| Infirmerie | |
|
+10Lita Big Stevie Cool kevin nash Vince Mc Mahon Melina Chris Jericho Judas Mesias Batista Gregory Helms Carmella DeCesare 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 15:14:43 | |
| JBL regarde Masters et colle une gifle au toubib pour qu'il le soigne au mieu pour le ppv.. |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 15:17:29 | |
| Masters est couché sur le lit et le toubis le soigne au mieu apres cette paire de claque de JBL...
|
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 15:33:05 | |
| JBL sort un cigare et va fumer dehors en attendant... |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 16:29:31 | |
| Masters est soigné mais doit rester encore dans la salle de l'infirmerie... |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 16:43:10 | |
| JBL ecrase son cigare contre une ambulance et va voir l'etat de Masters...
Alors le diagnostic Masters... |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 16:55:43 | |
| Quelques égratinures rien de grave...
|
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 17:16:49 | |
| Il me semblait bien que la DX navait rien dans le sac... |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 17:21:53 | |
| Styles qui était aussi la se fais examiné par les toubib mais rien de très grave a par la plaie a l'arrière du crane mais elle est vite soigner |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 17:35:32 | |
| JBL regarde AJ et sourit..;
tu fais maintenant parti de notre team Styles... |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 17:47:27 | |
| Styles regarde JBL et Master avec un sourire
"Merci les gars de m'avoir fais confiance, vous pourrez toujours compter sur mon talent!!" |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 17:49:07 | |
| JBL sourit...
je nen doute pas... |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 18:52:50 | |
| Kurt arrive, ceinture à la main... "Ahhh....les looseurs de la JBL Agency. Masters, je voulais te voir...tu as un match contre moi très bientôt. Malgré tes faibles qualités, je ne doute pas de ta victoire contre Deuce...mais je te préviens, cette ceinture tu ne la verras que dans tes rêves!" |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 18:55:21 | |
| JBL regarde Angle en souriant...
nous looseurs? je crois que tu nous confond avec la DX et puis mon titre vaut largement le tien alors arrete de parvoiser ici ou sa finira comme la derniere fois sauf que la on est un de plus... |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 18:59:12 | |
| Kurt regarde JBL: "Excuse-moi, j'ai ouvlié que dans ta team, tu parlais pour les autres...Masters n'a pas assez d'intelligence pour s'occuper de lui-même. Ou te crois-tu le chef? Ton titre est peut-être supérieur au mien, mais moi j'ai pas pleuré pour avoir un deuxième title shot d'affilée pour un titre, sans avoir jamais fait mes preuves..." |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 19:03:32 | |
| JBL se marre en regardant Angle...
décidement tu crois tojours en tes reves ,enfin seulement je nai pas pleurer vu que c'est HHH qui ma mis ce titre en jeu et puis jai fait mes preuves jai battu deux champions alors avant de parler fait toi pousser les cheveux stp.. |
|
| |
The Wres Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 19:09:49 | |
| Masters est sous médicament et ne comprend pas les paroles, puis il voit plus clair et peut regarder Angle, il se croit dans un cauchemar...puis dit : " Ah je recoit meme ma futur victime ! " |
|
| |
Kurt-Ang Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 19:15:38 | |
| Kurt le regarde...
"Les médicaments...pour guérir ta connerie...ou alors c'est ptet de nouveaux produits dopants...regardons tes problèmes en maths...ta future victime est bel et bien Deuce...n'empeche que je suis pas un adversaire du meme calibre!" Kurt s'en va.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:06:11, édité 1 fois |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 25 Juin - 19:15:41 | |
| JBL se marre aux paroles de Masters et il prend la blouse dune infirmiere pour essuyer sa ceinture...puis il ressort..;
|
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 1 Juil - 1:53:38 | |
| Jeff arrive en sang en boittant et en fermant un oeil presque crever. Falut ya quelqu'un qui pfourrait m'aider zve croi que ze vais un pfeu mourir. Jeff s'assoie sur la table d'examination et attend. |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 2 Juil - 15:57:00 | |
| Kennedy arrive en courant, la sécurité de son équipier vaut plus que tout... Il demande l'avis de tout les médecins qui lui disent de rester dehors...
|
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 2 Juil - 17:16:57 | |
| Une fois soigner Jeff sort a l'infirmerie et vois Kennedy Salut mec merci d'etre venu c'est super on rentre maintenant chui assez crever la et j'ai un match retour face a Jericho il faut que je le gagne celui la. Il prend Kennedy par l'epaule. Merci merci on va a la loge maintenant hein ? |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Lun 2 Juil - 17:54:30 | |
| "Okay, et ne t'inquiète pas pour le match retour je ferai en sorte que tu le gagne..."
Kennedy soutient Jeff et le ramène à la Place
|
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 6 Juil - 12:26:09 | |
| Chris arrive a l'infirmerie avec l'aide d'un officiel qui l'aide a se poser sur le lit, pendant que des infirmiers commence a examiner ses jambes .
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 7 Juil - 23:54:14 | |
| Chris arrive a l'infirmerie Des infirmiers posent Chris sur un lit et le soigne |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 8 Juil - 0:12:58 | |
| Aprés que les infirmeirs soignent Chris, Chris part un peu sonné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |