moi car je n’ai rien à voir dans ça. La façon dont tu t’énerves comme ça montre ton manque de confiance car si tu étais sur de toi, aucune de mes paroles ne t’aurais déstabilisé..Tu dis que je ne te fais pas peur, c’est bien ça , tu veux qu’on te remette une médaille du courage pendant qu’on y est, tes discours sont ceux de petites gamines délurés et que tu le veuilles ou non tu ne seras jamais à mon niveau que se soit dans ce maintenant ou dix ans plus tard tu resteras toujours ce que tu es une perdante, une moins que rien, la petite poupée qu’on embauche pour faire figuration et à qui on offre quelques match comme ça pour la récompenser du nombres de téléspectateurs qu’elle ramène en faisant ces âneries...Désolé de briser tout tes espoirs mais malgrer tout ce que tu as pu dire et tout ce que tu as pu faire le verdict est fait tu ne sortiras pas de ce match victorieuse
Christy abaisse le micro et descend du ring, elle tappe dans les mains de la foule et remonte la rampe sous sa musique en narguant Kelly Kelly
Jerry Lawler: Et bien voici comment se termine cette soirée, franchement je suis bleufé par ses deux divas
Jim Ross:Christy m'a beaucoup épatée sur ce coup là, je lui souhaite la victoire
Kelly Ke Invité
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Sam 10 Fév - 22:25:25
Kelly Kelly regarde Christy partir et hausse les épaules en riant
Christy...tu es faible au point de partir avant la fin du match. C'est une attitude pitoyable de ta part. Mais comme je suis la..je vais finir le boulot!
Elle commence à marcher
Tu as raison christy, on est différentes! Moi au moins je me la pète pas alors que je suis une m*rd*. Tu me traites de sl** alors que tu te tapes tous les mecs de cette fed. Quand je pense à ta relation avec Jericho...vous avez tenu quoi? 2,3 jours? Pas mal je pensait que ça allait durer 1 h. Je plains le pauvre homme, mais je te plains à toi aussi car, c'est bien clair qu'il n'en avait rien à faire de toi! (elle s'arrête de marcher)Je me demande qui en a à faire de toi d'ailleurs.(elle hausse les épaules) Bref...mais tout le monde sait que tu ne mérites pas d'être dans cette fed, tu ne méritais même pas d'être à la WWE! Après tu as fait la dame de ménage à la TNA en su***t le reste des luteurs. La vrai gagnante de la Diva Search 2004 c'est Carmella parce que toi? Tu n'as tenu même pas 1 an à la WWE. Vous appellez ça une carrière vous? Tu ferais mieu de retourner dans ton trou de Playboy. N'empêche qu'en y pensant bien...je crois pas qu'il vont t'accepter en comprenant l'erreur qu'ils ont fait de te donner l'opportunité de poser pour le magazine. Ils doivent se dire " On a fumé ce jour ou quoi?".(Kelly se tappe sur le front) Le public rit Mais te voila dans cette fed...pour poluer le peu d'air potable qu'on a. Et encore la chairman a dut gentillement te donner ce match pour le titre. Moi j'ai lutter pour avoir cette chance. Toi? tu t'es contentée d'arbitrer un match! Aucune diva ne voulait de toi, car tu les dégoute.Je vais l'emporter...tu verras
Elle baisse le micro et pars
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Sam 10 Fév - 22:49:24
HG: Ca sert à rien de poster vu que tu as déjà gagner pff
Kelly Ke Invité
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Sam 10 Fév - 22:51:43
HG: Carmella m'avait dit que je pouvais poster
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title Sam 10 Fév - 22:59:44
HG : On se calme les miss ... Certaines personnes ont ralé à cause des Deadline alors il n'y en a plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christy Hemme VS Kelly Kelly for the Woman title