bonsoir a tous et a toute bienvenu a u de la W4L se soir nous aurons le droit a de superbe match en perspectible dont un qui promet d'etre chaud entre trois de ns ravissante divas j'ai nommée melina perez ariel et christy hemme dans un match en cage alors place au spectacle mais avant voici nos presentateur JR et Jerry Lawler
bonsoir jr je suis ravi de vous retrouver pour un nouveau show qui promet plein de rebondissement bonsoir king sa pour avoir du rebondissement il va y en avoir surtout avec nos trois sublime divas qui vont se livrer un combat sans merci
trois sublime divas escuser moi mais pour moi il ni en a qu'une seule qui vaut vraiment le coup c'est notre anciennc championne melina perez
oui elle est tres joile et a de l'avenir ici mais arreter de fantasmer sur elle elle sort avec jeff hardy et a moins que vous sachiez lutter sa m'etonnerai qu'elle soit impressionner
eh jr n'oublier pas je suis le king quand meme j'ai lutter et je lutte encore quand l'occasion se presente
oui je le sais mais face a des jeunes loups vous ne ferez pas long feu c'est sur et certain
bon arretons de parler de sa et revenons a se qui nous interesse le match
oui se match va etre assez special comme il s'agit d'un steel cage match
et il ne faut pas oublier que c'est melina qui ai choisi cette stipulation
franchement sa ne m'etonne pas d'elle vu son esprit tordu il ni avait qu'elle pour organiser sa
oo arreter de lui casser du sucre sur son dos elle aime juste vivre dangereusement et s'amuser un peu
si vous croyer que c'est amusant de voir des divas se battre dans une cage c'est plutot terrifiant
chut la ferme allons plutot voir en backstages voir se qui se passe
voila justement deux de nos divas
tient christy prete a mordre la poussiere? sa m'etonnerai melina je vais pas me laisser faire c'est pas parce que tu a ete championne que je vais avoir peur de toi
pourtant tu devrais tu sait j'ai pas une reputation facile et franchement j'adore ma reputation et pour rien au monde je ne voudrai la perdre
et c'est quoi au juste ta reputation?
elle se prononce en quatre mots Terrifiante Violente Sans pitiée il y a plusieurs version mais bon j'ai pas envi de passer le reste de la nuit a te les traduire
eh tu insinu que je suis stupide ?
ben oui tu ne te croyait tout de meme pas inteligente ben si c'etait le cas desoler de te decevoir mais tu a tous faux c'est tout le contraire
tu es vraiment qu'une sale peste
oh oui je sais je sais arete de me gratifier je vais rougir
je prefere m'en aller plutot que d'ecouter tes idioties
c'est sa barre toi a toute a l'heure sur le ring oubli pas de venir ahahah
eh bien melina ni a pas ete de mains morte avec la petite christy
vous croyer quand meme pas qu'elle allait prendre des gants
ben elle aurait pu etre moins directe meme si elle a raison sur certain point
mais c'est melina est personne ne pourra jamais la dompter elle est indomptable
tenez votre indompter elle va droit vers todd a mon avis il a pas interet a l'enerver
sa c'est sur ou il risque de passer un sal quart d'heure
bonsoir melina desoler de vous deranger mais puis je vous posez deux ou trois questions? je n'ai guere le choix va y mon vieux
tout d'abord pourquoi avoir choisi un match en cage?
pour avoir un peu plus d'action evidemment et puis pour pas que mes adversaires s'envole j'ai une folle envi de les faire souffrir
pourtant vous aller a faire a deux adversaires vous ne redouter pas le combat?
bien sur que non j'ai tout mes atouts dans mes poches se n'est pas un vampire et une playmate qui vont me faire douter quand meme j'en ai vu d'autre
au debut le combat etait prevu que pour vous et ariel pourquoi avoir choisi de mettre christy dans se match?
c'est tout simplement car elle en avait envi dans un sens je lui ai fait une faveur mais toute faveur a son mauvais coter elle va le voir se soir et puis j'avais envi d'un peu plus de rythme dans mes combats
et questions ceinture vous aller postuler de nouveau pour l'obtenir?
oui bien sur mais avant cela je tient a me preparer dans tout les sens du termes et ne pas me laisser surprendre comme la derniere fois.
tres bien melina merci pour vos reponse et bonne chance
melina se contenta de sourire et repris son chemin vers l'arena son theme song retenti le publique est mitigués d'un coté on la siffle de l'autre on l'acclame melina semble sent moquer elle fait son entrée et monte sur le ring micro en main
melina reste au milieu du ring en souriant et regarde vers le titentrion en attendant que ses adversaires arrive pendant que la cage dessent lentement au dessus d'elle