Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| |
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Lun 10 Déc - 22:19:23 | |
| | |
|
Ric Flair Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 148 Age : 38 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Jeu 13 Déc - 12:45:30 | |
| .: Commentateurs :.
Jerry : Interessant de revoir Lita et Matt dans le même ring surtout connaissant leur passé commun. Mais samedi soir, ils ne seront pas dans le même camp. A votre avis JR, qu'elle sera l'attitude de Chacun ?
Jim : Effectivement Jerry, se sera interessent de voir ça. Je ne pense pas qu'il y aura de match dans le match, je pense même que c'est un gage de respect entre les deux équipes.
Jerry : Nous verrons bien. Que fait Chuck Palumbo, il se fait désirer ou quoi ? | Jerry envoye une caméraman le chercher. |
.: Commentateurs :. | En Backstage | Sur le titantron, l'image de la caméra est retrensmise. le caméraman trouve enfin Chuck assit sur une table d'oscultation. Le médecin en blouse blanche, observe son bras droit apparement. Jerry : Chuck se serait-il blessé ? Se serait un manque de chance incroyable pour Matt Hardy. Chuck tourne la tête et voit ça nuque dans la TV, il remercie le médecin et se retourne.Bonsoir à tous ! J'ai regardé la progression de notre caméraman et je l'ai vu arriver ici. Pourquoi t'as couru aussi vite mec ? Je suis sur que t'as collé le mal de mer à la moitié de la salle. | Le caméraman ne sait plus ou se mettre. | Bon ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que tu sois là ! Je voulais faire une annonce se soir. Samedi dernier, dans mon match face à Rey Rey, j'ai ressentis une vive douleur au bras. J'ai essayé de ne rien laisser transpirer et dès mon retour aux vestiaires, j'ai filé voir le doc. Afin de laisser reposer mon bras, il m'a dis de revenir aujourd'hui et c'est pourquoi vous m'avez trouvez ici. Mais rassurz-vous, son diagnostique est loin d'être arlament, j'ai juste une petite inflamation du tendon qui relie le biceps au coude. En tous les cas, j'ai la permission de lutter samedi et je vais venir vous voir tout de suite. Jim : Une bonne chose que cette nouvelle pour tous les fans du Biker of Xtreme !| Le titantron s'éteint. |.: Chuck Palumbo thème Song ! :.Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo!Chuck fait le tour du ring, attrape un micro et gravit l'escalier.Bonsoir à tous et bonsoir à toutes et please welcome the Team Xtreme ! | Le public ne semble pas comprendre. Chuck regarde autour de lui pour voir ce qui a motivé ce silence et quand il se rend compte de sa boulette, il a un sourir géné. | Oh, je suis désolé, j'ai cru comme j'ai vu Matt et Lita je me suis dit que et puis finalement je me rend compte que je ne suis pas Jeff Hardy. No, no, je suis le Biker of Xtreme, Chuck Palumbo, contender, avec mon partenaire Matt, au titre de champion par équipe de la W4L ! Samedi soir Gregory Helms, qui a perdu son partenaire MVP, aura trouvé un appuye de poids et charmant au demeurant, en la personne de LITA. J'ai toujours un peu de mal quand il s'agit de taper les femmes, même si se son des lutteuses agguéries, c'est pourquoi je crois que le partage des tâches se fera ainsi : Matt s'occupe de toi Lita et moi je ferais sa fête à Gregory Helms, allez embrassez-vous ! | Pas de réaction si ce n'est un petit sourir sur le visage de Matt. | Il ne semble pas emballé par cette persepctive, tant pis. Chuck marque une pause et va saluer une ami à lui dans le public.Well, comme l'a dit Matt, le titre tag team nous est acquis depuis le jour de la création de notre team et je compte bien prendre possession de mon dû. Et je peux vous jurez, que peu importe l'adversaire qui se mettra sur notre chemin, Matt et moi ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour être de bons challengers et des champions qui méritent votre soutient et votre admiration. Car depuis tout petit, je vie lutte, je travail lutte et je rêve lutte, mon rêve est devenu mon quotidien quand je suis entré dans ma première fédération. All of day, je vis un rêve eveillé où je suis reconnus, où je peux prendre en main mon destin, où je peux influer sur ma destiné mais aussi sur celle des autres, et ça pour rien au monde, je ne le quitterais. Mais ce qui me motive le plus dans ce business, c'est vous, je travaille pour vous, pour vous distraire, pour que vous soyez fières de moi. Jerry : Discours emplis de sentiments de la part de Chuck. Adversaires de samedi et du monde, je vous le dis et le public le dit avec moi The Ride is on The Line ! | Le public fait écho aux propos de Chuck. | Pour finir, mes derniers mots iront à Lita. | Chuck s'approche tout près d'elle et porte le micro à ses lèvres. | Lita, ça n'aurait jamais vraiment marché entre nous Chérie ! | Le public reste interloqué et Chuck s'écarte violement dans un grand éclat de rire. | | |
|
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC Jeu 13 Déc - 19:17:20 | |
| Il ne manque plus que Gregory Helms sur le ring et celui ci apparaît sur le titantron…Gregory : Aujourd’hui commence une nouvelle ère pour moi et Lita , maintenant je suis world tag team champion avec Lita et elle est la meilleure diva de la W4L , il n’y a pas a hésiter et elle est la première diva a avoir un titre masculin a la W4L et je remercie encore d’avoir accepté mon offre et ceux qui croient que j’ai fait le mauvais choix se trompent car il ne faut pas être forcement fort pour être champion, la preuve je suis cruiserweight et j’ai été champion US en battant Abyss et je l’ai rebattu pour devenir World Tag Team champion alors je crois que Lita a toute ses chances contre nos adversaires surtout si on s’unit très fort , on sera imbattable , j’ai confiance en elle et je suis sûr qu’on va gagner contre Matt Hardy et Chuck Palumbo , ses deux la sont des petits rigolos mais bon ils sont ce qu’il sont e ton peut rien changer , j’ai prouver de nombreuses fois que je pouvais tromper l’ennemi et cette fois ci je vais encore le faire mais j’ai beaucoup changé , Lita m’a fait comprendre une chose et depuis je me suis calmer , j’ai découvert qu’il fallait se battre pour le plaisir et pas pour être le meilleur et quand je regarde Lita , je me dis que sa marche car elle est toujours championne et reste la meilleure !! Et je vais suivre ce chemin comme Lita le fait depuis longtemps … Et maintenant Matt et Chuck tenez vous un carreau …Gregory s’en va et puis sur le ring , les fans l’attendent et son theme song resonne.LISTEN … IT’S TIME !!!Gregory apparaît en dessous du titantron…Gregory s’avance et monte sur le ring puis prend un micro et va près de Lita.Salut les gars , alors on veut le titre de Lita et Gregory ?? Bien on verra se que sa donnera lors du match mais ne croyez pas que Lita et moi on va se laisser faire car on est les meilleurs lutteurs d’expérience qui existe !! Lita et moi avons une grande carrière derrière nous , vous aussi et c’est pour sa que sa sera un grand match mais bon on est plus intelligent que vous et pourquoi ?? Parce que Lita est la femme la plus intelligente qui existe et c’est pour sa quelle est sur le ring avec cette ceinture aujourd’hui !!! J’ai laisser tomber la NOD parce que je vois voyais qu’elle croulait petit a petit , ils m’ont aidé c’est vrai mais si j’aurais resté mais si il aurait voulu il n’aurait plus su m’aider comme avant alors j’ai décider de tout laisser tomber parce que je le voyais bien mais maintenant je suis avec Lita et je ne regrette pas , c’est pas vraiment une team entre nous deux , c’est plutôt une alliance et une grande amitié !! Et cette amitié nous fera gagner chaque match qu’on fera !!! Vous êtes peut être bon mais bon on est meilleur et sa va se montrer sur le ring tout sa … Maintenant je suis face alors ne vous inquiétez pas je ne tricherai pas ou quoi que se soit , je vais me battre pour moi et pas pour gagner et je compte gagner pour que Lita garde ce titre le plus longtemps possible parce que c’est un cadeau et je veux qu’elle le garde le plus longtemps possible … En tout cas je vous dis bonne chance pour le match et que le meilleur gagne !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Palumbo et Matt Hardy vs Gregory Helms et Lita WTTC | |
| |
|