W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

John Cena vs Chris Jericho

AuteurMessage
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

John Cena vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: John Cena vs Chris Jericho   John Cena vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56:02

::: Bonsoir tout le monde et bienvenue a la Wrestling For Life, pour cette nouvelle soirée de catch, les fans sont nombreux ici, l'arena est pleine a craquer ! D'ici une semaine le PPV: The Rage aura lieux, avec pleins de lutteurs talentueux mais avant il y a se show qui commence.. maintenant ! :::

John Cena vs Chris Jericho 4live-rr08set-27.01.08.3

|| Philippe Chereau ||

Bienvenue a la Wrestling For Life ! Se soir c'est le show le plus chaud de tout les shows ! Salut Christophe, comment ça va ?

|| Christophe Agius ||

Bonsoir Philippe ! ça va très bien car d'ici une semaine The Rage arrive ! Hihi mais avant on a un show de folie ! On a même pas le temps de parler que Chris Jericho est en salle d'interview avec Todd Grisham allons voir cella !

|| Philippe Chereau ||

Oui Jericho affrontera John Cena se soir au passage !

John Cena vs Chris Jericho Y2jyc8

|| Todd Grisham ||

Bonsoir Messieurs et mesdames, je me trouve se soir en compagnie du World Tag Team and W4L Champion : The King Of Bling Bling, Chris Jericho ! | Le public ovationne Y2J tandis que celui ci sourit | Tout d'abord bonsoir Chris, la semaine dernière toi et Batista vous avez battus les Hardy's et vous avez remporter les ceintures par équipes, comment te sent tu après cette victoire ?

|| Chris Jericho ||

Deja junior ... | Chris approche la main de Todd vers son visage | Welcome to Wrestling For Life .. is .. Jerichoooooooooo ! | Ovation du public, Chris lache la main de Todd | Oh yeah Todd ! Tu vois la semaine dernière moi et Batista on a livrer un match exceptionnel, sensationnel, énormissime, extraordinaire, fabuleux ! Un match comme Y2J en livre tout le temps ! C'est important pour moi de livrer de telle match a mes Jerichoholics, car tu vois il paye pour venir nous voir combattre et nous encourager, alors que certains fan trime pour toucher un salaire de 1 200 $ Pour ses fans je fais mon possible pour les époustoufler, pour ne pas qu'il oublie cette soirée, pour qu'il ne regrette pas d'avoir dépenser tant d'argent pour une place dans l'arène ! | Le public ovationne une nouvelle fois Jericho | En tout cas pour revenir a la semaine dernière, une nouvelle ère c'est instaurer celle des icônes de L'Amérique, moi et Batista nous n'avons pas perdu et se n'est pas prêt d'arriver, que se soit en solo ou en équipe ! Se soir Todd, nous allons assister a un nouveaux show avant, The Rage, se soir le Sexy Beast va devoir affronter John Cena, se show risque bien d'être meilleur que le précédent show, et c'est se soir que votre héros vas remporter son vingtième match, tu vois Todd a la W4L tout le staff, les dirigeants et les lutteurs font leurs possible pour que la Wrestling For Life soit au sommet, et se soir lors de mon match face a John Cena, je vais donner le meilleur de moi même pour que mes Jerichoholics soit combler !

John Cena vs Chris Jericho Y2j8ey1

|| Todd Grisham ||

Tiens en parlant de John Cena, se soir tu l'affronte donc dans un Tuxedo Match, John Cena serra un adversaire de taille, il a était W4L Masters déjà, pour toi se match ne va pas étre trot dur ?

|| Chris Jericho ||

Trop dur ? Le Sexy Beast ne recule devant aucun challenge Todd, enfin bon, ça va être un bon match a mon avis, John Cena est un bon lutteur, nous avons eu tout les deux quelque altercations par le passer mais aujourd'hui je vais pouvoir me venger, ou plutôt prendre ma revanche car je ne cherche pas la vengeance, car après tout grâce a John Cena je me suis retrouver a la W4L, enfin se soir pour Cena ça va être une successions de défaite, après mon coéquipier Batista, Cena va échouer face a Chris Jericho And tonight baby, in fornt of millions of Jerichoholics, the e…e…e…ever be the sameeee agaaiiiiin ! D'un coté se soir nous aurons donc, un sois disant marines rapeur : John Cena et de l'autre Chris Jericho et ses Jerichoholics ! | Ovation | Merci, se soir Jericho est dur de gagner une nouvelle fois, car Jericho is Hot, yes, Jericho is hot as braises baby ! Se soir je serais innarétable sous les chant de mes Jerichoholics qui crieront, "Go Jericho go" ! | Le public commence a chanter "Go Jericho go" | Thanks my Jerichoholics ! Bon allez Todd je dois allez me préparer, car se soir je fête ma vingtième victoire, oh yeaaaaah ! See You Later !

::: Chris s'en va et le l'écran s'éteint :::

|| Philippe Chereau ||

Go Jericho Go ! Se soir ça va êtres dur face a John Cena hein Christophe ?

|| Christophe Agius ||

| Christophe sous un pale imitation de Chereau |
Nannananana ... C'est bon il a fini le Chereau la ? Car il nous saoul la ! Cena se rapeur, cette caillera la il va se faire corriger ! Quand je vois tout ses jeunes le matin qui me crache dessus la ! Venge moi, Jericho sauve moi !

|| Philippe Chereau ||

Oui euh ... Christophe Agius pète un câble en direct ...
Revenir en haut Aller en bas

John Cena vs Chris Jericho
Page 1 sur 1