| Infirmerie | |
|
+10Lita Big Stevie Cool kevin nash Vince Mc Mahon Melina Chris Jericho Judas Mesias Batista Gregory Helms Carmella DeCesare 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 3 Sep - 22:10:53 | |
| hg: où qu'on doit poster lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 3 Sep - 22:23:06 | |
| hg: dans un des loge kon tu veu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 4 Sep - 20:54:13 | |
| Ariel et Hulk Hogan parte dans la loge d'Ariel
|
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 1 Oct - 23:13:12 | |
| nash arrive avec melina a l infirmerie nash est dans un triste etat et n a aucune reaction ces yeux sont vague et melina le depose sur un lit et les infirmier ce depeche de venir vers nash | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 1 Oct - 23:16:58 | |
| melina chope un medecin par le col bac et commence a le secouer toi mon vieux si tu tient a survivre tu a interet a le remettre sur pieds et rapidement ta pîger puis elle le lache et regarde le pauvre nash | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:19:18 | |
| les infirmiers et medecin ce hate d emmener nash au bloc pour tenter de le sauver apres deux heures on ramene nash sur son lit les medecins sont confiant et dise a melina que nash ne pourras pas lutter cette semaine voire meme la semaine prochaine | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:35:34 | |
| melina semble rassurer demande au medecin donc il va pouvoir sortir meme si il a pas de match?et si il se fait agresser il pourra toujours se defendre? oui bien sur mais faudra quand meme qu'il fasse attention y a pas de souci son equipe sera la pour s'occuper de lui bon maintenant casse toi et laisse moi avec lui le medecin se plit au exigence de melina qui se raproxche du lit de kevin | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:39:31 | |
| nash ouvre les yeux et voit melina a coter de lui les larmes au yeux
"hey pourquoi tu pleures toi,a ce que je saches sur pas encore mort ou alors je reves,dit moi il ces passer quoi que je suis ici"
nash regarde autour de lui legerement | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:48:40 | |
| melina pour faire voir quelle est forte renifle et essuis ses yeux je pleure pas j'ai une poussiere dans l'oeil est c'est tres genant je sais pas se qui t'es arriver mais a mon avis sa doit etre la consequnce de nos actes qui nous retombe dessus car il ni a pas que toi qui a ete toucher abyss et new jack on eu un accrochage aussi je suis rentrer de ma ballade et je vous est trouver etaler tout les 3 etant donner que tu ete le plus atteint je t'ai emmener ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:52:40 | |
| nash regarde melina et lui souris
"je sais que tu veux faire la forte mais ca sert a rien,je sais que cette decesare va connaitre un cauchemar maintenant j espere que jack et abyss vont bien" | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:54:32 | |
| oui je pense enfin sa allai quand je l'ai ai quitter je devrai peut etre aller voir mais bon ils sont grand je pense qu'ils vont se debrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:55:58 | |
| nash regarde melina dans les yeux
"va les voir et revenez ensemble d ici la je vais faire une sieste"
nash ferme les yeux | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Mar 2 Oct - 21:59:02 | |
| melina hausse les epaules puis dans un gestes d'insoucience elle alla lui embrasser le front puis elle sortit | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 3 Oct - 23:00:14 | |
| melina arriva sans bruit elle ouvra la porte et deposa les canettes dans un coin elle s'assis dans le fauteuil pres du lit et caressa la tete de nash | |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 3 Oct - 23:05:13 | |
| Abyss arrive à l'infermerie un peu secouer mais c'est rapidement remit. En marchant il croise un officiel, celui-ci fait comme si il ne l'avait pas vu et trace la route mais Abyss le retient par le col et le ramène à lui sans ménagement, limite en l'étranglant. L'officiel regarde Abyss avec quelques goutes qui coule de son front.
" Que.....que....me....vou....lez-vous monsieur Abyss ? "
" On m'a dit que Nash était à l'infirmerie, où est-il quel chambre ? "
" Heu....c'est tout de suite à droite, puis la porte qui se trouve sur la gauche....voilà..hé hé...."
Abyss le regarde de haut en bas puis le relache et s'en va. L'officiel étonner ne perd pas une minute et s'enfuit. Abyss arrive ensuite devant la porte à l'endroit mêmeù se trouve Nash. Il entre et s'approche de celui-ci.
" Hum......New Jack avait peut être raison.....Alors comment sa va ? Comment tu te sens ? Tu sais pour ce qui est arriver je crois savoir qui à fait et j'ai peut être une idée....oui, nous allons nous venger, nous l'équipe la plus gore qui soit en ce bas monde !!!! Alors sa va ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 3 Oct - 23:17:16 | |
| nash voit melina et abyss
"ca peux aller je me remet doucement et je sais qui a fait ca,et crois moi elle va payer tres chere ce geste mais mon etat ne me permet pas de bouger pour le moment mais sache que l equipe la plus gore va faire souffrir et torde de douleur ceux qui mon fait ca" | |
|
| |
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 3 Oct - 23:24:44 | |
| Abyss se retourne et aperçois Melina dans un coin qui ne dit pas un mot. Il l'observe longuement et aperçois qu'elle n'a rien. Puis se retourne de nouveau vers Nash.
" Bon tant mieux alors, il serait dommage que tu nous quitte déhà alors que nous sommes à notre apoger !!!! "
Il se retourne une nouvelle fois en direction de Melina.
" Et toi sa va ? Pas trop secouer par les événements ? En tout cas fait bien attention à toi, car s'ils n'ont pas réussi à t'avoir il voudront t'attraper et ce sera par suprise alors fais attention quand tu es seul !!!! " | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 3 Oct - 23:39:12 | |
| melina ne souria pas elle croisa les bras et regarda abyss je n'etait pas la et heureusement pour moi je trouve sa vraiment lache de la part de cette garce d'avoir envoyer ses sbires a deux balles pour nous fracasser oui j'ai interet a faire gaffe mais vous etes la donc je ne craint pas grand chose pas vrai? je suis toujours sur mes gardes je me mefie de tout comme la peste melina regarda ses partenaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 3 Oct - 23:49:02 | |
| nash ecoute melina et abyss parler
"oui mais abyss et jack prendrons soin de toi durant mon absences je peux sortir dimanche donc abyss je te confie la securiter de melina" | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Oct - 17:42:33 | |
| NewJack arrive dans à l'infirmerie, il demande où est la chambre de Nash, l'hotesse lui répond:
Euh, j'espère que vous n'avez pas d'ennemi terroriste comme la dernière fois? Parce qu'à cause de ce taré, on a perdu l'excellent Dr.House!
NewJack fait une grimace:
Euh, si tout le bâtiment pette, vousvous en prendrez à la Princesse Garce, okay, bitche?
Finallement elle lui indique la chambre. Après avoir passé plusieurs portes, il trouve la bonne et entend la remarque de Nash:
Hey, what's up man? Ca à l'air d'aller mieux à ce que je vois.
Il regarde Mélina:
Et ne t'inquiète pas pour la miss, Abyss et moi, on va bien s'occuper d'elle, personen n'aprochera. | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Oct - 18:31:31 | |
| melina regarda abyss et nj puis nash tu voit kevin tu n'as rien a craindre pour ma securité nj et abyss me protegerons melina trouva que nash s'inquietait beaucoup pour elle se qui la fit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Oct - 18:54:03 | |
| nash regarda ces amis
"en tout cas elle est entre vos main et quand je sortirais d ici dans un jours ca ira mal"
nash voit melina sourire
"tu es la seule fille qui a accepter de nous rejoindre et je ne veux pas qu il t arrive quelque chose de grave moi ca passe suis habituer a ramasser mais toi tu dois rester comme tu es"
nash pose la tete sur son oreiller et reflechit | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Oct - 19:03:04 | |
| Jack sourit, s'approche de Mélina et lui passe un bras autour du coup: Hey, hey, tu vois Nash, tout ira bien. Hein miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Oct - 20:35:45 | |
| Abyss les regardent tous ces coéquipiers rassembler ici à l'infirmerie autour d'un lit d'hopital où se trouve Nash.
*Mais qu'es-ce qui ce passe.....pourquoi ça......*
Abyss voit ensuite New Jack 'encercler' Melina. Et là plus il les regarde, plus il sent une chose bizarre en lui. Et sous son masque.....
" Hum.......Il n'est pas une question de protéger qui que se soit, il est plus une question de vengeance à l'état pure, de douleur !!!! Melina, tu n'as pas avoir peur, car toi aussi tu fais parti de la Wolfpack maintenant et toi aussi tu seras de mise avec nous pour nous venger. Mais je pense qu'attaquer directement Carmella serait une erreur, il faut plutôt utiliser autre chose de bien plus douloureux !!!! Jack......tu avais raison, on a bien l'impression d'être à l'hos......"
Abyss s'arrêta de parler brusquement et ne dis plus rien. Il ne fit que regarder sont équipes rassembler. | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 4 Oct - 20:55:58 | |
| exact y a pas de raison pour que sa se passe mal on est une equipe soudée il y a une bonne entente entre nous donc tout ira pour le mieux melina prend nj par la taille et sourit de nouveau puis elle regarde nash que tu te souci de moi me touche beaucoup kev c'est normal que je vous est rejoint je suis la seule est unique vrai femme et divas de cette federation j'ai connu de pire chose me battre et recevoir des coups ne m'effrai pas mais bon moins j'en prendrais mieux sa sera ne t'inquiete pas abyss je n'ai pas peur je me sent bie navec vous et il ni aura aucun probleme j'en suis sur tu a raison sur un point ilfaudrait mieux feinter et ne pas attaquer cette slut de front il vaudrai mieux reflechir a la question dit moi tu ma l'air pensif a quoi pense tu mon ami? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|