W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Batista vs Mr Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Batista vs Mr Kennedy   Batista vs Mr Kennedy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:13:58

¤ Christophe Agius ¤
Bonsoir à toutes et à tous, cher téléspectateurs qui nous suivent chaque semaine pour une édition de Saturday Night W4L.Je suis en compagnie de mon acolyte Philippe Cherreau et nous sommes toujours aussi ravis de commenter tout ces show de cette grande federation qu'est la W4L.Ce soir, il y aura un grand match qui déterminera le Numero 1 Contender au titre du Legend Destroyer, Randy Orton.Et les deux personnes qui vont s'affronter Philippe sont l'Animal Batista et Mr Kennedy.Alors pour en revenir à Batista, la semaine dernière, il battait Matt Hardy avec du mal et se voit offrir un match pour être challenger à un des plus gros titres de cette federation, qu'est le titre de champion du monde.

¤ Phillippe Cherreau ¤
Avec du mal?Mais vous êtes tomber sur la tête mon pauvre Christophe.D'ou vous sortez cela?Il faut vous réveillez, Batista a bel et bien battu Matt Hardy mais avec la plus grande des facilité.Il l'a détruit comme il l'avait dit et maintenant, il va faire la même chose à l'homme qui au lieu de gueuler dans un micro, devrait aller s'entraîner car contre l'Animal, ça ne va pas être une partie de plaisir, je peux vous le garantir.Nous allons voir un Animal déchainé et prêt à tout pour gagner une opportunité à un titre.

¤ Christophe Agius ¤
Ah mais arrêter, vous me faites mal aux oreilles avec vos imbécilités.Batista par-ci, Batista par-là.Mais il va perdre et c'est tout.Il n'a pas sa place en tant que champion dans cette federation et vous le verez aussi bien que moi lors de ce match.Mr Kennedy va lui montrer qu'il est plus fort que lui et Batista vera qu'il n'a plus aucune chance de redevenir champion un jour à la W4L.Son temps est finit, maintenant, place aux autres.

¤ Phillippe Cherreau ¤
Mais oui c'est ça, Christophe.Vous avez raison et Mr Kennedy va gagner.On vera bien lors de ce match qui de Batista ou de Mr Kennedy gagnera.Et je vous jure que si Batista gagne, je vous remet la même baffe que je vous ai mis la semaine dernière mais en plus forte.On vera bien qui a raison.Vous vous êtes trompé la semaine dernière et vous vous tromperai encore cette semaine.Maintenant taisez vous, l'Animal fait son entrée.

Juste après que Phillipe Cherreau ai finit de parler, la musique de Batista retentit dans toute l'ârena.La foule scande son nom et l'applaudit.Il arrive habillé d'un costard gris, il porte également des lunettes.Il s'avance et marche vers un coin et salue la foule.Il fait pareil de l'autre côté puis continue sa marche vers le ring.Il s'arrête sur la rampe d'accès et fait exploser les feux d'artifices.Il termine ses taunts et se dirige maintenant vers le ring.Il monte sur ce dernier et monte dans un coin.Il salue la foule qui l'applaudit toujours autant.Il redescend et va demander un micro.Un officiel lui en donne un en souriant et Batista le prend.Il fait les cents pas sur le ring puis prend finalement la parole.

Batista vs Mr Kennedy Batista-entrance-2

Batista vs Mr Kennedy 64

¤ Batista ¤
Bonsoir à toutes et à tous.Je suis toujours aussi content de venir sur ce ring chaque semaine pour vous montrer que l'Animal est bien présent et qu'il est prêt à regagner un titre.Et en parlant de titre, ce soir, j'ai un match pour être Numero 1 Contender à un des plus grand titre de la W4L puisqu'il s'agit ni plus ni moins du titre de champion du monde détenu par le Legend Destroyer Randy Orton.Alors pour commencer, je me passerais de commentaires à son sujet.Juste une chose à lui dire.Randy si tu m'écoute et j'espère que c'est le cas.Croit moi sur parole, tu est ma prochaine victime.Et sache que dès que j'aurais battu Kennedy, je viendrais te prendre ce titre que tu porte si fièrement sur ton épaule.Tu vois, je ne suis pas comme Big Show ou d'autre lutteur.Oh que non, je suis l'un des plus grands lutteurs de cette industrie qu'est la W4L, voir le plus grand et la semaine prochaine, je te ferais mordre la poussière et je te montrerais que ce titre n'est pas fait pour toi.Enfin, ce soir, je vais faire mordre la poussière à quelqu'un d'autre et ce quelqu'un n'est autre que Mr Kennedy.Alors Kennedy, je ne vais pas y aller par quatre chemins, avec moi, tes heures sont comptées.The Animal is Unleashed et laisse moi te dire que ça va mal aller pour toi.The World Heavyweight Title belongs to me et ce match, c'est moi qui vais le remporter et j'irais affronter ce petit prétencieux de Randy Orton pour gagner ce qui me revient de droit.Je sais très bien qu'avant, mon objectif était le titre de W4L Champion mais tu vois Kennedy, que ce soit ce titre ou celui de W4L, il n'y a aucune importance pour moi.Un de ces deux titres va remontrer à tout les jobbers qui sont dans cette federation que l'Animal est un grand champion.Je ne suis pas invincible, personne ne l'est mais ce que je sais, c'est que ce soir, ça va être ta fête mon petit Kennedy.Tu va en voir de toute les couleurs.Tu ne saura plus ou donner de la tête.Je vais t'écraser comme un vulgaire insecte sur le ring.Oui, car je suis un Animal et je suis aussi The Best Wreslter in this industry."I'm the Man , i'm the Animal , I'm the future World Heavyweight Champion , I'm Batista and I can't dead !!Tu va voir que ce match est perdu d'avance pour toi.Tu n'a aucune chance face à l'Animal que je suis.Tu ne peux que perdre.Comme dirais une personne que je vais battre pour son titre.It's Your Destiny Kennedy.It's your Destiny to loose
l Il sourit de ce qu'il vient de dire et le public scande son nom.Il reprend en souriant lSincèrement Kennedy, je sais que pour toi, cela doit être bête à entendre mais tu n'est pas fait pour ce titre.Oui, à Smackdown, je t'avais battu lorsque j'avais ce titre, cela a bien montrer que tu n'était pas à la hauteur de ce titre.Arrête de viser au dessus si c'est pour redescendre à chaque fois.Tu n'est pas fait pour le titre de champion du monde alors ne continue pas à espèrer car un jour, tu tombera bien bas et tu n'arrivera pas à te relever.Alors tu doit penser que je raconte des conneries mais c'est tout l'inverse, ce n'est que c'est la verité.Personne ne me battre et quand je dis personne, tu fait parti de ces personnes.You are a looser and I am a Winner.I'm The Future World Heavyweight Champion in this industry et personne ne m'empechera d'atteindre ce but, même pas toi.Quand on joue avec le feu, on se brûle, et bien avec moi, c'est la même chose.Quand on joue avec moi, on en paye les conséquences.Tu cherche l'Animal et bien sache que tu l'a trouvé.Tu ne va pas faire long feu face à moi.Sur ce ring, tu sera en quelque sorte ma marionnette.Je vais faire ce que je veux de toi.Mais bon, cela, tu t'en rendra bien compte lors de notre match.Je vais t'écraser et te montrer pourquoi on m'appelle l'Animal.Je pense que je te l'ai déjà montrer à la WWE quand nous étions à Smackdown mais je vais te le remontrer pour te prouver que je suis bel et bien meilleur que toi.Tu est ma prochaine victime alors attend toi à en baver dans ce match.Je ne vais pas te faire de cadeau, soit en sur.Si tu as vu mon match de la semaine dernière, j'ai écrasé ce petit jobber de Matt Hardy et bien je vais faire la même chose avec toi.I am The Best Of This Industry et tu t'en rendra compte lors de notre match.I am going to destroy you !!The Animal is Unleashed et je peux te dire qu'une fois que tu retrouvera avec sur le ring, tu n'aura plus d'autre choix que de perdre.Tu vois, dans ce ring, c'est la loi du plus fort qui l'emporte et bien sache que c'est moi le plus fort et que toi, tu n'est un simple jobber que l'Animal va se faire une joie de battre.Tout le monde va voir leur favori gagner et seront content de voir l'Animal écraser le pauvre petit Mr Kennedy.Enfin, maintenant, j'espère que tu va venir et en vitesse car comme tu le sais, je n'aime pas attendre.Alors Kennedy, come on right here, right now !!

Il se tourne vers le titantron et attends l'arrivée de Mr Kennedy.

¤ Christophe Agius ¤
Ah, il a enfin finit de parler, je n'en pouvais pu de l'entendre dire des imbécilités.Franchement, je me demande comment vous pouvez aimer un gars tel que Batista.Il va perdre contre Mr Kennedy, tout le monde va voir qu'il n'est pas un grand lutteur et vous l'aimez quand même.Sincèrement, vous me décevez Phillippe.Je ne vous comprendrais donc jamais.


¤ Phillipe Cherreau ¤
Mais c'est vous qui ne comprennez rien à rien.Batista est un des plus grand lutteurs de cette federation, voir le plus grand.Il ne va faire qu'une bouchée de Mr Kennedy.Il n'est bon qu'a gueuler dans un micro celui là alors qu'il laisse la place à ceux qui en valent la peine.Vous ne voyez pas la différence entre un lutteur de talent et un lutteur sans talent, vous, c'est pas possible.Enfin, attendons l'arrivée de Mr Kennedy maintenant et taisez vous.Si vous n'êtes pas pour Batista, alors ne parlez pas pour dire n'importe quoi.

HG : Ne t'inspire pas de mon post et la même taille Wink


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Batista vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Mr Kennedy   Batista vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:54:40

||Voix Off||

Aprés l'arrivée de Batista , tous le monde attends l'arriver de Ken Kennedy !
Quand tous a coup ...


Batista vs Mr Kennedy 04

||Ken Kennedy||

Kennedy !


¤¤Phillipe Cherreau¤¤

Regardez Christophe , Kennedy a peur de monter sur le ring , quel looseur , je dirai que c'est méme ...

¤¤Christophe Agius¤¤

Fermez la s'il te plait , vous savez bien que Mister Kennedy , n'a pas peur de cette animal , il a peur de personne !


