W4L : Wrestling For Life
|
|
| Chris sabin en route pour le titre | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Sa Invité
| Sujet: Chris sabin en route pour le titre Dim 3 Juin - 16:23:39 | |
| Le titatron s'allume et laisse aparaitre un vers d'eau avec un dentier dedans. La camera remonte et on peux voir aparaitre Letitia Line et Chris sabin en peignoir qui tiens le vers a la main.Chris a l'air des plus étrange. Letitia: Euh !!!Chris bonjour voila j'avais quelque question a vous posé.Mais je vous trouve bizzare enfin je vais quand meme faire mon interview car je n'ai guere envie d'entendre apres que je ne fais pas mn boulot.Donc chris hier soir vous etiez dans un match tres important du PPV.Et vous ete ressorti vainqueur de cette confrontation contre Monsieur Kennedy.Qu'avez vous a dire a son sujet.Apres un grand passage a vide ou il faisais noir on a pu voir que vous et kennedy etait en sang que c'est il passé??.Chris Sabin: Comment?????Je suis dur de la feuile vous savez j'ai du mal a entendre vous devriez parlé plus fort sa serait vraiment plus facile pour moi.Vous voulez que je parle monsieur Kennedy.Sa ne me rajeunie pas tout sa vous savez.john fitzgerald kennedy sa c'etait vraiment un bon président vous savez.Mais vous ne l'avez pas connue vous si? Vous me paressez fort jeune .Je vais vous en parlez alor car vous voulez que je parle de lui.John Fitzgerald Kennedy est née en 1919 il me semble.Ou non plutot en 1917 je crois.Vous savez a cette époque je n'etai toujour pas de se monde je vous rassure.Je suis certe vieux mais je ne suis pas aussi vieux que cela.Ensuite Kennedy fu élu Président de la république en 1960.Je me souvient bien de se jour.C'etait le jour de mes 15 ans.Je l'avais passe toute la journée a travaillé avec mes parents dans le jardin et ensuite on avait suivi les election devant notre petit télé en noir et blanc.Ah dam sa c'etait le bon vieux temps vous savez.Alala je me souvient bien il fut élu trente-cinquième président des États-Unis.Dam crévin dieux je suis pas si jeune mais il y a des chose qu'on oublie jamais sa c'est sur oui.Kennedy etait vraiment un grand président vous ai je dit qu'il avait ete élu trente-cinquième président des États-Unis?Je ne me souvient pas vous l'avoir dit.Oui kennedy a connu un passage a vide comme vous l'avez dit oui apres son passage a vide sa c'est suivi pour lui par un vision noir.Kennedy a été assassiné.Paix a son ame le pauvre il est mort a cause d'un petit garnement qui avait une arme a feux.Je ne vous est pas expliquez le context de sa mort??? Oh mais ma tete ne va plus bien.Sa c'est passe le le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas, au Texas ou peut etre que c'etait a Los Angeles Californi.Ma mémoire me fais de temps en temps défault vous savez.Il me semble que sa c'est passe vers le coup de 12h30 je m'en souvient bien je mangeai ma soupe habituelle avec mes parent.Ah mes parents la ou ils sont j'espere qu'ils vont bien.M'enfin je m'égard un peux du sujet principal qu'est Monsieur Kennedy.Après que le cortège présidentiel eut traversé à basse vitesse le centre de la ville arrivé sur Dealey Plaza Kennedy fut mortelllement blessé par une balle .Cet assassina fut une grande histoire mais cela est une autre histoire.Je vous ai dit que Kennedy fut le quatrième président des États-Unis à être victime d'un assassinat?????Letitia: Euh oui si tu veux.Je ne parlais pas de Monsieur Kennedy le président mais plutot de Mister Kennedyyyy!!!!!.Enfin Bref vous avez grace a votre victoire gagné un match pour le titre de batista.Sa va etre un match des plus senssationelle.Sa sera un match tres atendu.Votre technique contre la puissance de batista.Sa vous fait quoi de devoir vous battre contre un animal tel que batista?Chris Sabin: Quoiiiii???? Moi je bat les animaux.Oh mais je ne vous permet pas de me dire cela je ne bat pas les animaux.Je suis contre cela d'ailleur.Oui je suis contre la maltraitance des animaux.Pourquoi me demandé vous cela c'est vraiment nul comme question.Je suis un ami des betes.Je ne vous ai pas raconté j'ai deja eu des animaux de compagnie.Je me souvient quand j'etait petit dam sa date sa.J'avais un petit chien.Ah oui c'etait le bon vieux temps sa il s'appelais Carm.Arf oui c'etait une brave bete sa.J'allais souvent me promené avec lui dans les vert paturage.Alala le chien est vraiment un animal fidele vous savez alor pouquoi leur faire du mal.Non vraiment je ne comprend pas les gens qui battent les animaux.C'est peut etre du a un complexe d'infériorité.Dam de mon temps on ne battait pas les animaux comme certain le font de nos jour.Un animal c'est comme un homme ils sont un coeur et ressente la douleur.Aimeriez vous que je vous batte?Non je ne pense pas alor pour les animaux c'est pareil ils ressente autant la douleur que nous alor ne touchez pas a ses petite betes elles sont si mignonne que les touchez c'est vraiment quelque chose de grave.Et la je parle bien des gens qui frappent ces pauvre bete.Je ne parle pas de se qui comment dire s'amuse a assouvir leur pulsion sur ses pauvre bete.On vie vraiment une époque de fou.De mon temps sa n'etait pas comme cela.Les animaux etaient les amis des hommes.Alors que maintenant les animaux ne sont plus rien.Les gens les exploites.Se sont de pauvre betes et sincerement ils faudrai faire quelque chose contre cela.C'est vraiment un fléau.En tout cas sachez ma jeune demoiselle que je suis contre cela.On devrais meme battre se qui batte leur animaux de compagnie.Comme cela sa leur montrerai se que c'est que de se prendre des coup.Dam.....de mon temps sa aurais mérité des coup de baton tiens.On ne rigolais pas a mon epoque.C'est pas comme maintenant ou on laisse tout passé.A mon époque chaque bétise etait suivie de coup de baton.Oui sa c'etait le bon vieux temps mais bon se temps la a l'air révolue.Ah je vous ai parlé au faite de mon chien se nommant carm?Letitia: Oh c'est tres gentil se que vous dite bien que sa n'a rien a voir avec ma question.Je suis admiratif.Moi meme etant petit j'avais une petit chatte du nom de Miaou.Je m'en souvient comme si c'etait hier.C'etait vraiment l'animal que je préférais le plus au monde.Elle me redonnais le sourir quand sa n'allais pas.Oui elle me faisais plaisir cette petit chatte elle etait vraiment des plus adorable
chris la regarde et fait semblant d'avoir un début d'attaque Chris: Oula Je sent mon coeur battre vraiment tres tres fort la.Je crois qu'il va exploser.Vous voyez un peux l'effet que me fait votre Miaou.Arf je crois que mon coeur va laché.Il bat si fort que je crois qu'il bat pour vous.Si je meurs ici dans se couloir sachez un truc cher demoiselle.J'ai vécu une vie de reve.Et si je meurt ici je me croirais deja au paradis car j'ai un ange a mes coté.Aiie je sent mon coeur s'emballé de plus en plus.Votre histoire d'animal de compagnie m'a tué.Ou peut etre est ce votre beauté qui rend mon coeur si faible.Oui mon coeur ne peux résisté a votre splendide beauté.Arffffff Je crois bien que je vie mes derniere minute.J'espere que j'aurai le droit a un baisé d'aurevoir au moin avant de quitté se monde.Mon dieux mon plus grand reve serait qu'au paradis je retrouve ma jeunesse et qu'il y ai d'aussi ravisante femme que vous.Aieeeeeeeeeee aieeeeee mon coeur je le sent battre de plus en plus fort.S'il vous plait avant que je ne vienne a perde connaissance je voudrai vous dire mes dernier quelque mot.Je voulais juste vous dire que ma vie a ete belle et que ma mort le sera car je suis a vos coté pour mes derniere seconde dans se monde.
Letitia le regarde bizzarement en souriant letitia: Je peux peut etre faire quelque chose pour vous aidez? J'ai mon brevet de secourisme et vous savez je suis un pro du bouche a bouche et du massage cardiaque.Si je peux faire quelque chose pour apaisé votre fin de vie dite le moichris: Je veux juste un vers d'eau.J'ai soif et je me sent si faible.Suis je deja mort ? en vous voyant j'ai des doutes.Je me dit que je suis au paradis.En plus vous me proposé du bouche a bouche une fois que je serais tombé par terre.Je vais surement faire expres alor de m'évanouir.Mais bon la je veux juste un vers d'eau j'ai tres soif.Oh mais je suis saut , ma tete ne vas plus bien.J'ai deja un vers d'eau dans la main je crois que je vais le boireChris boit l'eau du vers ou il y a son dentier.Chris se tiens encore le coeur ensuite et dit tout bas avec une voix vraiment tremblante Chris: C'est bon je me sent mourir.Arff argggg rooooo proooooooo !!!!!!!!Adieux cher demoiselle se fut vraiment un honneur de vous rencontré j'espere qu'on se reverra dans l'au dela et que je serait plus jeune.Car j'aurais bien aimé joué avec votre animal de compagnie.Chris se tiens le coeur puis tombe par terre inconscient puis la s'en suit une pause pub. ================================================================================================================== Pub :La musique du PPV Unreal se fait entendre (Fear Of The Dark de Iron Maiden) Dimanche 3 juin en direct de Budapest, Hongrie !Ramenez chez vous le phénomène mondial qu'est le PPV de la W4L Unreal!!!!!!!!Rejoignez les fans de 16 pays et 43 états qui sont venus à Budapest pour voir les Superstars de la wrestling for life combattre dans 10 matches intenses durant l'une des plus grande nuit du divertissement sportif.Suivez des match tel que le match en boue entre Aslhey et erika.Ou encore le grand match de la soiré le triple threat match entre Triple H ,Jeff Jarrett et biensur Kenny !!!!!!!!!!!Marine édition : Edition collector 3 DVD Bonus : En exclusivité les dessou de la fédération avec quelque scene dans les backstage avant que le PPV commence, en exclusivité aussi la préparation du match en boue entre ashley et erika.Et nous avaons réussi a filmé la présidente en pleine préparation d'avant PPV.Vous retrouverez aussi beaucoup d'autre bonus que vous découvrirez en achetant biensur se DVD. Nombre de disques :3 Durée (min) :540mn Standard vidéo:PAL Bandes-son : Français Dolby Digital 2.0 Anglais Dolby Digital 2.0 Allemand Dolby Digital 2.0 Italien Dolby Digital 2.0 Espagnol Dolby Digital 2.0 Sous-titres :Hollandais, Portugais
UNREAL ON DVD IS COMING SOON==================================================================================================================
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:26:14, édité 1 fois |
| | | Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Dim 3 Juin - 16:24:00 | |
| Le signe de chris sabin apparait sur le titantron "Hay Sabin ,Hay Sabin"La musique de chris sabin retenti dans l'arena.Celui si arrive dans le couloir qui menne au ring de la W4L Chris arrive sous le titantron contrat en main.Les fan sont mitigé quand a son égard certain le hue d'autre l'aclame. Chris ensuite avance en direction dur ring toujour contrat en main avec le sourire chris monte sur le ring et sur la troisieme corde pour salué ses fans Les fan l'aclames alor que d'autre le hue.Chris va prendre un micro et se prépare a prendre la parole mais atend un peux que le public se calme. Wooooooooo the futur moi chris sabin a gagné hier soir face a se pathétique Ken Kennedy.Alala vous voyez en signant ici je pensais que sa aurait ete mieux qu'a la TNA, que j'aurais des adversaire un peux plus résistant.Je voulais me battre face a des adversaire de catégorie supérieur a la mienne mais faut croire que je suis toujour meme ici au dessu du lot.Que je me battent contre des lutteur de petite taille ou contre des lutteurs bien plus imposant que moi ben j'arrive quand meme a sortir du lot.Vous voyez c'est comme quand vous acheté un paquet de Pop corn pour grossir en regardant la télé.Il y a toujour des pop corn de differente taille et de différente forme.Et des fois ses pop corn sont vraiment bizzare.Certain sortent du lot car ils ne ressemblent pas du tout au autre.Ben la c'est pareil.Je ne suis pas n'importe qui.Je ne suis pas le petit lutteur qui vient juste de signé ici et qui ne connais rien a la lutte.Non loin de la je suis peut etre l'un des plus grand de la fédération.Bien que je n'ai fait que un match j'ai prouvé a tout le monde que j'etait l'un des plus grand.Quoi que je n'ai guere pus prouvé quoi que se soit car oui les trois quart du match se sont passé dans le noir total.Enfin on aurai pu me prévenir que se match avec une stipulation spécial.Car j'ai ete supris sur le coup je ne sais meme pas se qu'il c'est passé.J'etait a font dans le match et la paf......plus de lumiere.Alala c'etait tres chaud quand meme je ne avais pas que kennedy avait des tendance comment dire il a l'air de bien aimé les hommes et je n'ai rien contre cela mais bon faut quand meme que je vous explique se qui c'est vraiment passe quand la salle etait dans le noir le plus total.Donc voila j'etait dans le combat quand la lumiere c'est éteind.Alors la j'ai dit tout bas " Kennedy tu es ou c'est nul sa j'ai peur dans le noir c'est vraiment pas drole se qui se passe" et la a ma suprise j'entendis kennedyyyy se raproché de moi et me dire tout bas " Ne t'inquiete pas mon chris d'amour je ne suis pas loin n'ai pas peur je suis tout pres de toi mmmmm tu sais que j'aime bien le noir sa me donne des envies".La sur le coup je n'ai pas tres bien compris de quoi il parlait.Et ensuite je lui ai dit calmement" c'est toi qui a dit d'éteindre les lumiere? Vraiment c'est trop bidon les fans ne voit rien ils n'en ont pas pour leur argent avec tes conneries arf vraiment je trouve sa des plus grotesque qu'est se que tu atend de sa??? Je ne pige rien".Et la a ma stupeur j'ai senti quelqu'un me touché les fesses alor ni une ni deux je me retoure en donnant un coup de pied derriere moi et la j'ai senti que j'avait frappé quelqu'un je lui demande si sa allais et a ma stuppeur se quelqu'un n'etait autre que kennedy qui me dit," Putain fait atention un peux tu m'a fait mal,J'ai fait expres d'eteindre les lumieres pour qu'on ne nous voie pas car oui j'avais envie de faire des chose avec toi dans l'obscurité mais tu ne veux pas de moi tu es méchant de m'avoir frappé je le dirais a ma maman".Moi me sentend un peux coupable je m'aproche de lui en le cherchant dans le noir pour m'excusé.Et la je sent qu'il est dessou moi a terre.Je veux lui serré la main donc je tend ma main et me penche en avant pour lui serré la main et lui comme un con se releve et me donne un coup de boule en plein visage.Sur le coup j'ai ete sonné et kennedy me sort tout bas "oh chris je suis désolé je ne voulais pas te faire sa , je voulais juste m'amusé dans le noir avec toi, zut c'est loupé alor".Juste apres sa un grand bruit c'est fait entendre.Vous savez se que c'etait ben vous allé rire c'etait Raymond et sa camera.Se con a voulu filmé mais ne voyait rien et c'est pris avec sa camera dans le poteau du ring d'ou se gros bruit de metal.Malheureux le pauvre a du se faire mal sur le coup.Et sa camera on en parle meme pas.Le pauvre et Kennedy a eu peur du bruit et c'est évanouie au milieu du ring.Et peux apres les