| Loge de Michelle McCool | |
|
+2Shannon Moore Michelle McCool 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool En apprentissage
Nombre de messages : 70 Age : 30 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Loge de Michelle McCool Lun 4 Fév - 19:55:54 | |
| Michelle poussa la porte de sa loge .Elle rentra et commença a ranger ses affaires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 4 Fév - 19:59:49 | |
| Hunter qui venais d'arriver, voit une nouvelle loge à côtés de lui, intriguer, il décide de toquer. |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 30 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 4 Fév - 20:12:45 | |
| Michelle s'arrête et va ouvrir la porte .Dès qu'elle voit HHH son sourire s'agrandit. Hey !!Viens entre !Reste pas là ... | |
|
| |
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 4 Fév - 20:39:05 | |
| Jeff arive devant la loge de Michelle. Il entend Michelle et HHH parler entre eux alors il hésite a toquer....Mais au bout d'un certain moment il toc quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 4 Fév - 22:05:02 | |
| Hunter qui étais déjà renter, entend toquer : " Tiens, encore de la visite toi. " Il sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 4 Fév - 23:03:26 | |
| Michelle sourit Oui,mais c'est trop petit pour trois personnes !! Michelle rigole puis regarde Triple H Tu veux quelque chose a boire ? | |
|
| |
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 5 Fév - 0:03:09 | |
| Jeff regarde la porte et il se dit en sourient : Ils doivent surment etre occuper....bon je ne vais pas les déranger plus que sa. Jeff pose le bouquet de rose qu'il vouler donner a Michelle devant la porte de la loge et il part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 5 Fév - 0:10:40 | |
| " Ouais, je veux bien une bière. " Il sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mer 6 Fév - 2:01:14 | |
| Michelle ouvre le mini-frigo et sort une canette de Bière .Elle referme le frigo et lance la canette dans les mains de Triple H ... Elle lui sourit puis entame la conversation. Alors , t'as des ambitions ici ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mer 6 Fév - 2:02:38 | |
| " Le titre poids lourds, et toi ? " Il sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mer 6 Fév - 2:11:42 | |
| Le titre féminin bien sûr !! Michelle lui sourit | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Sam 9 Fév - 16:06:47 | |
| melina passa devant la loge de michelle elle sourit et s'arreta devant elle se dit qu'une petite visite lui ferait un bien fou elle frappa a la porte comme personne ne repond melina repart | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 17 Fév - 0:30:03 | |
| Triple H Part .Michelle part s'habiller puis sort de sa loge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 18 Fév - 2:01:15 | |
| Michelle revient dans sa loge complètement épuisée .Elle va prendre une douche puis se repose sur le canapé ... | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 18 Fév - 19:52:12 | |
| melina passe devant la loge de sa futur adversaire elle frappe a la porte en esperant que cete derniere va ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Lun 18 Fév - 22:29:27 | |
| Michelle se lève et va ouvrir la porte ... "Ah...Euh Salut .Quel bon vent t'ammène ici ?" | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 19 Fév - 20:48:33 | |
| eh bien je veux juste te feliciter de ta victoire contre ashley bravo melina aplaudit michelle maintenant tu va devoir m'affronter dans une cage te sent tu prete? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Mar 19 Fév - 23:06:46 | |
| Michelle regarde Melina puis un sourire en coin attire ses lèvres ... "J'ai pas besoin de tes félicitations puis tient toi prête ma grande car dans cette cage il n'y aura que toi et moi et je ferai sonner la fin de ta carrière !!Donc pour répondre a ta question oui je me sens prête" Michelle regarde Melina toujours en souriant nargueusement.
Dernière édition par Michelle McCool le Mar 19 Fév - 23:23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 21 Fév - 18:42:23 | |
| oh madame essaye de jouer les grandes arrete tu va me faire pleurer et j'arriverai meme pas a monter sur le ring tellement j'aurais les jambes qui tremble melina se raproche d'elle et est nez a nez avec elle ecoute moi bien petite peste ma carriere va tres bien et n'est pas prete de s'arreter alors un conseil quitte la federation et va pleurer dans les bras de ta mere avant qu'il ne soit trop tard apres lui avoir aboyer dessus melina quitte la loge de michelle en claquant la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Ven 22 Fév - 1:27:48 | |
| Michelle la regarde partir en souriant puis se dit pour elle même avant de refermer la porte... "Je rêve ou cette fille est pitoyable a en pleurer ?!" | |
|
| |
brian kendrick En apprentissage
Nombre de messages : 40 Age : 32 Team : les voltigeur hardcore Face/Heel : face Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 17:39:42 | |
| Brian arrive,toque et attend la reponse de michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 17:57:03 | |
| Michelle va ouvrir la porte . Hey coucou ! Tu veux entrer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Team : les voltigeur hardcore Face/Heel : face Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:00:05 | |
| oui sil te plait brian entre et regarde michelle de haut en bas et dis : j'ai la phobie des prof mais en te voyant je sens que ca va changer brian fais un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:07:56 | |
| Michelle rigole puis lui sourit "Tu veux quelque chose a boire ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Dim 24 Fév - 18:11:19 | |
| un "dark dog" stp comme je suis nouveau je voulais te demander si tu voudrait me faire visiter la federation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool | |
| |
|
| |
| Loge de Michelle McCool | |
|