Batista vs Mr Kennedy 05

||Ken Kennedy||

Oh my god , ce soir j'affrontte un grand mailn-eventeur , regardez moi j'en tramble ! |Kennedy rigole| Ce soir , j'aurai enfin un grand match ici a la W4L , ils ont en mis du temps ... et oui les grand catcheurs dans les grands match et vous savez maintenants pourquoi Batista n'étai plus dans les main-event car ces un catcheur sans talent , sans intelligence , regardez le comparez moi ! Je vai vous expliquer car au U.S.A , il n'y a que les personne de Green Bay qui comprennent quelque chose ...
Donc pour vous Batista c'est quoi , un gros catcheur avec des gros muscle sans plus ..regardez le par rapport a moi c'est qui le plus génial , le plus fort , le plus talentueu , the futur of W4L c'est bien Mister Kennedy et non cette animal de pacotie qu'est Batista ...
Mais je vais reparlez de moi , car dans mon match on va voire que moi !
Regardez juste mon match face a Shelton , et ma victoire trés facile ... et ben vous savez quoi ce match je vais le refaire mais avec un pleu plus de facilité je ne vais pas dire que Shelton et aussi fort que Batista car ils sont tous deux plus faible que moi , trouvr moi une personne plus forte que moi ....
Ou sinon Batista j'ai remarquer une chose tu as perdu la derniére foie avec ton pote le rappeur contre les soit disants champion par équipe et ben vraiment ta un bas niveau car trés bientot tu verra , le phénoméme M.V.P et surtous Misterr Kennedy devenir champion par équipe et sa j'en suis sur personne ne peut arrétter la jeunesse dorée qu'est moi et M.V.P !
Et aprés ma grande et facile victoire on me verra un show aprés , devenir The World Heaviweight Champion le plus talentueu , le plus magnifique catcheur et oui je vais battre ce champion factis qu'est Orton ...
Mais ce soir c'est Kennedy vs Batista donc je vais plus parler de toi , tu as du remarquer que le public est avec toi , et ben tu c'est je sui hais tellement que je sui bon , je sui désoler Batista quez je te fait de l'ombre je fait pas exprés , et oui mon talent sort tous seul ... c'est dur pour toi de sortir ton talent car sa fait depuis ta naissance qu'on le cherche et que tu le cherche et méme moi je le cherche , sa pourré faire un gros rating sa , une émission pour chercher le talent de Batista , mais comme je sait beaucoup de public dirai qu'il a du talent car il aide les plus faibles , car il a de gros pectoraux ... et au contraire il y aurait les vrai fan de catch qui dirais que les gros muscles ne font pas le catch et que les vrais catcheurs sont des personnes comme Mr Kennedy et tous les hueraient tellement que les gens n'accepte pas la vérité , j'ai envi de donner des exemples mais la télévision vont me couper car sa va faire mal a enttendre ...
Bon revenon a nos mouton , ou plutot a cette animal , tien Mouton ... Animal ... c'est pas la méme chose sa ... et ben je vien de savoir pourquoi Dave , ce fait prénnommer Animal , et oui c'est en référence au mouton c'est sa ... non ? Et ben je sait vraiment pas pourquoi tu te fait appeller comme sa , car tous le monde sait que le roi du ring c'est moi , et oui moi aussi on peut m'appeller L'Animal en référence au lion et le lion mange le mouton , et Kennedy détruit The Animal !
Mais tu vois , beaucoup de personne me disent de pas me battre contre toi car je sui trop haut face a toi , mais t'inquiéte pas j'ai pas peur , je vais venir , et oui c'est mon ring , et le ring va acceuillir son possésseur c'est a dire moi !
Misteeer Kennedy ........... Kennedy !


¤¤Phillipe Cherreau¤¤

Si avec sa vous voyez pas que le plus grands de cette indistrie , et ben je sait pas comme te le démontrez car la Mr Kennedy a étai claire il va démolir Batista et tous le monde sera dégouter , sauf moi biensur car moi je sais que Mr Kennedy est le plus fort !

¤¤Christophe Agius¤¤

Non mais arrétter s'il vous plait Phillipe vous savez bien que l'Animal va le détruire , on l'appelle pas Animalm pour rien et vous verrez qu'il sera champion du monde ! Et puis il faut déja qu'il vienne sur le ring mais moi personellement

¤¤Phillipe Cherreau¤¤

Et ben taisez vious et vous verrez que le plus grand catcheur de la W4L , va arriver !


THEME SONG MISTER KENNEDY

Batista vs Mr Kennedy 064

Batista vs Mr Kennedy 075

Batista vs Mr Kennedy 087Batista vs Mr Kennedy 094


¤¤Mr Kennedy¤¤

Alors Batista , sa te fait quoi d'avoir face a toi le plus grand catcheur de tous le temps , moi je pensse que tu as beaucoup de chance d'étre face a moi , tu va voire tu va avoir une lecon de catch , et sa personne peut me contredire ah si ce qui comprenne rien au catch et qui pensse que tu est the best of the W4L , et ben vous avez tord et je vais vous le montrez ce soir car je serai the Next World Heaviweight Champion because I'm The futur Of W4L Mrrrr Kennedy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs MVP
» Batista vs Kane
» Batista begin !!!
» Godfather vs Batista
» Mr Kennedy Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser