Invité Invité
| Sujet: Carlito Wants A Match !! Dim 13 Jan - 20:45:55 | |
| |
|
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Carlito Wants A Match !! Mar 15 Jan - 19:54:52 | |
| JEFF HARDY THEME SONG Jeff arrive sous les aclamations de la foulles. Une fois sur le ring,il sert la main de Carlito,prend un micro et il dit en sourient : Carlito,ici a la W4L ?....Pourquoi pas ? Tu sais,j'ai pas mal de respect pour toi Carlito.Tu est un bon lutteur et toi et moi on a tout les deux toucher le titre intercontinental a la WWE,se qui veut dire que toi et moi on était sur la même longeur d'onde.Mais tout sa c'est fini vieux...ici on est a la W4L et je suis méilleur que toi. Je ne suis plus le Jeff Hardy que tu a connu a la WWE....enfin presque plus. Mais si jamais tu cherche une equipe,sache que je ne suis pas contre pour me joindre a toi si tu est d'accord biensure,car toi et moi on est a peut pret du même niveau,mais je voudrer quand même te prouver ma supérioriter en te battent lors du prochain show...même si je n'est rien contre toi. Je suis même heureux que tu soit ici dans cette fed. Car comme tu le dit si bien,tu est un gar cool Carlito. Mais que tu soit cool ou pas,sa ne m'empechera pas de te mettre une petite raclée amical lors du prochain show.
Jeff sourit et il baisse sont micro | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Carlito Wants A Match !! Mar 15 Jan - 20:50:26 | |
| Jeff sourit.Il remet le micro pret de sa bouche et il dit:La stipulation ?...Humm... TABLE MATCH ! Oui Carlito. Je veut t'affonter dans un Tabble match...encore une de mes spécialité. Pour la team sa me ferré vraiment plaisire de me mettre a tes coter,et sache que la samaine prochaine dans notre match,quoi qu'il arrive,je me battrait amicalement contre toi Carlito. Même si je perd se qui est rare dans se type de match,ou si tu réussit a ma casser une place a l'hopital,se qui est rare aussi,je ne t'en voudrer pas.Même si je te bat je ne t'en voudrer pas.Enfin tout sa pour te dire que quoi qu'il arrive,je ne te ferré pas de coup dans le dos. Enfin bon...je te dit bonne chance vieux ! Jeff sourit et tend la main a Carlito | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Carlito Wants A Match !! Mar 15 Jan - 22:05:57 | |
| Jeff sourit.Il reprend le micro et il dit:Moi aussi je suis sur qu'on peut aller très loint mais comme toute team digne de se nom,il nous faudrer une diva avec nous. Mais sinon pour en revenir a notre match,je te promet,je te jure que je me battrer a 100 % contre toi,même a 200 % ! Je ferré comme si on ne se connaisser pas et que tu est mon pire énemie !Même si la vériter est très loint de la ! Je me battrer contre toi comme si il s'agiser d'un match de championat.Genre le titre intercontinental.
Jeff rigole | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlito Wants A Match !! Mar 15 Jan - 22:43:42 | |
| Ok ça serait cool que te battes comme cela mais je vais a la recherche d'une conquête de la Diva bon je te laisse | Il lui serre la main en signe d'Au Revoir | |
|
| Sujet: Re: Carlito Wants A Match !! Mar 15 Jan - 23:35:38 | |
| Jeff sourit et il dit: Bon bé bonne chance alors Carlito ! Aufète prend celle que tu veut a part Melina....c'est un vraie garce ! Le theme song de Jeff Hardy retentit dans l'arena et il parti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito Wants A Match !! | |
| |
|