W4L : Wrestling For Life
|
|
| Batista vs Randy Orton : First Blood match | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batista vs Randy Orton : First Blood match Sam 9 Fév - 22:15:22 | |
|
/#\ Voix Off /#\
La foule completement plonger dans la folie attend avec impatience la suite du show . Des noms de superstars se font entendre de tout les coins de la salle quand tout a coup un theme song retentit dans toute l'arêna et la la foule se reprend et lance une série de huement pas possible ! Il s'agit du theme song de Randy Orton . The Legend Killer . La foule le hue de plus en plus tandis que celui-ci arrive sous le titantron et ne va pas plus loin . Avec mico a la main , il regarde la foule de gauche a droite qui continue a le huer . Apres quelques temps , la foule se calme et la Randy commence a prendre la parole .
/#\ Randy Orton /#\Ladies and Gentleman , I'am The Legend Killer Randy Orton ! | Hué de la foule | Je pense qu'on ne s'est pas bien compris . I'am The Legend Killer Randy Orton ! | La foule le hue toujours | Effectivement , on ne s'est pas compris du tout ! Avez-vous oublier qui je suis bande d'ignare ? Je suis Randy Orton la plus grandes superstars jamais vu dans le monde du catch .... Je detruit les legendes a longueur de temps dont moj surnom qui est The Legend Killer . Mais ce n'est pas grave , si vous ne savez plus qui je suis , vous allez vous en rapellez tres vite . Yes , Tonight , Randy Orton va faire face a l'homme qui jusqu'a maintenant a été 1 fois W4L champion , 3 fois W4L tag team champion et 2 fois World Heavyweight champion ! Et si vous reflechissez un peu , vous comprendrez vite qu'il s'agit de Batista . | La foule lance lance des enormes cris de joie | Shut Up !! Shut Up Everybody ! On ne coupe jamais The Legend Killer Randy Orton lorsqu'il parle . Bref... comme je l'ai dit , ce soir ma route vers la gloire va reprendre et va debuter lorsque ce soir , je vais demolir Batista . Vous n'appreciez peut-être pas ce que je viens de dire , mais malheureusement pour vous , c'est la pur vériter ! Comme tout le monde le sait , Batista est actuellement World Heavyweight champion . Vous savez tous aussi bien que moi , que ma gloire c'est ça ! Deccrocher et avoir autour ma taille ce titre qui me va plus qu'a un autre . But tonight , le titre ne sera pas en jeux donc ce soir ma destiné n'aura pas atteint son but . Mais laisser moi vous dire une chose ! Tonight , une nouvel ère va commencer . Oui , mon ère va commencer . Et elle consiste a deux choses . Premierement , elle consiste a detruire tout ceux qui se mettront devant ma route comme je l'ai fait dans le passé . Et deuxiement , elle constitera a arriver au but que moi Randy Orton veut a tout pris atteindre ! Remporter le titre World Heavyweight Champion . Et c'est ce qui se passera .... Apres ma victoire de ce soir , vous aurez tous compris de quoi Randy Orton est capable ! | Randy Orton regarde le public de gauche a droite tandis que la foule le hue continuellement | Qu'est-ce que vous avez a toujours me huer ? N'êtes-vous pas content de voir que bienôt , un prochain WOrld Heavyweight apparaîtra ? Hein ? De toute façon il faudra vous y faire , car je vais êtres ici pour un long moment avec un seul but ! Detruire tout ceux qui s emettront en travers de ma route ! Batista , te crois-tu si fort car tu as la foule derriere toi ? Crois-tu que c'est grâce a tes talents que tu es le champion ? Ecoute moi bien monsieur Steroïdes . Tonight , c'est mon soir . C'est le soir ou je vais accomplir ma destinée en éliminant le World Heavyweight champion Batista . Je donnerais tout ce qu'il faudra pour te mettre K.O . RKO apres RKO , ce soir tu vas souffir Batista . Aucune pitier te seront donner ! Si je suis ici ce n'est pas pour rien . Mefie toi a ce qui pourrait arriver a l'avenir Dave , car je ne vais pas me tenir a un seul combat . Si je dois attendre des mois et des mois pour avoir ce titre j'attendrais ... mais un jour ou l'autre je l'aurais . Mais ce soir ce sera toi et moi dans un Forst Blood match .Oui j'ai bien dit un First Blood Match . Et si tu ne sais plus ce que c'est Batista , je vais te le rappeler vite fait . Cette stipulation consiste a tabasser son adversaire jusqu'au point de le faire saigner . Lui fracasser la tête . Et ce soir , c'est ce qui va se passer avec toi Batista . Yes , tonight , tu vas nager dans ton sang . Ca va être violent et ainsi je vais pouvoir atteindre la moitier de ma destinée . Detruire le champion poids lourds ! Toi l'animal face au plus jeune champion de toute l'histoire , A part tes gros muscles qui te servent de force , crois-tu avoir ce qy'il faut pour pouvoir vaincre The Legend Killer ?? Penses-tu avoir la chose qu'il faut pour me battre ?? Tout ces gens pensent que tu es une legendes et moi je suis le tueur de legende ! Ce qui signifie que toi ce soir , tu n'as aucune chance . Et ma victoire ce soir signifiera tout . Sa signifiera que Randy Orton est capable de detruire n'importe qui . Maintenant Dave , prepare toi au masacre car dans notre match , je n'aurais aucun repis ! Randy Orton apres ces derniers mots met le micro le long de son corps pour ensuite regarder a nouveaux le public de gauche a droite qui le hue . Ensuite le Theme Song de Randy resonne a nouveaux et celui-ci repare dans les backstages sous les huement de la foule ! |
| | | Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Batista vs Randy Orton : First Blood match Jeu 14 Fév - 0:13:35 | |
| ★ Voix Off ★ Le titantron s'allume et laisse apparaître Batista dans sa salle d'entraînement. Il est en train de faire de lever des haltères. Il voit la caméra qui le filme et prend la parole tout en continuant son entraînement.★ The Animal Batista ★ Hello everybody, it's me, The Animal Batista, your World Heavyweight Champion and New W4L Tag Team Champion ll La foule scande le nom de Batista ll Merci beaucoup, vos encouragements sont un réel encouragement pour moi. Cela me donne la force d'aller plus loin, de battre tout ces petits jobbers qui ne méritent pas la gloire alors que l'Animal lui, la mérite amplement. Avec mes deux titres, je l'ai déjà mais mon but ici, c'est de montrer à ces loosers qu'ils ne peuvent pas arriver à la même hauteur que moi. I'm The Best Wrestler of This Industry, je ne suis pas n'importe qui. Ceux qui pensent qu'ils peuvent me battre se mettent un doigt dans l'oeil. Cela n'arrivera jamais. Vous voyez cher public, ceci est comme Randy Orton, The Legend Killer. Tu vois Randy, malheureusement pour toi, après la perte de ton titre qui est maintenant le mien depuis Crumbling Of The Thunder, tu n'es plus rien du tout. Tout à fait, tu n'es plus le grand lutteur que tu prétendais être avant. Non, plus rien de tout cela. Now, you are just a big looser. Exactly, tu n'es plus rien dans cette federation mise à part un looser et tu veux affronter l'Animal en One on One ? Tu es fou mon petit. Tu n'arrivera jamais à me vaincre, je suis bien plus supérieur à toi. ¤ ¤ ¤ ★ The Animal Batista ★ Tu ne peux imaginer à quel point m'affronter est un cauchemar pour mes adversaires. Oui, et la raison pour laquelle ceci est un cauchemar est très simple. Tout à fait, it's simply because I'm The Animal, The Best Here on W4L. Nobody is better than me, nobody. Et quand je dis personne, c'est bel et bien personne, rappelle toi en. Car voit-tu, depuis un bon moment déjà, j'accumule victoires sur victoires et toi, ou était tu passé pendant ce temps là, hein ? Surement en train de t'apitoyer sur ton sort et essayer de réaliser à quel point tu es un looser et que tu devrais arrêter de lutter et te consacrer à autre chose. La lutte n'est pas fait pour toi mon pauvre Randy. Oui, enfin, si elle est faite pour toi, alors c'est cette federation, la W4L qui n'est pas faite pour toi. Non, ici, il n'y a pas de tricheur comme toi, il n'y a pas de personne dans ton genre. Ici tout est clean et je suis ici pour surveiller. Exactly, l'Animal est sur ses gardes. Et tu sais quoi, it's very simply. Yes, Tonight, On The W4L Show, devant tout mes fans, je vais t'écraser tel un vulgaire insecte et tu ne pourra rien y faire. Oh que non, tu sera détruit et par la suite, tu sera oublié comme tout ces lutteurs qui ont été oublié après s'être fait battre par le meilleur ici, à savoir moi ll Batista pose les haltères puis regarde la caméra bien en face ll Sincèrement Randy, a tu déjà pensé une seule fois que tu allais me vaincre, vaincre The Animal ? I Don't Think So. You are a looser et tu le restera toute ta vie. Personne ne peux me battre et ça, tu devrais le savoir depuis le temps. Ta défaite de Crumbling Of The Thunder ne t'a t-elle suffit ? Tu en veux encore ? Encore plus de souffrance ? Tu sais Randy, si c'est le cas, Tonight, in that very ring, je me ferais un plaisir de te détruire. Yes, Tonight, The Animal is going to break you down. Alors pour un lutteur de ton intelligence, qui ma fois ne dépasse pas celui d'une huître, tu pourrais penser que je divague, que je n'arrête pas de raconter des conneries depuis tout à l'heure. Et bien sache mon petit Randy que si cela se révèle vrai, tu goûtera à la douleur et tu t'en rendra bien compte ce soir. L'Animal qui someille en moi s'est réveillé et il va te réduire en poussière. Oui, et si tu aurais ne serait-ce qu'une once d'intelligence, tu aurais l'idée de demander à Carmella d'annuler le match. Tu sais, tu joue surement au malin devant tout le monde mais face à moi, tu n'es rien. Je l'ai très bien vu le jour de notre rencontre pour ton titre. Alors croit-moi Randy, ce soir, deux choix s'offrent à toi. Le premier est très simple, il s'agit ni plus ni moins que de déclarer forfait et de ne pas venir. Le second choix est de venir sur ce ring et d'essayer de montrer que tu peux rivaliser avec l'Animal. Je dis bien essayer car face à moi, on ne peux qu'essayer de gagner, cela ne peux se réaliser. Alors franchement, je ne vais pas décider à ta place mais si je serais toi, ce qui n'est pas le cas, fort heureusement, je choisirais le second choix. Oui, car si tu ne viens pas, cela montrera encore plus ton infériorité face à moi.★ Voix Off ★ Batista sourit. Il fait une série d'abdominaux alors que le caméraman le filme toujours. Il fait également une série de pompe, se relève puis demande au caméraman de filmer ses pectoraux. C'est chose faite, la caméra descend jusqu'aux pectoraux de Batista. Ce dernier reprend la parole.★ The Animal Batista ★ Did you see that Randy ? ll Batista se touche les pectoraux ll Croit moi, ce n'est pas avec ça que je compte te montrer ma supériorité, quoi que. Enfin, si je te montre mes pectoraux, c'est bien entendu pour te faire voir que l'Animal n'est pas un tas de Stéroîdes comme tu pouvais le penser lors de notre premier affrontement. Non, je ne suis rien de cela. I'm Just The Best, je suis simplement moi-même. Tu vois Randy, ces pectoraux sont apparus au bout de longs jours d'entraînement. J'ai du travailler dur pour avoir ce corps si parfait. Je suis le meilleur et c'est pourquoi, je me dois de l'entretenir. Tout les jours, je viens ici, dans ma salle d'entraînement privée et je m'entraîne avant mes matchs. Alors voit-tu, mon entraînement ne consiste pas à essayer d'être meilleur que les autres car je le suis déjà. Non, mon entraînement consiste à garder mon corps en bon "état" et continuer à faire des ravages ici. I'm The Animal et avec un corps comme le mien, je ne peux que montrer que je ne suis pas "Mr Stéroides" et que je ne suis rien d'autre qu'un lutteur, enfin, The Best Wrestler. Alors croit moi sur parole Randy, Tonight, Your match will be a nightmare. Tout à fait, tu va souffrir comme tu n'a jamais souffert tout au long de ta carrière à la WWE et à la W4L. Tu n'es plus qu'un simple lutteur et c'est pour cela que ce soir, je vais m'amuser comme un petit fou. Oui, l'Animal ne te fera pas de cadeau et en même temps de te détruire, il s'amusera. The Animal has been Unleashed outside his cage and it's for destroy you Randy. Ce soir, tu ne repartira pas entier de ce match. Tu as voulu affronter l'Animal et bien sache une bonne chose, tu va le regretter et seulement pour ce soir mais bel et bien pour toute ta vie par la suite. Tu va regretter de t'être mesurer au plus grand lutteur de cette industrie, The World Heavyweight Champion and W4L Tag Team Champion, The Animal Batista, me. I'm Better than you, it's a fact but it's true. Je ne dis que la verité alors maintenant, tu sais à quoi t'en tenir. Tu sais ce que tu dois penser de moi. Après toutes mes victoires sur mes adversaires passé, tu dois bien te douter de ma supériorité par rapport aux autres. Sincèrement, si tu doute encore de ma supériorité, qui je pense doit être le cas, tu vera qui a raison et qui a tort ce soir, in this ring. Je vais te détruire, je vais te faire saigner et ensuite, je gagnerais ce match et cette victoire s'ajoutera aux nombreuses victoires que j'ai eu avant toi. Et oui, ce soir, tu ne va pas affronter un homme comme les autres. Oh que non, ce soir, tu va affronter le plus grand, le membre de la meilleure team qu'il n'ai jamais eu à la W4L. Tu va affronter un animal. Au plus profond de toi, tu as peur. Oui, je ressens ta peur. Tu joue au malin mais on vera qui sortira vainqueur de ce First Blood Match. Et comme tu dois l'imaginer, je sortirais vainqueur de ce match et toi, tu ressortira de ce match en grand perdant et encore plus nul que tu ne l'étais auparavant. Mais bon, ce n'est pas le tout mais il faut que j'aille me préparer pour notre match. Tu sais, en te parlant, je n'ai pas vu le temps passé et il me tarde déjà de venir te donner une raclée que tu n'oubliera pas de si tôt. Croit moi, tu as cherché l'Animal et bien sache que tu l'a trouvé. Mais une chose est sur, la prochaine fois, évite de faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite. See you in the ring.★ Voix Off ★ Batista esquisse un sourire puis retourne dans les vestiaires pour se changer. Ensuite, il sortira de sa salle d'entraînement pour retourner à sa loge et se préparer pour son futur match. On se quitte sur ses dernières images. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista vs Randy Orton : First Blood match | |
| |
| | | | Batista vs Randy Orton : First Blood match | |
|