W4L : Wrestling For Life
|
|
| Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Lun 2 Juil - 18:59:47 | |
| *Jim Ross* Eyh bien Bonjour a toutes et a tous et bienvenue pour ce dix-huitième Show de la W4L. La semaine dernière nous avons eu le droit a une avalanche de match dans le PPV Wanna Be Funny, nous savons tous ce qui c’est passer mais pour les personnes qui n’ont pas eu l’occasion de voir ce magnifique show nous allons faire un récapitulatif des champions. Chris Masters a défait Deuce, Michelle McCool a défait Christy Hemme et Candice Michelle. Nous avons également eu le droit a une victoire de Abyss face à C.M punk. Le match pour le titre hardcore a était remporter par Chris Jéricho face à Jeff Hardy. Masters et JBL on défait Nash et Abyss pour être number one contender pour le titre Tag Team. La délicieuse Melina a perdu son match contre Trish Stratus qui garde son titre Women’s. Angle bat Randy Orton et est le nouveau champion Intercontinental. Triple H a gagné contre Sting qui suite a cette défaite a décider de quitter la fédération. Batista garde son titre face à New Jack et HBK a regagné sa ceinture contre JBL et AJ Style.
*Jerry Lawler*
Bonjour a tout nos fans et nos téléspectateur, en effet ce Pay Per View a était somptueux et on peu dire que les match n’était pas si Funny que ça. Je parle du match opposant Jéricho et Hardy qui c’est mal finit pour Jeff qui a dut aller a l’infirmerie après ça défaite. Mais notre très charmante Carmella a accepter de faire un Re-match entre Jeff et Chris. Il est sur que Jeff a le talent pour devenir le véritable Hardcore Champion mais Jéricho est bien décider a défendre son titre coûte que coûte. Il n’y a aucune pitié entre ces deux hommes et cette revanche promet d’être fatale pour chacun des parties. En ce moment nous somme avec Jeff Hardy on va lui laisser prendre la parole, A vous les Studios.
*Commentatrice*
Bonjour nous somme ici avec Jeff Hardy qui arrive de sa voiture avec son sac derrière lui et qui va nous donner ses impressions sur le match qu’il a fait contre Jéricho. Tout d’abord bonjour Jeffrey nous sommes fier de t’accueillir avec nous en ce moment surtout après une défaite bien dur face a notre champion. On a pu voir que ce match a vraiment était difficile pour toi et pour Chris, que pourrait tu nous dire sur ce match.
*Jeff Hardy*
Bien bonjour, en effet ce match a était long et vraiment dur a faire, je pense que Jéricho c’est montrer plus expérimenter face a moi et qu’il a réussit a prendre le dessus sur moi en un quart de seconde, il s’est préparer mentalement ce que j’aurais également du faire mais j’ai était déstabilisé par l’arrivé de Lita. Sur ce coup j’attendais plus mon équipe mais je pense qu’il n’on pas oser se montrer après la menace que Jéricho a fait. Il est vrai que j’aurais du plus réfléchir que me lancer sur lui comme ça. J’ai beaucoup de respect pour lui mais je pense qu’il n’est pas infaillible et que juste en étant plus attentif je pourrais lui prendre son titre.
*Commentatrice*
On a remarquer avec notre équipe que tu était vraiment accros au Championnat Hardcore, est ce que c’est un mauvais souvenir que tu voudrais t’enlever de la tête ou juste une fierté personnel ?
*Jeff Hardy*
Ben a vrai dire c’est un peu des deux, je pense que c’est tout d’abord un mauvais souvenir parce que j’ai du défendre ce titre contre mon frère Matt a l’époque ou il m’avait trahit et récemment il a voulu faire son kéké et je n’ai même pas pu lui parler sérieusement, il n’a pas eue le temps de goûter a la vengeance d’un frère en colère. Et c’est également un défis personnel parce que j’ai toujours prouver au personne qui n’était pas avec moi que je n’était pas une loque et j’ai un peu l’impression que l’on me prend pour n’importe qui. Je ne suis pas n’importe qui. Je suis encore jeune j’ai de l’ambition et je pense que je serais bientôt un champion dans cette fédération. Il n’y a pas de raison pour que je perde mon future match. Même si ce n’est pas pour le titre je pense que je suis prêt a lui montrer ce dont je suis capable de faire.
*Commentatrice* Très bien Jeff tu m’a l’air d’être prêt pour ce match mais j’aimerais passer a autre chose maintenant si tu le veut bien (Jeff fait un signe positif de la tête), j’ai entendu parler d’une nouvelle ambiance dans notre fédération, une ambiance jeune et dynamique mais un peu étrange. Tu peux nous en dire plus a ce sujet ?
*Jeff Hardy*
Ah oui je vois de quoi tu veut parler, The Angels oF DarkNess, et bien c’est très simple Kennedy est venu me voir et m’a demander clairement si je voulais faire équipe avec lui, il n’a pas tourner autour du pot pendant cinquante ans il me l’a demander simplement et clairement et j’ai regarder ce dont il était capable et je me suis dit « Putain ce mec est génial » alors je l’ai contacter et je lui ai demander si sa proposition était toujours de mise il m’a dit oui, on s’est dit oui (rires) alors voilà. Il nous fallait également une Divas, eyh oui que serait les hommes sans les femmes diront nous, alors j’ai saisit l’occasion de demander a Melina qui ce faisait légèrement embêter par Nash dans le couloir, c’est clair que j’ai pris un gros coup dans la tronche mais ça valait le coup. Le seul problème c’est que Melina est avec Batista alors il faudra qu’elle s’arrange avec lui. Nous avons également besoin d’un nouveau membre dans notre équipe et nous cherchons toujours un jeune ambitieux qui n’a pas peur de prendre des coups et qui serait prêt a vivre en communauté en défendant notre cause.
*Commentatrice*
Et bien tout cela me paraît d’aller en avant mais croit tu vraiment que les autres équipes s’effaceront face a vous ?
*Jeff Hardy*
Oh je te stop tout de suite on ne veut pas que les autres équipes s’efface mais qu’elles se mettent a travers noter chemin sinon ce serait trop facile de faire une team a notre époque tu ne pense pas. Non sans déconner faudrait pas qu’on nous prenne pour des jeunes qui se sont fait pousser en avant par les vieux mais qu’on nous prennent pour des jeunes qui ont fait leur place petit a petit et qui n’ont peur de rien. On ne veut pas que les futurs team se mettent dans la tête que c’est facile de se faire une place et ce n’est pas ce que l’on croit nous alors il ne faut pas se faire d’illusions.
*Commentatrice*
Très bien Jeff écoute je pense qu’on va te laisser pour le prochain match contre Jéricho et puis on te souhaite bonne chance
*Jerry Lawler* Eyh bien Jeffrey a l’air très confiant pour ce match retour. Il est claire que sur le dernier match de PPV on a put voir une Jeff assez perplexe sur sa victoire ou peu être trop sur de lui mais on ne dirait pas qu’il a retenus la leçon que Chris lui a donner. Je ne sais pas ce que Jeff cherche en redemandant un match contre Jéricho mais cela risque d’être corsé.
*Jim Ross*
Ecoute tout ce que je peut vous dire a cette heure ci c’est que Jeff est prêt pour un Re-match et qu’il ne va pas se laisser faire aussi facilement que ça. Jeffrey est un jeune homme prudent un peu fou et ambitieux, il est aimer du public comme nous avons put le voir dans son match et très apprecié des catcheurs de la W4L. Je vous informe également que Jeffrey a eue la permission d’ouvrir le Chrismatic Show qui a pour but de laisser la paroles au vedettes de la fédération et ou Jeff posera des questions a nos Superstar. Il a clairement dit qu’il irait loin dans cette action car il est sur que cela pourra permettre au lutteurs de mieux se comprendre.
*Jerry Lawler*
Désolé de vous couper J.R mais on me tient au courant que la première star a faire face a Jeff dans cet interview est le W4L master Triple H. Il risque d’y avoir confrontation avec la JBL agency mais Jeff est protéger par un droit sur ses interview. Toute personne n’étant pas inviter et venant dans le Chrismatic Show sera sanctionner. De plus ce ne seront que des confrontation oral et non des confrontation physique. Nous allons laisser la place a notre amis Jeff Hardy./: Jeff Hardy Theme Song /:*Jeff Hardy* Eyh bien quel accueil de votre part cela me surprend un peu vous savez. Je suis la comme toujours au rendez vous et comme vous le voyais je suis encore debout. Malgres tous les problèmes rencontrer avec ce Jéricho je suis la. Jéricho a gagner son match oui, il a garder sa ceinture oui, mais a t-il gagner le respect… et bien oui il a gagner mon respect. Je sais que cela va surprendre pas mal de gens mais vu comment ce Canadien a gagner son match face a moi je pense qu’il est important de le féliciter. Ahahaha mais vous rigoler le respect il peut se le foutre la ou je pense. Il n’a rien gagner c’est toujours ce Canadian Bad Ass que voulais vous. Il est important d’éclaircir la situation. J’ai perdu ce match c’est vrai j’ai perdu et alors, qu’est ce que ça fait. Une défaite, mais j’ai quand même réussit a lui botter le cul et pendant ce match je lui ai foutu les boules. Maintenant il sait qui je suis je ne me laisse pas faire. Tu vois Jéricho je voulais te proposer une collaboration mais je ne pense pas que tu est a la hauteur des Angels oF Darkness. Tu n’est pas digne de faire partit de mon équipe. J’ai regarder comment tu combat et franchement même ma grand mère m’a fait plus mal que toi. Qu’est ce que tu a réussit a faire pendant ce match hein ? Me faire saigner un chouillat sans plus. Tu ne peut pas t’imaginer a quel point ça m’a fait plaisir de te botter le cul. Tu vois même si je ne gagne pas le prochain match je suis sur qu’au moins tu arrêteras toutes les supercherie sur les Ricains man. « Oh regarder moi je suis ce Bad Ass de Jéricho je suis tellement triste tout les soir je pleure devant la glace tellement je m’en veux d’être aussi comme je suis. Je suis sur d’une chose dans ma triste vie je déteste les américains. » J’ai une question alors a te poser Jéricho pourquoi tu viens en Amérique si tu déteste les américains ? T’aurais pu rester chez toi mec on t’a pas demander de venir te faire botter le cul. Pourquoi diable viens tu en Amérique. Il faudrait quand même que tu m’explique. Ah mais je sais tu est un peu stupide non ? si je sais moi t’inquiète pas peu être un jour tu pourra avoir cette capacité a réfléchir mec. Sur ceux il faudrait peu être que tu ramène ton cul sur le ring qu’on puisse remettre ça encore une fois tu ne crois pas ?
*Jim Ross* Eyh bien malgres une belle racler Jeff n’a pas peur de Jericho il est persuader que le prochain match se sera une victoire et cette fois ci j’espere qu’il gagnera son match ca ferait du bien un nouveau champion Hardcore.
*Jerry Lawler*
Oh J.R ce n’est pas pour la ceinture ce match vous savez mais c’est juste pour avoir le droit de participer au match New Jack vs Jericho. Ce sera pour gagner ca place c’est tout ne soyais pas enthousiaste a ce point la vous savez rien n’est gagner pour Jeffrey.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:27:20, édité 2 fois |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Jeu 5 Juil - 0:21:43 | |
| Jerry Lawler Eyh J.R Jéricho n’est pas décider a remettre les pied sur le ring je ne sais pas ce qu’il va faire mais ça ne risque pas d’être sauvage. Je ne pensais pas que Jéricho aurait peur de Jeffrey comme ça. Jeffrey semble être déçu par Chris.
Jim Ross Jerry arrêter une minute quand même Jéricho peur de Jeff Hardy vous rigoler il l’a battu une fois déjà alors si Jéricho a peur de lui je rit vraiment. Vous savez on bat une personne une fois n’est pas obliger de revenir lui botter le cul sur le ring . Voyons tout de suite la réaction de Jeff Hardy face a la non-réponse de Jéricho. Jeff Hardy Eyh bien Jéricho tu me déçoit vraiment beaucoup. Je ne pensais pas qu’un Canadien aurait pu avoir peur d’un Américain. Surtout toi légende du Hardcore laisse moi rire. Tu m’a battu une fois et la tu ne te ramène pas sur le ring, c’est vraiment irrespectueux ou bien tu a vraiment les boules ? Franchement qu’est ce que tu risque a venir discuter avec moi. Ah j’ai trouver tu n’a pas réussit a retenir ou était le ring. Imbecile de Canadian Bad Ass. Tu attend quoi viens ici et ramène tes fesses je t’attend la. Mais bon c’est vrai les fans n’ont pas envie de voir ta face de derche. Tu vois pendant ce match, certes il n’est pas pour le titre mais je vais donner un maximum de moi pour pouvoir décrocher la victoire et je te le garantit il y aura du sang et vraiment beaucoup de sang. Et cette fois ci tu goûtera au Swanton et tu sais déjà quel goût il a n’est ce pas. Le problème avec toi c’est juste que tu n’a pas trouver ta place ici a la W4L alors que moi ma place est toute faite. J’ai de l’argent, des amis, un amour, des fans. A peine je rentre dans l’arène les gens crie mon nom. Je ne suis même pas en train de rentrer qu’ils crient déjà mon nom. Et même quand je ne suis plus avec eux ils continuent de scander mon nom. Je suis devenue une Star dans cette fédération. J’ai mon Show, mon équipe, il ne me manque plus que ma ceinture et ce sera la tienne mec. Tu a fait la plus grosse erreur de ta vie, tu a refuser ma proposition et ça je ne l’accepte pas. Pouvoir faire partit d’une team eyh bien pas beaucoup de monde pourrais refuser cela mais toi si. J’avoue du a gagner une taille dans le pantalon mais ce soir tu en a perdu une. C’est dommage bien sur mais décidément je ne te comprendrais jamais. Sur ceux mesdames et messieurs je vous laisse et bonne soirée a tous et encore une fois désolé pour ce pauvre Jéricho qui n’a même pas dénié nous rejoindre sur le ring.
Jerry Lawler Eyh bien Jeffrey a dit tout ce qu’il pensait mais s’excuser devant des millions de fans pour un autre homme je trouve ça respectueux envers les fans. Je pense qu’il le remercierons tous quand il les verras. Mesdames messieurs bonne soirée et on vous donne rendez vous pour le dix-huitième Show de la W4L.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:24:43, édité 1 fois |
| | | Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Jeu 5 Juil - 11:42:49 | |
| le lendemain de la victoire Chris est interviewer |Intervieuweur| Bonjour tout le monde me voila en compagnies de Chris Jericho ! Chris tout d'abord bravo pour ta victoire face a Jeff Hardy qu'as tu pensais de ton match de cette victoire ?|Chris Jericho| Salut et merci ! Alors a vrai dire je n'ais pas pensais a grand chose car je savais que j'allais battre Jeff je l'avais dit et se que je dit se réalise ! Ensuite cella me fait une victoire de plus et je suis heureux d'avoir montrer Jeff que je n'étais pas se naze pour qui il me prenait ! Il a sûrement du oublier que je suis un canadien un être supérieur ! |Intervieuweur| En tout cas le match était sensationnel ! Vous nous avez montré un très beau spectacle ! Cois tu que ta victoire va calmer Jeff ?|Chris Jericho| Tout d'abord le match était sensationnel car j'étais la c'est normal ! Ensuite concernant Jeff je pense qu'il va revenir a l'assaut c'est se que font les jobber en général ! Ils ne veulent rien comprendre ils veulent toujours essayer mais le résultat est le même donc si Jeff veut un re-match le résultat serra le même ...|Intervieuweur| Ton titre est convoité que par Jeff Hardy en même temps ! |Chris Jericho| Ouais c'est vrais mais tu vois des types comme Kevin Nash ou X-Pac pourrait essayer a leurs tour histoire me divertir mais bon faut que je me contente d'un épouvantail c'est souvent comme ça.|Intervieuweur| Lors du match Lita est intervenus qu'a tu a dire a se sujet ?|Chris Jericho| Oui cette Be*tch a osé venir lors de notre match elle a du cran mais preuve que Jeff n'est qu'un faible il a besoin d'une chienne pour le défendre et il ne parvient même pas a gagner avec ça ! |Intervieuweur| Mr Kennedy lui n'est pas venus il a peut être pris ta menace au sérieux !|Chris Jericho| Qu'es que tu crois bouffon c'était du sérieux ! Il a eu raison de ne pas venir lors de se match sinon j'aurais fais de sa misérable vie un enfer !|Intervieuweur| Oui nous allons donc finir l'interview sur ses mots merci Chris et bonne continuation !_________________________|Jerry "the king" Lawler| Le match était vraiment époustouflant Jim ! |Jim Ross| Oui ça a était d'une violence rare, tout pour nous plaire en somme ! |Jerry "the king" Lawler| En effet nous allons maintenant vous laissez au revoir a la prochaine pour une nouvelle émission de la W4L !___________________________Apres l'annonce de Jeff|Jim Ross| Chris ne devrait maintenant plus tarder après la provocation de Jeff.|Jerry "the king" Lawler| Il est en backstage Jim en compagnies de Lillian Garcia ! Allons voir cette interview.L’ecran s'allume|Lillian Garcia| Bonsoir Chris ! Chris comme tu le sais tu a un re-match face a Jeff ! Jeff a demander si il pouvait avoir un re-match et la présidente a accepter que pense tu de se re-match ?|Chris Jericho| Alors pour commencer je remercie Carmella de m'avoir une charmante demoiselle pour m'interviewer à la place de cette imbécile de Todd ! Ensuite je pense que Jeff a fait pitié à notre chère présidente donc elle lui a acceptais par pitié ! Mais je pense que c'est une histoire qui se répète ! Une histoire ou la fin serra ma victoire.|Lillian Garcia| (Rire) Merci Chris ensuite il parait selon une rumeur que si tu gagne tu devra affronter et défendre ta ceinture face a New Jack mais si tu perd se serra un triple threat toi face a New Jack et Jeff Hardy peut tu confirmer ?|Chris Jericho| Cette rumeur est vraie ! Carmella est venus e voir en backstages pour m'annoncer cella ! Donc mon prochain match serra face a New Jack vus que je vais gagner Jeff. |Lillian Garcia| Que pense tu de New Jack ?|Chris Jericho| Hé bien New Jack est un sérieux candidat comparais a Jeff ! J'ais déjà un peu plus de respect par rapport a celui ci mais ça s'arrête la ! Sinon oui c'est un bon candidat pour le titre Hardcore un des seuls d’ailleurs.|Lillian Garcia| Apparament Jeff ne te respecte pas malgrais sa defaite ...[Chris la coupe]|Chris Jericho| Moi non plus cella tombe plutôt bien ! Mais bon il devrait faire attention a se qu'il dit se pantin ! Car si je me souvient bien il aime bien manger de la bagnol et apparemment il c'est achetés une bagnol dernièrement et je me suis permis d'aller faire un petit tour dans le parking histoire de voir cella et je peut te dire Jeff maintenant ta caisse est d'enfer ! L’écran affiche une image ou on aperçoit la porche de Jeff en feu|Chris Jericho| (Rire) mon pauvre Jeff tu doit être chaud bouillant la sur le ring ! Va falloir t'acheter une nouvelle caisse maintenant c'est tout de même ballot ! Bon revenons a l'interview Lillian je t'écoute ! |Lillian Garcia| ... Euh oui ! J'ais écouter le discours de Jeff sur le ring et a un moment il dit " je voulais te proposer une collaboration mais je ne pense pas que tu est a la hauteur des Angels oF Darkness" une réaction ?|Chris Jericho| Car en plus il croyait que j'allais acceptais ? Mais il a tout de même raison en disant "je ne pense pas que tu est a la hauteur des Angels oF Darkness" C'est vrais que je suis bien plus haut que cella mon niveaux est trot supérieur pour que je rejoigne cette équipe ! Comme je te comprends Jeff ! |Lillian Garcia| Les fans sont tous a fon derrière Jeff c'est dur pour toi ?|Chris Jericho| Dur non ! Car quand tu vois l'age des supporters il n'y a pas de quoi fantasmer de se faire encourager par des momes de 12 ans qui commence a regardé le catch ! C'est vrais quoi c'est comme Rey Mysterio tout le monde l'apprécie car il ressemble a se héros Spider Man ! Bon Jeff lui il ne ressemble pas a grand choses mais c'est comme ça ...|Lillian Garcia| Qu’elle serra la stupilation du match ?|Chris Jericho| J’ais envies de montrer a tout le monde que Jeff est mauvais même dans ses spécialités donc au lieu d’un match hardcore simple je vais demander un TLC Match ! Je dois surprendre pas mal de personnes mais ne vous inquiétez pas si je choisi cella c’est que je sais que je ne perdrais pas ! Même si se n’est pas ma spécialité mais celle de Jeff ! |Lillian Garcia| C’est courageux ! Tu pense que Lita va encore intervenir ou peut être Mr Kennedy ?|Chris Jericho| Je sais pas de toute façon si il interviennent je gagnerais quand même alors ! Mais bon je leurs déconseille fortement quand a toi Lita que je ne revoient pas ta salle tronche sur un ring sinon tu risque d’avoir une petite visite de courtoisie ! C’est valable pour toi aussi Kennedy si tu veut pas que je te fasse manger ton micro évite de faire cette idiotie ! |Lillian Garcia| Tu devrais quand même trouvez un partenaire histoire d’intervenir face à eux car il pourrait il y avoir Melina aussi … |Chris Jericho| Tu te fais du mouron pour moi ma belle ? (Rire) Non t’inquiète pas un de plus ou un de moins ça reviendra au même ma victoire au final ! |Lillian Garcia| En tout cas cette fois tu n’auras pas besoin de défendre ta ceinture ! |Chris Jericho| Ouais ! Cette belle ceinture qui restera loin des mains de Jeff ! C’est vrais que j’ais moins de pression mais bon ça veut pas dire que je vais laisser Jeff gagner ! Car si il gagne je reverrais ça tronche la semaine prochaine alors bon ! Mais bon cella n’arrivera pas ! |Lillian Garcia| Une petite rivalité est née entre vous non ?|Chris Jericho| Ha … Peut être ouais ! Tu vois se qui me fait rire c’est qu’il monte une team avec Melina et Kennedy mais il ne s’attaque jamais a la JBL Agency ou a la DX je fais tout le boulot pour ces deux teams ! En même temps il n’ont pas tellement le niveaux pour affronter ses deux team aussi … Mais bon la DX ou la JBL Agency pourrait me remercier de démolir un des membres de cette équipes ! Comment elle s’appelle déjà leur team ?|Lillian Garcia| C’est Angels oF Darkness !|Chris Jericho| Oui voila le nom on se demande ou ils sont allez le chercher ! Les membres aussi d’ailleurs ! Mais asses parler de eux ! Tu as d’autres questions ?|Lillian Garcia| Jeff a quitté le ring car à son goût tu n’est pas venus asse vite ! Qu’a tu a répondre a cella ?|Chris Jericho| Ouais c’est vrais que je me suis pas présenter très tôt mais j’arrive tout le temp a l’heure pour les choses importantes … |Lillian Garcia| Ok bon je te remercie Chris et bonne chance !|Chris Jericho| De rien et merci la prochaine fois je veut que se soit toi qui m’interview encore ! [Chris s’en va]|Jim Ross| Chris se vente toujours autant ! |Jerry "the king" Lawler| Se qui prouve qu’il est en pleine forme ! |Jim Ross| Chris est toujours invincible ! 3 Match 3 victoires espérons mettra fin a cella ! |Jerry "the king" Lawler| Pourquoi espérons ? Il est vrais que Chris se vente mais il a raison non c’est mieux que de voir un crétin qui ne manifeste pas son arrogance ! J’aime cella il provoque beaucoup de personne en se ventant comme ça se qui montre qu’il n’as peur de rien !|Jim Ross| Il va arriver d’un moment a l’autre ! C’est dommage que Jeff soit partis …|Jerry "the king" Lawler| Oui non revenons après une petite page de publicités ! | |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Jeu 5 Juil - 12:49:30 | |
| |Voix Off| Apres la page de publicité nous revenons a l'aréna ou un theme song résonne ! Break down the Wall!....Chris arrive sur le titantron sous les hués il prend un micro en souriant et il fixe le titantron|Chris Jericho| Shut Up ! Vous ne comprenez vraiment rien ! Je suis une légende et une légende on l'acclame, mais bon vous n'étés que des stupides américains c'est pour cella que vous me hués vous ragez sur mon talents comme Jeff Hardy qui pleure chaque soir priant de me battre mais une prière envers dieu ne suffit pas Jeff pour me battre il faut aussi de l'intelligence du talent et de la force ! Tout se que tu n'as pas. Tu part car je suis trot long mais désolé j'ais eu plus importants a faire, comme allez voir ta voiture elle péte grave mec. Maintenant elle ne ressemble plus à grand chose mais je trouve qu'elle te correspond mieux et cella grâce a moi ! Alors comme ça tu veux un re-match face à moi ! Notre match lors de Wanna Be Funny ne t’a donc pas suffi ? Tu en reveux encore apparemment ... Je n'y suis pas allez asse fort sûrement ! Mais bon tu n'as pas retenu la leçon tu crois encore pouvoir me battre moi qui suis supérieur a toi ! C'est marrant comme les américains sont idiot. Alors comme cella tu n'as pas de respect pour moi Jeff ? (Rire) Car tu crois que moi j'en ais pour un minable comme toi ! A propos tu as le respect de qui ici toi ? Peut être de ta b**tch de Lita ou du Bouffon Kennedy ! Même ton frère n'as pas l'air de te respecter, que moi on me respecte Jeff au canada je suis acclamer même ici parfois ! Mais bon passons a autres choses, comme quand tu dit "J’ai regarder comment tu combat et franchement même ma grand mère m’a fait plus mal que toi" C'est plutôt rigolo car a la fin de notre match se n'est pas moi qui a perdu non ? Mais plutôt toi qui étais mal en point ! Alors tu vois ta grand mère ta complètement détruit jackass. Maintenant je vais répondre a ta questions idiote qui était "pourquoi tu viens en Amérique si tu déteste les américains ?"Je suis bien dans se pays de loque ou tout émigrants se retrouve, de plus on me donne de l'argent pour exploser des ricains ! Donc tu vois je suis la pour ses raisons et j'ais bien fait d'avoir accepter de venir ici car sans ça je ne t'aurais jamais rencontrer et je n'aurais jamais pus montrer a tout le monde que tu n'était qu'un simple bouffon ! |Jim Ross| A bah voila Chris enfin ! |Jerry "the king" Lawler| Oui Jeff va être furax pour sa voiture je pense ! Chris reprend la paroleJeff une question me trottine ... "Si tu perd une nouvelle fois que va tu faire ?" C'est une question intéressante car tu n'aura plus tellement ta chance pour le titre se serra le tour d'autre lutteurs comme New Jack ! Tu vas sûrement t'attaquer au titre par équipe avec ton équipe de tueur ! (Rire) Non mais réveillez vous toi et Kennedy vous ne valez rien ! Vous allez seulement faire perdre le temps de la DX ou de la JBL Agency abandonner cette illusion ! Tu pensais que j'avais peur de toi Jeff ? (Rire) la j'avoues tu bat les records ta jamais essayer de faire comédiens ou comique car depuis tout a l'heure tu a dit pas mal choses hilarante ! C'est vrais que c'est irrespectueux de ma part d'arriver en retard mais je te l'ais dit pour toi je n'ais pas de respect, au début avant qu'on s'affronte je pensais que tu était vraiment digne d'un minimum de respect mais enfaîte non ! En tout cas je suis heureux de savoir que tu vas saigner comme un porc lors de notre deuxième confrontation seulement la se ne serra pas de petit bobo que tu aura. Tu pourra demander a Lita de te soigner quoi que elle aussi risquerais de te rejoindre sur un lit d'hôpital, je ne lui souhaite pas de croiser mon chemin, je vais juste corriger une chose que tu a dit a un moment qui est " Le problème avec toi c’est juste que tu n’a pas trouver ta place ici a la W4L alors que moi ma place est toute faite. J’ai de l’argent, des amis, un amour, des fans. A peine je rentre dans l’arène les gens crie mon nom. " Je n'ais pas trouver ma place ... Ha ... C'est nouveaux ça tu vois tout se que tu a j'ais mais toi il te manque trois choses élémentaires qui sont : Le talent, un palmarès et une ceinture ! Donc tu vois entre moi et toi jackass il y a un énorme écart ! Tu crois que tu es devenus une stars ici car tu a un minable show je suis sur que j'ais juste a demander a Carmella pour en avoir un. Tu te prend pour une stars dans la fédération avec t'es deux match qui comporte 1 victoire et une 1 défaite ? Bon ta défaite est normale car elle était face à moi donc c'est compréhensible ! Mais te ne te prend pas pour une star c'est un conseille ! Bon on se retrouve lors du prochain show Jeff ! Chris quitte le ring sous les hués il rigole et se moque de quelques fans de Jeff au passage |Jim Ross| C'est sur ces mots que nous nous quittons au revoir et à la prochaine pour une nouvelle émission de la W4L ! | |
| | | Jeff Har Invité
| | | | Chris Jericho W4L Champion
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Ven 6 Juil - 12:22:37 | |
| Plus Tard |Jim Ross| My God espérons que Jericho serra apte a combattre ! |Jerry "the king" Lawler| Oui mais l'attitude de Jeff est super bizarre même si Jericho la poussé a bout ...|Jim Ross| Oui enfin bon maintenant on n'est même pas sur que le match va avoir lieux !|Jerry "the king" Lawler| Si en tout cas Chris revient a temps je sens que ça va faire mal !|Jim Ross| C'est sur mais si il serra sûrement handicaper pas ses jambes lors du TLC Match !|Jerry "the king" Lawler| On verra Jim espérons qu'il soit en forme ! le titantron s'allume alors .... [Jim Ross] WHAT ? Jericho is here !le public commence a sifler|Chris Jericho| Bonsoir tout le monde ! Pas la peine de me siffler si vous le faite car je ne peut pas vous entendre bande de bouffon par contre vous vous m'entendez ! De plus vous n'étés pas heureux de me voir ? Grâce a mon retour le match n'est pas annulé si il l'aurait était vous n'aurez pas était remboursé alors soyer sage avec moi ! Donc oui c'est officiel je pourrais me battre contre l'autre pitoyable jackass qui a crus qu'il pouvait me casser les jambes certes il m'a fait mal mais pas asse pour m'éloigner du ring il frappe comme sa grand mère après tout (rire) ! Jeff tu as voulu montrer quoi en m'attaquant ? A qu'elle poins ta team de jobber était féroce ? [Chris fait semblant de pleuré] .. Mam.. Maman le.. Le méchant Jeff va m'attaquer avec son équipe j'ais peurrrrr ! [Chris reprend normalement] J'ais appris a l'hosto que Rey Mysterio vous avez rejoint ! MY GOD je suis terrifié ! Un nain de jardin veut ma peauuu ! Jeff en voyant ton équipe on pourrait croire que vous êtes des artistes de cirque ! Bientôt tu va recruter qui Doink ? Eugene ? Non mais sérieux c'est de plus en plus pitoyable la ! Je me suis toujours posé une questions sur Rey qu'es que ça fait quand on croit faire partis du famille comme celle de Eddie et que plus tard Vickie Guerrero dit "Se n'est qu'un détail insignifiant de la famille" ça doit quand même faire mal d'entendre de ça d'une personne qu'on croit de la famille ! Mais bon je ne suis pas la après tout pour parler du schtroumpf non mais pour parler au plus rigolo de l'équipe celui qui bat tout le monde, celui que personne ne peut égaler messieurs et mesdames vous l'avez tous compris je parle de JEFF HARDYYYYY !!!! Alors comme ça je me suis gouré de bagnol c'est ballot ça ! Une gentil personne m'a informé que c'était une porche, sympa se concessionnaire automobile au faite ! Donc je suis allez sur le parking et j'en ais vus une ! Pour le goûts de chiotte j'ais pensais que c'était la tienne je t'assure mais tu m'a rassuré quand tu a dit "j’avais même pas finit de la payer" cella veut dire que cette bagnol qui la achetés donc en quelques sorte c'est toi qui la choisi !!! De plus le type qui vous la vendu me la dit en me disant "Oui j'ais vus un homme bizarre avec un look on aurait crus qu'il était venus en solex! Avec il y avait deux bonhommes un tout petit a vrais dire au début je l'aurait renvoyer de l'établissement avec un look pareil ... Et un autre un blond le seul qui avait l'air a peu près normal et c'est tout ! " Quand il m'a dit cella Jeff j'ais de suite pensez a vous ! Jeff en voulant m'handicaper tu a voulu t'assurer ta première victoire face a moi ! Mais sache que tu va perdre et la je t'assure a qu'elle point t'es fans vont se foutre de ta gueule car bon perdre contre une personne handicaper de deux jambes et en plus perdre dans sa spécialité qui est le TLC Match et bien cella risque de faire rire pas mal de gens ! Tu sais Jeff tu a choisi la mauvaise personne en faisait ça car tu t'es attaquer a moi The Ayatollah Of Rock’n Roll-ah ! |Jim Ross| Fantastique Chris va pouvoir combattre ! |Jerry "the king" Lawler| Oui mais il est encore handicaper par ses jambes ! |Jim Ross| Il boitera surement mais je pense que sinon ça ira ! |Chris Jericho| Jeff tu m’as attaqué lâchement, je ne m'attendais pas a moins d'un américain remarque ! Il n'y a que comme cella que tu peut m'atteindre Jeff mais lors de notre match moi ses pas les jambes que je vais te détruire mais tout ton misérable corps ! J'ais aussi appris que tu n'étais plus avec cette pouf de Lita mais avec Melina ... [Chris tousse] décidément les divas ont de la merde dans les yeux ... Au faite tant que t'y ais pour assurer ta victoire Jeff amène le nain, Kennedy et Melina peut être que la tu serra sur de gagner et encore ! Il faut que tu te mettes une chose dans la tête Jeff que les américains sont des sous-hommes, des sous canadien comme nous. [Le public crie You Suck] Tu comprends ? Des types comme moi, Edge ou Chistian Cage tu ne leurs ferra jamais de mal ! Bon je vais te laisser savourer tes derniers instants on se donne donc rendez vous au prochain show jobber ! L'écran se coupe |Jim Ross| C'est donc officiel Jericho pourra combattre ! [Jerry "the king" Lawler| Oui quand a nous on se donne rendez vous samedi pour un nouveaux show a la W4L ! | |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Ven 6 Juil - 15:57:44 | |
| HG: euh ouais bon faut arreter d'abuser la quand meme j't'ai mis 2 coup de batte dans les jambes alors si t pas a l'hosto t superman. |
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Ven 6 Juil - 17:20:01 | |
| HG : je suis superman ! -_-' t'est pas tellement fair play la en voulant faire plus de post que moi mais bon ... | |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho Ven 6 Juil - 17:22:19 | |
| HG : moi j'trouve pas fair play de faire attendre deux jour et poser un speech comme tu celui que tu as fait. *Intervieweuse* Rebonjour Jeff vous vouliez vous exprimer sur la reaction de Jericho qui nous vous a pas mit a votre avantage dans cette histoire. Vous pouvais vous adresser directement a la camera il vous entend.
*Jeff Hardy*
Eyh Bien Eyh bien Eyh bien, je remarque que tu est plus coriace que je ne croyais mister Rock n’ Suck me. Tu sais tu me fait rire quand meme je te pete les jambes et tu est encore la a vouloir te faire des fans. Tu me dit que tu n’a pas envie d’avoir des fans que tu n’a besoin de personne, mais n’oublie pas une chose c’est grace a eux que tu tiens une force. Et si tu n’a pas besoin d’eux alors euh n’ont pas besoin de toi c’est pour ca que je vais gagner la ceinture alors tu vois je pense que je risque de me depasser dans ce match. Tu vois tu me fait remarquer que ma team est une team de Clown, mais tu crois que j’ai besoin d’eux pour te battre hein une team c’est une team plusieurs personne et sache que moi je suis Fair-play tu vois. Et ta chance tu l’aura pour recuperer ta ceinture quand c’est moi qui l’aurait. Il y a deux chose en toi qui sont detestable je ne parle pas du fait que tu soit Canadien ca c’est sur, mais tu est effronter mon gars et les mecs comme toi n’ont pas la place dans cette federation. Tu a beau te pavaner de show en show mais tu restera le meme Jericho tu restera ce mec qui se fera battre par un clown. Ecoute c’est bien si tu crois que je suis un clown c’est tres bien mais a la rigueur j’ai pas besoin de te plaire tu vois. Ahhh tu veu que je change pour te demander de sortir avec moi. C’est pour ca que tu te promene en collant. Tu es Gay Jericho ? Oh Jeff Hardy est un clown, tu l’a dit au moins une centaine de fois durant cette affrontement, tu te repete sans arret et tu vois ce n’est pas comme ca que tu arrivera a faire baisser mon capital jeunesse. J’ai remarquer aussi une sorte de Jalousie envers moi. Je me trompe ? non je ne crois pas je pense que tu est Jaloux que les femmes me préfère a toi. Ce n’est pa grave si tu est pas tres beau. Je me doute que c’est difficile de te faire apprecier etant donner que tout est detestable chez toi. La deuxieme chose detestable en toi ben…. C’est toi tu et un mec sans amis, sans amours, et pleins d’emmerde. Ouhhhh je suis The AYA….[Jeff fait un signe de karaté] Tollahhhhh..[il en fait un deuxieme] oF Rock n’ Roll up dans ton putain de derriere mec tu peut te le mettre ou je pense ton dicton a la con. Y.2.J. ca veut dire quoi Yé suis la Queen de Jericho. C’est vrai tu est la reine des trottoir a Jericho ca je te crois mais ici je te jure que personne ne paierais pour pouvoir faire une pass passe avec toi. A part peu etre le Great Khali. Oh ecoute ca tu entend… non rien c’est bien ce qu’il me semblait. Mais je suis sur que meme si tu donner de l’argent les gens ne voudront pas de toi mec. Tu n’a pas encore compris le fait de venir ici pour te faire detester c’est une chose mais venir ici pour gagner s’en est une autre. En vrai mec tu faisait quoi dans la vie ? S*c**r des B*tes ? non mais franchement si tu crois encore pouvoir me battre tu te goure mec je suis pas du genre a laisser tomber. Eyh si tu pouvais eviter de parler de ma team par jalousie sa serait bien, dans cette affaire en aucun cas j’ai dit que j’allais venir te botter le cul avec euh Dude okay. Sur ce faut que je me prepare donc je te laisse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho | |
| |
| | | | Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho | |
|