Nombre de messages : 70 Age : 30 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:32:14
Michelle lui apporte sa boisson puis répond a sa demande .
"Oui pourquoi pas ?!"
brian kendrick En apprentissage
Nombre de messages : 40 Age : 32 Team : les voltigeur hardcore Face/Heel : face Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:36:11
tu veut commencer par aller ou ?
Michelle McCool En apprentissage
Nombre de messages : 70 Age : 30 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:46:44
"Comme tu veux ! "
Michelle lui sourit .
brian kendrick En apprentissage
Nombre de messages : 40 Age : 32 Team : les voltigeur hardcore Face/Heel : face Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:51:01
on pourait commencer par le restaurant ? c'est moi qui t'invite
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 19:10:04
"Sa tombe bien j'ai faim !"
Michelle prend sa veste et son sac puis ils partent au resto ...
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:24:22
Michelle rentre dans sa loge toujours furieuse .Elle claque si fort la porte qu'une voix lui dit de se calmer ... Elle se fait couler un bon bain chaud .Elle se d'hésabille et se glisse dedan tout en se relaxant ...
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:25:34
Matt arrive et toc
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:32:26
Michelle se relève elle enroule une serviette autour de son corps et va ouvrir la porte .
"Ah c'est toi matt !J'ai hésiter avant d'ouvrir car j'ai cru que c'était Kendrick bref ... Quel bon vent t'ammène a ma loge ?"
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:34:29
Jeff voit la porte de la loge de Michelle ouverte alors il déscide de s'avvancer
Hum... salut michelle j'ai vu que tu était en collère au bar et je me disait que....
Jeff voit Matt et il fait un pas en arrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:43:21
MAtt sourit a Michelle Je venais te demander 2 3 truc mais... Il voit Jeff J'azi des amis comme Mélina et The rock
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:51:41
Jeff regarde Michelle en sourient et il dit :
Nan auncun tout va bien
Puis il s'avance en restent méffiant de Matt
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:51:46
Matt sourit
Michelle tu voit bien que Jeff a beaucoup de choses a se reprocher quand il est en ma présence. Peut etre un jour lui aprdonnerias
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:54:56
Michelle le regarde bizzarement ...
"Ah euh ouais peut-être !!Et euh...C'est quoi le rapprot avec Melina et son Buldog ??"
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:56:07
Matt rigole Son buldog? Un peu de respect pour mes amis je respecte les 2 tapet euh champion par équipes alors michelle un peu de tenu
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 0:56:40
Jeff regarde Matt et il dit :
Hey la dernière fois,j'ai entendue le marcher que ta proposer Melina ! Alors je reste sur mes gardes !
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:00:30
Matt se tourne et met un gifle a Jeff
Tu eviteras d'écouter aux portes.
Il en emt une seconde
Puis tu diras a melina que j'ia fait la part du marcher
il met la troisieme
Sa c'est pour immiter Michelle.
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:02:47
Jeff se tient la joue et il dit :
T'as de la chance d'être mon frère toi sinon....
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:04:02
Michelle pousse Matt contre le mur .
"mais arrête !C'est ni l'endroit ni le moment okay ?!Puis oui je n'ai aps respect pour eux car eux non pas de respect non plus !Et si sa ne te plaît pas tu retournes de la ou tu es venu d'accord ?!"
Michelle se tourne vers Jeff et lui touche la joue .
"Ca va ?"
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:06:22
MAtt sourit ironiquement TKT Michou il porte le mem nom que moi c'est un vrai guerrier.
Sinon je venais te voir pour te dire de fiare attention a toi.
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:07:58
Jeff regarde Michelle en sourient et il dit :
J'ai eu pire...
Jeff se tourne vers Matt,le regarde dans les yeux et il dit:
Ne t'avise pas a recomancer sa toi ! Car ma patiance a des limites !
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:08:19
Michelle regarde Matt
"Ah et faire attention de quoi au juste ?!"
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:11:11
Matt reagrde michelle puis jeff
A lui apr exemple tu demandera a melina comment il a embrasser Lita et apres fait apsser melian pour al mechante.
Puis ensuite Helms et ashley massaro puis...
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:13:12
Jeff regarde Mate t il dit :
Ce qui c'est passer avec Melina ne te regarde pas du tout ! Puis jamais je ne ferrai de mal a Michelle !
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:14:32
Michelle rigole
"Woh et bien je suis aimée dit donc !!Ecoute j'en ai rien a foutre d'eux je vis ma vie et ils vivent la leur et tout va très bien !Puis ce qu'il y en est de la vie amoureuse de Jeff je m'en contre-fiche aussi !"
Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 26 Fév - 1:22:37
Matt sourit a Jeff A ben c'est foutu Il regarde Michelle et eclate de rire Ben ta rien rater.
HG: Je vais dormir donc finit de repondr epour se soir hihi