W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Rock de retour pour Un Segment ?

+3
The Rock
Chris Masters
Vince Mc Mahon
7 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

The Rock de retour pour Un Segment ? Empty
MessageSujet: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:15:37

En effet, en vue des 15 Ans de Monday Night Raw, la WWE essayrais de nous sortir un grand Show et voiçi les premieres rumeures conçernant ce Show :

The Rock :

La WWE essaie de contacter des gros noms pour l'édition spéciale de 3 heures. Apparemment The Rock ferait partie de ces noms !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:39:37

styler

Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:30:01

Des gros noms !? Alors pourquoi y'a The Rock ! c'est une merd* ce mec ! Go Bret Hart !
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:46:54

N'IMPORTE QUOI, Melouu !!
The Rock est un des trois plus grand lutteur de l'histoire du catch et tu parles comme ça de lui...Pfff...
Enfin, chacun ses goûts...

Personnellement, si The Rock revient pour les 15 ans de RAW, là, ça risque d'être très très très très intéressant (pour moi en tout cas). je sens que je vais bien kiffer surtout si il s'en prend à Orton (mais là, je rêve)
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36:20

René Duprée a écrit:
Des gros noms !? Alors pourquoi y'a The Rock ! c'est une merd* ce mec ! Go Bret Hart !

Tu est soul ?

The Rock est le meilleur lutteur jamais exister ! J'adore !!! Si il revient je fait la fete !!!
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39:08

Lita a écrit:
René Duprée a écrit:

Tu est soul ?

The Rock est le meilleur lutteur jamais exister ! J'adore !!! Si il revient je fait la fete !!!

Si il revient, ce n'est que pour une seule nuit par contre, un peu comme il a fait l'année derniere juste avant Wrestlemania 23
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39:47

Il est tres bon mais si c'est pour revenir le temps d'un show sa sert a rien , il peut continuer a faire ces films alors !
Lita
Lita

Féminin

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41:24

C'est deja bien meme si c'est que un show !
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:26:36

Gregory Helms a écrit:
Il est tres bon mais si c'est pour revenir le temps d'un show sa sert a rien , il peut continuer a faire ces films alors !

un énorme +1

Je commence vraiment à en avoir marre des ces Ston Cold et Rock (mas surtout Ston Cold ces derniers temps) qui disent se consacrer plus qu'à leur films puis ils viennent nou fair chier pour les promos de leur navets... Franchement, Stone cette année est venu pour quoi????
1) La sortie Du Condamned au ciné
2) Idem car ca marchait pas
3) Pour la sortie du film DvD

Alors autant qu'ils restent chez ux ou qu'ils viennent mais qu'ils fassent un match merde à a fin.
Quand Hogan et Foley reviennent, ils font des matchs.
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin
Face/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:22:26

Pas faux New Jack même si ça fait plaisir de voir Stone Cold et que j'ai hâte de revoir The Rock sur un ring même si le Rock Bottom se fera surement attendre ^^
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32:01

Franchement Chuck, à mon avis,il n'y aura pas de Rock Bottom et peut être pas de Rock sur le Ring. Je le vois bien faire un trucstyle message pré-enregistré à Hollywood ou un truc du style.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49:40

J'espère qu'au moins il fera une promo sur le ring....

Et Austin était un peu ''Obligé'' de revenir pour faire de la Pub car le film allait mal...
Lita
Lita

Féminin

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04:24

La WWE devrait en profiter ! Si les autre ont lacher le catch et qu'apres il sont obliger d'y retourner parce que leur carriere va mal, la WWE devrait les obliger a signer un contrat pour faire quelque match !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ?   The Rock de retour pour Un Segment ? Icon_minitime

The Rock de retour pour Un Segment ?
Page 1 sur 1