W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+10
Lita
Big Stevie Cool
kevin nash
Vince Mc Mahon
Melina
Chris Jericho
Judas Mesias
Batista
Gregory Helms
Carmella DeCesare
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14:43

JBL regarde Masters et colle une gifle au toubib pour qu'il le soigne au mieu pour le ppv..
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17:29

Masters est couché sur le lit et le toubis le soigne au mieu apres cette paire de claque de JBL...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33:05

JBL sort un cigare et va fumer dehors en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29:31

Masters est soigné mais doit rester encore dans la salle de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43:10

JBL ecrase son cigare contre une ambulance et va voir l'etat de Masters...

Alors le diagnostic Masters...
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55:43

Quelques égratinures rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:16:49

Il me semblait bien que la DX navait rien dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21:53

Styles qui était aussi la se fais examiné par les toubib mais rien de très grave a par la plaie a l'arrière du crane mais elle est vite soigner
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35:32

JBL regarde AJ et sourit..;

tu fais maintenant parti de notre team Styles...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Style
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47:27

Styles regarde JBL et Master avec un sourire

"Merci les gars de m'avoir fais confiance, vous pourrez toujours compter sur mon talent!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49:07

JBL sourit...

je nen doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52:50

Kurt arrive, ceinture à la main...

"Ahhh....les looseurs de la JBL Agency. Masters, je voulais te voir...tu as un match contre moi très bientôt. Malgré tes faibles qualités, je ne doute pas de ta victoire contre Deuce...mais je te préviens, cette ceinture tu ne la verras que dans tes rêves!"
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55:21

JBL regarde Angle en souriant...

nous looseurs? je crois que tu nous confond avec la DX et puis mon titre vaut largement le tien alors arrete de parvoiser ici ou sa finira comme la derniere fois sauf que la on est un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59:12

Kurt regarde JBL:

"Excuse-moi, j'ai ouvlié que dans ta team, tu parlais pour les autres...Masters n'a pas assez d'intelligence pour s'occuper de lui-même. Ou te crois-tu le chef? Ton titre est peut-être supérieur au mien, mais moi j'ai pas pleuré pour avoir un deuxième title shot d'affilée pour un titre, sans avoir jamais fait mes preuves..."
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03:32

JBL se marre en regardant Angle...

décidement tu crois tojours en tes reves ,enfin seulement je nai pas pleurer vu que c'est HHH qui ma mis ce titre en jeu et puis jai fait mes preuves jai battu deux champions alors avant de parler fait toi pousser les cheveux stp..
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09:49

Masters est sous médicament et ne comprend pas les paroles, puis il voit plus clair et peut regarder Angle, il se croit dans un cauchemar...puis dit :

" Ah je recoit meme ma futur victime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15:38

Kurt le regarde...

"Les médicaments...pour guérir ta connerie...ou alors c'est ptet de nouveaux produits dopants...regardons tes problèmes en maths...ta future victime est bel et bien Deuce...n'empeche que je suis pas un adversaire du meme calibre!"


Kurt s'en va.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15:41

JBL se marre aux paroles de Masters et il prend la blouse dune infirmiere pour essuyer sa ceinture...puis il ressort..;
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:53:38

Jeff arrive en sang en boittant et en fermant un oeil presque crever.

Falut ya quelqu'un qui pfourrait m'aider zve croi que ze vais un pfeu mourir.

Jeff s'assoie sur la table d'examination et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57:00

Kennedy arrive en courant, la sécurité de son équipier vaut plus que tout...
Il demande l'avis de tout les médecins qui lui disent de rester dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:16:57

Une fois soigner Jeff sort a l'infirmerie et vois Kennedy

Salut mec merci d'etre venu c'est super on rentre maintenant chui assez crever la et j'ai un match retour face a Jericho il faut que je le gagne celui la.

Il prend Kennedy par l'epaule.

Merci merci on va a la loge maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54:30

"Okay, et ne t'inquiète pas pour le match retour je ferai en sorte que tu le gagne..."

Kennedy soutient Jeff et le ramène à la Place

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:26:09

Chris arrive a l'infirmerie avec l'aide d'un officiel qui l'aide a se poser sur le lit, pendant que des infirmiers commence a examiner ses jambes .

________________________

Une fois rétablie Chris s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:54:14

Chris arrive a l'infirmerie
Des infirmiers posent Chris sur un lit et le soigne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:12:58

Aprés que les infirmeirs soignent Chris, Chris part un peu sonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Backstages :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser