W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy

AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Empty
MessageSujet: Steel Cage Match ariel vs melina vs christy   Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53:36

bonsoir a tous et a toute bienvenu a u de la W4L se soir nous aurons le droit a de superbe match en perspectible dont un qui promet d'etre chaud entre trois de ns ravissante divas j'ai nommée melina perez ariel et christy hemme dans un match en cage alors place au spectacle mais avant voici nos presentateur JR et Jerry Lawler
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Arenaci0
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Jretkingcj1
bonsoir jr je suis ravi de vous retrouver pour un nouveau show qui promet plein de rebondissement
bonsoir king sa pour avoir du rebondissement il va y en avoir surtout avec nos trois sublime divas qui vont se livrer un combat sans merci
trois sublime divas escuser moi mais pour moi il ni en a qu'une seule qui vaut vraiment le coup c'est notre anciennc championne melina perez
oui elle est tres joile et a de l'avenir ici mais arreter de fantasmer sur elle elle sort avec jeff hardy et a moins que vous sachiez lutter sa m'etonnerai qu'elle soit impressionner
eh jr n'oublier pas je suis le king quand meme j'ai lutter et je lutte encore quand l'occasion se presente
oui je le sais mais face a des jeunes loups vous ne ferez pas long feu c'est sur et certain
bon arretons de parler de sa et revenons a se qui nous interesse le match
oui se match va etre assez special comme il s'agit d'un steel cage match
et il ne faut pas oublier que c'est melina qui ai choisi cette stipulation
franchement sa ne m'etonne pas d'elle vu son esprit tordu il ni avait qu'elle pour organiser sa
oo arreter de lui casser du sucre sur son dos elle aime juste vivre dangereusement et s'amuser un peu
si vous croyer que c'est amusant de voir des divas se battre dans une cage c'est plutot terrifiant
chut la ferme allons plutot voir en backstages voir se qui se passe
voila justement deux de nos divas
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Christymelinabc9
tient christy prete a mordre la poussiere?
sa m'etonnerai melina je vais pas me laisser faire c'est pas parce que tu a ete championne que je vais avoir peur de toi
pourtant tu devrais tu sait j'ai pas une reputation facile et franchement j'adore ma reputation et pour rien au monde je ne voudrai la perdre
et c'est quoi au juste ta reputation?
elle se prononce en quatre mots Terrifiante Violente Sans pitiée il y a plusieurs version mais bon j'ai pas envi de passer le reste de la nuit a te les traduire
eh tu insinu que je suis stupide ?
ben oui tu ne te croyait tout de meme pas inteligente ben si c'etait le cas desoler de te decevoir mais tu a tous faux c'est tout le contraire
tu es vraiment qu'une sale peste
oh oui je sais je sais arete de me gratifier je vais rougir
je prefere m'en aller plutot que d'ecouter tes idioties
c'est sa barre toi a toute a l'heure sur le ring oubli pas de venir ahahah
eh bien melina ni a pas ete de mains morte avec la petite christy
vous croyer quand meme pas qu'elle allait prendre des gants
ben elle aurait pu etre moins directe meme si elle a raison sur certain point
mais c'est melina est personne ne pourra jamais la dompter elle est indomptable
tenez votre indompter elle va droit vers todd a mon avis il a pas interet a l'enerver
sa c'est sur ou il risque de passer un sal quart d'heure
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Intermdz4
bonsoir melina desoler de vous deranger mais puis je vous posez deux ou trois questions?
je n'ai guere le choix va y mon vieux
tout d'abord pourquoi avoir choisi un match en cage?
pour avoir un peu plus d'action evidemment et puis pour pas que mes adversaires s'envole j'ai une folle envi de les faire souffrir
pourtant vous aller a faire a deux adversaires vous ne redouter pas le combat?
bien sur que non j'ai tout mes atouts dans mes poches se n'est pas un vampire et une playmate qui vont me faire douter quand meme j'en ai vu d'autre
au debut le combat etait prevu que pour vous et ariel pourquoi avoir choisi de mettre christy dans se match?
c'est tout simplement car elle en avait envi dans un sens je lui ai fait une faveur mais toute faveur a son mauvais coter elle va le voir se soir et puis j'avais envi d'un peu plus de rythme dans mes combats
et questions ceinture vous aller postuler de nouveau pour l'obtenir?
oui bien sur mais avant cela je tient a me preparer dans tout les sens du termes et ne pas me laisser surprendre comme la derniere fois.
tres bien melina merci pour vos reponse et bonne chance
melina se contenta de sourire et repris son chemin vers l'arena son theme song retenti le publique est mitigués d'un coté on la siffle de l'autre on l'acclame melina semble sent moquer elle fait son entrée et monte sur le ring micro en main
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Entremelinapt0Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Entrem0da5
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Entrem1mg6Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Entrem3yr6

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Entrem4zb7Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Microm2tn7
[color=red][color=red]bonsoir a tous et a toute cher fans je suis ravis de votre acceuil comme toujours voila un moment qu'on ne sait ma derniere venu etait quand j'avais encore la ceinture a l'epaule et quand j'ai affronter lita qui ma repris mon titre sa ma d'ailleur laisser un gout amer au fond de ma gorge et je suis sur que je vous ai dessus mais je compte bien me rattrapper se soir en vous offrant par la meme occasion un match donc vous me direz des nouvelles je vous ai concocter un match steal cage et non pas contre une adversaire mais deux et oui vous le savez j'adore le gout du risque et les challenges donc c'est pour cela que j'ai choisi de me battre contre christy hemme la bimbo de service et ariel la vampire et je compte bien leur faire gouter les mailles dacier a tour de role et le sang risque de gicler ariel risque d'etre contente elle aura de quoi manger sauf que se ne sera pas a mon sang qu'elle goutera mais au sien et celui de miss playboy quand j'y pense elle a de la chance de sortir avec l'undertaker comme sa elle a deja son cerceuil a porter de la main mais bon je vais pas m'attarder la dessus et je vais gentiment attendre qu'elle ose ramener leurs culs ici enfin si elle en ont le courage biensur
[color:cedd=red:cedd]
melina reste au milieu du ring en souriant et regarde vers le titentrion en attendant que ses adversaires arrive pendant que la cage dessent lentement au dessus d'elle
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 006vr8
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Steel Cage Match ariel vs melina vs christy   Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27:46

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 1w4lel7

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 13158343vl3 Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 11uq2

// Christy Hemme // Hey mais que faites vous là tout les deux, vous ne savez pas frapper avant d’entrer dis donc ? Vous avez de la chance que je sois couverte sinon vous m’auriez entendu sa c’est sur et certain. Et puis selon moi je n’ai pas demander qui que se soit alors qu’est se que vous voulez ? Dépêchez vous messieurs je n’ai pas de temps à perdre, je suis déjà assez à la bourre donc voilà…

// Homme // Euh excusez moi Christy je ne voulais pas tellement vous déranger mais il paraîtrait que vous aller affronter Melina et Ariel dans un match plus que dangereux pour des divas et j’aurai voulu comme la plupart des interviewer vous poser quelque questions pour rester dans le coups voyez vous. C’est qu’en ce moment nous somme à la rechercher de personnes qui pourraient percer dans le monde de la lutte pour diffuser nos interviews les plus intéressantes les unes que les autres or nous somme tomber sur vous.

// Christy Hemme // Hé bien allez y, qu’est se que vous voulez savoir au juste ?

// Homme // Pourquoi être venue dans cette fédération Christy alors que d’autres vous on ouvert leurs portes ? De plus il me semble que Carmella est la Présidente de celle-ci et suite à cela sa ne s’annonce pas très bien pour vous…

// Christy Hemme // Disons que je cherchais une fédération assez réputer et je pense que celle-ci est parfaite pour moi. Carmella n’est pas un problème voyez vous car elle a beau être Présidente je m’en fiche complètement. Il y a de la rancune entre nous à mon avis et je pense que c’est tout à fait normal puisque j’ai remporter le diva search de la Wwe face à cette diva. C’est dur d’avaler une défaite vous savez et je compatie avec elle hihi bien que je n’ai pas l’occasion de savoir se que sa fait de perdre aussi près du but. Quoi de meilleur pour moi d’évoluer devant ses yeux et de lui prouver qu’on ne m’a pas choisis pour rien hein ?

// Homme // Oui vous avez tout à fait raison. Et à propos de votre match, comment le sentez vous ? Vos adversaires sont tout de même redoutable, Melina est l’ancienne championne et Ariel à tout de même un bon potentiel.

// Christy Hemme // Ce match est le bienvenu pour moi, c’est mon premier ici et je compte bien le remporter pour faire bonne impression. Melina a peut être choisis la stipulation mais se n’est pas cette idée ridicule qui va m’arrêter. Cette diva à un grain dans la tête, je ne sais pas se qui lui a prit mais c’est une mauvaise idée pour celle-ci car elle va encore plus se ridiculiser devant ses fans. Certes elle a été la championne mais je doute que sa ne suffise pour m’en mettre plein la vue. Melina ne me connaît pas encore tout comme Ariel mais lorsque je leur aurai fait connaître une vraie défaite celles-ci n’auront plus le toupet de choisir des matchs dans lesquels elles souffriront autant que sa. J’ai déjà un bref aperçu du match et je peux vous dire que je serai en pleine forme afin de faire tout mon possible pour le remporter.

// Homme // A se que l’on peut voir vous êtes déjà prête c’est très bien, tout se que l’on peut vous souhaiter c’est une victoire et même beaucoup plus pour la suite car si vous visez le titre il va falloir vous mettre au boulot car se n’est pas si facil que sa sachant que la championne n’est autre que la fameuse Lita.

// Christy Hemme // Lita ? Oui je sais j’en ai entendu parler et je crois que la pauvre en a baver pour l’avoir. Quoiqu’il en soit je ne baisse pas les bras, malgré tout se que les gens pensent j’arriverai à avoir ce titre même si cela demande beaucoup de temps. Je ne suis pas du genre à laisser les choses de côté dès qu’un problème se dresse devant moi. Bon je pense que vous avez eu se que vous voulez. Dans ce cas vous allez pouvoir me laisser me préparer tranquillement car Melina m’attend et je pense qu’elle va perdre patiente. Vous savez très bien comment elle est lorsqu’elle est sur les nerfs, c’est pas beau à voir hein…

// Homme // Oui bien sur Christy, bonne chance pour la suite…

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 2w4lji8

Thème Song Christy Hemme

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 42870757qn9 Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 19906809fc4

// Christy Hemme // Well bonsoir Melina, comme je peux le constater Ariel n’est pas encore là, que c’est bien étrange étant donner que cette sorte d’être peu recommandé aime les matchs de ce genre. Bon hé bien temps pis je crois qu’il faut faire avec et c’est bien se que j’ai l’intention de faire. Malheureusement Melina je n’ai forcement que des mauvaises nouvelles à t’annoncer. Après la perte de ton titre il va falloir que tu assumes une nouvelle défaite car je ne suis pas là pour m’amuser tout simplement. Au contraire je prend ma carrière au sérieux et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose. Bien que tu penses du mal de moi, c’est que je présume puisque tu n’es pas l’une des plus sympathique des divas, sa ne m’empêche pas d’éprouvé pour autant de la gentillesse envers toi. C’est vrai quoi, tu vie un véritable cauchemar sans ta fidèle ceinture et je te comprend tout à fait. C’est difficile de se regarder dans la glace en se rendant compte qu’on ne vaut plus grand-chose et qu’il est temps de revoir ses objectifs… Lita doit se réjouir en tout cas et je vais me réjouir autant qu’ell lorsque j’aurai remporter mon premier match devant toutes ces personnes qui croient encore en toi malgré ce manque de motivation de ta part. Tu sais c’est pas facile d’être championne et je crois que c’est préférable de laisser tomber cette ambition Melina hein car quelqu’un va prendre la relève et qui figures toi ? Voyons ne fait pas l’indifférente avec moi. Je parle de moi bien évidemment. Je me suis permise de m’ajouter au match avec l’autorisation du Général Manageur tout simplement pour me rendre compte de quel niveau était une championne ? J’ai bien l’impression que j’avais raison.. Tu ne vaut pas grand-chose en réalité. C’est bien beau de se cacher sous de grands airs mais la vérité apparaît toujours un moment où l’autre et je pense que ce moment est venu. Je peux te certifier que je vais faire tout mon possible pour t’humilier à ma façon et de même pour Ariel. C’est vrai qu’avec on absence j’ai plutôt tendance à l’oublier celle là. Comme si une diva de la sorte pouvait se redresser devant… Une fille comme moi, oui c’est sa. Nan mais il faut être assez lucide pour s’engager dans un tel match et je pense qu’elle ne l’ai pas du tout. Sa veut faire quelque chose de son talent mais bien évidemment sa ne se bouge pas pour autant. Comment faire dans ce cas hein, moi je n’ai aucunes réponses à cela, dans ce cas je dirai qu’il vaut mieux éviter de mettre les pieds dans une fédération de catch si c’est finalement pour ne rien foutre du tout. Bref je ne vais pas m'éterniser sur une pauvre diva qui n'en vaut pas la peine, je pense que l'on peut attendre longtemps Melina mais moi j'ai tout mon temps. Come on Ariel...

