| Le meilleur réstaurant de la fédération | |
|
+8Michelle McCool brian kendrick Matt Hardy The Godfather Melina Shannon Moore Carmella DeCesare Eddie Guerrero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton | Lud En apprentissage
Nombre de messages : 54 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:15:09 | |
| Hg : Ptdr désoler ... Randy en prend un aussi, et choisit une salade mixte. Tu prendra quoi Christy ? | |
|
| |
Christy Hemme Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 88 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:17:29 | |
| HG: xD pas grave, j'ai juste dû pas m'en rappellé ^^ Hum .. Je ne sais pas trop. Toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:19:58 | |
| Une salade mixte. Sinon Christy tu te plait dans cette nouvelle fédération ? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:28:51 | |
| Je vais prendre une salade césar avec des pâtes. Le serveur prit la commande et parti Ouais, je me plaît ! Du moindre.. Pour l'instant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:32:17 | |
| Hum ... comme moi, j'ai déjà un gros match contre cette saleté de Triple H | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:33:50 | |
| D'accord, je n'ai pas encore de match mais très bientôt. Je risque de challengé sois Ashley ou la championne, Mélina. Que je vais bientôt détronné dans si peu de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:39:56 | |
| Tu pense que tu peux réussir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:51:23 | |
| Sa, c'est sure ! J'ai vue des vidéos de leur préformance et ce n'ai pas très fort fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 12:44:05 | |
| Randy rigole et resourit à Christy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 21:33:28 | |
| Le serveur arrive avec leur repas Bonne Appétit ! Christy commence à mangé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 22:01:26 | |
| Merci, à toi aussi Randy commence à manger toujours en regardant Christy Et sinon côté coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 22:21:16 | |
| Christy fini de mangé peu de temps apres .. J'ai refusé Edge. Y'avais Rey aussi ou Jeff Hardy qui ne m'intéresse pas du tout .. et toi ? Avec la beauté que tu as, tu dois bien avoir une amoureuse.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 22:28:05 | |
| Randy finit aussi et sourit
Merci, tu es magnifique. Mais non je n'ai personne | |
|
| |
Rey Mysterio Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 106 Age : 33 Team : Aucune Face/Heel : Face Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 23:22:28 | |
| Hg: Tu es quand même passé devant ma loge. Bref. On s'en fou la. Tu vas pas faire une crise pour sa. So.. Cesse de pollué le topic comme une '' erreur '' comme sa .. Merçi. Alors, tu veux faire quelque chose d'autre ou je peux entré à ma loge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 23:35:50 | |
| Euh, je t'aurai bien emmenner au bar mais j'ai l'impression que je te gene | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Jeu 6 Mar - 1:17:54 | |
| Je n'ai pas dit sa mais je n'ai pas envie de traîné pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Jeu 6 Mar - 2:08:32 | |
| Je t'emmenne au bar Randy paya la dition puis ils partirent au bar Hg : Je poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération | |
| |
|
| |
| Le meilleur réstaurant de la fédération | |
|