Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Maria dans playboy Jeu 3 Jan - 22:05:51
Nudography.com dit
Citation :
Pretty big story for any WWE fans, and even if you aren't a WWE fan this girl is smoking hot and gorgous. WWE Diva Maria Kanellis has completed a shoot for Playboy this week!! One of the hottest diva's will finally be naked! A dream come true for many guys!! As noted yesterday here on the site, Maria recently did a shoot for Playboy magazine. We are still awaiting more details on the specifics of the shoot.
Maintenant les fille ont presque toute ete dedans !
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Jeu 3 Jan - 22:15:28
OH OUI !!!! je vais télécharger toutes les images de ce Playboy dès sa sortie...lol
Invité Invité
Sujet: Re: Maria dans playboy Jeu 3 Jan - 23:09:24
Enfin une bonne nouvelle allé hop champagne pour tous !!!!
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Jeu 3 Jan - 23:10:57
Super Génial , il manque plus que Kelly et Mélina maintenant xD
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Ven 4 Jan - 2:52:22
Christian Cage a écrit:
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Ven 4 Jan - 3:19:31
Randy Orton a écrit:
Christian Cage a écrit:
Tu paies CC? ^^
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Ven 4 Jan - 3:21:47
Kelly Kelly, je pense qu'elle le fera mais pas Melina à mon avis...
Invité Invité
Sujet: Re: Maria dans playboy Ven 4 Jan - 6:08:33
MARIA AHHHHHH LA PLUS CHIX DE TOUTES LES DIVAS !!!! J'en bave déjà
Invité Invité
Sujet: Re: Maria dans playboy Ven 4 Jan - 11:29:27
New Jack a écrit:
Randy Orton a écrit:
Christian Cage a écrit:
Tu paies CC? ^^
Ben ma fois je penssait que la présidente l'aurais payé mais si je dois me dévoué alor je suis bien obligé de l'offrir
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Ven 4 Jan - 13:10:39
On parle bien du magazine là héhé
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Maria dans playboy Dim 6 Jan - 0:02:43
Maryse Ouellet a aussi poser pour playboy ! C'est le mois de Janvier du calendrier !