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 97752783ge5 Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 79628951gu2

Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: Steel Cage Match ariel vs melina vs christy   Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36:23

melina regarde christy en grimacant et reprend la parole
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Grimacem0cm2
alors comme sa tu veux faire bonne impression en remportant se match mais tu reve la et tu ose m'insulter en disant que j'ai un grain dans la tete et que je vais me faire ridiculiser car je vais perdre a cause de cette stipulation mais tu te crois ou la ?tu es sur que ta pris tes medicaments car j'en doute apres tout tu sait se que sa fait de se faire ridiculiser apres tout rapel toi a la WWE une bombe de peinture rouge une divas avec son toutou tu veux que je te raffraichisse la memoire c'est sa je voit que tu peine a ten souvenirs a moins que tu ne veuille plus t'en rapeller tellement que c'etait humiliant pour toi ma pauvre petite dommage pour toi j'ai pas de coeur regarder tout le monde se que c'est qu'une humiliation supreme
oh mon dieu mais de quoi parle t'elle je me rapelle pas non plus de ce jour
normal jr vous commencer a avoir azeimer vu votre age c'est normal moi je m'en souvient tres bien regarder plutot sur le titentrion qui s'allume
le titentrion s'allume et on voit une photo de christy qui apparait
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 16625736rv6
avous que c'est plutot marrant de se revoir dans cette situation meme apres des années ce sont des moments que l'on oublie jamais ma pauvre se jour la lita t'en a fait baver hein ahahah j'aurai ete a ta place j'aurai abandonner la lutte un truc pareil sa bousille une carriere a vie mais bon revennons a se que disait a mon sujet
melina tourne autour de christy
recapitulons je suis une idiote, je vais perdre contre toi et je vais me faire humiler et bien jolie reve tout sa mais tu peu te reveiller car sa n'existera pas dommage pour toi petite je n'aurai pas une nouvelle defaite surtout fasse a toi qui pretend que en tend que ex championne tu na pas peur de moi et que je vaux rien tu crois peut etre que mon match contre lita a ete une parti de plaisir et bien non quand tu te mesurera a elle est je te le souhaite tu va voir comme c'est facile de critiquer et si facile de crier de douleurs tu croit peut etre que je m'amuse a etre ici fasse a toi et a la femme vampire et bien pas du tout c'est tres serieux au contraire sache que dans un ring je ne m'amuse jamais ou tres rarement car je compte bien m'amuser un peu se soir avec vous deux en vous envoyant dans les mailles d'aciers l'une apres l'autre et vous entendre crier quand vous verrez votre sang bien sur je parle pas pour ariel qui a l'habitude de le voir couler j'espere