lumieres se sont alumé.Ben evidemment moi j'etait toujour a terre KO avec le coup de boule qui m'avait fait saigné.Et lui ben saignait du a mon coup de pied et c'etait évanoui en entendant le bruit de Raymond et de sa camera.Arf je te jure quel désastre.Ensuite il m'a enervé alor j'ai bien ete obligé de finir le match.Vraiment pour mon premier match j'ai eu un match des plus etrange mais l'important c'est que je l'ai gagné et que j'ai le droit maintenant a un match pour le titre grace a cela.Héhé mais tiens parlons en de se matchchris prend sa respiration puis imite le singe sur le ring et reprend le micro Je vais me battre contre King KOng.Alala mais avant de revenir sur se gorille je voulais juste parlé du dernier Pay Per View enfin celui de hier celui dont j'ai parlé juste avant d'ailleur mais je voulais revenir sur certain autre match.Oui hier c'etait une tres grande nuit.Mais j'ai ete choqué par beaucoup de chose.Voila je me suis rendu compte de certaine chose que je trouve immonde.L'équipe qui se nomment la DX dont batista en fait parti est une equipe vraiment des plus étranges.Tout comme la NWO d'ailleur.Se sont souvent les plus faible qui se mettent en equipe pour faire le fort mais bon comme je vous les montré un peux plus tot se ne sont que des papy.J'imite bien les vieux vous ne trouvez pas? Héhé quand je vois des vieux comme jarrett ou encore Triple H.Alala obligé d'etre en bande pour pouvoir gagné a la fédération.Sa craind sa quand meme ils feraient mieux de partir en retraite ils sont assez fait leur kéké comme sa sur le ring maintenant ils faut laissé la place au jeune comme par exemple atendez je réfléchis ................. ben moi!!!!!!Comme le dit mon surnom i'm the futur.Quand je vois se pauvre Nash se faire tagué DX sur les fesses je me dis bien que sa fait quand meme bien pitié de voir cela.Encore ils auraient tague un truc du genre "j'aime qu'on me frappe" et qu'il l'aurais laissé attaché ben la sa aurait ete fort quand meme.J'aurais ete le premier a lui botté le derriere a se big daddy cool.Sa me fait d'ailleur pensé a une chanson tout sa.Yeah "daddy daddy coooooooool daddy daddy coooooooooool" alala tout ma jeunesse sa.Enfin bref tout sa pour dire que la DX et la NWO a part faire des débilité ne savent rien faire d'autre c'est pour quoi je vais détroné batista pour retiré une ceinture a la DX.Héhé en tout cas une chose est sur moi personne ne me foutra a poil ou ne montra mes fesses a quelqu'un car c'est moi qui le ferais tout seul si je dois le faire.Alala maintenant je vais rentré plus en détail en parlant de l'animal.Alala enfin l'animal c'est une bien grand mot.Maintenant c'est peut etre l'animal mais a la fin de notre match je pense qu'on l'appelera plutot le végétal.Il va passe de lion férosse a tulipe innofensive.Alalal c'est ironique tout cela.L'animal quelle surnom débile vraiment.Tu serait certainement mieux dans un zoo que sur un ring de catch.Mais vu que tu es un animal et que tu n'as jamais ete dressé ben je vais m'en chargé.Héhé tu va voir batista tu vas aimé mes coup de fouet.Aie aie aie tu en redemandera je suis sur.Rooo gros coquin va.Je vais te montré qui est le maitre dans le ring héhé.Au début du match tu rugira peut etre mais a la fin tout le monde t'entendra miollé comme un petit chaton en manque de lait.Alala tu es avec la DX la mais apres se prochain show tu ne seras plus avec personne car dans l'etat ou je vais te mettre je crois que plus personne ne voudra plus jamais te revoir.Héhé et ainsi comme cela ta chanson d'intro de saliva te refleterra bien."I walk alone !!!!!!!".Sa me fait pensé a une chanson de jean jacque goldman aussi sa."Je marche seul,Dans les rues qui se donnent, Et la nuit me pardonne ,Je marche seul,En oubliant les heures".Alala bizzarement j'ai fait un petit remake de se qui va se passé ecoute moi sa si tu m'entend."Je Catch seul,Et les rues qu'on me donnent,Et la personne me pardonne,Je catch seul,En oubliant mes peine".Héhé je chante bien non???? Enfin peut etre trop bien pour vous meme.Vous savez l'anomal ne me fait pas peur il a beau etre grand et fort il est surtout stupide et insctinctif.Il n'y a pas la moindre inteligence dans sa boite cranienne.C'est une coquille vide.Il a peut etre les muscles et la puissance mais sa ne sert a rien sans le reste.Moi j'ai tout se que lui n'a pas il devrais etre envieux de ma supériorité héhé.Enfin bon je pense que se match va etre des plus marrant.Le sans cerveau contre le génie.En faite c'est presque un remake de david contre goliath.Saut que la c'est Dave contre chris héhé.Enfin bref le gros bébé ne vas pas tardé a venir sur le ring et avant qu'il vienne pour lui montré que sa ne sert a rien de faire des choses débile pour me faire peur ben je vais faire quelque chose con pour montré que je n'ai honte de rien vous allez voir.chris se met en haut de la troisieme corde et baisse son froc pour montré son cul en direction du titantron Alor l'animal tu le vois bien ???? Ou peut etre que tu veux venir sur le ring pour le touché comme se que tu fais deja avec HHH et HBK.Alors ramene ton cul d'animal ici que je le dresse héhéchris atend l'arrivé de batista |
| | | Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 14:54:11 | |
| [Voix Off] La foule est surexcitée et les pancartes envers les lutteurs ne cessent d'être brandis par tout ce monde venu ici pour voir leur lutteur favori.Le public attends avec impatience que lutteur ou lutteuses se présentent sur le ring.Mais en attendant, retrouvons nos commentateurs favoris, Jim Ross et Jerry"The King"Lawler. ¤ Jim Ross ¤ Bonjour à tous cher public de la W4L.C'est un plaisir de vous voir tout les jours en notre présence.La semaine passée, Unreal s'est déroulé et nous avons pu voir beaucoup de nouveaux champions.3 pour être exact.La belle canadienne Trish Stratus a gagné son premier titre ici à la W4L contre The Rated R Diva Lita.Pareil pour Triple H qui sort victorieux d'un très beau match face à Kenny Dykstra et Jeff Jarrett.Le membre de la DX gagne également son premier titre solo car pour votre souvenir, il avait déjà gagner le titre de champion par équipe avec John Cena qui n'est plus de la DX et qui est remplacé maintenant par l'Animal Batista.Et il ne gagne pas n'importe lequel titre puisqu'il s'agit ni plus ni moins du W4L Masters Championship, le plus gros titre de cette federation.Et aussi, pour montrer encore plus la domination de la DX, Shawn Michaels et Batista gagnent le titre par équipe et l'ajoute donc aux nombreux titres qu'ils ont déjà.Ils ont presque tout les titres.Franchement, je ne sais pas qui pourra les arrêter.On parle de la NWO.Oui, à l'heure qu'il est, la NWO revient et refait surface après un long moment d'absence.Est-ce que son retour va faire peur à la DX?On ne sait pas encore mais pour le savoir, il faudra attendre.Enfin je pense que quand la nWo et la DX s'affronteront, il ne faudra pas rater ce match.Que pensez vous de cela Jerry? ¤ Jerry"The King"Lawler ¤ Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous cher comfrère.La DX est là mais malgré cela, il faudrai qu'une team vienne changer ça car j'en ai un peu marre de voir la DX gagner tout.Je pense que la NWO peut être la team qui peux renverser la DX.Je ne dis pas que je n'aime pas la DX mais on croirait qu'elle domine la federation de cette charmante Carmella DeCesare.D'accord ils ont beaucoup de titre et parmis ceux-ci, ils ont les trois plus grands titres de cette federation mais ça ne va pas faire d'eux les maîtres incontestés de cette federation.En plus, à ce que j'ai entendu, notre nouveau general manageur, Eric Bishoff se serais ranger du côté de la nWo.C'est un point positif pour elle.Mais Eric a clairement dit qu'il allait commander la team.Alors maintenant que la nWo est de retour et en plus avec Eric Bishoff à sa tête, la DX va avoir de quoi s'occuper pendant longtemps. ¤ Jim Ross ¤ Ce n'est pas le tout de le croire mais il faut que cela rentre dans votre tête.La DX est la meilleure team en activité ici et elle le restera.Ce n'est pas parce que la nWo revient qu'elle va casser la baraque.Vous rigolez là Jerry?Ou autrement vous avez perdu la tête?La DX ne bougera pas, un point c'es tout.Depuis le début, elle est très forte et elle continuera à l'être.Mais maintenant, si vous le voulez bien, revenons à une petite entrevue avec l'Animal Batista.Nous lui avons poser quelques questions. Le titantron s'allume et on voit Batista qui est en compagnie d'un interviewer.Il dit. ¤Interviewer ¤ Bonjour Batista.Comment allez vous?Au PPV d'Unreal, vous avez battu, vous et votre partenaire Shawn Michaels, l'équipe des Warriors et vous êtes repartis avec les ceintures par équipes.Voilà un second titre qui s'ajoute à votre titre de W4L Champion.Mais au prochain show, vous allez affronter un tout jeune lutteur mais malgré tout fort, Chris Sabin.Il est passé par la TNA et maintenant le voilà ici à la W4L.Il a gagner contre Mister Kennedy dans un match assez surprenant car les lumières se sont éteintes lors du match et quand elles se sont r'allumées, Chris Sabin et Mr Kennedy était en sang par terre mais Sabin est quand même arrivé à se relever et à finir le match et gagner.Pensez-vous qu'il a des chances de vous battre dans ce match ou bien c'est perdu d'avance et il n'aura aucune chance face à vous? ¤ Batista ¤ Ca va très bien.Pour vous répondre franchement, j'ai suivi ce match pour bien sur savoir mon adversaire au prochain show et je peux dire que je suis surpris sur la façon dont s'est terminer le match.Je me demande encore pourquoi les lumières se sont éteintes mais de toute façon, je m'en fou un peu.Mais maintenant, je sais que je vais jouer contre Chris Sabin et je vais prendre ce match comme les autres.Tout les matchs que j'ai fait m'on conduit à la victoire pour l'instant alors je ne voit pas pourquoi cela changerais.Malgré tout ça, je ne vais pas prendre ce match à la légère car ce match est pour mon titre de W4L Champion alors je vais quand même faire attention à ce jeune lutteur qu'est Sabin.J'ai déjà vu un ou deux de ces matchs quand il était à la TNA et je connaîs par conséquent son niveau de lutte et sa force.Il est assez rapide et je pense qu'il va jouer la dessus contre moi.Comme tout le monde, il croit que je suis qu'un tas de muscles avec rien dans le cerveau.Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que à chaque fois que quelqu'un a dit ça, il a perdu le match donc Sabin, tu devrais faire attention à ce que tu dit.Tu joue au malin avec moi mais rira bien qui rira bien le dernier.Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par des gars comme lui.Le match sera serré, ça c'est sur mais je vais lui montrer que je ne suis pas champion pour rien et il vera qu'une fois qu'il aura perdu ce match, il ne dira pas la même chose à mon sujet.Le jour ou quelqu'un me battra n'est pas encore arrivé et je pense qu'il n'arrivera jamais.Je suis l'un des meilleurs lutteur dans cette federation et je le resterais.Après mon retour, j'ai perdu contre John Cena mais dès qu'il est parti, il a penser à moi et m'a donner son titre.Je lui ai promis que je le garderais pendant longtemps et donc c'est ce que je vais faire.Je vais garder ce titre et battre Chris Sabin.Ce n'est pas un ancien lutteur de la TNA qui va me faire perdre ce match. ¤ Interviewer ¤ Merci.Mais ne pensez-vous pas qu'avec sa vitesse, Chris Sabin va prendre le dessus sur vous et gagner ce match?Enfin, nous le saurons pendant le show.Mais j'aimerais revenir sur autre chose avec vous.Pendant le PPV, la nWo est venu montrer le bout de leur nez après la victoire de Randy Orton.Ce que je ne comprend pas, c'est que cette nWo était composé de Kevin Nash à sa tête et j'ai vu que Jef Jarrett, Diamond Dallas Page et Kurt Angle refesait aussi la nWo.Est-ce que cela voudrais dire qu'il y aurais deux team qui se nommerais nWo?Il y a une team composé de Kevin Nash, X-Pac et Stone Cold Steve Austin et l'autre est composé de ceux que je viens de citer.Pourquoi ces membres ne s'allient pas et ne forment pas une seule et unique nWo? ¤ Batista ¤ Et bien, à vrai dire, je ne comprend pas trop ce qui se trotte dans leurs têtes.D'après ce que je sais, il y aura eu un problème entre Kevin Nash et Kurt Angle.Kevin Nash a fait entrer deux membres dans la nWo sans demander l'avis des autres membres de l'équipe et donc cela s'est terminer en eau de boudin et Kurt Angle a quitter la team.Et de l'autre côté Jarrett et Diamond Dallas Page ont été voir Angle et il font une sorte de nWo Wolfpack.Ils vont essayer de contrer l'autre nWo, constitué de Nash, Austin et X-Pac.Je sais que c'est un peu le bordel mais avec des gars comme ça, cela ne peux pas tourner rond.Il y a toujours des histoires.Et donc pour finir la desssus, ils vont s'affronter dans un match pour voir laquelle est la meilleure.Enfin, je ne vais pas passer des heures à parler de ces team car même si les deux équipes restent comme ça, la DX se chargera de leur botter le derrière.Ce n'est pas eux qui vont faire la loi.La DX est là et elle restera là ou elle est.Nous sommes les meilleurs et cela ne changera pas.Et cela ne changera encore moins avec l'arrivée de Monsieur Eric Bishoff dans l'équipe de Jarrett et compagnie.On aura tout vu avec lui.Je ne savais pas qu'il était aussi nostalgique.Non mais il se croit tout permis parce qu'il a pris la place de Edge en tant que GM.Il va commander la nWo.C'est très bien pour lui mais une fois qu'il se retrouvera sur un ring avec la tête en sang ou autre chose, on vera ce qu'il fera.Et en plus, il dit qu'il veux des titres.Mais là, franchement, je pense qu'il est tomber sur la tête.Jamais il n'arrivera à reprendre un des titres de la Degeneration X.C'est perdu d'avance pour lui.Jamais la DX ne perdra un titre face à la nWo, met toi bien sa dans ta petite tête Eric. ¤ Interviewer ¤ Je crois que le message est passé.La DX va faire face à la nWo et elle la vaincra par tout les moyens.C'est ce que l'on peux en déduire de ce que vous venez de dire.Je pense que cette rivalité entre ces deux team va s'étendre sur des jours et des jours.On n'aura pas finit d'entendre parler de cela.Mais bon, maintenant je vais vous laisser car vous devez peut être aller vous préparer pour votre match face à Chris Sabin.Je vous souhaite bonne chance pour votre match.Au revoir. Le titantron s'assombri et redevient normal quelques minutes après et on voit Batista dans les couloirs qui est au téléphone.Il parle avec quelqu'un et d'après ce qu'il se dit avec la personne au bout du fil, on peux comprendre que Batista parle avec Shawn Michaels. ¤ Batista ¤ Salut mec, comment tu va aujourd'hui?Alors, content de notre victoire face à Carlito et Ultimate Warrior?Tu a vu, le travail d'équipe paye toujours, surtout quand c'est la DX.Ce titre montre encore plus qu'on est les meilleurs.On est champions par équipes, tu est World Heavyweight Champion, je suis W4L Champion, Randy est champion Intercontinental et Triple