| Le meilleur réstaurant de la fédération | |
|
+8Michelle McCool brian kendrick Matt Hardy The Godfather Melina Shannon Moore Carmella DeCesare Eddie Guerrero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 19:57:10 | |
| alors dit moi j'espere que tu est en grande forme pour ton match car je compte bien a se que tu le remporte | |
|
| |
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 20:37:00 | |
| je vais trouver un moyen de te d'estresser un bon massage et je crois que sa s'arrangera et pour ton match je serai la pour te soutenir et je pourrai meme t'aider histoire de detourner l'attention de l'arbitre par exemple melina souria et lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 20:39:21 | |
| Jeff regarde Mélina en sourient et il dit : Merci Mélina j'apprécie vraiment ton aide | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 20:49:53 | |
| c'est normal apres tout tu est mon poulain enfin facon de parler j'ai pas envi d'avoir une mauvaise reputation sinon a part sa ta qui comme ennemi potentiel ? les plats arriverent et melina se servi une coupe de champagne ainsi qu'a jeff puis elle bu une gorgée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 20:53:07 | |
| Jeff boie une gorgée de champagne et il dit a Mélina en sourient : C'est cette ordure de Chris Sabin qui a oser me provoquer | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 21:00:03 | |
| et bien ont s'en occuperas apres avoir regler le cas de ton frere et tu as qui comme amis a par lita bien sur melina reposa sa coupe et commenca a manger sa salade en ne quittant pas d'un oeil jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 21:03:58 | |
| Jeff croise ses bras. Il regarde Mélina et il dit: A part Lita,j'aime bien the Godfather.Il est sympas. Jeff sourit et il dit: Mes bien sur,toi tu passe avant eux | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 21:21:04 | |
| sa c'est vraiment gentil melina posa une de ses mains sur celle de jeff et lui caressa sinon tu a des projets je suppose des ceintures par exemples ou bien autres chose en vue peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 21:28:56 | |
| Jeff sourit il regarde Mélina et il dit:
Mon premier projet est que je me suis jurer d'avoir la ceinture intercontinental. Et je l'auré.
Jeff pose sa deuxième mains sur celle de Méline et il dit:
Puis mon second projet,c'est toi | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 21:58:26 | |
| et bien je crois que ton deuxieme projet va se realiser tout de suite car je m'interesse tres a toi moi aussi melina se leva et embrassa avec passion jeff puis elle se rassoi en se mordant la levre inferieur puis elle sourit alors heureux? et pour ton premier projet je serai a tes coter pour le realiser ne tant fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Ven 4 Jan - 22:24:17 | |
| Jeff sourit il se lève,se met pret de l'oreile de Mélina et il lui murmur: Je t'aime Mélina | |
|
| |
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 14:58:20 | |
| Le Godfather arrive au resto, il demande une table et s'assied puis il voit Les tourteraux s'embrasser et il sourit | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:11:58 | |
| melina caressa la joue de jeff et souri
moi aussi je t'aime tu le sait bien j'ai appris pour ton match je suis desoler que tu est perdu j'ai voulut intervenir mais je n'ai pas pu mais tu va te ratrapper lors de ton prochain match alors dit moi qui veut tu affronter?
melina tourna la tete et vu the godfather elle termina son dessert et regarda jeff
tient regarde tresor ton pote est la | |
|
| |
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:21:04 | |
| Matt arrive au resto voit Jeff et Melina et leur fait un sourire moqueur et vas rejoindre le Godfather a sa table Tu as vu Helms c'est fait attaqué apres son match tu aurait eu l'occasion de attraper le méchant. Bon ques que tu predn c'est moi qui paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:21:33 | |
| Jeff met sa main sur la joue de Melina et il dit: C'est vrai que Matt ma battu et il la très bien fait.Mais j'ai beau avoir perdu mon match,je ne te perdrer jamais a toi Jeff sourit et il embrasse Melina.Il tourne la tete et il voit the godfhater.Jeff se retourne face a Melina et il dit en sourient : Je suis bien trop occuper pour penser a qui je vais mettre une dérouiller la semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:23:20 | |
| Le Godfather commande des escallopes de dindes on lui apporte et commence à manger | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:28:34 | |
| arret tu va me faire rougir tu es si romantique mais n'oublis pas que je suis aussi ta manageuse et en tant que telle je doit m'assurer de ta carriere donc il te faut un adversaire il te faudrait quelqun que personne n'imagine que tu peu battre une terreur en fait et j'ai ma petite idée la dessus sa va te faire monter le taux de ta popularitée j'en suis sur en faite j'ai deux personne en vue sa te dit de savoir qui j'ai en tete? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:33:51 | |
| Jeff prend la main de Melina,il la caresse,sourit et il dit: Je vous écoute manageuse. HG: si je répond pas rapidement c'est que je suis parti manger ^^ Mais tkt je mes pas longtemps | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:41:09 | |
| ok mais sa va surement te surprendre tu va te dire que je suis vraiment sadique mais c'est pour ton bien j'espere que tu m'en voudra pas en fait je pensait a the rock et a randy orton mais je crois que mister rock bottom est absent donc il te reste plus que the legend killer alors quand pense tu sa te vas ou bien tu veux que je reflechisse un peu de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:42:59 | |
| Le Godfather finit de manger et va voir le couple
salut les amis, vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:44:35 | |
| Jeff sourit il regarde Melina dans les yeux et il lui dit: J'avoue que c'est très suicidaire,mais j'accepte pour Randy.
| |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 15:54:53 | |
| c'est tres courageux mais t'inquete pas je serait a tes cotermelina tourna sa tete vers godfather salut god alors tu est venu sans ta troupe de groupies aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 16:38:37 | |
| Jeff sourit et il dit: Sa,j'en doute pas Jeff se tourne vers Godfather et il dit Hey yo God,sa va ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 16:44:09 | |
| Yo Jeff ca va !! Il se retourne vers Melina
Non pas tout le temps non plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération | |
| |
|
| |
| Le meilleur réstaurant de la fédération | |
|