| Voix OFF |
¤ Nous revoilà , ensemble ici a la Wrestling Four Life pour une trés belle soirée une fois de plus ! Hier , nous avons ous ensemble , surement assisté(e)s a ce Show trés beau et haut en couleurs , surtout avec la onziémes victoires consécutives de Chris Jericho ! C'est trés trés bien pour lui , mais pour The MasterPiece , Chris Masters ... sa devient grave ! C'est quand méme sa quatriéme défaites consécutives ! Il a perdu plus de match , qu'il en a remporté ! Alors , maintenant souhaitons lui trés trés bonne chance pour la suite de sa grande et longue carriére car Chris Masters est encore trés jeune ! Mais tout d'abords ... allons faire un petit tour vers nos amis commentateurs : Jerry Lawler et Jim Ross ... ¤
../Jerry Lawler\..
Bonsoir Mesdames et messieurs comme toujours nous voilà ici , pour une nouvelle soirée en direct de l'aréna de la Wrestling Four Life où il y évolue de trés trés bon catcheurs pour ceux qui ne connaissent point la W4L !! Alors Jim , que pensez vous de cette encore onziéme Victoires consécutives pour Chris Jericho , Face a Chris Masters , qui lui , enchaine les défaites consécutives !?
../Jim Ross\..
Oui , encore et encore une fois , Bonsoir mesdames and messieurs ... Oui , vous étiez entraint de parlez de ces victoires fabuleuses de The King Of The Bling Bling : Chrriiis Jerichoo ! C'est vraix que quand méme , pour arriver a ce qu'a réussi a faire Chris Jericho , il faut étre fort et trés trés agile ! Je ne pense pas , que cette homme va enquésser Une seule victoire durant sa carriére a la Wrestling Four Life ! Car , il est bon ce petit ! Malgrés qu'il soit Canadien , on l'aime bien nous ! Il nous fait réver grace a son grand talent et l'ambiance qu'il met pendant ses matchs ! Mais maintenant , laissons notre ami : "Alexandre LeValencien" interwiever The MasterPiece ... Chris Masters ............ Oh Excusez nous , petit probléme mécanique ! Aaah voilà c'est bn on va vous laissez écouter cela tranquillement ...
| Voix OFF |
¤ La Foule se retourne en direction du grand Titantron et tout le monde se tait pour écouter les paroles de Chris Masters ... ¤
../Alexandre\..
Oui , Bonjour vous tous qui nous regarde actuellement , je suis en compagnie de The MasterPiece , Chris Masters ! Bonjour Mr. Chris Masters ! Comment allez vous malgrés vore défaites face a ce terrible Chris Jericho ? Il a quand méme accumulé onzes victoires consécutives ! Ce n'est pas rien tout de méme , car , je crois que a la Wrestling Four Life , personne n'a réussi a réaliser un tels score comme Chris Jericho ! C'est rare , trés rare ce records de la part de Chris Jericho ! Il sera beintot inscrit dans l'histoire de cette Federation ! Vous pensez pas ? Et puis , deuxiéme questions , qu'elle titre étes vous a la trace ??
../Chris Masters\..
Bonjours vous tous ! Vous vous appellez comment déja vous ? | Alexandre LeValencien lui rapelle son prénom puis Masters rigole| Comment ? LeValenciens ? Mon petit , commence d'abors par changer de nom ET prénom car là , tu es lamentable ! Je vais commencer par te dire une chose ! C'est bien ce que tu prouves là devant moi ! M'apeller : Messieurs , Mister.Chris Masters est une preuve de Respect envers moi ! Et sa , j'aprouve beaucoup ! Mais tout de méme , fais pas léche cu* avec moi ou encore Chris Jericho car ce mec la , Crhis Jericho , a peut étre onzes victoires a son actifs ! Mais , il est vieux ! Moi , je suis jeunes , j'ai toutes la vie devant moi !! Lui il est vieux et va bientot prendre sa retraire comme un vieux débris ! Bref passons , puis ta deuxiéme questions est connes comme toi ! Car , tu sais trés bien que j'ai un Match pour étre Numéro 1 Challenger au titre Intercontinental détenu par le vieux , Shawn Michaels ! Donc , tu devrais le savoir que je ne suis pas a la trace et que je ne recherche pas de titre car je suis déja sur le Titre Intercontinental ! Et je ne suis pas sur ses traces ! Car , cette fois c'est sur et officiel ! Je vais remporter ce match contre Matt Hardy ensuite face a Shawn Michaels et j'aurais ce titre Intercontinental !
