kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Jeu 24 Jan - 17:06:47 | |
| Le titantron s’allume et le logo de la bWo apparaît en gros plan.
Puis après quelques secondes, on appercoit The Blue Meanie en train de murmurer quelque chose à l’oreille de Big Stevie Cool :
Puis Blue Meanie s’écarte vivement et Stevie baisse ses lunettes en fixant Meanie d’un regard surpris :
¤ Big Stevie Cool ¤
Quoi? Qu’est-ce que tu dis Meanie? Kevin Nash veut m’affronter ? Et tu dis que je lui ai donné ce match ? Et sans disqualification en plus ? Allez Meanie, soit sympa dit moi la vérité. Allez Meanie, dis moi la vérité. Tout de suite. !
Meanie acquiesce d’un signe de tête.
Et bien dis donc. Je lui ai accordé un match sans disqualification contre moi, contre Big Stevie Cool, contre le Président temporaire de cette fédération qui va bientôt fêter son premier anniversaire ! Le premier anniversaire. C’est énorme non ! Je ne sais même pas si la nWo a pu féter son premier anniversaire. Je ne crois pas non, alors que nous Meanie, notre création a survécu, et on n’a pas eu à la reformer, elle a toujours était là. Toujours ! Si ce n’était physiquement, elle était vivante dans le cœur des fans de la ECW. Partout ou la ECW allait on entendait des chants bWo ! bWo ! … (Il marque une pause et depuis les vestiaires ont peut entendre le public crier bWo ! bWo !). Tu as vu Meanie, encore aujourd’hui ils nous acclament. Et ce soir, on va pouvoir montrer à Big Papy Cool que je suis bien meilleur que lui. Ne l’oublie pas Meanie, je suis Big Stevie Cool moi, encore plus cool que Nash, encore plus cool Scott Hall, et je suis le leader de la faction la plus cool jamais créée, le Blue World Order. Et ce soir, la confrontation à débutée, car pour la première fois, nous aurons un affrontement entre la bWo et la nWo. Ce soir, dans le PPV, fait par Big Stevie Cool himself, l’affrontement entre Big Stevie Cool et Big Daddy Cool va avoir lieu. E ce soir, on prouvera que j’ai raison, que lla bWo est la meilleure faction qui n’a jamais été créée. Et non ce n’est pas c’est nWo ou encore Dx qui peuvent rivaliser avec la grande bWo. Nous sommes les meilleurs, c’est tout. De toute façon, la nWo, c’est de l’histoire ancienne, Nash veut juste que le public se souvienne de la nWo.
Il s’arête et Meanie en profite pour lui addresser de nouveaux quelques paroles dans l’oreille :
Quoi ?! Qu’est-ce que tu me racontes ? La nWo s’est reformée ? Dis moi pas que c'est pas vrai? Big Daddy Cool et Hollywood Hulk Hogan ont recréé la nWo ? ... Hahaha ! Et bien ils vont tomber de bien haut lorsqu’ils se feront batter par nous. Par nous qu’ils appellent une parodie. Une parodie. C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour nous caractériser, mais moi j’ai trouvé mieux. Marrants. Divertissants. Forts ! Voila des mots qui nous décrivent. Et ce soir, le PPV organisé par Big Stevie Cool sera à notre image. Ce soir, celui qui a fait partie de cette stupide équipe nWo, mais qui a aussi fait équipe avec ce Shawn Michaels, va voir que moi, Big Stevie Cool, je suis bien plus qu’une simple parodie comme il dit. J’ai affronté les plus grands, Sandman, Terry Funk, et c’est n’est pas Nash qui va me faire peur. S’il se croit l’original, et bien je vais lui montrer que la copie est la meilleure.
¤ Blue Meanie ¤
Oh Stevie ! Tu vas lui montrer que tu es meilleur que lui mais avant, je veux aussi lui montrer quelque chose.
Suite à ces paroles, Blue Meanie se met à danser comme Shawn Michaels en chantant son theme song :
I’m just a Sexy boy ! Sexy Boy! I’m not a boy toy. Boyy toy!
¤ Big Stevie Cool ¤
Ta gueule Meanie. Tu nous gonfles!
Meanie prend la pose finale du HBK pendant que Stevie est calme, assis dans le fond.
Puis ils se lève d’un coup et lève le bras à la manière de Kevin Nash puis reprend la parole :
Nash ! Big Daddy Cool ! Prépare toi à affronter le plus grand leader de faction, ainsi que l’un des plus cool catcheur de ce business, moi ! Big Stevie Cool. Lorsque je t’aurais achevé avec mon Big Stevie Kick, il ne te restera plus que les yeux pour pleurer et les bras de Hulk Hogan pour te consoler.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ JR: Et bien. Même si on peut penser que ses capacités de président sont douteuses vu qu'il ne se souvenait plus qu'il affrontait Nash, on peut quand même lui accorder le fait qu'il soi très motivé.King: Plus que douteuses? Vou voulez ri! Heuresement qu'il n'est président qu'une semaine !! Je nele suorterais pas plus longtemps comme boss. Il a voulu qe je porte du bleu toute la semaine Quel manqu de gout vriament! | |
|