Carlito Doucement, je suis nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Carlito Return's Lun 4 Fév - 21:37:00 | |
| La lumière se coupe ... puis le titantron s'allume :/ Public \\Carlito ! Carlito ! Carlito !/ JR \\Woo ! Il semblerait que le Caribbean Cool soit de retour Jim !!/ JL \\C'est un retour pour le moins surprenant Jerry ! Mais cela ne pourra que faire du bien à notre brillante fédération !Sur le titantron, Carlito se dirige vers les Backstages pour enfin arriver auprès de Maria :/ Maria \\Hey Carlitooo ! Alors tu viens dans notre belle fédération ! Il est vrai qu'à la WWE, personne ne rivalisait mais bon ... Quelles sont tes ambitions pour cette fédération st pour toi-même ?/ Carlito \\Eh bien, il est vrai que je m'ennuyais à la WWE, ici, au moins, je me trouverais un adversaire à ma taille. En matière de titres, l'Intercontinental Champion me fait les yeux doux et me fait très envie, bien sûr, un W4L title serait le bienvenue, mais soyons honnêtes, Y2J est un adversaire de taille. Je préfère m'attaquais à l'Intercontinental Champion, pourquoi pas, en cas d'échec, un HardCore Championship ! Bon eh bien ce n'est pas tout, bella, mais un public m'attends ! Il faut que j'y aille !Pendant deux minutes, plus rien, puis ...I spit in the Face, of people who don't want to be cool ! ( Carlito Thème Song ) Carlito remit son tee-shirt puis prit un micro :/ Carlito \\Salut tout le monde !! Bon je me suis déjà expliquer quant à mes ambitions mais maintenant, je veux un adversaire !! En ladder match si possible, dans tous les cas, j'essaierai de le détruire ! Que le plus vaillant de cette fédération vienne et monte sur ce ring ! Et ceux, right here and right now !!Carlito attendit une réponse ou même une réaction. | |
|
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Carlito Return's Jeu 7 Fév - 4:28:06 | |
| Bah envoie un mp à Carmella, je pense que c'est mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito Return's | |
| |
|