| The Rock de retour pour Un Segment ? | |
|
+3The Rock Chris Masters Vince Mc Mahon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: The Rock de retour pour Un Segment ? Jeu 29 Nov - 3:15:37 | |
| En effet, en vue des 15 Ans de Monday Night Raw, la WWE essayrais de nous sortir un grand Show et voiçi les premieres rumeures conçernant ce Show :
The Rock :
La WWE essaie de contacter des gros noms pour l'édition spéciale de 3 heures. Apparemment The Rock ferait partie de ces noms ! | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Jeu 29 Nov - 13:39:37 | |
| |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Jeu 29 Nov - 14:30:01 | |
| Des gros noms !? Alors pourquoi y'a The Rock ! c'est une merd* ce mec ! Go Bret Hart ! | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Ven 30 Nov - 2:46:54 | |
| N'IMPORTE QUOI, Melouu !! The Rock est un des trois plus grand lutteur de l'histoire du catch et tu parles comme ça de lui...Pfff... Enfin, chacun ses goûts...
Personnellement, si The Rock revient pour les 15 ans de RAW, là, ça risque d'être très très très très intéressant (pour moi en tout cas). je sens que je vais bien kiffer surtout si il s'en prend à Orton (mais là, je rêve) | |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Ven 30 Nov - 21:36:20 | |
| - René Duprée a écrit:
Des gros noms !? Alors pourquoi y'a The Rock ! c'est une merd* ce mec ! Go Bret Hart ! Tu est soul ? The Rock est le meilleur lutteur jamais exister ! J'adore !!! Si il revient je fait la fete !!! | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Ven 30 Nov - 21:39:08 | |
| - Lita a écrit:
- René Duprée a écrit:
Des gros noms !? Alors pourquoi y'a The Rock ! c'est une merd* ce mec ! Go Bret Hart ! Tu est soul ?
The Rock est le meilleur lutteur jamais exister ! J'adore !!! Si il revient je fait la fete !!! Si il revient, ce n'est que pour une seule nuit par contre, un peu comme il a fait l'année derniere juste avant Wrestlemania 23
| |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Ven 30 Nov - 21:39:47 | |
| Il est tres bon mais si c'est pour revenir le temps d'un show sa sert a rien , il peut continuer a faire ces films alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Ven 30 Nov - 21:41:24 | |
| C'est deja bien meme si c'est que un show ! | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Sam 1 Déc - 5:26:36 | |
| - Gregory Helms a écrit:
- Il est tres bon mais si c'est pour revenir le temps d'un show sa sert a rien , il peut continuer a faire ces films alors !
un énorme +1 Je commence vraiment à en avoir marre des ces Ston Cold et Rock (mas surtout Ston Cold ces derniers temps) qui disent se consacrer plus qu'à leur films puis ils viennent nou fair chier pour les promos de leur navets... Franchement, Stone cette année est venu pour quoi???? 1) La sortie Du Condamned au ciné 2) Idem car ca marchait pas 3) Pour la sortie du film DvD Alors autant qu'ils restent chez ux ou qu'ils viennent mais qu'ils fassent un match merde à a fin. Quand Hogan et Foley reviennent, ils font des matchs. | |
|
| |
Ric Flair Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 148 Age : 38 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Sam 1 Déc - 11:22:26 | |
| Pas faux New Jack même si ça fait plaisir de voir Stone Cold et que j'ai hâte de revoir The Rock sur un ring même si le Rock Bottom se fera surement attendre ^^ | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Sam 1 Déc - 15:32:01 | |
| Franchement Chuck, à mon avis,il n'y aura pas de Rock Bottom et peut être pas de Rock sur le Ring. Je le vois bien faire un trucstyle message pré-enregistré à Hollywood ou un truc du style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Sam 1 Déc - 15:49:40 | |
| J'espère qu'au moins il fera une promo sur le ring....
Et Austin était un peu ''Obligé'' de revenir pour faire de la Pub car le film allait mal... |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? Sam 1 Déc - 19:04:24 | |
| La WWE devrait en profiter ! Si les autre ont lacher le catch et qu'apres il sont obliger d'y retourner parce que leur carriere va mal, la WWE devrait les obliger a signer un contrat pour faire quelque match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock de retour pour Un Segment ? | |
| |
|
| |
| The Rock de retour pour Un Segment ? | |
|