W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+10
Lita
Big Stevie Cool
kevin nash
Vince Mc Mahon
Melina
Chris Jericho
Judas Mesias
Batista
Gregory Helms
Carmella DeCesare
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shelton
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00:45

L'officiel ramene Shelton qui est en sang , une infirmiere le soignent ( 6 point de suture ) ...
Shelton se reveille 20 miute plus tard ...
Il prend son telephone portable puis appelle quelque personne ... Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:37:42

Kennedy est admis suite une coup de Chaise de Nash...
Le docteur lui dit que les lésions sont quasi-inexistante...
Un gros pensement fera l'affaire, mais Kennedy reste en observation pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:42:55

melina arriva accompagner de medecins qui l'oscultait ils soignerent ses plaies dans le dos et sur le reste de son corps du au coup de fouet puis elle resta dans le lit etendu comme elle pouvait car elle pouvait pas se mettre comme elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:50:11

The Rock arrive dans l'infirmerie, il est venu parce qu'il a entendu qu'il y aurait eu une blesser grave, il vient donc prendre de ses nouvelles


The Rock arrive et voit Melina

Wow Wow Wow, The Rock Says that's not Gonna Be Allright ... Est ce que ca va Senhorita ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51:14

Kennedy recoit la permission de sortir de la salle mais il doit rester dans l'hopital... Il se ballade dans les couloirs jusqu'a ce que toute envie lui soit enlevé... Il vient de voir Melina
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:53:30

melina regarda the rock et souri en grimacant car elle avait mal
je suis pas en grande forme comme tu peu le voir tout se que j'espere c'est que je vais me retablir au plus vite pour le match de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:58:14

The Rock compatit

Yeah, That's Talking ABout Melina ! Je ne vais peut etre pas plus te déranger mais si tu as besoin de moi pour n'importe quoi ? Tu sais que tu peux toujours venir me voir un de ces 4 ! C'est dommage qu'on se connaissent dans ces circonstances ! Mais si un jour tu veux venir boir un verre ou autre chose, je suis la

The Rock sourit

De toute façon, ceux qui t'ont fait ça ne sont maintenant plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02:53

je te remercie encore heureux qu'ils ne sont plus la car sinon je les aurait exterminer je penserai a se que tu vient de me dire et je paserai te voir des que j'irai mieux
melina lui sourit puis apercoit ken
ken tu es la aussi decidement tout va mal comme si on avait pas assez de probleme comme sa il manquait plus qu'on se retrouve coincer a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02:56

Kennedy s'eclairci la voix...

¤~¤Kennedy¤~¤
Hmmmmm, je dérange peut-ètre....
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06:27

The Rock se tourne vers Kennedy

Non Non Homes The Rock Goes Out, prends bien soin d'elle Ken ! quand a toi Diva, a une prochaine bien sur et remets toi bien içi au calme

The Rock tape dans l'épaule de Ken et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06:46

non ken tu nous derange pas the rock allai partir de toute facon reste avec moi si tu veux et si tu va bien et que tu supporte de me voir avec mes balafres et mon oeil au beurre noir
melina souri elle est contente de voir ken
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12:24

¤~¤Kennedy¤~¤

Rester avec toi ne me dérange pas... Tes blessures non plus... Je suis content d'une chose.... Même bléssé tu garde la même envie de te battre...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23:35

melina regarde the rock partir puis regarde ken
sa me fait plaisir que tu ne soit pas effrayer je dois etre affreuse sa c'est clair pour me battre j'ai envi tout se que j'espere c'est que le mort vivant ne va pas en profiter pour nous attaquer d'avantage car la je pourrai rien faire dans l'etat ou je suis
melina baisse la tete
et puis je crois que je serai plus en securiter dans notre loge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47:05

¤~¤Kennedy¤~¤
Affreuse??? Non... Ne dit pas ca...
Revenir dans la loge??? Ca c'est une idée... On est trop affaibli pour se protéger d'une attaque quelconque....


Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:55:25

c'est gentil de me dire sa meme si je doit avoir la tronche comme une pasteque bon on va a la loge que les medecins veuille pas je m'en fou partons ou je vais piquer une crise e nerf
melina se leve prend les medicament les mets dans sa poche puis tient la main de ken car elle peine a marcher et il quitte l'infirmerie discretement
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:59:06

JBL est emmené durgence en soin intensif...pour tenté de le ramener a un point stable...apres une demi heure ce dernier et dans une chambre au calme maintenu au niveau du cou...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53:11

JBL ressort un jour apres mais il reste sous controle medical...
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:33:07

nash arrive a l infirmerie et cherche apres jack
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38:54

LUn médecin arrive et demande à Nash ce qu'il veut puis lui indique le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42:26

nash arrive pres de jack

"hey fucka qui c est celui qui ta fait ca"

nash s assier

"ah carmella pense a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:43:28

hg: il semblerai que je me soit fait coupé et jetter par la fenetre maintenant.je suis plus la....
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46:22

hg:c fort quand meme il tue tout le monde et te decoupe puis tebalance pas la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48:38

les officiels amene nash apres son agression toujours dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:56:45

Abyss est en train dans les backstages de la fédération, méditant à son futur match qui l'attend quand un officiel, un peu appeurer s'approche de lui.

" Monsieur Abyss !!! Monsieur Abyss !!!! Il faut que je vous parle de toute urgence !!!! Monsieur Abyss !!!! "


Abyss se retourne alors et le fixe un moment. L'officiel prend peur mais continu.

" C'est au sujet de Kevin Nash !!! Votre coéquipier !!! J'ai quelque chose de très important à vous dire !!! "

" Hé bien parle !!! "


" Monsieur Nash, à été envoyer à l'infirmerie et est dans un piteux état !!! D'a se qu'il parait, quelqu'un la attaquer méchament dans les couloirs mais je n'en sais pas plus !!! "

" Hum....es-tu vraiment sur de ce que tu insinu ? Car si c'est du bleuf, je te promet que je te retrouve et te fais payer de m'avoir fais déplacer jusqu'a l'infirmerie pour rien !!! Et en plus pourquoi tu me renseignerais toi, alors que je t'ai déjà briser !!! "

" Hé bien justement !!! Je vous ai dit cette information précieuse donc en échange vous ne me faites plus jamais de mal, c'est équitable !!! "


" Oui, oui....sa ne marche pas comme ça !!!! "

Abyss se jette sur l'officiel, le souvele et le balance contre le mur sans ménagement, puis il part en direction de l'infirmerie. Une fois arriver, il demande Nash et une infirmière lui indique le chemin, il arrive alors dans la chambre de Nash, l'infirmière le laisse seul.

" Nash ?! Mais qu'es-ce qui t'es arriver ?! Qui as fais ça ? Réveilles-toi !!! Ne me fais pas croire, que peu de chose peuve t'abbatre !! Rappelle-toi, tu fais partit de la Wolfpack !!! Tu as détruit Brock et maintenant tu es champion !!! Alors réveilles-toi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19:45

nash est coucher et aucune reaction n emane de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Backstages :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser