W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal)

2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Empty
MessageSujet: kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal)   kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48:02

ce soir pour le ppv la carte est exceptionnelle on a de tres grand match a l affiche

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Mini_0801230859512135837

jr:bonsoir a tous et bienvenue pour le plus grand ppv jamais vu nous avons une cartes exceptionnelle notamment des match entres

Beasts match : (Le perdant porte un costume de chien bleu !)
Brock Lesnar Vs. Batista

No DQ match : (#1 contender match for the Hardcore Championship)
Mark Henry Vs. CM Punk

Single Match : (#1 Contender for The Intercontinental Championship)
Kennedy Vs. Santino Marella

Table match : (#1 contender match for the Hardcore Championship)
Carlito Vs. Jeff Hardy

Single match (#1 Contender For The Women Championship) :
Mélina Perez Vs. Torry Wilson

Best Of The Three Falls : (Intercontinental Championship)
Judas Mesias Vs. The Godfather

Handicap NO DQ :
Kevin Nash Vs. Big Stevie Cool & Da Blue Meanie

Punition Part 1: Cage Match :
Chuck’s of Fate Vs. Greg Helms

Punition Part 2: Street Fight :
The Rock Vs. Lita

Triple Threat Ladder Match : (#1 contender pour le titre qu'il veut)
Shawn Michaels Vs. AJ Styles Vs. John Cena

Main Event: "Master of W4L" : (Le vainqueur gagne ce qu'il désire!)
Randy Orton Vs. Christian Cage Vs. Y2J

des matchs grandiose mais nous nous attardons ce soir sur le match opposant nash a big steevy cool nash n apprecie pas la parodie de la bwo alors que la nwo vient tout juste de ce reformer ce soir on l apprend a l instant hogan et nash on recree la nwo ce match va etre tendu et explosif

jl:tout a fait nash a proposer a hogan de reformer la nwo afin d amener un nouvel ordre dans le monde comme il dise si bien mais je trouves big steevy ce debrouille pas mal a imiter nash et hbk quand il etait ensemble ils n ont pas peur de ce moquer ouvertement de nash et c est une bonne attitude de leur part

jr:n importe quoi jerry vous ne vous attachez qu au personnage qui ce moque ou parodie moi je dis que nash va humilier le president de la semaine et qu il lui donnera une punition merite nash est avec bishoff en ce moment voyons de quoi il discute

le titantron s allume et nash et bishoff sont en pleine discution
kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Bishoffim8

nash:tu sais eric on a cree la nwo ensemble et maintenant on ce fait parodier part ce jobbeur de premiere qui ce crois cool alors qu il est un ringard j aurais tout vu a croire que cette federation a recruter des malade mental

bishoff:allons kevin ne t emporte pas tu sais tres bien que leur parodie ne vaux pas l original,il n aura pas l impact de la grand nwo d avant et puis j ai appris que toi et hogan vous etiez remis ensemble pour reformer cette grande equipe j espere que si je reviens un jour tu me reprendra parmis vous car j ai besoin de la nwo pour vivre

nash:dit plutot que tu as besoin de protection,tu as toujours fait ca tu t attirais les ennuis et puis tu nous appelais mais cette fois tu es exclu du groupe nous avons tout ce qu il nous faut ici et sans toi on est libre de faire ce que l on desire sans que cette presidente ne ce mette en travers de notre route car ce soir je m occupe du president de la semaine et je promet au monde entier que steevy va ce faire humilier comme jamais

bishoff:tu es dur mais je te comprend enfin soit montre lui que l orinila est plus forte que la parodie il comprendra qu il a fait une grave erreur en vous parodiant sur ce mon bon nash je m eloigne des chose a faire tu sais

le titantron ce coupe et on revient sur jerry et jim

jr:et moi je vous dit que non que nash n ai ni trop vieux ni trop faible nash merite ca place ici a la w4l apres toute les annees qu il nous a donner ces le moins qu on puisse faire pour le remercier d etre toujours le nash d avant et puis sans lui cette fed tournerais au ralentit qui a amener de l ambiance dans les vestiaires avec une des plus grande equipe c est nash qui a oser defier la presidente c est encore nash

jl:oui et qui a ramasser par lita a trois reprise qui fut humilier par notre presidente sont equipe vous me parlez de celle ou on ce regroupait a je ne sais combien voyez donc ou il en sont abyss a disparut de la circulation jack est au abonner absent il ne reste que nash et encore si lui pouvais s egarer je crois qu on pourrait enfin dormir sur nos deux oreilles sans l entendre nous racontes les meme conneries a longueur de temps

jr:vous etes sarcastiques et vous m exasperer jim mais on ne peut rien vous dire sans que vous ne le prenier mal je preferes clore cette discution et en revenir a l apparition de nash
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Empty
MessageSujet: Re: kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal)   kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06:47

Le titantron s’allume et le logo de la bWo apparaît en gros plan.

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad83C7A

Puis après quelques secondes, on appercoit The Blue Meanie en train de murmurer quelque chose à l’oreille de Big Stevie Cool :

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad60B94

Puis Blue Meanie s’écarte vivement et Stevie baisse ses lunettes en fixant Meanie d’un regard surpris :

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad93680

¤ Big Stevie Cool ¤

Quoi? Qu’est-ce que tu dis Meanie? Kevin Nash veut m’affronter ? Et tu dis que je lui ai donné ce match ? Et sans disqualification en plus ? Allez Meanie, soit sympa dit moi la vérité. Allez Meanie, dis moi la vérité. Tout de suite. !

Meanie acquiesce d’un signe de tête.

Et bien dis donc. Je lui ai accordé un match sans disqualification contre moi, contre Big Stevie Cool, contre le Président temporaire de cette fédération qui va bientôt fêter son premier anniversaire ! Le premier anniversaire. C’est énorme non ! Je ne sais même pas si la nWo a pu féter son premier anniversaire. Je ne crois pas non, alors que nous Meanie, notre création a survécu, et on n’a pas eu à la reformer, elle a toujours était là. Toujours ! Si ce n’était physiquement, elle était vivante dans le cœur des fans de la ECW. Partout ou la ECW allait on entendait des chants bWo ! bWo ! … (Il marque une pause et depuis les vestiaires ont peut entendre le public crier bWo ! bWo !). Tu as vu Meanie, encore aujourd’hui ils nous acclament. Et ce soir, on va pouvoir montrer à Big Papy Cool que je suis bien meilleur que lui. Ne l’oublie pas Meanie, je suis Big Stevie Cool moi, encore plus cool que Nash, encore plus cool Scott Hall, et je suis le leader de la faction la plus cool jamais créée, le Blue World Order. Et ce soir, la confrontation à débutée, car pour la première fois, nous aurons un affrontement entre la bWo et la nWo. Ce soir, dans le PPV, fait par Big Stevie Cool himself, l’affrontement entre Big Stevie Cool et Big Daddy Cool va avoir lieu. E ce soir, on prouvera que j’ai raison, que lla bWo est la meilleure faction qui n’a jamais été créée. Et non ce n’est pas c’est nWo ou encore Dx qui peuvent rivaliser avec la grande bWo. Nous sommes les meilleurs, c’est tout. De toute façon, la nWo, c’est de l’histoire ancienne, Nash veut juste que le public se souvienne de la nWo.

Il s’arête et Meanie en profite pour lui addresser de nouveaux quelques paroles dans l’oreille :

Quoi ?! Qu’est-ce que tu me racontes ? La nWo s’est reformée ? Dis moi pas que c'est pas vrai? Big Daddy Cool et Hollywood Hulk Hogan ont recréé la nWo ? ... Hahaha ! Et bien ils vont tomber de bien haut lorsqu’ils se feront batter par nous. Par nous qu’ils appellent une parodie. Une parodie. C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour nous caractériser, mais moi j’ai trouvé mieux. Marrants. Divertissants. Forts ! Voila des mots qui nous décrivent. Et ce soir, le PPV organisé par Big Stevie Cool sera à notre image. Ce soir, celui qui a fait partie de cette stupide équipe nWo, mais qui a aussi fait équipe avec ce Shawn Michaels, va voir que moi, Big Stevie Cool, je suis bien plus qu’une simple parodie comme il dit. J’ai affronté les plus grands, Sandman, Terry Funk, et c’est n’est pas Nash qui va me faire peur. S’il se croit l’original, et bien je vais lui montrer que la copie est la meilleure.

¤ Blue Meanie ¤

Oh Stevie ! Tu vas lui montrer que tu es meilleur que lui mais avant, je veux aussi lui montrer quelque chose.

Suite à ces paroles, Blue Meanie se met à danser comme Shawn Michaels en chantant son theme song :

I’m just a Sexy boy ! Sexy Boy! I’m not a boy toy. Boyy toy!

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad8966Ekevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad043A5kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad20F13kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) RadD6B27

¤ Big Stevie Cool ¤

Ta gueule Meanie. Tu nous gonfles!

Meanie prend la pose finale du HBK pendant que Stevie est calme, assis dans le fond.

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Hbk9qo4

Puis ils se lève d’un coup et lève le bras à la manière de Kevin Nash puis reprend la parole :

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Hbk10yd3

Nash ! Big Daddy Cool ! Prépare toi à affronter le plus grand leader de faction, ainsi que l’un des plus cool catcheur de ce business, moi ! Big Stevie Cool. Lorsque je t’aurais achevé avec mon Big Stevie Kick, il ne te restera plus que les yeux pour pleurer et les bras de Hulk Hogan pour te consoler.

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Rad83C7A

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal) Mini_0801230859512135837

JR: Et bien. Même si on peut penser que ses capacités de président sont douteuses vu qu'il ne se souvenait plus qu'il affrontait Nash, on peut quand même lui accorder le fait qu'il soi très motivé.

King: Plus que douteuses? Vou voulez ri! Heuresement qu'il n'est président qu'une semaine !! Je nele suorterais pas plus longtemps comme boss. Il a voulu qe je porte du bleu toute la semaine Quel manqu de gout vriament!

Revenir en haut Aller en bas

kevin bash vs big steevy cool(parodie vs orininal)
Page 1 sur 1