Rebecca Invité
| Sujet: Rebecca DiPietro vs Maria Kanellis Mar 14 Aoû - 20:47:03 | |
|
JL: Nous voici ici pour une nouvelle soirée à la W4L, Il y a quelques jours de cela nous avons assister à un superbe ppv, des changements de ceintures, des interventions et toujours autant de rivalités JR: Oui n’oublions pas non plus que nous avons aussi de nouveau membres dans notre roster.
Subitement on étant une voix provenant de l’écran géant mais aucune image ne s’affiche
Les garçons…hey hey arrêter on se calme là
Un bruit de vase se fait entendre alors lors de sa chute
Et m*rde mon superbe vase Algérien… non vous exagéré, allez dehors je vais me débrouiller sans vous
JL:Mais qu’Est-ce qui se passe là ? JR: Je n’en ai aucune idée, mais attendons encore un peu
Un bruit de porte se fait aussi entendre et une image apparaît à l’écran, elle est un peu flou, mais quelques instants plus tard, l’image est plus nette
Bonsoir bonsoir.. Non non je ne suis pas là pour faire une de mes interviews, mais pour parler de mon adversaires de samedi et aussi de la stipulation du match, que certain trouverons génial, mais bon chacun c’est goût.
Rebecca s’interrompt voyant une balle de tennis passer devant elle, suivit de Chris Sabin qui essaie de ne pas passer dans le champ de la caméra mais c’est louper
Bon un peu de sérieux les gars
-Chris: Désolé. Va y continu c’est parfait
Excuser le, vous voyez les enfants, c’est dur à maîtriser. Donc je disais donc que ce samedi, avec la grande perspicacité et intelligence du GM je vais affronter Maria Kanellis dans un egg nog match.. Oui oui je sais vous êtes content. Deux filles qui se battent dans du lait c’est sur que ça en existe plus d’un, mais soyons lucide un instant. Maria, ma chère Maria, je trouve ça très courageux de te lancer à la conquête d’un match, j'ai beaucoup entendu parler de tes…euh.. comment dire capacité sur un ring, je ne suis pas là pour me moquer bien sur. Mais je pense que ça aurait été plus raisonnable que tu t’en tiennes à tes interviews minable dont tu es la seule à connaître le secret, surtout ne pleure pas s’il te plait ça t’enlèvera le peu de crédibilité que tu as en temps que lutteuse.
Rebecca s’arrête un instant puis elle reprend
Mais il y a quand même un truc qui m’épate chez toi…ce truc est ton sens de la débilité. Tu es belle certe, mais un truc qu’on a louper chez toi c’est de te mettre un cerveau, ça aurait changer pas mal de chose chez toi. Tu ne serais pas aussi arriéré mentalement de une et deux le monde te prendrais plus au sérieux. Là tu n’es qu’un vulgaire sujet de moquerie. Je ne vais commencer à m’étaler sur tes défauts visible sinon je serais là pour la Toussaints . Je vais être sympa et te laisser t’exprimer, c’est la moindre des choses
L’écran s’éteint pour laisser place aux commentateurs
JL: Pour une première apparition en tant que lutteuse, Rebecca n’est pas si mal que ça. Elle a du charisme, espérons que cela continu lors du match JR: Je suis d’accord avec toi, mais n’oublions pas que Maria, même si elle n’est pas super forte, à quand même plus d’expérience que Mlle DiPietro JL: Ca dépend de ce que tu penses par le mot expérience
hg:pas vraiment inspiré, désolé |
|
Christy Invité
| Sujet: Re: Rebecca DiPietro vs Maria Kanellis Ven 17 Aoû - 19:32:21 | |
|
[- Femme -] Vous ne devinerez jamais se que j’ai dans les mains les filles, alala si seulement vous saviez… J’ai reçu sa il y a peu et cela prouve que j’ai un admirateur dans cette fédération j’ignore encore qui sa peut être mais je suis vraiment ravie de cette nouvelle. Mais au fait comment cela se fait que vous êtes toutes les deux ici, et de plus toute seules… J’aurai penser que pour ce genre de choses vous étiez mieux qualifiées que moi mais je vois que nan apparemment… J’ai plus de chance que vous effectivement mais j’ai un petite chose à vous demander toutes les deux… Selon vous que devrais je faire hein, je ne sais même pas de qui sa proviens et du coups je suis là comme une imbécile à attendre pour savoir qui se cache derrière cette lettre.
[- Maria Kanellis -] Effectivement tu as de la chance mais hum ne penses tu pas qu’il faudrait un peut te creuser la tête pour savoir qui est-ce ? Il se peut qu’il attende quelque chose de toi suite à cette petite attention qu’il a eu envers toi… Il n’a pas spécifier quelque chose sur la lettre… Un petit truc qui peut en dire long sur lui ou autre chose ? Tu sais parfois sa peut être un truc tout banal…
[- Femme -] Non rien du tout, vois par toi-même Candice, il n’y a rien à en tirer de cette lettre mise à part qu’il s’intéresse à moi.
[- Candice Michelle -] Oui oui je vois bien…
[- Femme -] Maria qu’en dis tu de tout sa sérieusement… Toi qui est mignonne à croquer tu dois bien avoir connu sa hein…
[- Maria Kanellis -] Ah merci du compliment mais…
[- Femme -] Il n’y a pas de mais qui tienne Maria, il est évident que tu es…. Oups…
[- Maria Kanellis -] Ah ne t’en fait pas je vais t’aider…
[- Femme -] Merci Maria c’est très gentil de ta part n’est se pas Candice ?
Candice la regarde en souriant et n’osa rien répondre. La femme partit le sourire au lèvres.
[- Maria Kanellis -] Pourquoi sourit elle ainsi dit moi ? Tu penses qu’elle m’aprecie ?
[- Candice Michelle -] Oui bien sur Maria… J’en suis quasiment certaine…
L’écran se coupe sur Candice embarrassée pour laisser place à un petit message de Maria.
[- Maria Kanellis -] Well bonsoir tout le monde à toi aussi Rebecca bien que tes propos mon fort déplut. Quoiqu’il en soit je suis là pour te dire que je suis ravie de t’affronter dans un tel match qui pour moi me donne une chance en plus de le remporter. Bon on dirait que tu es comme toutes les autres à se foutre de moi pour se que je suis mais je ne t’en veut pas plus que sa vois tu, je ne suis pas là spécialement pour me faire des ennemis bien au contraire. Tu ne dois pas réfléchir tout comme moi avant de parler donc c’est une très bonne raison pour laisser passer cela. Si je suis de si bonne humeur comme vous le voyez c’est que j’affronte bel et bien Rebecca… Une banale diva contre qui je n’ai rien à craindre puisque selon moi si elle a été refouler à la Wwe c’est qu’elle n’en valait pas le coups. Se que tu fait en dehors ou autre part ne m’intéresse pas tellement car maintenant se qui compte c’est se que tu vas accomplir ici et crois moi avec des divas comme Lita, Melina et autre tu ne risques pas de faire long feux. J’en suis tout à fait consciente pour moi aussi et c’est pour cela que je me pose de multiples questions telle que: est se que c’est une si bonne idée de me lancer la conquête du titre ?… Quoiqu’il en soit je ne ferai pas figure basse pour ce match car c’est l’occasion de voir se que je vaut pour que je puisse ensuite prendre une décision… Sur ce bonne chance…
hg: Bon j'ai fais juste un tit' truc d'un peut près la même longueur pour pas me valoriser... |
|