au moins qu'elle va pas se tramsformer en chauve souris car elle risque de passer a travers les mailles de la cage je m'egard un peu ma carriere comme la tienne je la prend tres au serieux meme si defois je fais des ecart je me depeche de ratrapper le tire en tout cas tu a un bon point je ne suis pas la plus sympa des divas sa c'est sur mais au moins personne ne m'embete et j'en suis ravi comme sa tu eprouve de la gentillesse envers moi foutaise ravale moi ses sales mots tu peu pas comprendre se que sa fait de perdre une ceinture dont on a temps peiner a gagner ettu le comprendra jamais car jamais tu n'aura la chance d'en avoir une autour de ta taille avec ton nom de graver dessus ravale ta pitié chérie mon objectif premier et de te reduire en bouilli et de te faire taire une fois pour toute et tu verra si je vaux plus rien laisse lita ou elle est pour le moment son tour viendra apres tu remportera que dalle a part un beau mal de crane et des bleus y a pas de quoi a en etre fier mes fans me sont et me seront toujours fidele ne parles pas de se que tu na pas c'est comme ton talent il est en bas de l'echelle toi championne mon oeil tu sera juste la championne des slut comme sa tu t'es ajouter au match avec l'autorisation du GM ahahah cette bonne blague des que j'ai entendu que tu voulu rejoindre le match j'ai sauter sur l'occasion pour mettre ma stipulation car je savais que sa rendrai le match beaucoup plus interessant et j'ai bien fait car je vais me faire une joie de t'exploser ta petite face et la tu vera de quel niveau je me trouve la veritée hum c'est que tu va faire que ce match et tu va te retrouver a l'hosto pour un bon moment et sur ton lit tu te dira au i j'avais su j'aurai pas dit sa sur melina au que je regrette et moi je rigolerai tant que je pourrait car meme en fesant tout ton possible tu n'arrivera jamais a ma cheville sa je peu te le jurer ton talent ne vaut pas le miens tu est juste bonne a remuer ton cul devant les mecs et les divas et a te faire ecraser par des adversaires 10 fois plus fortes que toi tien au fait tu parlait encore d'humiliation comment va jillian ?tu voit pas de qui je parle mais si reflechi bien ta cherie ?tu voit toujours pas bon ben je vais t'aider regarde
Steel Cage Match ariel vs melina vs christy 86334835gz7
bon je vais arreter la tu en a assez pris pour ton grade pour le moment je vais attendre que morticia montre le bout de ses dents et te regarder te morfonde de mes paroles
eh bien sa si c'est pas une donneuse de lesson je vois pas se que sa peu etre jr
tout simplement une grande divas jerry qui ira loin je pense allez envoyons la pub a tout de suite pour la suite de ce match qui parait passionnant
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Steel Cage Match ariel vs melina vs christy   Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55:27