H a gagner le titre de W4L Masters Champion.Au fait, tu as vu, Sabin a gagner contre Kennedy et il joue donc pour mon titre cette semaine. ¤ Shawn Michaels ¤ Content?Je suis plus que content, je suis super heureux.Et oui j'ai vu ça.Il se débrouille bien ce petit Sabin.Il va falloir faire attention à lui si tu veux garder ton titre mais je pense que tu y arrivera sans problème.Tu va lui montrer ce que c'est de se frotter à un membre de la DX et plus particulièrement à l'Animal.Et de toute façon, ne t'inquiête pas, si jamais tu as besoin, tes partenaires seront là à tes côtés dans le match.Tu n'a pas de soucis à te faire.Il est peut être rapide mais toi tu est la force donc tu n'aura pas de problème à le battre. ¤ Batista ¤ Bien sur que je le battrais.Il ne va pas faire long feu face à moi.Je ne vais faire qu'une bouchée de lui.Mais ce qui m'enerve, c'est que en arrivant ici, j'ai écouter ce qu'il disait sur le ring et il disent tus la même chose sur moi.A croire qu'il se refile le mot pour m'enerver.Quoi?Qu'est-ce qu'il dit?Et bah, il dit que j'ai rien dans le cerveau et que je suis juste un tas de muscles et ça m'enerve par dessus tout.Il va voir quand le "tas de muscles" va lui mettre la raclée de sa vie, il comprendra qu'il ne faut pas chauffer l'Animal Batista car sinon, on le regrette par la suite. ¤ Shawn Michaels ¤ C'est bon Dave, calme toi sinon le match va commencer avant l'heure.Tu sais je te connaît bien et tu t'enerve facilement, parfois pour peu donc ignore ses paroles et tu lui fera ravaler ses paroles pendant le match.Il joue avec toi mais je suis sur que le jour du match, il ne fera pas la même tête quand il t'aura devant lui et qu'il devra se battre.Mais bon, je vais te laisser car je doit aller me préparer car j'ai un match contre Edge au prochain show.Eric me l'a refiler.Comme si Edge ne s'était pas assez fait botter les fesses comme ça.On croirait qu'il en redemande.Bon allez salut Dave. Batista éteint son portable et se dirige vers sa loge.Il ouvre la porte et rentre.Il se met assis sur une chaise et cherche une bouteille d'eau.Il en sort une de son sac et en boit quelque gorgées.Soudain, Triple H toque à la porte et entre.Il salut Batista en lui serrant la main et il s'asseoit à côté de lui.Il dit. ¤ Triple H ¤ Salut Dave, comment tu va?Alors, quoi de neuf après ta brillante victoire face à ces deux ringards qui se croient des Warriors.HBK et toi, vous les avez bien dressés et vous n'en avez fait qu'une bouchée.Voilà un titre de plus pour la DX.Euh non, je voulais dire deux.Et oui, je suis trop content d'avoir gagner ce titre.C'est mon premier titre en solo et je peux te garantir que je vais le garder longtemps.Personne n'arrivera à mettre le Game Over, c'est moi qui te le dit.Alors autrement, prêt pour ton match face à ce Chris Sabin? ¤ Batista ¤ Oui je suis prêt à 100%.Je vais lui montrer de quoi je suis capable.Il va mordre la poussière et il ramassera ses dents sur le ring.Il va repartir comme il est venu, c'est-à-dire bredouille.Et moi, je ressortirais vainqueur du match comme d'habitude.Tout ceux qui se sont mis en travers de mon chemin en ont payer les conséquences donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas la même chose pour lui.Il va gouter à mon Batista Bomb comme tout le monde et ensuite je ferais le tomber.1, 2, 3.Voilà de quoi il doit se souvenir.Quand ces trois chiffres resonneront dans son crâne, il pourra commencer à pleurer toutes les larmes de son corps. ¤ Triple H ¤ Ah ça c'est bien parler partenaire.Tu raisonne comme un grand lutteur.Mais attends, qu'est-ce que je dis.Tu est un grand lutteur alors je n'ai pas à te dire ça.Tu a déjà prouver que tu était un des plus forts et tu va continuer en battant ce petit prétencieux de Sabin.Je me demande encore pourquoi il n'abandonne pas.Il doit rien avoir dans le cerveau.Enfin, il tombera de haut quand la défaite ne sera que la seule issue possible pour lui.Enfin, c'est comme moi, je vais jouer contre le grand machin rouge, et bien il va voir qui est le maître ici. ¤ Batista ¤ T'inquiête pas, on va leur montrer qui sont les maîtres.Ces simples jobbers n'auront aucune chance contre nous.Toi de ton côté, tu va écraser Kane avec ton Pedigree et du mien, je vais détruire Sabin avec mon Batista Bomb.Shawn va encore botter le derrière de ce Canadien qui en redemande chaque semaine.Quand à Randy, il a très bien defendu son titre Intercontinental et comme il n'a pas encore de match et bien il va pouvoir se reposer. | |
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 14:55:05 | |
| Tout à coup, quelqu'un toque à la porte et Batista dit d'entrer.C'est le médecin qui vient voir Batista.Triple H sourit et fait une accolade à son partenaire.Il le salut et sort de la loge.Le médecin pose sa petite malette et dit à Batista tout en sortant une bande et en la mettant sur Batista. ¤ Médecin ¤ Alors comment vous allez monsieur Batista aujourd'hui?Votre torse ne vous fait pas trop souffrir.Ne faites pas trop de gestes brusques dans votre match car sinon, ça va mal aller et votre torse en prendra un coup.Mais je pense que costaud et résistant comme vous êtes, vous allez ressortir de ce match avec quelques égratinures, n'ai-je pas raison? ¤ Batista ¤ Oui ça va très bien.Je suis en pleine forme et je suis prêt à détruire du Sabin.Ce n'est un petit mal de torse qui va me faire perdre le match quand même.Je ne suis pas une mauviette.Comme vous dites, je suis résistant alors ça va aller comme sur des roulettes.Je vais aller sur le ring et me battre comme je le fait à mon habitude et tout ira bien, c'est moi qui vous le dit. ¤ Médecin ¤ Et bien moi, je vous dit de faire attention malgré tout car c'est comme ça que vous vous êtes blessé l'année dernière lors d'un match face à Mark Henry.Vous pensiez que ce n'était rien et on en a vu le résultat.Et vous aviez même du remettre le titre de Smackdown à Monsieur Theodore Long et ainsi le rendre vacant.Je pense et je suis sur que vous ne voulez pas que cela se reproduise cette année donc je serais vous, je ferais attention. ¤ Batista ¤ Oui d'accord je ferais attention.J'en ai assez baver comme ça l'année dernière avec cette foutu blessure au triceps et cette opération qui s'est heureusement déroulée avec succès.Je sais que je doit faire gaffe mais pas besoin de me rappeller des mauvais souvenirs.Je me suis remit de cette terrible blessure qui m'a écarté des rings pendant un moment alors ce n'est pas le moment de reparler du passé.Le passé c'est le passé et moi, à l'heure qu'il est, je me concentre sur le présent. Le médecin finit de mettre la bande à Batista et range le reste dans sa petite malette et la prend dans sa main et va vers la porte et dès qu'il y arrive, il se retourne et salue Batista et part.Puis Batista regarde ses ceintures et sourit.Il enfile un maillot et s'étire un peu. Il sort de sa loge et prend ses titres.Il marche dans les couloirs avec ces derniers sur les épaules.Il continue de marcher et se dirige vers le ring.Soudain, Kristal arrive et Batista la regarde en souriant.Elle se met à côté de lui et lui dit. ¤ Kristal ¤ Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui avec un homme qui est double champion.Il s'agit du W4L Champion et W4L Tag Team Champion, Batista.Il a gagner le titre par équipe avec HBK au PPV de Unreal.Ils sont tout les deux membres de la DX.Batista, vous êtes à présent double champion et comme vous le savez vous devez remettre votre titre de champion de la W4L en jeu contre Chris Sabin.Que pensez vous de ce match?Je sais que tout le monde vous le demande mais comme moi je ne sais pas, j'aimerais savoir.J'aimerais savoir aussi ce que vous avezJ'ai vu un médecin sortir de votre loge.Est-ce grave? ¤ Batista ¤ Et bien, comme vous êtes une jolie femme, je vais vous le dire.J'ai dit la même chose que j'ai dit à tout le monde que j'ai croiser.Je vais battre ce Chris Sabin.Je vais repartir de ce match avec mes titres sur les épaules.Il croit que je ne le connaît pas et que je le sous-estime en quelque sorte.Mais il se trompe, je connaît ce genre de jobber.Il se croit plus fort que tout le monde et pense me faire peur.Mais il doit savoir que l'Animal Batista n'a peur de rien.Mais lui au lieu de se croire supérieur, il devrait avoir peur de moi.Pour le médecin, c'est juste un mauvais coup que j'ai reçu au match contre Carlito et Ultimate Warrior.Mon médecin est venu me mettre des bandages et rien de plus.Je vais pouvoir détruire ce petit looser et le renvoyer tout droit d'ou il vient. ¤ Kristal ¤ Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.C'est tout ce que je voulais savoir.Je vous souhaite bonne chance pour votre.J'espère vous revoir après le show pour avoir votre impression sur le match qui se sera déroulé.Et essayer de gagner pour moi et bien sur pour tout vos fans qui sont venus en très grand nombre aujourd'hui. Kristal le regarde et part en souriant et Batista reste un peu et se tourne vers la caméra et dit. ¤ Batista ¤ Eh oh, petit jobber.Oui c'est à toi que je parle Sabin, j'espère que tu m'entend bien car je ne suis pas du genre à repeter deux fois.Tu vois ce titre est à moi et il restera à moi après le show.Je vais te battre comme je le fait avec tout les jobbers dans ton genre et je repartirais tranquillement avec mes titres et surtout avec celui de W4L Champion.Oui, tu n'a aucune face à moi et ne croit pas que ce titre te reviendra car ça mon petit, c'est totalement faux.Et pis, s'il te plaît, quand je te parle, tu pourrais remonter ton slip de lutteur et cacher cette horrible chose qui te sert de postérieur.Quand tu me montre ça, ça me donne plutôt envie de vomir qu'autre chose.Franchement, je me demande à quel point ton imbécilité peux aller.Il faut vraiment que quelqu'un te remette les idées en place et cette personne, et bien c'est moi.Je vais te montrer le petit remède de Batista.Oui, je suis médecin à mes heures perdues.Je vais te détruire et te battre.Vu les manières que tu as à montrer ton postérieur devant tout ces gens, c'est peut être toi qui a demander à Carmella pour qu'elle éteigne les lumières pour que tu puisse faire ton petit numéro d'acrobaties toujours aussi folle avec Mister Kennedy.On se demande si la version que tu a donné est la vrai version de ce qu'il s'est passé sur le ring.Je vais essayer d'aller tirer quelques mots à Mr Kennedy pour savoir sa version car il faut se poser des questions, avoue le.Tu accuse Mr Kennedy d'attouchements et après tu montre ton cul.Ca n'a pas du tout de sens.Soit tu perd la tête ou soit tu est réelement un homosexuel.Mais bon, la n'est pas la question, si tu a eu des vues sur Kennedy depuis son arrivée, je ne vais pas aller contre ta volonté, c'est ton choix.Si c'est toi qui a voulu éteindre les lumières, c'est comme tu veux mais si c'est vrai, ne t'avise pas de faire la même chose avec moi car tu pourrais le regretter.Je vais poster une ambulance juste devant l'arêne.Comme ça, en cas ou tu aura des idées assez déplacées, je te démolirais et on t'emmenera en vitesse à l'hopital pour quelques petits scanners ou radios, peut importe.La seule chose que tu pourra faire contre moi, c'est me montrer que tu vaut quelque chose.Car tu vois, j'en ai marre de me battre contre des jobbers.Donc au show, j'espère que tu va me montrer, ce que tu vaux.Enfin, je dit bien j'espère car vu ton niveau d'intelligence, ce n'est pas encore gagner.Tu ne m'a pas l'air très fut-fut mais bon, on vera en tant voulu.Je pense que tu essaiera de prendre le titre, sans réussite bien sur car je serais là pour te montrer qui est le chef, en d'autre terme, qui est le champion.Tu va comprendre pourquoi on m'appelle l'Animal.Je t'arrête tout de suite avec tes allusions avec King Kong.Je ne suis pas ce genre d'Animal.Enfin, au show, je te montrerais quel sorte d'Animal je peux bien être.Pendant le temps qu'il te reste avant le show, essaye un peu de réfléchir dans ta tête.Car en ce moment, on peux dire que ça fonctionne pas tellement la haut.Non mais attends, tu sais à quoi tu me fait penser quand tu dit des conneries du genre que je n'ai pas de cervelle?Tu me fait penser à un gosse de 5 ans, voir encore moins.Tu est comme les autres qui essaient de se rendre intelligent devant moi alors qu'il ne sont rien du tout en réalité.On croirait que tout le monde est jaloux de mes muscles et de ma force.C'est pas de ma faute si tu est comme tu est.Je me suis entraîner dur pour avoir ce que j'ai et tu a qu'a en faire autant et tu vera le résultat.Le travail finit toujours par payer.Il suffit de s'y mettre et ensuite, on n'y prend gout.Car là, à part dire des choses comme"Il prend des trucs"."C'est qu'un tas de stéroîdes".On croirait que vous vous refilez le mot.C'est pas croyable ça.Vous avez un calpin des plus grandes conneries que vous pouvez dire dans votre vie.Vous avez qu'a mettre celle-là en numero 1.Elle fait un carton avec vous.Mais bon, ça on s'en fou un peu, voir même complétement.Je vais prendre ça comme des imbécilités et je vais les ignorer sinon, je serais prêt à commencer le match avant.Comme HBK dit, je m'emporte facilement et c'est vrai, donc si tu veux faire attention et ne pas être obliger de t'acheter un dentier, tu ferais mieux d'arrêter de me chauffer car ça pourrais aller mal pour toi.Je vais en finir avec toi en un claquement de doigt.Tu va souffrir.Je ne sais pas comment te faire comprendre que tu n'a aucune chance contre moi.Il faudrais que je soit malade ou très faible pour te laisser la victoire.En plus, je sais pas si tu entend mais j'ai presque tout le public avec moi. On entend le public scander le nom de Batista.Il sourit et reprend. ¤ Batista ¤ Tu entend ça.Tout le public est derrière moi et cela va me donner encore plus de tonus pour te botter les fesses.Quand je dit quelque chose, j'ai toujours raison.Tu devrais le savoir.J'ai dit que j'allais remporter les titres par équipes avec HBK.Et regarde sur mon épaule.Le titre par équipe est présent.Alors cela montre que je suis le seul à qui la victoire peux revenir.Tu n'est rien alors après notre match, je ne sais pas ce que tu sera quand je t'aurais démoli.Tu me fait vraiment pitié et rien qu'a t'entendre parler, ça m'enerve donc au show, je vais me faire plaisir de te la faire fermer.Tu parle trop mon petit.Pense plutôt au match qu'a dire des idioties pareilles.Jamais je ne perdrais ce titre de champion.Il est sur mon épaule et il y restera.Peut être qu'a la TNA, tu était un grand champion X-Division mais ici, tu repart à zéro.Tu est peut être l'un des plus grands mais c'est seulement dans la categorie des Cruiserweight.Dans la categorie poids lourds, tu n'est qu'un petit looser qui cherche à montrer son niveau de lutte et qui essaye de se faire respecter.Mais tu sais bien que tu n'y arrivera pas.Tu peux tout de suite abandonner si tu veux mais si tu veux continuer, prépare toi à en voir de toutes les couleurs.Je ne vais pas te faire de cadeau.Alors Sabin, ta route pour mon titre s'arrête ici.Tu va peut être jouer ce match mais tu ne repartira pas entier de ce match.Enfin, si tu veux te faire battre, tu as choisi le bon adversaire.En ce moment, la DX domine la federation et ce n'est pas un gars comme toi qui va changer ça.Elle va continuer de la dominer que tu le veuille ou non.Et si tu veux savoir, les papy comme Triple H sont de grands lutteurs et c'est pour ça que nous avons les titres que nous avons.Je sais si tu as remarquer mais la DX posséde les trois plus grands titres de cette federation.Cela montre bien que nous sommes les meilleurs alors ne croit pas que tu as ne serait-ce qu'une chance face à moi.C'est perdu d'avance.Surtout avec le peu de muscles que tu as.Regarde moi.Je suis dix fois muclé que toi.Et contrairement à ce que tu pense, j'en ai dans la cervelle.Moi je ne raconte pas des conneries pour me rendre interessant.Tout ce que je dis est la stricte verité.Rien n'arrêtera l'Animal.Tu joue dans la cour des grands.Alors tu vois, quand on joue avec les plus forts, on s'en mord souvent les doigts une fois le match finit.J'espère que tu voit bien cette ceinture.Regarde là bien.Je te laisse la contempler jusqu'au show car une fois finit, tu ne la revera plus.Je vais la défendre et je la défendrais contre tout ceux qui voudront me la prendre.Je gagnerais tout mes matchs et je resterais le W4L Champion.L'année dernière, j'ai du redonner mon titre de World Heavyweight Champion quand j'était à la WWE.J'ai attendu longtemps pour avoir un titre ici et maintenant que j'ai ces deux là, je ne vais pas les laisser me passer entre les doigts.Ils resteront en ma possession.Tu sais, rien n'arrête la DX.Rien n'y personne n'y arrivera.Même pas la team Danette.Oui peut importe la nWo qui va ressortir du match entre les deux, ils n'arriveront pas à nous stopper.On est les meilleurs et on le restera.Tu vois, même le GM s'allie à la nWo pour essayer de nous contrer mais il n'arrivera pas.Il croit qu'en revenant et en commandant une team qui ne vaut rien, il va nous faire peur.Mais je l'attends ce petit Eric.Si il veux un titre de la DX, qu'il vienne et il sera reçu comme il se doit.Mais ce n'est pas lui qui va jouer contre moi.Chris Sabin qui se croit plus fort que moi.Tu croit que tu arrivera à me prendre mon titre et par conséquent l'enlever à la DX.Tu veux mon titre mais tu ne l'aura jamais.Tu te crois le futur mais quand je t'aurais détruit, tu ne sera que du passé.Je vais transformez ton rêve de devenir champion en cauchemar.Je vais annéantir tout tes espoirs de devenir champion.Le champion, c'est moi et ce sera toujours moi après le show.Tu veux ce titre, et bien tu peux toujours courir pour l'avoir car je ne perdrais pas ce match.Mais bon, maintenant, je m'en vais te rejoindre car tu à l'air de te sentir seul sur le ring.Allez prépare toi car j'arrive.A tout de suite. | |
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 14:55:39 | |
| Batista rigole puis le titantron s'éteint.Les commentateurs parlent entre eux alors qu'une page de pub se met en route. Au 15ème show, l'Animal Batista va devoir remettre son titre de W4L Champion en jeu.Il va affronter Chris Sabin, tout droit venu de la TNA et qui a gagner son premier match contre Mister Kennedy pour s'assurer d'avoir une chance au titre.Il va donc pouvoir avoir une chance de décrocher pour ses débuts ici, le titre de W4L Champion.Mais Batista ne le laissera pas faire.Ce combat sera très serré entre les deux hommes et nous ne savons pas encore qui va gagner.Toutes les réponses au prochain show !! Nous revenons à la W4L ou Batista va faire son entrée.Mais avant, retrouvons sans plus attendre Jim Ross et Jerry"The King"Lawler. ¤ Jim Ross ¤ Et bien, après ce que nous avons pu entendre, Batista est de mauvaise humeur on dirait.Il a ce titre et il ne permettra pas à quelqu'un de lui prendre.Je suis de son avis.Il va battre ce petit Sabin et garder son titre.Il est quand même l'Animal.Il ne va faire qu'une bouchée de son adversaire, ça c'est sur.Sabin devrait avoir du soucis à se faire.Il va se mesurer à l'un des plus grands dans cette federation. ¤ Jerry"The King"Lawler ¤ Non mais vous dérailler totalement mon cher.Batista est fort et musclé d'accord, mais Sabin a quand même du talent et donc je pense qu'il a des chances de gagner ce match tout comme Batista.Je me demande même si il ne va pas repartir avec le titre.Il a gagner son premier match.Cela l'encourage encore plus à gagner ce titre.Je sens que ce match n'est pas jouer.Nous verons.Mais maintenant, attendons sans plus attendre Batista car Sabin commence à s'impatienter. Tout de suite après que Jerry Lawler ai finit de parler, la musique de Batista retentit et tout le public se lève pour l'applaudir.Il arrive sous le titantron et marche vers le ring.Il salue le public et avance toujours.Puis il monte sur le ring. Il prend un micro.Il le regarde en souriant et dit. ¤ Batista ¤ Et bien me voilà.Je suis devant l'adversaire que je vais allumer au show de Samedi.Monsieur Chris Sabin.Celui qui prétend être l'un des plus grands de cette federation.Tu rigole totalement.Enfin, bon on va pas passer toute la journée à parler de ça car il y a d'autre chose plus importante.Comme le match par exemple.Je pense qu'on a fait le tour du match à part un point.La stipulation du match.J'aurais penser que toi, un gars venant de la TNA aimait les matchs avec des objets partout sur le ring comme un Table Match, un TLC Match ou toute sorte de match qui se rapproche de ce type mais non.Rien de cela.Mais c'est ta décision et je ne reviendrais pas sur cette dernière.Tu veux ce Single Match et bien tu va l'avoir.Tu va voir que dans n'importe quelles situations et types de match, j'arrive à m'en sortir.Et même parfois, quand je suis blessé, je suis toujours efficace.La preuve contre Big Show et Kane.Ces deux machins pensait qu'une fois m'avoir fait leur double Chokeslam sur la voiture, cela aurait anéanti la bête.Et bien, ils se sont trompés.Je suis revenu ensuite pour leur donner la leçon qu'il méritait.Alors je vais te dire un truc.Même si tu pense que je suis KO et que je ne peux plus continuer le match, enleve toi ça de la tête et tout de suite car avec moi, cela n'arrivera jamais.Tu vera que l'Animal n'abandonne jamais.Je vais te le montrer sur le ring Samedi.Je vais te montrer ma force et je peux te dire, et même t'affirmer que à côté, la tienne n'est rien.Tu va voir ce que c'est de perdre tout ses rêves en une soirée.Je vais te montrer qu'il n'y la place que pour un champion.Et la personne qui est la meilleure pour l'être, c'est moi.Je vais te dire quelque chose.Si tu pense que la DX est une team étrange et bien tu ferais mieux de te taire avant de parler.La DX domine la federation et je peux te garantir que cela restera comme tel.Personne ne pourra enlever la DX de la place ou elle est.On est bien ou on est et on y restera que ça plaise à quelqu'un ou non.Et encore moi à toi.Tu vois, la nWo va essayer de contre notre team.Mais c'est une chose qui n'aboutiera pas.Il veront qu'une fois qu'il nous auront en face d'eux, ils ne feront pas la même tête.Je connaît ces gars là.Ils vont se faire détruire par la DX.Mais on s'en fou de cette nWo.La personne sur qui je vais me défouler est debout en face de moi.Tu va voir de quel vois je me chauffe.Tu va voir que tu aurais du perdre ce match contre Mister Kennedy.Je sais que tu voulais gagner ce match pour avoir le titre que je possède.Mais tu va voir que tu a eu tort.Tu n'est qu'un looser.Je vais te montrer quel est ton véritable niveau.Tu n'est qu'un jobber qui se la joue et qui croit qu'il peux faire tomber l'Animal.Et bien si tu pense une chose pareille, tu peux te mettre un doigt dans l'oeil.Enfin, je vais te laisser répondre quelque chose car je ne vais pas m'abimer la voix rien que pour toi. Batista le regarde en souriant et attends sa réponse. | |
| | | Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 18:25:58 | |
| Chris regarde l'animal qui se tiens droit en face de lui.Chris le touche avec de grand yeux.Puis faite une tete bizzare et fin un clin d'oeil a btatista Oh mon dieux mais quel bete.Je suis impressioné tu sais.Je n'ai jamais vu un animal comme cela dis donc.Wouaaaa je suis impressioné tu sais.Je te pensais moin barraqué et moin grand que cela.Tu prend des pilule pour grandir comme cela?Alala Tu vois j'en ai vu des animaux dans ma vie.Des pinguin mais tu ne ressemble pas a un puinguin car tu n'es pas manchaut et en plus tu a l'air d'avoir chaud tu transpire un max mon coco tu veux du narta,des loup mais tu ne ressemble pas non plus a un loup car un loup ben c'est inteligent et toi en te voyant ben tu n'a pas l'air des plus futé enfin apres je peux me trompé quoi que non en faite je ne me trompe que tres rarement,des canaries non tu ne ressemble pas non plus a un poussin enfin en parlant de poussin nantes n'as pas fait fort cette anné comme on dit coui coui les cannaries sont cuit ,Des agneaux non tu ne ressemble pas non plus a un agneau car un agneaux c'est sencé etre tous doux alor que toi tu m'as l'air pas tres doux enfin peut etre que je me trompe aussi mais en te voyant je pense que je ne me trompe pas,des requins héhé j'ai meme vu un lutteur a la TNA qui s'appelais shark boy et qui se prenait pour un requin mais toi tu n'as pas l'air d'etre non plus un requin ouai un requin c'est féroce c'est le plus grand des animaux marin et bon toi regarde toi un peux tu n'as pas de nageoir et tu n'a pas l'air d'avoir la dentition des requins donc non pas un requin alor, des abeilles c'est beau les abeilles mais sa pique hors toi tu n'as pas l'air d'avoir de dard quoi que tu dois en avoir un la ou je pense mais j'espere que celui au quel je pense beurk ben j'espere qu'il ne pique pas.Hum ou autrement un chameaux,Ouai c'est marrant un chameaux au faite le chameaux a combien de bosse tu sais toi?Moi je ne sais jamais c'est bizzare sa pourtant toi tu n'as pas l'air d'avoir de bosse enfin si tes veine qui ressorte sa forme en quelque sorte des bosse toute déguelasse.Beurk c'est vraiment laid quand meme je me demande comment tu peux te baladé avec tes veine qui ressorte comme cela dans la rue.Sérieus j'aurais un sciceaux je m'amuserais a te coupé les veines enfin sa risque de saigné pas mal je pense.Autrement il y a aussi les colombe!!!!!!!!!!C'est quand meme beau les colombe c'est tout blanc comme blance neige.Hum ouai d'ailleur si je devais te comparé a un de ses amis nains tu serais simplet.Enfin je m'éloigne su sujet qu'est la colombe.On dit que la colombe est le signe de la paix.Hors tu es ici sur le ring en face de moi et le but du catch c'est pas de se battre?Donc tu n'es pas non plus une colombe alor et en plus tu n'as pas d'ailes alor ben tu ne peux pas volé.Tu vois comme dirais jean claude moi si je retire l'air ben il n'y a plus d'air.Si je retire l'air les oiseaux et meme les avion ne peuvent plus volé.Enfin bref tu ressemble peut etre a un animal de l'australie oui je veux bien sur parlé du Kangourou héhé.Ouai tu ses se sont les petits animaux enfin les gros animaux plutot qui sont souvent caricaturé en tant que boxeur.Ouai enfin je ne pense pas qu'ils peuvent boxé comme des dieux ces petit bestioles.Hum Tyson se ventait de pouvoir tué une vache en un coup de poing.Hors je ne pense pas qu'un kangourou puisse faire cela.Et puis tu ne peux pas etre un kagouroux vu que tu ne sautes pas sans arret.Quoi que chez toi peut etre que tu le fais.Et au faite en parlant de tyson il dit pouvoir tué une vache en un coup de poing donc comme tu es un animal crois tu qu'il puisse aussi tu tué en un coup de poing? Je pense que oui donc je vais te comparé a une vache maintenant.Quoi que la vache donne du lait elle au moin et toi je ne pense pas.Ah moin que je me trompe peut etre.Tu as peut etre du lait dans tes gros pectoro.C'est pour cela qu'ils sont aussi gros.Héhé j'aurais un conseil pour toi fait les vidés par quelqu'un car la ils sont énorme.Ah moin que tu t'es fait implanté des muscle.Ouai sa existe j'ai vu cela a la télé l'autre jour.Un gars tout mégrichon c'est fait implanté des muscle pour faire son warrior.Hum c'etait vraiment tres tres moche mais pas aussi moche que toi quand meme je te rassure.Enfin on s'éloigne encore du sujet héhé.On va parlé de quelle animal maintenant oui il faut bien trouvé un qui te correspondent sinon ben ton surnom est vraiment mal choisit sinon.Ah le meilleur ami de l'homme oui le chien.C'est brave comme bete sa quand meme.Toujour a demandé des calinou tooujour a te sauté dessu.Oui c'est vraiment tres mignon enfin sa dépend quel toutou aussi certain sont vraiment des plus con.M'enfin toi tu n'as pas l'air d'etre le meilleur ami des homme quand meme.Mouai C'est plutot le contraire la preuve tu fais bobo a certain sur le ring alor que tu devrai leur venir en aide.C'est pas bien sa mon gros animal.Hum tu vois un peux tu ne ressemble ni a un kangourou ni a un chien ni a une colombe.Hum a un chat oui un animal un félin.Tu miole peut etre quand tu es dans un lit.Oula enfin sa ne nous regarde pas sa et j'aimerai pas voir sa non plus.Mais tu ne ressemble pas a un chat non plus pour deux raisons.Primo ben tu n'as pas neuf vies héhé et je vais le prouvé en te faisans perde la vie dans notre matchs.Et la seconde ben c'est que tu n'es pas agile.Hors les félin sont des animaux vraiment des plus agiles.Alala tu ressemble pas non plus a un lion, ouai un lion c'est le roi de la savane.Tu vois c'est comme simba le roi lion.Son pere s'appelais mufassa tu vois et apres sa mort il a donné sont role de roi a sont film Simba qui a vengé son pere en tuant Scar.Ben tu ne peux pas etre le roi lion car tu n'a jamais tué personne.Ouai tu n'ai pas un lion sinon tu me mangerais et la je suis toujour vivant.Alala et tu n'es pas non plus timon du roi lion ouai car timon est mignon et toi ben tu es loin de l'etre.Hum il y avait aussi PUMBA dans le roi lion héhé je me souvient de sa phrase culte."On ne m'apelle pas le porc mais MONSIEUR LE PORC" héhé on pourraire faire pareil avec toi non? "On ne m'apelle pas Le débile mais MONSIEUR LE DEBILE".Enfin débile non tu n'es pas débile je dis n'importe quoi tu as juste un QI inférieur a la moyenne.Oh mais oui on peux peut etre te comparé a une huitre.Lh'uirte a un QI de 2 alala sa te va peut etre bien non tu ne trouve pas.Au lieux de Batiste l'animal imagine un peux a ton entré l'annonceur dirais un truc du genre Batista L'huitre.Et encore je suis gentil je n'ai pas dit Batista la pine d'huitre.Quoi que sa te va peut etre bien.Héhé Ouai sa le fait grave non quoi que non j'ai trouvé mieux.Batista le gorille.Ouai c'est bien sa non.Grand costaud héhé tu toi sa.Et peux inteligent aussi ouai tu ressemble a un gorille.Ta maman ne s'apelle pas King Kong pas hasard?.Héhé le gorille c'est vraiment une GROSSE bebete.Mais elle n'a pas un gros oiseaux si tu me comprend.Héhé sa doit etre pareil pour toi vu comment tu es.Héhé costaut peut inteligent et un tout petit hum hum .......... Le gorille quand il est en forme sa mesure 5 centimetre et toi batista tu tourne a combien? Deux ou trois pas plus si????.Alala enfin je n'ai pas tres envie de vérifié tu sais.J'ai pas envie de voir se que tu cache.Enfin tu fais bien de le caché mon grand enfin mon petit plutot héhé.Mouhaha enfin ouai j'ai trouvé l'animal qui te correspondais la classe non????jERRY: Oh my god JR c'est moi ou crhsi a l'air d'avoir pété un plomb.Je ne l'ai jamais vu comme cela.Il nous parle d'animaux pour faire référence a batista.Mais aucune animal ne peux faire référence a batista.Batista est l'un des plus grand ,il est en haut de la chaine alimentaire comme il est au sommet de la fédération.C'est bien pour cela qu'il a la ceinture autour de sa taille héhé.Batista est vraiment un grand et il va le montré en bottant les fesses de se débile de Sabin.Je vous le dit Jim batista va lui montré qui c'est le champion.Il va montré se qu'un gorille comme il le dit peut faire.Vous voyez king kong avait semé la terreur dans londre et ben batista lui va semmé la terreur sur le ring.Je suis sur qu'il va faire un carnage.L'animal n'est pas en cage l'animal est libre et chris sabin va l'aprendre a ses dépend.Vous voyez je suis un fervant admirateur de batista et je suis sur que sabin ne vas avoir aucune chance tout simplement car regardé un peux on dirais une crevette devant un gorille.Il ne fait pas le poid face a un gars aussi musclé et aussi puissant que batistaJim: Woooooo vous avez surement raison jerry.Batista est vraiment imbattable il va le prouvé en bottant les fesse de sabin sa c'est certain.Vous voyez c'est comme si vous mettiez du jambon dans une cage au lions.Le morceaux de jambon ne dure pas trente secondes.Ben la c'est pareil on peut comparé Sabin a un morceau de jambon.Oui il ne restera pas vivant dans le ring.Il ne fait vraiment pas le poid face a l'animal.C'est peine perdu mais je trouve qu'il a quand meme un grand courage pour etre ici en face de l'animal.Oui peut de gens aurais le courage de faire cela.Je pense qu'a la fédération il n'y a pas grand monde qui puisse rivalisé avec l'animal.Et il y a aussi peut de monde a avoir le courage de se mettre sur sa route.Chris est un jambon courageux.Sa doit etre un talon de jambon jerry.Vous voyez un peut a parlé de jambon j'en viens a dire n'importe quoi.Enfin l'animal va faire le charcutié et chris sera son jambon et croyez moi que le charcutié ne va pas s"amusé avec le jambon.Chris est comdamné et sa c'est joué d'avance.Le jambon va se faire mangé !!!!!!!!!!!Chris se retourne et regarde bizzarement Jim Ross et Jerry Lawler.Chris semble avoir tout entendu et soupir puis reprend la parole Jerry The king lawler,héhé tu me fais marré jerry.Tu es connu du grand public certe mais pas en tant que lutteur mais plutot pour tes chamailleri avec Andy Kaufman ce celebre comedien.Oui tu ne te souvient pas de cette fameuse histoire avec Kaufman.Vous vous incendié jour apres jour se qui faisais le gros titre des jurnaux a scandal.C'est la vrai haine entre vous deux.Enfin c'est se que vous vouliez faire croire a tout le monde et c'est se que tout le monde croyait.Mais le pire c'est que tout etait faux.Quinze ans apres la mort de se celebre comédien toi jerry tu as révélé a tout le monde que toute cette histoire n'etait qu'une pompe a fric et que tout etait faux.Enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais.Mieux vaut connaitre la vérité quinze ou vingt ans apres plutot que de ne jamais la connaitre pas vrai?.Héhé que dire de plus sur toi Lawler.Tu es le catcheur le plus titré de l'histoire.Héhé petit bougre tu as quand meme détenus plus de 200 titres dans ta longue carriere.Héhé c'est vrai que c'est pas mal je te dois normalement le respect non?Mais bizzarement je n'ai pas envie de respecté quelqu'un comme toi.Héhé ouai tu as gagné plus de 200 titres mais a ton époques.Ouai a l'époques le catch c'etait de la merde en boite.Je suis sur cas ton époque la prise la plus spéctaculaire c'etait ta splendide descente de la deuxieme corde en coup de poing.Wouaaaaa sa c'est vraiment trop beau.C'est du vrai catch sa c'est splendide.Héhé mon petit jerry on a pas ete a la meme ecole.Se que je fait sur un ring ben j'apelle sa du catch.Par contre se que toi tu faisais et que tu fais toujour ben j'apelle cela de la connerie.C'est pas en faisans un enfourchement et en donnant trois coup de poing a gauche et a droite qu'on devient un lutteur de talent.Tu n'as aucun talent lawler tu es juste bon a chacassé dans ton micro.Hum et ta fédération elle marche toujour aussi bien au faite? Héhé enfin a memphis ils ne connaissent pas se qu'est le vrai catch donc je suppose que sa doit marché a la perfection c'est cool pour toi.Héhé tu as vraiment du talent dans la médiocrité comme tu a du talent avec les femmes.Comment va ton ancienne femmes? Enfin non plutot tes anciennes femmes.Tu en est a ta combientieme?Ah ta troisime je crois?Elle te lache pourquoi au faite tes femmes? Parce que tu es mous dans le ring ou peut etre que tu es aussi fort dans le lit que dans le ring.Dans se cas la je les comprends.Au faite si tu etais aussi doué que sa au lit ben va faire des test ADN avec tes fils Brian et Kevin car se ne sont peut etre pas tes fils qui sait.Quoi que si sa doit etre de la meme graine de champion c'est bien pour sa qu'ils sont aussi nul sur un ring.Enfin fini de parlé de toi King tu en as pris assez pour ton grade je crois.Enfin si tu veux je peux continué il y a tellement a dire mais la j'ai envie de parlé a celui qui me traite de jambon je veux biensur parlé de jim ross.Oui le vieux jim de Westville en Oklahoma.Alala tu as l'air de bien t'amusé a te moqué de moi dans mon dos mais la j'ai tout entendu mon petit tu me traite de jambon hum tu n'as pas honte enfin tu va comprendre pouquoi mais avant j'ais des petites chose a dires a ton sujet.Alor Jim comment va ta maladie de Bell's palsy.Tu sais ta maladie qui paralyse à l'occasion de façon temporaire les muscles du visage.Sa doit etre chiant d'avoir une maladie de se genre.Imagine tu souris et la paffffff sa reste bloqué héhé on pourrais te surnommé joker non? Enfin avec moi tu ne vas pas sourire je te rassure mon grand ou plutot mon gros.Alala enfin sa va les symptome se sont aténué depuis 1999.Enfin tu te souvient quand meme de 1999 non? Les symptome c'etait agravé du a un probleme familial.Héhé un malheur arrive tres vite n'est pas jim?Tu vois surrement de quoi je parle.Tu lui diras bonjour le jour ou tu la veras.Héhé Jim mon pauvre jim,tu m'as traité de jambon donc on va revenir sur cela.Hum tout le monde c'est ici que tu aimes la bouffe ouai tu aimes tellement cela que tu as meme sorti une sauce Barbecue sur le marché.Alor ta sauce marche bien? Enfin personellement je ne l'achete pas.Ouai sa doit pas etre des plus fameux venant de toi.Hum et je ne parle pas encore de tes livre de cuisine.Tu nous aprend a faire quoi dedans? du jambon peut etre ?????.Hum ou peut etre que tu nous aprend a faire de la cuisine a catchant.J'imagine bien le truc.Faite une souplex arriere sur les oeuf pour les cassé.Faite des atémie avec la farine.Faite ensuite la prise de l'élicoptere pour mélangé le tout.Et pafffffffff sa fait du chocapic wouaaa sans blague !!!!! |
| | | Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 18:26:35 | |
| chris regarde en direction du titantron ou une image apparait Jim: Mais quelle arogansse je le deteste celui la il m'enerve vraiment si je pouvais je montrais sur le ring lui donné une bonne leçon vraiment se qu'il fait et se qu'il dit la n'est vraiment pas correcte.Je suis vraiment choqué enfin je lui donnerai bien une bonne leçon a se jeune venu de la tna.J'espere que batista va lui donné une bonne leçon comme il l'a fait avec d'autre.Et pourquoi montre t'il cette photo la de moi? quel toupais se sabin vraiment la il m'a enervé .Je veux que batista l'envoie a l'hopital se petit con.Allez batista fait le taire montre lui qui tu es et une fois que tu l'aura mis a terre je viendrai l'achevé moi se prétentieux de Chris Sabin.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jerry: Calmé vous un peux Jim!!!!!Ne l'ecouté pas se n'est qu'un petit prétentieux de base.Une grande guele mais pisse pas loin.Si j'aurais 20 ans de moin vous pouvez etre sur que je serais monté sur le ring la a la place de batista et que je lui aurais montré de quel boie je me chauffe sa vous pouvez en etre sur.Mais bon batista va surement l'explosé au prochain show et j'espere que meme a la fin du match il continuera de lui infligé une sacré raclé.Il ne mérite que cela de toute façon se petit prétentieux.Batista va surement nous vengé Jim j'en suis sur et certain.C'est un gentlemen et il va nous venir en aide.L'animal est peut etre une brute de base mais je pense qu'il a quand meme un coeur et un sens de la dissipline et il va fermer le clapais de se jeune arrogant de chris sabin sa vous pouvez en etre sur.Sabin parle beaucoup sur nous mais pas beaucoup sur l'animal je suis sur qu'il en a vraiment peur.Il doit faire dans sa culotte dans le ring face a batista j'en suis persuadé.chris regarde l'image et reprend en regardant jim ross avant que batista ne prenne la parole Wouaaaaa mais c'est la grand classe sa jim.Non non vraiment je ne déconne pas je suis des plus admiratif.Mttre de la tequila pour faire flambé tout sa wouaaaaaaa c'est mémorable.En plus tu a failli cramé ta belle chemise avec sa.Tu ne regarde meme pas se que tu fais regarde moi sa.Pfff c'est comme sa qu'on fait de la bonne cuisine en regardant les yeux d'une blonde?Comme dirais se bon vieux jean pierre "c'est de la merdeeeeeeeee"Oui de la merdeeeeeeeeeeee .Quand on fait de la cuisine on la fait bien on ne reste pas scotché sur le décolté de la blonde d'a coté.Je suis sur que c'est pour cela que vous dite faire de la cuisine pour etre entouré de belle assistante comme elle.La tete que tu tire sur la photo?? Sa doit etre a cose de ta maladie sa les muscle de ton visage se sont crispé devant cet fille.Alala en faite quand tu vois une filles attirante jim sa n'est pas ton petit oiseau qui se met a monté mais c'est ton visage qui commence a enflé.Donc sa veux dire que sur cette photo tu devais etre des plus exité beurk arrete c'est vraiment des plus dégourant.Ouai vraiment Jim tu aurais pu caché tes émotion sur se coup la tu me déçois clairement.Tu voulais nous faire croire quoi sur cette histoire?.Que tu etait motivé par la cuisine? Mais arrete tout le monde sais que tu cuisine vraiment comme une merde ont est quand meme pas nez de la derniere pluie.Hum mon pauvre Jim c'est ironique toi le bon vieux américain de base en train de faire de la bouffe mexicaine.Pfff tu me déçois encore plus vraiment c'est pathétique sa.Manquerait plus que tu nous fasse de la bonne cuisine française et ont te prendrais pour maité dans la cuisine des mousquetaire.Avec marie therese comme insistante.Quoi que c'est quand meme la classe dans la cuisine des mousquetaire il faut au moin dix coup de rouleau a patisseri pour tué un anguille.Alala enfin toi Jim tu n'y arriverais surement pas vu te crisperais bien avant.Alala en tout cas je ne viendrai jamais mangé chez toi mon petit Jim si tu est ausssi distret que cela en faisans a mangé ben on ne sais pas sur quoi on peut tombé une fois la bouffe dans l'assiette.Imagine tu prefere un plat de nouilles et ho par mégardé tu fais tombé dans l'eau de la casserol du Nutella.On ne sait vraiment pas se que le nutella fous bien la a se moment la mais sait on jamais avec toi tu es capable du meilleur comme du pire.Enfin bref la casserol mélange alor le nutella et les nouilles.Imagines apres que tu serves sa a tes invités.Ma fois je ne dit pas que certain aimerons mais vraiment c'est immonde.Tu vois Jim encore en plus sur l'image on ne c'est pas se qui c'est passe avec cette jeune demoiselle vu que tu n'as plus tes lunnettes on peux se posé beaucoup de question tu sais.Tu te l'ai peut etre farci juste avant de faire a mangé et porc comme tu es tu ne t'ai meme pas lavé les main.Et bonne apétie biensur comme dirais l'autre cuisinier de la télé.Manquerais plus qu'on tombe sur un poil en mangeant la c'est sur que sa me couperais vraiment l'apétie sa me donnerais meme envie de vomir je crois.Hey Jim tu savais que les gars de jackass on eu une super idée de repas d'ailleur tu devrais mettre sa dans tes livres de cuisines.Ils se sont amusé a vomir dans une poele puis ont cuis le tout pour ensuité réingurgité tout sa .Sa m'a l'air fort apétissant non ???????????chris se met debout sur la deuxieme corde et fait le signe de la fin en pointant du doigt Jim ross et Jerry Lawler Chris dessent du ring.Il fait un grand sourir en se mettant devant la table de Jim Ross et Jerry The King Lawler.Chris saproche d'eux.Il donne une petit pichnette sur le chapeau de jim ross pour le faire tombé.Ensuite chris masse les joue de jim pour se foutre de lui et de sa maladie.Chris le regarde et lui met une droite en pleine fasse.Chris continue son assaut il prend jerry et met devant lui et lui porte un drock kick dans la guele.Jim est a terre et chris continue de lui donné des coup de pied au visage.Ensuite King prend son courage a deux.Il se leve et veut allé aidé son ami ross mais chris l'a vu venur.Il se retourne et lui met des droite dans la fasse.Chris sourit sataniquement et tire tout se qu'il y a sur la table.Chris donnent un petit coup au passage a Ross qui est au sol et qui ne bouge plus le moin membre.Chris releve Jerry the king lawler et le met sur ses épaule pour lui porté son fameux Future Shock.Chris s'execute et porte son Future Shock sur la table des commentateurs.Chris sourit et est content de son carnage.Des gens de la sécurité arrive pour arreté le massacre et des infermier arrivent pour faire évacué Jim Ross et Jerry The King Lawler.Et chris sourit en voyant tout se remu menage puis il regarde a nouveau batista Une Pub est alors lancé du a tout se carnage car il faut tout remmetre en ordre ====================================================================================================== Pub:La base militaire de Yuma Flats, Nouveau Mexique - zone de tests pour la bombe atomique dans les années ’50 - s’apprête à reprendre du service. Une équipe de scientifiques est déjà sur place, suivie, quelques jours plus tard, par un groupe de cadets de la Garde Nationale. Tout à leur joie d’avoir échappé à une mission en Irak, ceux-ci s’apprêtent déjà à se la couler douce, à boire de la Bud en regardant des épisodes de South Park. Mais quand ils arrivent, le campement est désert et ils sentent qu’ils sont observés depuis les collines environnantes. Partant en mission de reconnaissance dans les mines désaffectées du coin, ce qu’ils vont trouver au fond des boyaux va vite leur faire regretter de ne pas avoir été affectés à Bagdad. Ame semsible s'ambstenir se film est d'une violence rare.Il s'agit de la suite du film a succes la Colline a des yeux un sortir en 2006......
N'ayé pas peur les plus chanceux seront les premiers a mourir mouahahahhahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est interdit a toute salle de passe se film au lieux d'un autre dans une salle du a quelque complication.Le film est violent et ne dois pas etre vu par de jeune enfant.
Réalisé par Martin Weisz
Scénaristes : Jonathan Craven et Wes Craven
Acteur:Michael McMillian,essica Stroup,Daniella Alonso,Jacob Vargas,Lee Thompson Young,Ben Crowley,Eric Edelstein
Date de sorti le France : 20 juin 2007Mouahahaha n'ayé pas peur la mort n'est qu'un commencement mouahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!====================================================================================================== |
| | | Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 18:27:32 | |
| La pub se fini et la on peut voir que Joey styles et Tazz on prix la place de Jim Ross et Jerry Lawler.Quand a Chris Sabin il se tiens fierement assie sur la deuxieme corde du ring en fixant batista. Joey styles: Bonsoir tazz et bonsoir a tous.Donc pour se qui nous rejoignent maintenant et qui doivent de demandé pourquoi se n'est pas Jim Ross et Jerry The King Lawler au commande.Ben c'est tout simplement a cause du gars que vous voyez sur le ring en se moment en face de batista.Oui se petit gars la du nom de chris sabin a litéralement explosé Jim Ross et Jerry The king Lawler.J'espere que Jim va bien mais bon pour Jerry the King lawler je m'en fous un peux de sont etat.Cet homme la ne fait que critiqué notre travail et critique aussi beaucoup la ECW ECW ECW!!!!!!!!Sa lui aprendra un peux a ne pas se moqu" des autre.Il a mérité de qu'il a eu je pense que chris sabin a un grand avenir ici d'apres se qu'il nous a montré et sa ne m'étonnerais pas du tout qu'il térasse le gros nounours qu'il a en face de lui.Qu'en pensez vous Tazz???Tazz: Tout d'abors bonsoir a vous aussi.Oui je suis tout a fait d'accord avec se que vous dite Joey.Jerry n'a que se qu'il mérite sa me fait rappelé qu'au one night stand 2006 on lui avait bien botté ses fesses de pseudo roi pas vrai joey? Il l'avait bien mérité en tout cas.Damn se petit chris sabin m'impressionne vraiment ausé faire se qu'il a fait c'est courageux.Et ausé affronté en personne l'animal c'est vraiment encoire plus courageux car ils n'ont pas du tout la meme morphologie.D'un coté chris sabin est plutot rapide et vif.De l'autre Batista est comme qui dirais un animal,il est puissant robuste.Sa va etre une opposition de style !!! Mais je pense que sabin a vraiment toute ses chance de l'emporté.Il est beaucoup plus vif et technique que batista et je me demande meme si batista arrivera a le touché une seul fois dans le match.Vous voyez j'ai apris tout comme vous a la ECW qu'il ne faut pas se fié au carrure de l'adversaire.C'est comme dans l'histoire entre david et goliath.La sa serait chris et batista mais je suis persuadé que chris a de tres grande chance de l'emporté.Chris prend a nouveau la parole encore avant que batista ne dise quoi que se soit Hum sa me fait rire batista.Depuis le début tu ne fait que me traité de jobber.Mais connais tu la signification de se mot???? On ne dirais pas a moin que pour toi jobber veut dire star.Mais je ne pense pas.Je ne suis pas un jobber comme tu dis alala batista sa montre bien encore a quel point tu est inculte.A par la WWE tu connais d'autre fédération de lutte??? Tu as deja regardé la Total Non Stop Action? Juste pour savoir comme cela car tu n'as pas l'air de me connaitre on dirais? Tu veux que je te donne un cour pour me présenté et pour te dire se qu'est la TNA? Enfin pour te dire se qu'est lma TNA j'en aurais pas pour long.La Total Non Stop Action est une fédération de catch comme ton ancienne WWE mais la TNA est bien meilleur que la WWE la preuve en te voyant toi on se dit qu'il y a un faussé qui sépare la WWE et la TNA.La WWE engage des lutteurs avec des muscle mais sans cervelle tout simplement car des gars comme toi son facile a gouverné avec le peux et cotient intelectuelle que tu as tu dois obéir a tout le monde.Héhé ouai tu es peut etre un animal mais tu es un animal de compagnie.On t'a bien dressé a la WWE faut croire.Vince as du te donné la fessé ou le martinet quand tu ne lui obéissait pas.Batista l'animal soumis alala ouai sa te reflaite bien sa.C'est comme quand tu faisais parti de l'évolution tu etais soumis a triple h,Oh mais atend voir maintenant tu fais parti de la Dégénération X avec justement trilple H.Alors tu dois etre toujour autant soumis non?Tu dois toujour lui laiché les fesses? En plus je vois que triple h s'mause a souvent montré ses fesses en plein show.Héhé sa doit etre un signe pour que tu vienne les léché .Ou plutot le réniflé car tu es un animal tu dois aimé sentir le cul des gens non?.Hum enfin évite pendant notre match de venir sentir mes fesses s'il te plait.Je n'aime pas trop se genre de chose.Enfin l'important c'est que ton pote HHH et ton autre pote HBK aime cela tu ne crois pas?Enfin j'ai l'impression que je m'éloigne du sujet qui etait atend je réfléchis .....Hum je crois que c'etait moi et la TNA non?Mon pauvre faudrai que tu sortes un peux de chez toi avant de me traité de jobber.Je suis sur que tu demande a tout le monde ici dans l'arena et il te dirons que je suis un bien meilleur lutteur que toi.Tu vois moi par rapport a toi j'ai suivi se que tu faisais a la WWE pendant que j'etait a la TNA et je dois dire que de me traite de jobber m'a bien amusé.Excuse moi mais c'est qui qui a ses début a la ohio valley jouait un pietre personnage se nommant leviathan.Ou c'est qui qui arrivé a la WWE perdait tout ses match les un apres les autres ?? Ohh mais sa ne serais pas toi sa batista??? Je crois bien que si.C'est marrant mais tout au long de ta piteuse carriere tu a ete obligé d'etre en gang je me demande pourquoi d'ailleur.Avant c'etait l'évolution et maintenant tu traine avec la DX.Laisse moi deviné tu n'es pas capable de te défendre seul c'est pour cela que tu as besoin de gens derriere toi.Ou c'est peut etre que tu n'es pas des plus inteligent d'ou le faite que tu sois obligé d'avoir quelqu'un derriere toi pourte dire quoi faire.Héhé tu vois moi je suis loin d'etre un jobber comme tu dis et j'ai la passion de se job pas comme toi.Tu ne connais que peux de prise et les prise que tu connais tu ne sais meme pas les réalisé.Tu es vraiment un lutteur de seconde catégorie.Vois tu moi as la TNA je luttais dans la catégorie la plus spéctaculaire.Seul les lutteur les plus spéctaculaire pouvais y lutté.Oui je luttais dans la catégorie X division dont j'ai meme ete l'un des meilleur voir le meilleur.J'ai ete a deux reprise champion de la X division.J'ai battu des gars comme Jay lethal ou encore sunjay dutt.Ou des gars comme jerry lynn que tout le monde connais, AJ Styles le phenomenal a subit aussi la loi chris sabin et j'ai aussi battu le fallen angel chris daniels.J'ai meme battu des gars comme Abyss.Qui etait ma fois bien plus costaud que toi.Donc tu vois sa n'est pas toi et ton catch miteux qui va me faire peur.Tu n'es pas un lutteur tu n'es qu'un comique batista je me demande d'ailleur comment tu a fais pour devenir champion ici? Tu as surement eu que des match facile mais fasse a moi sa ne sera pas aussi simple sa tu peux le croire je ne suis pas ici pour me laissé faire par qui que se soit.J'aurais meme bien demandé un match spécial contre toi un match ou j'aurais ete sur de gagné.Un Ultimate X match mais a quoi bon sa victoire dans se genre de match n'aurais fait aucun doute.Je t'explique se qu'est un ultimate x match si tu veux.C'est un match ou il y a des cable acroché en hauteur et le but du match est d'allé récupéré le ceinture qui est en hauteur suspendu entre les deux cable au milieu du ring.Si on fait se genre de match il n'y aura meme pas de spéctacle tu es tellement peux agile que tu n'arriverai meme pas a t'agripé au corde pour alle chercher la ceinture au milieu du ring.Donc sa sera un single match alor.Pfff sa sera aussi trop simple pour moi.Tu ne fais pas le poid enfin si le poid tu le fais mais ton catch ne vaut pas le mien.Moi je suis l'un des plus grand technicien de la lutte alors que toi tu es quoi? ben tu n'es vraiment pas grand chose.Tu es un lutteur enfin si on peux t'appelé lutteur de bas de gammes.Et encore bas de gammes c'est gentil je trouve.chris sourit et reprend un peux sa respiration et sourit en regardant batista |
| | | Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Jeu 7 Juin - 18:27:50 | |
| Tu sais l'autres jour j'etait tranquille devant ma télé avec une biere et des chips et je regardaient smallville.Et la j'ai ete supris enfin supris non j'ai plutot aluciné.Qui je vois dans smallville le plus gros dadet de la W4L batista.Sa m'a vraiment fait marré de te voir.Je me suis dit au début en te voyant " wouaaa la classe batista dans smallville j'espere qu'il va faire honneur a notre industrie et qu'il va avoir un bon role , qu'il va donné une bonne leçon a superman".J'avais beaucoup d'esperance au début de l'épisode mais a la fin je me suis dit.....quel merde se type.Oui tu etais vraiment a chié dans se film.Je n'ai encore jamais vu cela. Tu vois on devrais te décerné un oscar spécial pour ta piteuse prestation.Oui l'oscar du plus mauvais figurant de l'histoire du petit ecran.Czr pour de la figuration ben c'etait vraiment de la figuration.Au faite je voulais savoir on t'a donné beaucoup de tunnes pour faire se que tu as fais?Juste pour savoir car un gamin de deux ans aurais fait mieux que toi.Je ne t'ai meme pas entendu prononcé la moindre cylabe de tout l'épisode.Les scénariste on du voir que tu etais autant doué en comédie qu'a la lutte alor ils sont préféré que tu n'ouvre pas ta grande guele lors de l'épisode.Et ils sont eu raison vraiment deja c'etait vraiment bien pourri mais je pense que si tu ouvrais ta guele lors des peux de fois ou l'on te vois ben sa serait encore plus pourri que sa ne l'ai deja.Arf tu vois je n'ai jamais fait de cinéma je dois bien l'avoué mais faire de que tu as fais la tout le monde peux le faire. C'est pas trop difficile de faire semblant de mourir et en plus tu le fait trop mal dans l'épisode tu peux avec un simple petit coup de kéké.J'espere que sur un ring tu es plus résistant que cela sinon sa va etre une vrai raclé maison.Je n'ause meme pas imaginé le carnage.Hop DDT et tu creves non quand meme pas enfin dans small villle tu t'es pris un petit coup de merde et tu es mort sur le coup Les scripteur on révélé la le vrais batista en faite.Un gros nul a la lutte et un gros nul a la comédie.Arf ouai en tout cas tu ne fera jamais carriere a la télé sa croit moi.La seul chose que je voit pourtoit c'est le cirque ou le zoo car bon un animal c'est fait pour alle dans un cirque ou dans un zoo non? Tu seras un vrai phénomene de foire tu sais.Héhé je suis que plein de gens du monde entier viendrons te voir pour te balancé des cacahuettes.Héhé a moin que tu prefere les pistache.Cacahuette qui veut des cacahuettes.Héhé ne répondez pas tous en meme temps.Tu n'es rien batista voila se que je veut te dire tu te crois puissant car tu es grand costaud et que tu fais parti de la dégénération x.Sa me fait rire tu sais car tu vas tombé de haut mon pauvre.Oui je vais te faire retombé de ton pied d'estale.Tu te crois intouchable mais tu va vite comprendre que tu ne l'es pas.Tu n'es pas un animal batista tu n'es qU'un homme comme un autre tu n'as rien de bien extraordinaire. Tu te prend peut etre pour quelqu'un de grand car tu as une ceinture autour de ta taille mais laisse moi te dire que sa ne fait pas de toi un surhomme sa fait juste de toi un champion.Et un champion comme toi ben pour moi est loin d'etre un grand.Tu n'as encore affronté personne de gros calibre.Tu vas m'affronté moi The futur.Et tu va comprendre que j'aime bien matté les gars comme toi.Tu vois je suis ici depuis peux de temps je n'ai fait qu'un match et je l'ai gagné.Et je vais creez la suprise pour me deuxieme match.Oui car ton titre sera miens sa tu peux en etre sur profite bien de tes derniere heure avec ta ceinture car bientot tu ne l'auras plus.Héhé tu vas perdre face au petit nouveau de la fédération.Tu vois la DX a quatres vous détenez beaucoup de ceinture tout sa car vous vous entraidez mais tu verras que quoi qu'il se passe au prochain show meme si HBK ou encore HHH intervient rien ne m'empechera de gagné.Je ne fais confiance a personne et c'est cela qui fait ma force.Je n'ais besoin de personne dans mon dos pour m'aidé.Je me bas seul avec mon potentiel et je n'ai besoin de rien ni de personne pour te foutre une bonne déculoté.Tu nous parle de la NWO ben sa me fait marré votre guerre de gang.On se croirais dans le bronx.Hum vous ete tous d'un pathétique c'est n'avrant.En bande sa joue les gros bras mais une fois seul sa baisse la tete et sa ferme sa guele.Héhé tu vois batista tout cela te mennera a ta perte. Tu te crois vraiment le meilleur dans cette fédération comme tu te croyait le meilleur a la WWE mais tu ne connais pas la valeur des lutteurs qui n'etait pas a la WWE.Tu penses que tu es invincible et qu'avec la Dégénération X rien ni personne ne peux vous arrété.Ben laisse moi en douté vois tu.Moi je peux arrété n'importe qui n'importe quand que se soit la NWO ou la Dégénération X et pour vous arrété je n'ai pas besoin de quelqu'un.Tu vois mon cher batista ici tout le monde te prend pour quelqu'un de grand.C'est tout le contraire de moi ici tout le MONDE me prend pour un CON.Oui je passe inaperçu en BACKSTAGE. Je suis tel un Fantome érant dans les BACKSTAGEs de la fédération.Héhé personne n'a l'air de remarqué le petit chris sabin je passe inaperçu partout ou je vais.Je pourrais meme me baladé a poil je ne suis pas sur qu'on tournerai la tete vers moi .Alala alor que toi comme tu es dans la dégénération X ben tu as attrapé le melon mon gros.Tu dois etre fier qu'on te remarque qu'on te parle etc etc non? car moi non rien personne ne me parle a par ashley je crois qu'on a pas l'air de m'aprécié ici et tant mieux au moin je n'ai de compte a rendre a personne et je n'attrape pas le melon comme certain.Héhé je vais etre franc avec toi mon cher batista entre la