../Alexandre\..
Ok ... Excusait Moi , Mr.Chris Masters ! Mais , vous pensez vrément gagner contre Shawn Michaels !? Ainsi que contre Matt Hardy !? Car , ces deux hommes sont tout de méme des hommes trés connut dans le monde du Catch ! Surtout entres les deux hommes : Hbk : Shawn Michaels ! Matt Hardy monte dans plus en plus dans le roster de la Wrestling Four Life !! Il prouve qu'il a un trés grand potencielle ! Mias , aussi pourquoi pensez vous gagnez face a Matt Hardy ?
../Chris Masters\..
Bon écoute petit Alexandre , tu me soule gravement avec tes questions a deux balles ! Tu veux savoir pourquoi je sais que je vais battres ces deux Jobbers , car ils sont Nuls ! contrairement a Moi ! Je suis le plus fort de la Federation ! Je peux faire encore mieux que ce maudit Chris Jericho ! Je peux étre le plus fort des lutteurs de l'univers ! Grace a Mes fameux Musles , Ma Forces somptueuses !! Alors maintenant , arrétes avec tes questions ! Voilà , j'ai fini et Ciao mauviette ...
| Voix OFF |
¤ Chris Masters c'est énervé et part en direction des loges pour se préparer a monter sur le ring , le moment venu , il fai ses taunts , provoque la foule et monte sur le ring , puis demande un micro ... ¤
../Chris Masters\..
Oh Oh Oh ! Bande d'inculte du Monde Catchesque ! Car , ne pas m'aimer moi ! The MasterPiece ... Chris Masters , faut faire grave ! Je suis le futur de la Federation ! Le Futur Meilleur ! Ainsi que le Futur Champion Intercontinental !! Parce que , je vais le répéter pour ceux qui n'ont pas compris ! Je Veix gagner face au minuscule Jobber : Matt Hardy qui soit disant augmente de plus en plus ! Puis ensuite je vais affronter le sucesseur de l'autre maboul : Eugén ! Oui donc sont sucesseur est revenu est s'appelle : Shawn Michaels ! Faut étre fou pour avoir un Nom aussi moche que sa ! D'un côté sa rime bien avec sa face et ses muscles ! Car ses muscles enfin , leur muscles a Matt Hardy et Shawn Michaels , rassemblés font méme pas la taille de mon simple petit poigné ! Bref , et aussi !! ... Leur force a tous les deux rassemblé ne fait méme pas un centiéme de mon grand , unique et beau Talent ! Hé les gars , je parle biensur de Matt Hardy et Shawn Michaels , Vous étes fou ? Vous avez perdu un neurone ou quoi ? Vous savez qui je suis ? The MasterPiece , Chris Masters ! Je ne suis pas n'importe qui !! Je pense qu'ils ne me connaissent pas car sinon , ils déclareraient , tous les deux forfaits !! Alala , les incultes du Catch !! Cest deux là vous ressemble drolement !! Ils ne connaissent rien aux Catch ! Alors , qu'ils sont catcheurs ! Le monde devient grave !! Ils vous ressemblent car vous connaissaiez rien , et ils connaissent rien eux deux aussi ! Bref , vous étes au courant de ma si grande et belle somptueuse Force irrésistible ? Bon , passons car je pense qu'ils ne savent pas encore ! Vous savez , perdre c'est vrément trés casse burnettes !! Mais , sa vous apprends des choses ! Que je peut battre n'importe qui !! Peut étre des défaites mais de l'expérience ! On vous apprendras sa a l'école !! Bande d'inculte ! Regarde ce Matt Hardy ... Il a perdu face a l'autre fou de Abyss ! J'ai perdu aussi mais si un jour il y aura une revanche , je pourrais le battre sans difficultée ! Tandis que Matt Hardy ou encore Shawn Michaels , eux , perdront aussi !! Car eux n'ont pas mon grand talent ! D'un côtés ... Personne le posséde appart moi !! C'est pour sa que je suis Unique ici , a la Wrestling Four Life !!! Eux son ordinnaires , Banal ! Moi je suis unique , au monde et dans l'univers ! Personne peut égaler ma force dévastratrice ! J'ai tout dit a mon avis ! Mainteanant , Matt Hardy je t'attend , Right Now ! In The Ring ! And ... No Body Break One To MasterLock ...