W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Carlito Wants A Match !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Carlito Wants A Match !! Empty
MessageSujet: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45:55

Carlito arrive dans les backstages et s'apprête a faire son entrée

Carlito Wants A Match !! 146Carlito Wants A Match !! 147
Carlito Wants A Match !! 148Carlito Wants A Match !! 149
Carlito Wants A Match !! 150

Carlito Wants A Match !! 162Carlito Wants A Match !! 163

I SPIT IN FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL......

Carlito arrive dans l'Arena souriant ...

Carlito Wants A Match !! 199Carlito Wants A Match !! 200
Carlito Wants A Match !! 201Carlito Wants A Match !! 202
Carlito Wants A Match !! 203Carlito Wants A Match !! 205

Carlito Wants A Match !! 206Carlito Wants A Match !! 210

Carlito Wants A Match !! 214

Il avance dans l'Arena et s'apprete a rentrer dans le Ring avec un sourire ..

Carlito Wants A Match !! 230Carlito Wants A Match !! 231
Carlito Wants A Match !! 232Carlito Wants A Match !! 233

Carlito Wants A Match !! 234Carlito Wants A Match !! 237
Carlito Wants A Match !! 238

Il prend un micro et se met a parler

|| Carlito ||

So So As you see ...........Cher Public,I'm Back on W4L car W4L is the Coolest Fed Of This Business....
Mais comme vous voyez j'ai évolué depuis la WWE en effet j'ai gagné en Impact,en Force et en Charisme mais Carlito n'est pas la pour parler de sa vie ou de ses conquêtes cependant il recherche activemment un partenaire et notamment il recherche aussi une Diva afin de le manager...
Cependant Carlito est ICi pour réclamer un match et pour faire ses débuts a W4L et avoir une premiere victoire !
That's Cool and I Want It Now....Donc Partner ,Diva ou même Adversaire ...Now Come On !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:54:52

JEFF HARDY THEME SONG

Carlito Wants A Match !! 070324011940415220dg9

Jeff arrive sous les aclamations de la foulles. Une fois sur le ring,il sert la main de Carlito,prend un micro et il dit en sourient :

Carlito,ici a la W4L ?....Pourquoi pas ?
Tu sais,j'ai pas mal de respect pour toi Carlito.Tu est un bon lutteur et toi et moi on a tout les deux toucher le titre intercontinental a la WWE,se qui veut dire que toi et moi on était sur la même longeur d'onde.Mais tout sa c'est fini vieux...ici on est a la W4L et je suis méilleur que toi. Je ne suis plus le Jeff Hardy que tu a connu a la WWE....enfin presque plus.
Mais si jamais tu cherche une equipe,sache que je ne suis pas contre pour me joindre a toi si tu est d'accord biensure,car toi et moi on est a peut pret du même niveau,mais je voudrer quand même te prouver ma supérioriter en te battent lors du prochain show...même si je n'est rien contre toi. Je suis même heureux que tu soit ici dans cette fed.
Car comme tu le dit si bien,tu est un gar cool Carlito.
Mais que tu soit cool ou pas,sa ne m'empechera pas de te mettre une petite raclée amical lors du prochain show.
Jeff sourit et il baisse sont micro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:31:24

Carlito Wants A Match !! 056

Carlito will team up with The Rainbow Haired Warrior...that's so cool .....but si tu veux un match contre moi au prochain show et bien faisons ce match mais sache que je ne suis plus le lâche de la WWE et j'ai évolué et j'espère que toi et moi donnerons une bonne impression et apres une nouvelle se découvrira .......la notre !!
Alors veux faire cela dans un Single Match mais quelle stipulation ??
Mais je lance un message a Torrie
Veux tu devenir ma manageuse ??
Shannon Moore
Shannon Moore

Masculin

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50:26

Jeff sourit.Il remet le micro pret de sa bouche et il dit:

La stipulation ?...Humm... TABLE MATCH !
Oui Carlito. Je veut t'affonter dans un Tabble match...encore une de mes spécialité.
Pour la team sa me ferré vraiment plaisire de me mettre a tes coter,et sache que la samaine prochaine dans notre match,quoi qu'il arrive,je me battrait amicalement contre toi Carlito.
Même si je perd se qui est rare dans se type de match,ou si tu réussit a ma casser une place a l'hopital,se qui est rare aussi,je ne t'en voudrer pas.Même si je te bat je ne t'en voudrer pas.Enfin tout sa pour te dire que quoi qu'il arrive,je ne te ferré pas de coup dans le dos.
Enfin bon...je te dit bonne chance vieux !
Jeff sourit et tend la main a Carlito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13:58

Carlito Wants A Match !! 056

| Cris du public |

A Table Match ?? Well That's Cool and I Love !!
Well Good Luck to You Too ...Je pense qu'a nous deux on peut aller très loin mais soit sinon nous devons nous battre et bien battons nous amicalement mais cependant je veux que tu te battes a 100 % ..puis je avoir l'honneur et le mérite de cette requete de ma part The Charismatic Enigma..??
Mais sinon voici que Carlito Caribbean Cool sera ton ami et agira toujours pour ton bien ...

| Il serre la main de Jeff Hardy |
Shannon Moore
Shannon Moore

Masculin

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:05:57

Jeff sourit.Il reprend le micro et il dit:

Moi aussi je suis sur qu'on peut aller très loint mais comme toute team digne de se nom,il nous faudrer une diva avec nous.
Mais sinon pour en revenir a notre match,je te promet,je te jure que je me battrer a 100 % contre toi,même a 200 % !
Je ferré comme si on ne se connaisser pas et que tu est mon pire énemie !Même si la vériter est très loint de la !
Je me battrer contre toi comme si il s'agiser d'un match de championat.Genre le titre intercontinental.
Jeff rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43:42

Ok ça serait cool que te battes comme cela mais je vais a la recherche d'une conquête de la Diva bon je te laisse

| Il lui serre la main en signe d'Au Revoir |
Shannon Moore
Shannon Moore

Masculin

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35:38

Jeff sourit et il dit:

Bon bé bonne chance alors Carlito !
Aufète prend celle que tu veut a part Melina....c'est un vraie garce !

Le theme song de Jeff Hardy retentit dans l'arena et il parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito Wants A Match !!   Carlito Wants A Match !! Icon_minitime

Carlito Wants A Match !!
Page 1 sur 1