Invité Invité
| Sujet: Show : Chris Sabin VS The Godfather Sam 29 Déc - 2:27:52 | |
| ] Jeremy Borash [
Bonjour cher fans de la W4L. Je suis Jeremy Borash dans cette nouvelle édition de W4L Today. Je suis en compagnie d’un nouveau lutteur à la W4L. Ce jeune homme a travaillé longtemps dans des fédérations indépendantes avant d’arriver ici. Il a réussi à obtenir plusieurs titres importants dans sa carrière amateur dont des titres par équipe et des tonnes de titres individuels. Maintenant, il vient de signer avec une des plus grandes fédérations de catch dans le monde. Il devra avoir comme adversaire dans son prochain et premier combat, un lutteur du 3e âge, le Godfather. J’ai l’honneur de vous présenter Chris Sabin. | Sabin arrive vêtu de linge de vieillard. Il se promène avec le dos recourbé. Il apparaît à l’écran | Bonjour Chris! J’espère que ça va bien mais, j’ai une question, pourquoi es-tu habillé comme ça? | Chris Sabin |
| Sabin prend une voix de vieillard | Bonjour cher Jeremy. Ça va très bien même si je dois porter la couche à cause de mes incontinences. Tu sais, la W4L fait plusieurs acquisitions ses temps-ci, mais la moyenne d’âge de ses lutteurs est très élevé. Regarde moi, je suis dans la soixantaine et je ne suis pas capable de me retenir quand j’ai envie de | Sabin toussote | évacué par le derrière. J’espère que ma culotte va être capable de résister dans mon prochain combat, ce sera très... | Sabin reprend sa voix normal | AMUSANT. Je ne comprends vraiment pas pourquoi la présidente de la fédération, Mademoiselle Decesare, me fait perdre mon temps contre une vieille épave. Elle ne sait pas tout le talent que j’ai! C’est une vraie farce. Je suis le plus talentueux de tout le roster de la W4L. Regardez juste les champions du monde. The Rock... un homme qui se croit au top du monde en attaquant le monde avec son sourcil relevé dans les airs. Mais voyons donc, il faudrait que quelqu’un lui dise que ça ne marche pas son petit truc. Batista, l’homme animal! Avez-vous vu la quantité de muscles que cet homme possède! C’est incroyable! Mais je dis toujours, beaucoup de muscle, petit entre les jambes, mais bon, c’est son problème quoi! Par la suite, nous avons plusieurs Low Carders comme champion. Il y a Triple Nigauds, un homme qui se prend pour un super héro, un autre remplit de stéroïdes, un français chiant et un homme qui se mutile et qui prend plaisir à se faire du mal. Un vrai sadomasochiste quoi! Mais bon, c’est pourquoi je suis arrivé ici. Je suis venu ici pour changer la face de cette fédération. I will change the face of wrestling for Ever!] Jeremy Borash [
Je crois que tu as de très bonne ambition ici. Je te souhaite la plus grande des chances. Mais j’aimerais bien que tu me parles quelques instants de ton prochain adversaire. Comment comptes-tu te préparer? Vas-tu prendre ce match à la légère? Racontes-nous ça| Chris Sabin |
C’est très simple. Je vais me préparer comme tous mes combats. Je n’ai pas à le prendre à la légère. Je vais ainsi le démolir si je me force. Je vais prouver à tout le monde et à tous les fans de la W4L qui je suis et ce que je vaux. Je vais aussi prendre plus d’expérience car avant, j’affrontais des jeunes lutteurs, de mon âge, et qui étaient plutôt dans le genre high flyer. Ils étaient plus entraîné sur la rapidité et l’agilité tandis qu’à la W4L, les hommes sont plus gros et mise plus sur la force donc ça me donnera la chance de savoir ce que gros remplit de stéroïdes ont dans le ventre. C’est sûr que je ne vais pas me battre comme si ce serait un match de championnat, mais je dois faire mes preuves donc, ce sera un très bon match en perspective, pour moi! Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce gros Pimp lutté Jeremy, mais j’ai regardé ses combats à la télévision et ce n’est pas fort fort! C’est même très ridicule. Je ne sais pas qui lui a donner l’idée de lutter, mais c’était sûrement pour rire de lui! Voyons, cet homme n’a rien de lutteur, c’est un obèse n’ayant jamais fait d’exercices! Je vais tellement lui en donner pour son argent qui ne remettra plus les pieds sur un ring tant que je vais y être. Plusieurs disent que l’important c’est d’être grand, gros, massif, musclé et avoir des mains de géants pour pouvoir écraser ses adversaires. Qu’il ne faut que d’être fort et puissant. L’agilité, la vitesse et l’acrobatie n’est pas de mise, mais après mon combat contre le Godfather, vous allez changer totalement de mentalité. Vous allez voir ce qu’est la vraie lutte. Comment ça marche la lutte! Vous allez vous souvenir de ce dicton après mon combat, Size Doesn’t Matters!Sabin quitte Borash en le laissant sur ses mots. Borash dit les derniers mots et salue les partisans de la W4L et leur recommande de ne pas manquer le prochain show de la W4L et surtout leur prochain PPV qui aura lieu cette fin de semaine. |