// Christy Hemme // Melina tu ne penses pas qu’il faudrait plutôt te mêler de tes affaires hein ? Je doute que ma rivalité avec Trish ou même qui que se soit ne te concerne vois tu et en y repensent je doit avouer que ce n’est pas mieux de ton côté… En arrivant ici je me suis promis de faire de grandes choses et donc sur ce point j’ai tirer un trait sur mes antecendent dans le monde de la lutte donc soit sympa ne passe pas une éternité là-dessus car je pourrai en faire de même. Le passé ne changera rien du tout, je ne vois pas en quoi cette humiliation que j’ai eu à la Wwe vienne modifier mon parcours ici. Je vais te dire une chose Melina, avec de l’ambition on y arrive et ce n’est sûrement pas toi qui va me l’enlever avec tes airs de grande dame qui ne fait que te ridiculiser bien que tu es un sacré cas tout de même. Si j’avance l’idée que je vais sûrement te battre c’est que j’ai de l’espoir et si sa te gêne tu n’as cas déguerpir d’ici, je te promets tu ne manquera pas à grand monde. Et si tu revoyais un peut tes classiques tout compte fait hein ? Pourquoi me parles tu de Lita au juste ? Tu as la rage car elle t’as pris ta ceinture et que maintenant tu cherches un moyen de prouver qu’elle me domine moi aussi pour ne pas paraître mal aux yeux de tous ? Je suis tolérante mais là c’est vraiment ridicule de ta part, tu as quel âge sérieusement pour dire de tel chose ? S’il y a bien quelqu’un qui n’a pas sa place ici je l’ai déjà trouver. Au lieu de parler de choses inutiles tu devrai chercher un moyen pour dominer le match… Mais nan que je suis bête, qu’est se que je dis moi ? On te connais tous Melina, toi et tes petites mises en œuvres pour gagner tes matchs indignement. Comptes sur moi pour ne pas faire la même chose que toi, je ne triche pas pour parvenir à mes fins contrairement à certaines… Tu vois de qui je parle bien sur..
Christy sourit en coin et reporte le micro à sa bouche.
// Christy Hemme // Figures toi que je critique Lita comme tu le dit mais… Je sais que j’ai beaucoup plus de chances que toi de la battre donc au lieu de me juger ainsi alors que tu n’a rien vu de moi ici tu devrais te faire toute petite c’est clair ? Lorsque j’aurai mit Lita au tapis comme je vais le faire avec toi tu pourra donner ton point de vue hein ? Celle diva n’a rien d’extraordinaire mais se n’est pas le sujet du jour, loin de là. En ce moment c’est de nous qu’il faut parler, nous trois bien qu’une de nous répond absente. Tu peux dire tout se que tu veux, penser aussi tout se que tu veux tu veux Melina… Je ne suis pas là pour m’apitoyer sur mon sort, nan. Je suis plutôt là pour t’ouvrir les yeux, te montrer qu’il ne faut pas trop en dire devant certaines personnes car sa finis toujours mal dans ces cas là. Je suis une fille très facile à vivre mais lorsqu’on s’en prend à moi c’est finit, je ne pardonne pas aussi facilement et c’est la raison pour laquelle je vais te faire regretter toutes ces paroles, tout se que tu as dit et surtout je ne vais rien laisser passer. On dirait que tu veux t’amuser à me descendre comme sa mais je t’en prie, vas y continues… Sa me donnera une raison de plus pour m’acharner sur toi au point qu’on ne te reconnaisse plus du tout. Tu vois le mal que tu as ressentit lorsque la ceinture est partit aux mains de Lita ? Sa sera pire ma vieille, pire au point que tu ne remettra pas un match comme tel aussitôt, pire au point que tu ne me cherchera plus du tout. Un jour tu me verra en haut de l’affiche pour ton plus grand malheur et là tu ne pourra que te morfondre sur ton sort, pourquoi ? Tout simplement que lorsque j’ai quelque chose je ne le lâche pas. En ce moment mon rêve est de te donner la plus grosse raclée de ta vie pour te faire taire un peut et… Selon moi sa ne sera pas tellement beau à voir. Bon revenons en à tes propos sinon je sais qu’on va me prendre pour une vraie obsédée, se qui est complètement faux. Lilian… Ah celle là, elle embrasse bien quand même tu le savait sa ?
Christy se met à rire puis reprend vite fat son sérieux
// Christy Hemme // Nan sérieusement à quoi le mal de faire ce geste si ce n’est que de l’amusement ? Melina réveilles toi un peut, les gens de notre temps ne sont pas si coincés que sa au point d’être comme toi… Rassures toi je préfère les hommes. Il ne t’ai jamais arriver de telles chose toi ? Arf oui je laisse passer beaucoup de sujet tabou sur toi hein, comme celui avec Dave. Sa te prends souvent de séduire quelqu’un ou même de te le faire pour aider une team, qui était les Mnm bien sur… jamais bien entendre ta réponse à cela bien que je suis sûre de ne pas en avoir vu comment tu as fonder en larme après cette scène en disant que c’est Dave qui avait provoquer sa… Bref je ne suis pas là pour te juger sur sa donc je vais me calmer à ce niveau.

hg: bon ste fois on stop^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steel Cage Match ariel vs melina vs christy   Steel Cage Match ariel vs melina vs christy Icon_minitime

Steel Cage Match ariel vs melina vs christy
Page 1 sur 1