Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 17:17:06
Jeff regarde The Godfather en sourient et il dit:
Aufète bravo pour ton match. J'ai bien aimer
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 17:18:02
Merci mais j'ai perdu tt de même !!
Il rit
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 17:22:08
Jeff rit aussi et il dit:
Ouais moi aussi j'ai perdu mais bon... c'est en perdent qu'on apprend
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 17:24:11
C'est sur ! BOn les amoureux je dois 'men aller dans mon club
a plus tard !!
Il part
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 17:26:55
Jeff sourit et il dit:
A plus mec !
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Sam 5 Jan - 23:21:17
HG : Désoler du double post je ne le referé plus.
Jeff a l'aire bizard il regarde Melina et il lui dit:
Désoler Melina mais je sent que mes amis sont en danger.Il faut que j'y aille
Et sent en dire plus,Jeff part
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mar 8 Jan - 10:31:41
melina termina son verre et paya la note puis avec dicretion elle piqua la bouteille de vin et la mis dans son grand sac vu le prix qu'elle a payer pour se qu'elle a manger elle peu bien se permettre ce petit ecart elle sourie et sorti
brian kendrick En apprentissage
Nombre de messages : 40 Age : 32 Team : les voltigeur hardcore Face/Heel : face Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 19:15:39
Brian et Michelle arrivent au restaurant
le serveur : c'est pour deux ? Brian : oui heu au faite donnez nous la meilleur table
Michelle McCool En apprentissage
Nombre de messages : 70 Age : 30 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 19:30:36
Michelle et Brian s'installent a la meilleure table du restaurant . Michelle et Brian parlent en attendant le serveur ...
" Alors t'as des ambitions dans cette fédération ? "
Nombre de messages : 40 Age : 32 Team : les voltigeur hardcore Face/Heel : face Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 19:39:00
mes ambition sont : trouver l'amour dans la federation qui m'accompagnera au ring , qui sera ma manageuse, et je l'aiderai pour le titre et mon autre ambition est de prouver ma valeur
Nombre de messages : 70 Age : 30 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 19:44:24
Michelle sourit
"Moi il n'y a que le titre féminin et ma team qui me préoccupe ..."
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 19:52:04
Brian la regarde dans les yeux et sinon toi coté coeur ?
quel est ta chanson préféré ?
le serveur arrive :
serveur: que voulez vous pour boire Brian : votre meilleur champagne serveur : et pour manger ? Brian: du fois gras en entrée , du fugu en plat , et le dessert on verrat apres serveur : et pour madame ? Brian: michelle , choisit se qui te fait plaisir
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 20:14:27
"Moi je prends exactement la même chose ."
Le serveur part et Michelle regarde Brian
"Donc pour répondre a tes questions .Côté coeur il ne se passe rien et c'est bien comme ça !J'ai pas le temps de m'encombrer d'un homme pour le moment .Et j'ai pas de chanson préférée ... et toi ?"
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 20:21:42
cotée coeur rien et chanson préféré c'est "michelle ma belle" de beatlle
scincerement tu rate quelque chose l'amour est la deuxieme chose la plus belle au monde
la premiere c'est toi
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 20:34:17
Michelle rougit
"Merci"
Le serveur arrive et met les plats sur la table . Michelle et Brian commencent a manger .
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 20:38:34
tu est contente d'etre au restaurant avec moi ? moi je suis super content d'etre avec toi
ROB VAN DAM Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 134 Age : 56 Face/Heel : hell et cool Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Dim 24 Fév - 20:41:52
rvd arrive au resto, il voit son partenaire avec michell mc cool, il s aproche et dit:
salut partenaire, salut miss. es ce que vous aller bien ?
quand vous aurez fini je vous invite au bar pour boire le digestif.
rvd atend de voir se que vont repondre les deux tourtereau.
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Lun 25 Fév - 20:03:41
heu desoler mais il faut voir avec la jolie demoiselle
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Lun 25 Fév - 20:07:22
"Moi je suis partante !!"
Michelle sourit
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Lun 25 Fév - 20:11:47
ok on se rejoint la-bas Brian tend sa main esperant quelque chose de michelle
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Lun 25 Fév - 20:19:08
Michelle fait comme si elle n'avait rien vu et continue de manger ... Elle finit son plat puis regrade Brian .
"C'était bon !"
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Lun 25 Fév - 20:20:46
bon je vais au bar on se rejoint
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Lun 25 Fév - 21:10:58
Michelle le regarde partir et se dit pour elle même .
"C'est fou comme c'est gentleman tient ça !Depuis quand on laisse payer les femmes ?!"
Michelle paye la note et sort du restauraut seule ...
Randy Orton | Lud En apprentissage
Nombre de messages : 54 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:10:28
Randy et Christy arrive dans le restaurant. Ils s'installent. Randy demande les menus et regarde Christy
Christy Hemme Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 88 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération Mer 5 Mar - 1:12:57
Hg: OMG .. Moi sa sonnait dans ma tête au bar et non au restaurant.. ta vue comment jlhabillé xD
Christy prend un menu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur réstaurant de la fédération