|
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Show : Chris Sabin VS The Godfather Mer 2 Jan - 1:02:41 | |
| ***Pendant ce temps dans la loge du Godfather*** -Fille-
Hey honey ! Ca va mon petit Godfather ! [elle lui touche le torse] Tu as un match contre un petit jeune dis-moi !! Tu pense que tu vas gagner ? car tu n'es plus dans ta meilleur forme !!-Godfather-
What ? Tu n'as pas confiance dans ton Godfather ? Je me fais peut être vieux mais tu peux au moins avouer que j'ai encore la peche pour certaine chose !! -Fille-
[elle ricane betement] Oui hihihihi !! C'est vrai que tu es tres fort à ca ! Même plutot douer malgre ton âge !! Tu es plus doué que beaucoup de jeunes reunient !!-Godfather-
Ahhh !! enfin tu deviens censer ma cherie !! tu veux tater du Godfather hein ? je le sens !!!!-Fille-
Je veux pas te fatiguer pour ton match honey !! Je veux que tu gagne !!!-Godfather-
hey mais tu crois quoi ? J'aurai de la peche !!^Et même je suis tellement en forme que je pourrais être avec plein de fille !! Allez venez toutes !!!!!***Des autres filles arrivent*** -Godfather-
Qui veut tater du Godfather ?***L'ecran s'eteint sur ca*** -JR-
Oh my god !! Le Godfather est en pleine forme, il est de retour, meilleur qu'avant sur ce domaine !!!-King-
Peut-être qu'avec les filles, il est toujours en forme mais je voudrais bien le voir sur le ring !!!***Pub*** ***Godfather titantron*** -JR-
et biens vous vouliez le voir sur un ring !! Et bien le voila King !!!-King-
Que vas-t-il dire ??***Le Godfather prend un micro et parle*** -Godfather-
Hoooooooooo Train my friends !! We are back dans le catch Amigo !! hehe !! Ca fait plaisir de vous voir W4L !! Ey yoyoyo ! J'ia un match Tonight contre un gars qui s'appelle comment deja ?-Fille-
Chris Sabin !! Il est vraiment trop mignon ce gars ho lalala !!-Godfather-
Hey pretty girl ! Tu veux que je te paye ce mosi-ci ou pa ? Tu veux tater du godfather ce soir et bien ne dis plus ca en presence du Godfather girl !! Revenons ! Et bien je vais voir notre charmante presidente !! Qui par ailleurs si elle quitte cette fonction pourrait tres bien venir dans mon club le Malibu !![le public scande le nom "Godfather"] Alors je disais quoi ma girl....ah oui ! Chris sabin, alors je vais dans le bureau de la presidente pour un match, mon premier dans un ring depuis fort longtemps ! et pouf !![le Godfather regarde sans rien dire ses filles qui le regardent betement] A ce moment la je vois un leche botte du nom de Sabin qui voulait aussi un match et voila paf! J'ai un match contre lui !! Oh my god !!! Bon peut etre pas la pretention comme lui de changer la face du Sport entertainement comme lui !! Car je suis plus vieux mais je pense que papy Gody a encore de la peche dans l'univers du catch Hoooooooo train !!!!-Autre fille-
Tu n'es pas que bon au catch sweet heart !!!***Toutes les filles le font tombe et se emttent sur lui et lui font des bisous***-Godfather-
Hey les filles !! Vous l'aimez votre Godfather hein ? !! Je vous aime aussi mais malheureusement j'ai pas le temps pour vous montrer hein !!***il se releve*** Ce soir les filles, apres mon match, alors reprenons ! J'ai encore de la peche pour le catch ! Je pense que je pourrais battre ce Chris Sabin ! je suis peut etre obèse comme tu dis !! Je suis peut être un pimp mais je ne suis pas un Young asshole men !!! Hooooooooooooo train !! Et ouais les gars le Godfather est dans la place à la W4L pour eliminer un par un les catcherus ici ! et pour vous montrer que on a beau être plus vieux ou moins en formes physiquement, et bien on peut catcher encore !!! HOOOOOOOOO train mes amis !!!!hg: dsl c'est un petit poste ! et je ne pourrais repondre dans la semaine bonne chance à toi | |
|