Todd:Bonjour MAtt. Comme la semaine d'avant et encore celle d'avant vous avez perdu. Mais vous perdez que contre des legendes du catch faut dire. Batista, Big Show et HHH. Alors que aujourd'hui j'ai comme l'impression que la presidente ou plutot le GM a deicder d'etre indulgent et de vous mettre un luttuer qui me semble etre un niveau en dessou de vous quan meme.
Matt: Bonjour Todd. Oui je perd je n'ai pas une victoire a mon actif mais vous avez tous remarquer que je n'affronte pas que des catcheur du niveau de Mike Mizzanin qui est a la WWE. Mais se soir j'affronte Christopher Daniels qui n'est pas un niveau en dessou de moi. Regarder la derniere fois el great Khali a perdu face a Chavo Guerrero. Mais je pense pouvoir le battre.
Todd: Une rumeur coure comme quoi vous shouaiteriez rejoindre la Wolfpack. Ne pensez vous pas que ce la vous ferez baisser la cote aupres des fans qui vous apprecie meme apres 3 defaite consecutives. Moi particulierement je seriezvous je mettrai fin a ces rumeurs.
Matt: Ah bon une rumeur cour pour dire cela. Bon ce n'est pas grave j'ai juste dit que je ne voulais pas que on parle d'eux mechamment car ce sont des personne tres special mais qui je suis sur doivnet etre tres gentille si on ne les agressent pas. Cela n'est pas le cas de certaine personnes ici dans cette federation. Bon Todd je vais me preparer.
Jim Ross: Bonjour cher telespectateur, Bonjour Jerry. Nous sommes en direct pour la 27eme de la W4L. Avec une tres belle cartes et de nouveaau luttuer a vous presneter. Mais la nouvelle importante de la soiree est que Matt Hardy a dementis la rumeur disant que il allez rentrer a la wolfpack.
Jerry LAwler: Bonjour a Tous oui Matt a bien dementis cette rumeur. Alors cher fna ne vous inquiter pas. Maintenant je vous presente la carte de se show. DOnc nous aurons un match Tag Team Mixte qui fera se combattre LA DX de la WWE au 2 personne dirigeant cette federation qui ne sont qu'Orton et De seacare. Nous aurons aussi un beau match pour nos yeux il y aura Melina Perez face a Mickie James.
Jim Ross: Oui tres beau match pour nos yeux mais jespere que la DX vas gagner contre les Dirigeant. Nous avons donc un simple match opposant AJ Style vs KAne et Nito vs Jeff HArdy. Les 2 hardy seront la se soir nous aurons MAtt qui sera opposer a Christopher Daniels dnas un submission match. Sa fera detendre MAtt qui n'as eu que des match compliqué depuis son debut a la W4L. On auras un match contender a la cienture de la W4L qui oposera The Rock a Christian CAge.
Jerry LAwler: Oui j'espere que The Rock gagnera il a perdu l'intercontinentale et donc a decider de viser beaucoup plus haut. MAis on a aussi Un handicap match qui opoposera MVP et Eugene le champiuon IC a Edge l'ancien champion du monde. On retrouvera un membre de la wilfpack qui n'est autre que NAsh qui s'opposera a Big show pour etre contender N°1 a la cienture IC. ert nous aurons un match de splus hardcore qui opposera ANgle a RVD. Maintenant acceuillons Matt HArdy qui va s'addresser a Christopher Daniels.
Matt Hardy: Bonjour cher fans. Le show dernier j'ia perdu contre HHH qui a etiat vous le savez tous plus fort que moi. Et je ne sait pourquoi le GM a decider d'etre un peu aimable et de me donner un lutteur de mon niveau. Et ce luttuer n'est autre que Christopher Daniels. Ce luttuer dont je vous l'avoue me parraissait pas interressant je en regardez pas specialement ces match doit m'affronter. Je ne le connait pas comme je vous le dit donc cela risque de m'amener des difficulté. MAis celan'empechera pas ma victoire. En plus je doit gagner pour vous car je n'enchaine que des defaite et le temps est venu pour moi de gagner. Il faut que je gagne pour avoir un match contender a une ceinture et pour cela Chris il faut que je te gagne alors ramene toi ici prepare toi a la defaite car je ne veut pas que tu soit choquer de perdre. Et tous les champion peuvent etre prevenu car j'ai decider de passer la seconde et donc de prendre une cienutre. Maintenant je vias confirmer avant de me tiare ce que j'ai dit a Todd lors de mon inbtervieuw habituelle. Donc je dement l'envie d'aller a la wolfpack. Je suis en equipe avec mon frere. Et nous ne sommes pas pres de nous separer. MAintenant Chris ramene toi ici.
Voila on fiat 1 feud chacun bonne chances