W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship

AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Empty
MessageSujet: Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship   Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49:16

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship W4lgz6

J.R : Oh My, nous sommes donc içi de retour a la W4L ou ces deux dernieres semaines furent crucial sur l'avenir de cette fédération ! En effet, un Homme a renverser la D-X en deux semaines, il s'agit de JBL ! En deux semaines, il bat le W4L Master mais sans lui prendre son titre mais se venge la semaine d'apres en prenant le titre de Shawn Michaels ... La D-X est actuelement tres controverser ... On ne sait pas comment y est l'ambiance en ce moment ! Mais je sais que ca doit pas etre la joie ...

J.L : Oui, peut etre, mais n'oublions pas que Wanna Be Funny approche, et ce Pay Per View pourrait etre la suite en beauter de la chute de la D-X, si il perde encore un titre, leur domination ne sera plus complete ! Ils ne peuvent plus perde un titre ! Randy Orton va lui avoir sa revange contre Kurt Angle mais malheuresement, Shawn ne va pas pouvoir avoir sa revanche contre JBL, C'est bien dommage, j'aurai bien aimer avoir une revanche entre ces deux Hommes ! Shawn Michaels est un homme méritant et meme si je sais que JBL le battrai une deuxieme fois, il aurait quand meme le droit a un Revenge Match !

J.R : Moi, je suis sur que quand ce Revenge Match va arriver, HBK cette fosi çi va botter le cul de JBL, Il ne se ferra jamais avoir 2 fois ! Surtout que maintenant, il lui a voler sa ceinture ... Ce qui a dut énerver duplement notre ShoStopper ... Enfin Bref, rien d'autre a dire que la D-X doit réagir, je continu de croire en eux moi ! Triple H a enchainer 2 défaites consécutives, HBK vient de perdre son titre, Randy Orton l'a perdu au dernier Pay Per View ! C'est clair que la D-X a pas mal perdu mais elle n'est pas encore tomber ... J'en suis sur ...

J.L : Arretez de dire des conneris J.L, La D-X est bientot fini ... JBL a éclater Triple H et Shawn Michaels en 2 semaines ! Franchement, que dire de plus ? Moi je dit que la D-X s'est bientot fini, un point c'est tout ...

J.R : Taisez vous et regardez plus tot dans les Backstages, Triple H et Hunter y sont en train de se promeners ... Rejoignons les ...

Les caméras se dirigent tous vers HHH et Shawn ...

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship 25510

HBK : Tu vois Hunter, il y a un truc qui me bouffe, j'ai perdu contre ce fermier et j'ai perdu ma ceinture ! Tu peux pas savoir comme je suis déçu ! Tu as vu ce CowBoy de JBL Champion ? Non serieux, je suis trop déçu ... Je ne comprends plus rien a ce monde moi ... Le pire. c'est que JBL doit etre trankil dans sa loge a se dire : Oui, Im a Wrestling God, patati patata, enfin, tu vois ce que je veux dire Hunter ! Ca me dégoutte ! Il croit que parce qu'ils ont gagner un ceinture, la D-X ne domine plus, mais c'est faux ! On a perdu ma ceinture c'est vrai, mais toi et Batista, vous les avez encore ! Et meme moi et batista, on a ces foutus ceintures par équipe ! Donc, c'est vrai qu'on se porte pas mal non plus ! Franchement, toi et Batista, j'espere que vous allez la garder longtemps vos ceintures ! La D-X doit tenir le coup

HHH : Ne t'inquiete pas pour ça Shawn ! On va dire que mon seul adverssaire la c'est Sting a Wanna Be Funny, le pauvre a aucune chance ! Meme moi j'ai 2 défaites d'affilés ! Il faut que je me reprenne et ce Jobber de Sting est l'homme parfait ! Je vais le détruire comme jamais, je vais retrouver le gout de la victoire et la D-X va garder cette ceinture ! Tu vois je suis GM, J'ai ordonner la revanche de Orton pour Kurt, t'inquiete pas pour ça, Randy va recuperer sa ceinture, je n'ai aucun doute ! Maintenant, Toi, Carmella ne ma pas laisser marquer ce match pour Wanna Be Funny mais je te jure que juste apres le Show de Wanna Be Funny, tu auras ta revanche, et la, tu peux en etre sur Michales, tu va le détruire ! Il gagne parce qu'il fait a chaque fois des coups bas, mais toi au prochain match, faudra pas hésitez a en faire aussi ! Parce qu'il faut pas prendre JBL sur le ring comme un adverssaire mais plutot a une bete sans cervelle qui pense qu'a : Comment finir ce match de façon pas honnete ! Parce que entre nous, si il avait pas ça, tu lui botterais les fesses comme jamais !

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship 41545410

HBK : Regarde moi ça. JBL Agency est capable de renverser la D-Generation X ! JBL a montrer sa force en battant 2 fois champions coup sur coup, Triple H puis HBK, il prenna meme la ceinture de HBK, JBL est l'homme en forme en ce moment ! Qui sera capable de le battre ?

Franchement, Hunter, je crois qu'on se fout de notre geule la, on perds 2 matchs et c'est la fin du monde içi ! On peut plus lire le magazine de la W4L, Ca devient vraiment trop laids ! Attends, mettre JBL sur la premiere page, c'est du n'importe quoi moi je dis ! Ca na aucun sens ! Franchement, je me mords les doigts de pas pouvoir l'affronter des Wanna Be Funny ! M'enfin, j'attendrait mon tour comme tout le monde !

HHH : Tu as raison Shawn, je crois que ca devient vraiment n'importe quoi tout ça, je comprends plus rien a la fed en ce moment de toute façon, tout le monde s'allie a la JBL Agency quand on les reffuse, je sais pas si tu savais mais John Cena et Chris Masters m'avait contacter par mail qu'il voulait entrer dans la D-X, je leur ai dit non, et ils sont parit vers l'ennemi ! C'est vraiment dommage ! Ils doivent vouloir nous faire payer le faite de ne pas les avoir accepter ! Enfin, on pouvait pas accepter un Orang Goutan et le retour de John Cena qui nous avez lachement laisser en plan ! Il y a des trucs des fois qui n'ont pas de sens je crois, que c'est mieux de ne rien dire ... Bon Shawn , c'est pas que je n'aime pas etre en ta compagnie mais j'ai Sting a aller provoquer sur le ring et apres, je vais aller mater l'intervention débile de JBL sur le ring, il faut que je rigole un peu si tu vois ce que je veux dire .... Allez, Bye Shawn, t'inquiete pas, ta revanche viebdra bien un jour ou l'autre ...

---------------------------------------------------------------------------

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship 1123imagecall20of20dutytv5

Vous voulez vivre la guerre en direct tranquillement assis sur votre canapé ??? Call of Duty 3 " En Marche Vers Paris " est le jeu qu'il vous faut. Le mode solo n'est, certes, pas très palpitant, mais le mode multijoueur contient un nombre infini de possibilités. Que ce soit en mode Deathmatch ou en mode Guerre, le XBOX Live est fortement conseillé, puisqu'il vous permettra de passe un temps énorme sur votre console, sans jamais vous lasser. Soldats de l'Axe, garre à vos fesses, les Alliés arrivent !!!

----------------------------------------------------------------------------

¤¤¤ D-Generation X Theme song ¤¤¤

BREAK IT DOWN

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship 450d5ccba1a6c431959624

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Asdasd11
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Asdas10
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Sdfdfs10
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Asdasd12
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Asdad10
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Addsad10
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Asdass11
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Wd10
Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship Dxreun10

Triple H arrive sur le ring et demande le micro a Lilian Garçia qui lui donne tout de suite ...

Triple H : Hi Fans of W4L ! Comme vous avez pu certainement le voir dans le titantron du Show, Je parlais avec Michaels ! On a pas mal parler, de choses ma foi assez importantes ... ! Mais je croit qu'on a un probleme urgent qui ne tarde a ce regler, vous savez, c'est comme les insectes, une fois qu'on leur laisse le temps de se reproduire, ils nous envahissent ! Apres, il faut aller chercher de l'insecticide pour pouvoir tout anéantir ! Et bien, c'est ce qui se passe avec la JBL Agency, ils se sont reproduits et actuelement, ils embete ! Seulement Wanna Be Funny va etre comme une grosse bombe pour eux ! Enfin Bref, ce que j'essaie de vous dire c'est que meme si la JBL Agency a gagner des batailles, elle est loin d'avoir gagner la guerre ! On sera la encore longtemps a faire chier tout les lutteurs de cette fédération ! On ne compte pas partir de si tot ! Je peux vous le promettre chers fans ! La JBL Agency veut en finir avec nous certes, mais elle n'y arrivera pas, tout simplement parce que la D-X ne se finira jamais, nous sommes trops fort, perssone ne peut nous battre, c'est comme ça, il faut l'accepter ! Cependant, je vous ai enmener un livre avec moi, un livre tres intéréssant qui sera a vendre dans tout vos kiosques les amis, ce livre est "D-X Kick my Ass Club!" et est a vendre pour ni plus ni moins que 14$99 ! Somme modique ... Ce livre ou plutot cette encyclopédie est en faite un peu notre histoire raconter par nos adverssaires ! Vous voyez, leur points de vue ... Comment ils vivent apres avec leur botage de cul par la D-X ! Enfin, ce genre de choses ... Et tout ça enrobé par notre Humour, que demandez de mieux ? Vous avez plein d'images meme pour ceux qui ne savent pas trop lire ! Cet encyclopédie est tres riche et complete et on en sortira des nouveaux au prochain Bottage de Cul ! Pourquoi pas avec la JBL Agency en premiere page ? Ca serait bien vu ça, faudra que j'en parle a Shawn, enfin Bref ! Merde .... Je crois que j'ai oublier que je suis venu içi pour Sting ....... Oh la gaffe ! C'est vrai que a Wanna Be Funny, je vais affronter cet homme pour mon titre, alala, je suis confu, désolé Sting de ne pas encore avoir parler de toi, tu sais , les Jobbers ne se font pas trop remarquer içi ! Ils servent juste a Pusher les autres ! Enfin, tu comprends, j'ai pas besoin de te faire un Dessin ! Vous voyez, Carmella est assez incompétente dans son travail, Wanna Be Funny ne sera pas un Pay Per View de catch mais un spectacle de Cirque ! Je trouve ça vraiment dommage ! Et voila que votre GM et W4L Master va devoir faire mumuse avec Sting dans un combat pour sa ceinture ... Enfin, je trouve ça ridicule, faut pas prendres les superstars pour des cons, ca sera quoi le prochain Pay Per View ? Ca sera certainement un Wanna Be Fuck##g ou tout le monde ...... pas besoin de faire un dessin quoi ! Néanmoins, je n'ai qu'une chose a dire Sting, Dans n'importe quel match que ce soit, tu n'aura aucune chance ! Je te battrais de n'importe quelle maniere ... Que tu le veuille ou Non, Because Im The Game Triple H et contre ça tu n'y peux rien, alors ramene ton cul içi sur le ring maintenant qu'on puisse causer tout les deux ....

HHH baisse son micro et attends la venu de Sting

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:35:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship
Page 1 sur 1