dégénération X et la NWO je pencherai plutot pour la dégénération X c'est a dire pour ta team car la NWO me gonfle vraiment.Se sont pour la plupart tous des pauvre types comme jeff jarrett.Mouais j'ai signé dans une fédération de gros kéké je crois.La NWO,JBL ,Kenny ....... alala comme on dit heuresement qu'il y en a certain pour relevé le niveau.Mouai je crois que je n'aurais jamais du signé ici tu vois batista.La présidente je l'a trouve vraiment bizzare. Elle est soit disans face mais ne fait que trainé avec des heel.Sinon ben HBL vient juste de signé ici et il me gonfle deja beaucoup.Mouai cette fédération a l'air vraiment des plus pathétique et tu vois devenir champion de la fed dans un sens sa ne m'importe peux car devenir champion d'une fed de kéké ben sa n'est pas tres gratifiant tu ne trouves pas ?.Enfin apres tu es champion tu es champion et sa ne m'etonne pas que la DX gagnent tout vu que tout les reste de la fédération ben leur talent ne volent pas bien haut.Les trois quart sont des nul qui ne savent rien faire a par joué les amourette ou faire les kéké en backstage.Mais bon vous la Dégénération X bien que je vous critique ben je trouve que vous ete au dessu du lot individuellement mais sa n'est pas pour sa que je ne crois pas toujour que pour moi un gang sa ne sert a rien.Enfin bref cette fédération me gonfle de plus en plus et si je te bat batista crois moi que si je suis champion j'en enverrais chié plus d'un.Tu vois je vais t dire tres franchement batista j'emmerde presque toute la fédération.Ouai il n'y a vraiment que peux de gens qui on du mérite.Il n'y a vraiment que peux de gens qui sont bien ici.La plus part sont tous des gamin comme tout les membre de la NWO ou comme kenny. "Ouai youpie on va dans la loge des memebre de la DX quand il ne sont pas la et on sacage tou et c'est top mega giga cool en plus la présidente est de notre coté car elle est amoureuse de kenny youpieeeee on est les roi de la fédération alor qu'on ne fous rien sur le ring" Mouai c'est vraiment pathétique tu ne trouves pas batista?.Moi personnelement sa me gonfle de plus en plus de voir comment sa marche ici.Je me demande encore pourquoi j'ai quitté la TNA au moin la bas j'etait bien mieux qu'ici car ici cette fédération c'est vraiment une fédération de gosse.Mouai alala faudrai changé l'administration pour qu'il y ai du changement tu ne trouve pas?.M'enfin bon j'ai signé ici maintenant alor je suis bien obligé de faire avec meme si sa me soule vraiment m'enfin bon.Je me retrouve en fasse de toi dans notre prochain match.Sa va etre un beau match j'espere bien que sa soit difficile mais que le meilleur gagne batista.chris se recul et sort du ring en restant fixé batista et sa ceinture puis chris quitte l'aréna avec un légé sourir |
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Ven 8 Juin - 22:58:39 | |
| Batista le regarde partir en rigolant et dit. Enfin, tu t'es arrêter de dire des conneries.Franchement, tu est vraiment qu'un gars qui n'a rien dans la cervelle.Faire tes allusions avec tout ces animaux va te mener à quoi?Hein?Tu pense avoir trouver le bon animal pour moi et bien je vais te montrer les facettes de combat de celui-ci.Je vais te réduire en miette et au prochain show, tu ne sera qu'un mauvais souvenir pour moi ainsi que pour la DX.Tu n'est rien qu'un looser qui croit qu'il en a dans la cervelle mais ce n'est rien de cela.Tu vois, j'en ai rien à faire de ton requin, de ta colombe et encore moi de ton Pumba.En plus tu n'est qu'un gosse.Tu connaît bien les Walt Disney on dirait.Tu doit avoir toute la collection dans ta loge.Je ferais bien d'aller y jeter un coup d'oeil un de ces jours.Enfin, ce n'est pas le problème.Le problème c'est toi.Tu est vraiment pathétique.Je vais te montrer que tu te trompe totalement à mon sujet.Tu m'aggasse à un point qui ne peux s'expliquer.Tu me fait vraiment c****.Avec tes abeilles et j'en passe, on pourrait te comparer à un gars qui s'est enfuit de l'asile psychatrique.Tu n'est qu'un con et tu sais bien que je n'aime pas les con.Surtout quand il sont aussi imbécile que toi.Tu va subir la force de l'Animal et tu ne t'en remettra pas.Je vais te porter mon Batista Bomb et tu vera qu'il est difficile d'y échapper une fois que tu est en l'air.Oui, une fois que tu est en l'air, tu va essayer de me donner des coups pour que je lache la prise mais tu sais bien que quelqu'un a déjà essayer et qu'il n'y ai pas arriver.Oui et cette personne n'est autre que la personne contre qui tu as gagner pour avoir ce Title Shot.Oui c'est Mister Kennedy.Enfin, d'autre ont déjà essayer mais tu sais qu'il n'ont jamais réussi.Même Undertaker n'a pas réussi à stopper mon Batista Bomb donc je ne voit pas pourquoi, cela en serait différent pour toi mon petit.Mais ne t'inquiête pas, comme je te l'ai dit, je suis médecin à mes heures perdus alors je vais me faire un plaisir de te remettre les idées en place, une bonne fois pour toutes.Je vais te remettre les points sur les I.Tu va voir ce que signifie le mot souffrance et dans le vrai sens du terme.Tu va perdre et cela, tu ne le changera pas.C'est comment dire, ton destin.Perdre ou abandonner.Tu ne pourra que faire cela dans le match car si tu pense que tu as des chances de pouvoir me battre alors c'est fichu.Déjà que tes chances de me battre sont assez minimes et bien je vais encore plus les abaisser jusqu'a ce qu'elle ne deviennent plus rien du tout.Je vais te montrer aussi ce que signifie le mot jobber.A mon avis, on a pas du te l'apprendre à la TNA.Oui, il y tellement de truc louche là-bas.Déjà avec l'histoire entre Christy Hemme et la VKM.Oui la Voodoo Kin Mafia.Ou encore les histoires entre Robert Roode et Eric Young.Tu vois, je ne sais pas à quel sorte d'Animal, toi on pourrais te comparer.Tu part du ring sans rien dire et tu crois que je vais rien dire.Tu vois, j'ai l'habitude des gars qui se barre une fois qu'il n'ont plus rien à dire car ils ont peur d'entendre la vrai verité sortir de la bouche d'un des plus grands de la federation.Enfin, ton comportement est tout ce qu'il y a de plus normal car si on te qualifie de jobber.Normalement, les bons lutteurs ou les très bons ne se barrent pas du ring de cette façon.Je peux te dire que cela n'est pas digne d'un grand lutteur comme tu te prétend.Mais tu n'est rien Sabin.Tu n'est qu'un petit jobber qui ne fait même pas mal à une mouche.Mais au match, les rôles seront inversés.La mouche ne sera pas tes adversaires mais ce sera bien toi.Oui, au show, tu sera la mouche et je me ferais un plaisir de t'écraser.Je vais te montrer que je suis le plus fort.Rien te m'empechera de te battre.Tu vois, même avec un bras dans le dos, j'arriverais à t'envoyer au tapis.Je peux te faire perdre en un claquement de doigt.Je peux te garantir que dans les situations les plus difficiles, c'est mieux d'avoir ses coéquipiers avec soi.Ils sont d'une très grande aide quand on en a besoin.Et je peux te dire que je sais parfaitement que le match est un match simple.Mais cela n'arrêtera pas la DX.Cette team peux s'adapter à tout les types de match et en tirer avantage par la suite.Je te le jure.C'est tout à fait vrai.Dans le match, tu sera en permanence regarder par les membres de la DX.Qu'ils soient en backstages, dans le public ou encore à la table des commentateurs, ils seront toujours là.C'est ça d'avoir des bonnes relations et surtout quand on fait partit de la plus grande team en activité ici.Tu sera toujours regarder par l'un de nous.Je sais que cela peut paraître bizzare mais tu sera constamment confronter à la DX.Déjà si je perds, ce qui est impossible, tu va te retrouver avec toute la DX sur le dos.Ce que je veux dire par là, c'est que si tu arrive à gagner mon titre, tu le regrettera.Toute la DX et en particulier moi, allons te rendre la vie impossible.Et je ferais tout pour le récuperer.Mais bon, comme je sais que je ne vais pas perdre ce titre, tu n'a pas de soucis à te faire.Du moins, si tu ne veux pas t'emparer d'un des autres titres de la DX, nous n'aurons aucun reproche à te faire et donc nous te laisserons tranquille.Mais que si tu te tient tranquille bien entendu.Car si ce n'est pas le cas, il y a un membre de la DX qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.Oui, cette personne, je la connaîs bien.Elle fesait partie de l'Evolution avec moi.Non, ce n'est pas Triple H.C'est plutôt Randy Orton.Oui, Randy est jeune et veux ajouter quelques légendes à son palmaès de légende tuées.Je sais pertinament que tu n'en ai pas une mais il fera une exception pour toi et je peux te garantir que tu ne le vera pas venir.Il arrivera de nulle part et te portera un gentil petit RKO.Tu vois, si tu essaye de nous mettre des batons dans les roues, tu le regrettera fortement.Donc tu vois, tout peux se retourner contre toi.C'est un vrai dilem pour toi.D'un côté tu veux gagner le match et gagner le titre et de l'autre, tu peux te faire détruire par les membres de la DX.Je sais que tu veux ce titre et que tu veux absolument gagner.Donc en d'autre terme, tu as fait un choix que tu va regretter.Et je suis la première personne qui vais te le faire regretter en te battant dans ce match.Je vais te montrer que ce titre m'est destiné à moi et à moi seul.Personne ne me le prendra et ça je peux te le jurer.Et c'est encore moins un gars comme toi qui pourra y arriver. Il sourit et reprend. Tu n'arrivera à rien tant que je serais là pour te barrer la route.Tu ne pourra pas prendre ce titre à la fin du match et le lever bien haut pour montrer ta victoire car cela n'arrivera pas.C'est seulement un rêve.Il faudrais que tu t'enleve cela de la tête.Mais bon, quand on est con, on est con.C'est pour la vie.N'est-ce pas?Oui, mise à part que tu soit un peu intelligent, ta connerie reprend tout de même le dessus.Tu critique tout sur moi alors que tu ne te regarde même pas.Tu sais, on ne juge pas les gens sans savoir vraiment ce qu'il sont.Enfin, tu critique mon passage dans Smallville.Et bien, j'ai jouer dans Smallville et alors.Ca t'interesse?Tu veux leur coordonnées?Comme ça, si tu veux, tu pourra aller faire un tour là-bas et peut être qu'ils te donneront un rôle.Non mais on croirait que tu est jaloux de moi alors tu critique tout ce que je fait.Mais on ne t'a jamais demander de jouer dans des films ou dans une série même si c'est pour peu alors arrête de me dire cela s'il te plaît.Tu ne vaux rien alors tes réfléxions, tu te les met ou je pense et tu les enfonce bien profond, d'accord?Tu ne ressemble guère à un grand lutteur alors tu ferais mieux de ranger tes paroles et de ne plus les dire car tu en les prononcant, tu te rend plus imbécile qu'autre chose.Oui, déjà avec tes allusions au Walt Disney qui font de toi un gamin tout craché et bien je dirais que avec cela, tu n'arrange pas les choses on dirait.Tu t'enfonce au lieu d'essayer de ne pas sombrer dans la folie.Je me demande toujours ce qu'il se trafiquotais à la TNA.Jim Cornette doit être un peu tête en l'air pour avoir pu engager des gars dans ton genre.Enfin, c'est pas mieux car si on regarde le cas de Jarrett, il est aussi desespéré que le tien.Déjà qu'il est con, il se met à devenir nostalgique en recréant la nWo.Oui, il doit être complétement con.Alors avec la nWo, ça s'aggrave encore plus.Il faudrais vraiment que la DX s'occupe de lui.Enfin, ça ne saurais tarder.On s'est déjà occuper de JBL et de Kenny, les autres passeront bientôt.Ils vont subir le même sort que leur partenaire.La team Danette ne dominera pas la W4L car il n'y a qu'une place pour ça et elle est déjà prise.La DX a pris une place dans cette federation et elle va la garder.On est bien là ou on est alors on va y rester, bien entendu.Pourquoi on partirais de la place qui nous va le mieux.C'est vrai, on a tout pour être heureux.On as les titres les plus hauts de la federation, on a ceux par équipe pour montrer que la DX est la meilleure team ici.Que demandez d'autre à part que la team Danette soit la plus nulle team.Ah non ça c'est déjà le cas donc pour moi, il n'a rien d'autre que la DX pourrait avoir car elle a déjà tout ce qu'il faut.Tu vois, on est les meilleurs et je ne le repeterais pas assez pour que tout le monde comprenne enfin.Certaines personnes ne le comprenne pas et c'est donc pour cela que des gars comme moi, vont leur faire voir la réalité en face.Ils vont voir qu'il n'y a que nous pour dominer la federation.On est pas partageur et ils vont le remarquer bien assez tôt.Mais bon, ils vont déjà voir la force de l'Animal dans ce match contre toi et ils veront qu'il y aura déjà un hic.Ils vont se frotter au plus grands membres de la federation et ils pensent encore nous faire peur.Je crois que l'épisode dans la loge de l'autre grand abruti ne leur a pas suffit.Il en redemande et bien on va leur servir du combat sur un plateau si il le désire.On va leur en faire voir de toutes les couleurs mais avant c'est à ton tour donc fait attention à toi car je vais m'occuper de toi et je vais te faire mordre la poussière.Tu va en perdre des dents sur le ring, je te le garantit.Si tu veux que j'abrège tes souffrances, dit le moi ou passe à ma loge avant pour me prévenir car une fois sur le ring, je ferais ce que j'ai à faire et je ne te laisserais aucune chance.Pendant le match, tu sera ma marionette.Je vais jouer avec toi et en finir pour garder mon titre.Tu ne l'aura jamais alors ne croit pas trop à la fête d'après victoire car c'est bien moi qui vais pouvoir la faire avec les autres membres de la DX.On va garder tout nos titres.Personne n'arrivera à nous les prendre.Même toi qui ne sert à rien à part dire des conneries sur moi qui se relève fausse car tu ne sais que dire des idioties.Comme celle sur moi à la OVW.Qu'a tu contre le nom de "Leviathan".Si ça te plaît pas, je m'en fou royalement.Si tu crois que je suis en gang rien que pour gagner des matchs, voilà encore un point sur lequel tu te trompe.Tu vois, après l'Evolution, j'ai été Drafté à Smackdown.A Smackdown, j'en ai gagner des matchs.Et j'ai même gagner des titres comme le titre de World Heavyweight Champion ou encore celui de WWE Tag Team Champion avec Rey Mysterio.Alors comme je n'arrête pas de te dire, arrête de dire des conneries.Tu fait vraiment honte à la lutte là.De plus, si tu ne connaît pas le mot plaisanterie, et bien tu n'ira pas loin.Si Triple H et HBK montrent leur fesses, qu'est-ce que ça peut te faire?Hein?Au moins, il y en a qui s'amuse.Et ton allusion à aller leur lecher les fesses, tu a de la chance de ne plus être sur le ring car je t'aurais déjà détruit bien avant le match.Tu me fait vraiment c**** et je vais t'en faire baver lors de ce match.Tu vois, j'aurais mieux aimer que cela soit un TLC Match, un Table Match, un Hardcore Match ou encore un Last Man Standing Match car j'ai littéralement envie de te faire souffrir. | |
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre Ven 8 Juin - 22:59:07 | |
| Batista enleve son maillot et regarde en souriant.Il le lance dans le public.Puis il reprend la parole. Oui, je vais te montrer ce que le mot souffrance veut dire et une fois sorti du ring, tu comprendra et tu te dira que tu a fait une énorme erreur, encore plus grosse que ta connerie, de m'affronter.Ce n'est pas que ce match est simple que je ne vais pas pouvoir te faire souffrir.J'ai déjà ma petite idée sur le sujet.Mais je ne vais pas le dire, je laisse durer le suspens.Enfin, je peux juste te dire que mon Batista Bomb viendra à un moment te porter le coup final et ensuite je te ferais le tomber pour la victoire.Oui, je vais te montrer toute l'étendue de ma force.De toute façon, malgré le fait que tu est un looser, rien ne sera plus facile de te battre.Si tu pense bien à tes chances de me battre, elles sont très fines, voir même nulles.Tu est un looser et je vais me faire un plaisir, avec le soutien de tout les membres de la DX de te le montrer.Tu va t'en mordre les doigts une fois que tu aura compris ce que tu est vraiment et que je peux te battre dans n'importe quelle situation.L'Animal sera toujours présent pour gagner ces matchs et il n'acceptera en aucun cas la défaite.Tu vois, ça c'est peut être un signe que je suis un lion ou autre chose.Car un animal n'abandonne jamais, tu doit bien savoir ça.On ne te l'a peut être appris à l'école.Enfin, je n'en sais rien mais je suis comme ça moi.Je n'abandonne jamais.Même quand je suis blessé, même dans les situations les plus extrêmes.Souviens toi, le jour ou j'ai reçu un Double Chokeslam de la part de Big Show et Kane sur la voiture.C'était lorsque que moi et le groupe de Smackdown étions passé pour faire un tour à la team de Raw.Tiens, je me rappelle plus qu'il y avait JBL et que nous n'étions pas adversaires ce jour-là mais passons.Nous étions dans le parking, et les lutteurs de Raw sont venus nous rejoindre.Et comme par hasard, les deux gros sacs sont venus s'occuper de moi.Ils ont vu que je pouvais les battre tout seul alors ils ont voulu me mettre "hors service" entre guillemets.Mais ils aurait du penser que je n'abandonne jamais.Donc ensuite, je suis revenu avec quelques bandes certes, mais je suis revenu quand même.Je suis monter sur le ring et, au grand plaisir du public, je l'est ai détruit.Coup de poing dans le ventre du gros sac de Big Show.Coup de batte dans le ventre du gros machin rouge et ensuite, j'en ai finit avec des Spinebuster.Je savais que j'était blessé mais je suis quand même arriver à surmonter la douleur et à leur montrer de quoi je suis capable.Alors mon petit, si tu n'a pas vu ce qu'il s'est passé ce jour, tu devrais regarder une cassette qui le montre ou faire je ne sais quoi car si je suis à terre pendant le match et que tu pense que je suis KO et que tu peux gagner, et bien sache que je me releverais et que ensuite, je ferais ce que je veux de toi car tu sera tomber dans mon piège.Oui, et pour toi, la seule chose que tu peux faire pour ne pas te faire démolir par moi et bien c'est de me frapper avec toutes les choses que tu pourra trouver en dehors du ring.Ou bien, ce sera de te barrer du ring lors du match et d'abandonner.Je dis peut être des choses que tu pense ne pas faire mais avec toi, tout est possible.Tu peux penser quelque chose et faire le contraire.En plus, tu viens de la TNA alors je ne sais pas quelles conneries tu peux inventer pour ne pas te faire détruire par moi.Je vais te détruire à petit feu.Tu vois, plusieurs choix s'offrent à moi.Soit je te porte mon Batista Bomb et ensuite, je fait le tomber pour la victoire.Soit je te détruit totalement et je te met KO, ou bien je te fait abandonner.Mais je te préviens, dans les trois cas, tu subira la puissance de mon Batista Bomb.Tu va y gouter, ça c'est sur.Enfin, peut être que tu sera KO avant que je t'ai fait mon finish.Vu ta force et la taille de tes biceps, tu ne va pas faire long feu dans ce match.Tu va te faire rétamer en un instant.Je parie que je vais te faire saigner rien qu'en te donnant une droite.Tu va perdre et je peux te le dire tout de suite, appelle déjà un hopital pour qu'il te reserve une place car tu va pas tarder à y aller.Je vais t'y envoyer vite fait bien fait et tu ne reviendra pas de si tôt.Je vais faire de ta vie un cauchemar.Jusque là tu avait la vie tranquille.Mais bon, tu dis qu'on te considère comme un fantôme.Et bien, c'est cool.Moi peut être que tout le monde me voit parce que je fait parti de la DX et que je gagne des matchs, et bien tu pourrais en faire autant.Mais ce sera après notre match comme je te le repete.Car bien entendu, tu va perdre, c'est ce que je te dis depuis le début mais tu ne veux pas le comprendre.Mais ne t'inquiête pas, tu le comprendra bien assez tôt.Surtout que moi, j'ai ma team derrière moi et j'ai tout le public.Je suis applaudit par tout les fans et donc cela va me donner encore plus la pêche pour gagner ce match.Je vais gagner pour tout mes fans.Je vais garder mon titre.Ils veulent me voir gagner et donc je vais leur faire plaisir.Mais bon maintenant, je vais arrêter de parler tout seul car ça ne sert à rien.Je vais vous quittez cher public et je vous jure que je reviendrais la prochaine fois avec mes deux titres sur les épaules. Batista regarde le public puis monte sur la troisième corde.Il lève sa ceinture bien haut et salue la foule. Il redescent et accroche son titre autour de sa taille et met son titre de W4L Tag Team Champion sur son épaule et quitte le ring.Il arrive dans les couloirs.Il marche et arrive près de sa loge et allait rentrer mais Josh Matthews se met à côté de lui et dit. ¤ Josh Matthews ¤ Bonjour monsieur Batista.Comment allez-vous?J'aimerais vous poser quelques questions sur certains sujets.Comme sur votre prochain match face à Chris Sabin.Vous allez le rencontrer dans un Single Match.Cela n'est pas très digne d'un match comme cela car c'est quand même pour un titre.Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du titre de W4L Champion, le votre pour être plus précis.Que pensez-vous de ce match?Pensez-vous que comme vous venez de le dire sur le ring, vous allez le réduire en miettes et le gagner?Pensez-vous vraiment ce que vous dites?Ne croyez vous pas qu'il peux vous battre et donc vous prendre le titre? ¤ Batista ¤ Et bien, je suis tout à fait sur que je vais garder mon titre.Je suis au top de ma forme, je suis fort et je vais l'écraser comme une mouche.Il n'a aucune chance contre moi.Si il croit des conneries pareilles alors il est mal barré pour la suite car je vais le battre sans aucune hésitation.Il ne perd rien pour attendre celui là.Déjà qu'il dit n'importe quoi à mon sujet alors en plus il croit qu'il pourra avoir mon titre.Il se gourre complétement.Il doit savoir que si on joue avec le feu, on peux se brûler.Alors qu'il arrête car si il continue, il ne va pas rester beaucoup de choses de lui.Il ne comprend pas encore que je suis le seul qui peux gagner le match, et bien il va le comprendre une fois que je l'aurais battu et que ses rêves s'anéantiront, il ne dira plus la même chose à mon sujet.Il ne fera plus la même tête.Il comprendra qu'il a perdu.Je voulais lui montrer un petit aperçu de ma force mais il est parti avant que j'en ai l'occasion.En plus, quelle idée de frapper Jim Ross et Jerry Lawler.Il faut vraiment être con pour frapper des commentateurs aussi supers qu'eux.Ils sont très sympa et si il est obliger de les frapper, c'est qu'il a peur d'entendre la verité donc il frappe pour ne pas qu'on la dévoile.Jim Ross a dit que c'était comme une tranche de jambon qu'on envoyait sur un ring, et bien je dit qu'il n'a pas tort.Sabin est comme ma nourriture quotidienne.Je suis un Animal.Les animaux ont besoin de manger pour survivre et bien moi je suis obliger de battre des personnes dans son genre.Je vais sortir victorieux et je peux dire tout de suite que le morceau de jambe ne va pas faire long feu.Comme je l'ai dit sur le ring, il va voir toute l'étendu de ma force.Ces conneries, il se les enfoncent bien profond ou je pense.En plus de cela, je vais lui faire ravaler ses paroles car il commence à m'enerver sérieusement. ¤ Josh Matthews ¤ D'accord.Mais pourquoi vous enerve t-il à ce point?Car vous avez l'air vraiment remonter après lui.Il vous a insulter?Qu'a t-il fait pour que vous vouliez le faire souffrir à ce point?Car d'après ce que je peux en conclure sur ce que vous dites, vous êtes très remonter contre lui et vous voulez lui faire payer pour ce qu'il n'aurais pas du dire.Il n'a pas du vous faire plaisir avec ce qu'il vous a dit, ai-je raison? ¤ Batista ¤ Ne pas me faire plaisir?C'est le cas de le dire.Je vais lui faire payer son arrogance avec moi.Il à jouer avec moi et s'est foutu de moi mais on vera qui jouera pendant le match.Il ne sera pas très content de la tournure des évenements une fois le match terminer.En gros, tout va se retourner contre lui.Il va en prendre plein les dents et ce sera bien fait pour lui.Je ne vais pas lui faire de cadeau.Il m'a assez fait ch*** comme ça alors maintenant, il va le regretter.Il n'aurais pas du se frotter à un membre de la DX.Je le dis et je le repete mais comme cet abruti ne comprend jamais rien, il faut lui expliquer 50 fois avant qu'il se rende compte qu'enfin il comprend ce qu'il lui dit.Mais ne vous inquiêtez pas, une fois que je l'aurais devant moi, il va en subir les conséquences. Josh lui sourit et lui dit qu'il n'a plus de questions à lui poser.Il part et Batista rentre dans sa loge.Soudain, Randy Orton toque à la porte qui était entrouverte et regarde Batista et dit. ¤ Randy Orton ¤ Hey salut Dave.Alors comment va le champion de la W4L?Tu te sens en forme pour botter le derrière de ce petit prétencieux de Sabin?Tu vois, j'aurais bien voulu l'affronter pour lui mettre la plus belle raclée de sa vie.II la mérite autant que la nWo.Il se croit plus fort que la DX mais il va tomber de haut quand il comprendra qu'il est vraiment un looser.Si tu as besoin d'aide, je pourrais toujours venir pour mettre un RKO à ce petit con et repartir comme si de rien était.Tu sais bien que c'est en quelque sorte ma spécialité.J'aime bien mettre hors d'état de nuire quelqu'un qui ose se frotter à la DX.Tu me connaîs.Soit tu est avec moi, soit tu est contre moi.C'est ma devise.Lui a choisi le mauvais côté et bien il va le regretter.C'est à ses risques et périls.Il va voir que le Legend Killer s'occupe aussi des petits cons dans son genre.Malgré le fait qu'il ne soit pas une légende, il va se prendre un RKO venant de nulle part.Mais bon, si tu ne veux pas, je n'interviendrais pas.Enfin, nous serons dans le public ou près du ring en cas ou le petit jobber voudrais faire quelque chose de pas très clair.Il faut totalement détruire tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin.Il veux marcher sur nos plates bandes en voulant ce titre et bien il va voir que tu te bat très bien et je sais que tu ne va pas avoir de problème à le battre. ¤ Batista ¤ C'est gentil de ta part Randy mais j'arriverais à m'occuper de lui seul.Si tu veux, tu pourra venir après le match pour lui porter un RKO.C'est toi qui voit.Je me ferais un plaisir de te le tenir pour que tu vienne finir le travail.Je pense qu'après un bon Batista Bomb suivi d'un RKO, il ne se relevera pas de si tôt.Et je pense que sa place à l'hopital lui servira à quelque chose.Il ne va pas ressortir de ce match sans rien.C'est soit la blessure, soit un passage à l'hopital ou à l'infirmerie.Et encore, pour l'infirmerie, je suis gentil quand je dis ça.Il ne m'écoute pas quand je dit quelque chose et bien après le match, il va l'avoir le temps je pense.Et il aura aussi le temps de réfléchir à tout ce qui se sera passé.Car la défaite est la seule alternative pour lui donc qu'il ne se voile pas la face, c'est perdu d'avance pour lui.Rien n'arrêtera l'Animal que je suis. ¤ Randy Orton ¤ Ah je reconnaîs bien le Batista que je connaîs.Toujours prêt pour battre ses adversaires comme il se doit.Tu est toujours prêt à leur faire mordre la poussière.C'est bien que la DX compte des membres comme ça.La nWo vient de renaître, et bien je ne donne pas chère de leur peau.Ils vont subir le même sort que tu va donner à Sabin.Qu'il regarde bien le match car ce sont les prochains sur la liste.Déjà que JBL m'a frapper dans les couloirs, je m'occuperais personnellement de son cas à moins que Triple H veuille le faire.Au faite, super cool ce que vous avez fait dans la loge de ce gros jobber.Et je pense que Kenny a du avoir mal au dos car un Spinebuster sur une table ça doit pas faire du bien. ¤ Batista ¤ Oui on les a bien eu.Mais bon, c'est normal après ce qu'il ont fait à la loge de HBK.Moi et Triple H, on s'est en quelque sorte occuper d'eux.On a été rendre visite à JBL pour lui faire comprendre ce qu'il avait fait.Et comme Kenny est arrivé par la suite, et bien on ne sait pas gené pour lui donner une bonne leçon.Ce n'est pas tout les jours que les adversaires viennent à nous pour passer à travers une table.Il a vu la table de plus près et si il veux la revoir, il a qu'a m'appeller, je serais là.Mais bon, il ont eu que ce qu'il méritait.Mais ce n'est pas finit.La DX va encore peser sur eux et ils n'ont pas finit d'entendre parler de la meilleure team en activité ici.Bon allez, moi je vais aller me préparer pour mon match malgré le fait que je sais que je vais gagner. Le titantron s'éteint. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris sabin en route pour le titre | |
| |
| | | | Chris sabin en route pour le titre | |
|