W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Empty
MessageSujet: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27:06

HG : Bon ben, choisis le nombre de post et dis moi si tu veux commencer ou pas.
je suis prêt pour démarrer la feud quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:20:54

hg: je vais dire 2 post et commence car j'ai pas le temps.
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:34:37

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 97

On voit The Rock arriver dans les Backstages. Il semble être en pleine forme et salue le public par l'intermédiaire de la caméra. Todd Grisham vient demander une interview à The Rock. Il semble avoir un peu peur vu ce qui c'était passé avec The Rock il y a deux semaines (The Rock lui avait mis son Rock Bottom pour lui montrer comment il allait finir le match contre Brock Lesnar). The Rock lui dit qu'il sera disponible dans quelques minutes.
The Rock part dans sa loge et revient en tenue pour l'interview de Todd Grisham.

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 18

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 60

Todd Grisham
"Hi Rocky, il y a deux semaines..."

The Rock
"Ah, je te vois venir, tu vas me parler du Rock Bottom que The Rock t'a mis...Tu voulais savoir comment The Rock allait finir son match contre Brock Lesnar. Eh bien, voilà !! The Rock a même fait mieux : il a fait...THE MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORTS ENTERTAINMENT : The People's Elbow."

Todd Grisham
"Comme c'était un match à humiliation, Brock a dû revêtir une robe..."

The Rock
"The Rock says...you're right. Il était tellement sexy...ah ah. D'ailleurs, je suis sûr que Carmella, notre présidente ou Randy Orton, notre GM a dû lui donner un title shot après ce match...pour la ceinture féminine de la W4L. Au moins, là, il aurait plus de chance que contre The Rock."

Todd Grisham
"D'ailleurs, en parlant de title shot, tu vas avoir un match dans quelques instants contre le Fallen Angel Christopher Daniels pour la ceinture Intercontinentale. Comment te sens-tu ?"

The Rock
"IF YOU SMELL....HOW THE ROCK IS FEELING SO GOOD, Todd...Je serai même prêt à te remettre un Rock Bottom tout de suite si tu veux (Todd s'écarte de The Rock)...
Non...The Rock plaisante bien sûr. Bref, le Great One va redevenir le People's Champ grâce à cette ceinture. D'ailleurs, The Rock ne compte pas seulement gagner la ceinture mais la garder aussi longtemps que possible. Tu comprends ça, Todd ? Parce que ce qui est le plus important pour un champion n'est pas de remporter une ceinture mais de la garder...tu ne trouves pas ?"

Todd Grisham
"Bah...d'après ce que j'ai vu avec les interviews de plus grands champions comme toi que j'ai faites, je pense que la vict..."

The Rock
"IT DOESN'T MATTER...WHAT YOU THINK. Tu n'as jamais été champion et tu oses donner ton avis au People's Champ...
Bon, maintenant, laisse The Most Electrifying Man in Sports Entertainment aller au ring....
Oh, j'allais oublié...IF YOU SMELL...WHAT THE ROCK IS COOKING."

Il met une petite tape dans la tête de Todd Grisham et il s'en va.

The Rock fait son entrée...

The Rock monte sur le ring et commence à taunter.

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Rocky_Maivia_-_Dwayne_Johnson_52

The Rock prend un micro et commence à parler.

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Rocky_Maivia_-_Dwayne_Johnson_50

The Rock
"IF YOU SMELL...WHAT THE ROCK IS COOKING...
Tonight, the People's Champ est de retour pour de bon puisqu'il va obtenir ce qu'il mérite...c'est à dire une ceinture.
Parlons maintenant de mon adversaire, le Fallen Angel Christopher Daniels. En regardant sa carrière, on peut voir que c'est une grande superstar...pas autant que le People's Champ' bien entendu mais...c'est une grande superstar...The Rock dirait même que...Christopher Daniels est le plus grand des jabronis. Hehe.
Il y a une chose qui est certaine c'est que ce match sera très électrique et va déterminer lequel de nous deux à le meilleur finish parmis toutes les superstars de la W4L et du buisness du catch. En réalité, The Rock says...ce match va opposé le BME (Best Moonsault Ever) de Christopher Daniels et le Most Electrifying Move in Sports Entertainment...Les deux meilleurs finishers au monde. Et je trouve ça génial. Malheureusement, Christopher Daniels, bien que tu ais dans ton moveset le BME...the Best Jabroni Ever ne pourra pas battre le Great One.
Maintenant, Daniels, ce n'est même pas la peine de venir parler au People's Champ. Un People's Champ n'écoute pas les Jabronis et encore moins le Best Jabroni Ever...le B..J..E.. Now, know your role and shut your mouth.
The Rock va te faire comprendre quel est le Best Move in Sports Entertainment, the Move which gonna whoop your candy ass : the People's Elbow.
So come on to this ring in front of the People's Champ and JUST BRING IT...BITCH.
The Rock a bien l'intention de remporter cette ceinture Intercontinentale. Tu ne l'as jamais eu...et tu ne l'auras jamais.
So get ready...your Candy ass is next...and the Intercontinental Belt is mine.
The Rock va mettre KO rapidement the B..J..E..
Ne perdons plus de temps, viens donc ici The Fallen Angel aka...BJE. I think you don't SMELL..WHAT THE ROCK IS COOKING et d'ailleurs, IT DOESN'T MATTER...if the BJE knows what the Rock is cooking."

King
"JR, avez-vous entendu ça ? The Rock appelle Christopher Daniels the Best Jabroni Ever. Personne n'a déjà osé s'adresser à Christopher Daniels de la sorte."

JR
"Justement, voyons ce que Christopher Daniels a à répondre. On verra bien lequel du BME ou du People's Elbow triomphera."
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53:22

Christopher Daniels arrive en backstages et rencontre lætitia et il parle du match qui va avoir lieu au PPV « Follow the W4L Way » The Rock vs Christopher Daniels pour le titre intercontinantal .

Laetitia : Salut Christopher ravie de vous rencontrer , je suis très heureuse que vous ayez gagniez votre premier match qui vous conduit au PPV pour le match de championnat !!!

Christopher : Salut et merci , oui je sais , je suis très heureux aussi et je sais que je vais gagner ce match contre The Rock car il n’est plus ce qu’il était !!

Laetitia : Ah je me souviens que tu as dis sa quelques semaines auparavant !! regarde !!

On voit deux semaines plutôt l’interview de ces deux derniers et ce que a dit Christopher Daniels avant son match…

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 04rz1

Laetitia : Bonjour Christopher , je suis ravie de vous recevoir , je vous attendais pour vous poser quelques questions mais maintenant que vous êtes la je peux commencer … Alors la semaine dernière vous avez combattu contre Eddie Guerrero mais c’était votre premier match et vous avez échoué mais quand même c’était un beau combat enfin soit cette semaine vous combattrez un membre de la Wolfpack , il s’agit de Kevin Nash , qu’en pensez vous de lui ??

Christopher : Euh tout d’abord Eddie Guerrero était très bon je l’avoue , je n’ai pas arriver le vaincre même avec l’aide du ciel mais bon cette semaine je suis très content d’affronter Kevin Nash parce que j’ai un petit compte a régler avec lui parce que en backstages il a oser me toucher et il a toucher plusieurs divas aussi , ceci est impardonnable de sa part , c’est pour sa que je vais lui mettre une correction en même temps sa ne devrait pas être difficile puisque il perdu contre Lita même si elle a été aidé par l’arbitre JBL quand même il se dit imbattable avec sa team de naze et il perd contre une diva , il ferait mieux de se rhabiller et de prendre sa retraite !!! Enfin soit je vais lui montrer les bonnes manières !!

Laetitia : Ok je vois vous avez un petit compte a régler avec mais bon il a quand même été W4L master champion alors il ne faudrait pas le sous estimer quand même … ai je raison ??

Christopher : Euh pas tout a fait puisque il a été a peine deux semaines champion , il faut pas se fier a son apparence parce que a part sa carrure ce type est vraiment nul !! Franchement je me demande comment il est arriver jusqu’ici !!

Laetitia : Euh ok mais quand même en tout cas bonne chance pour votre match ….

Christopher : Je n’aurais pas besoin de chance , la chance c’est pour les débutants ce type n’est qu’un jobber qui tape les gens par derrière alors je devrais même pas forcer pour le battre !!!

Laetitia : Hum ok vous êtes sur ??

Christopher : Oui sur allez a !!!

La caméra s’éteint et on revoit les deux en direct et Christopher la regarde sans rien dire.

Laetitia : Je crois que c’est sa qui a causé votre défaite non ?? tu étais trop sûr de toi si je ne me trompe ??

[Christopher : … Oui tu as sûrement raison enfin bon ici c’est pas la même chose !! C’est un match de championnat et je vais me donner a 200% !!!!! Ta compris sa !!

Laetitia : Heu oui pas la peine de crier enfin bon bonne chance Christopher !!!

Christopher s'en va et quelques minutes plus tard il fait son entrée.

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 012ih5

Christopher prend un micro et regarde The Rock.

Hum ... The Rock ... Dans ce que tu dis il y a du vrai et du faux , c'est vrai que je suis un bon lutteur mais je suis meilleur que toi et c'est pas parce que tu as fais ton passé dans la WWE et WWF que tu es plus fort que moi car la bas c'est mort et d'ailleurs la preuve tout le monde est ici a la W4L et moi a la TNA je me suis améliorer et je suis prêt a gagner mon premier titre ici et qu'est ce que tu me racontes avec toutes tres prises et tout sa ... même pas besoin d'utiliser mon finisher pour te battre car The Fallen Angel ne l'utilises que quand la situation est grave et comme toi tu fais peur a personne du moins maintenant et bien pas la peine de prendre des risques pour rien et je ne veux pas t'abimer non plus. C'est moi le meilleur et je vais t'amocher avec ou sans finisher , ton rock bottom pfff , ton people elbow pfff c'est des noms de blagues sa ?? Ah non c'est les finishers de monsieur The Rock , je te vaincrai car tu te crois le plus fort et tu fais celui qui a peur de personne et si c'est le cas tu vas ressentir ce qu'est la peur et sa sera lors de notre match !! La peur est une terrible sensation car tu ne sais plus quoi faire et c'est ce moment la que je te montrerais toute ma puissance !!!

Tu verras que c'est dur d'avoir peur !! Tu trembleras comme une feuille morte et la une boule va se creer dans ton ventre et tu resteras immobilisé au milieu du ring !! Franchement si ta jamais vécu sa et bien c'est le moment de le vivre maintenant !! Moi la peur ne me fais plus peur car j'ai vu trop de souffrance et de cruauté et c'est sa qui fait ma force , D'ailleurs je n'ai peur de personne et je fonce toujours la tête haute !!! Enfin sa m'éttonerait que tu n'aies jamais eu peur aussi non tu ne serais pas un homme , je crois plutot que tu te souviens plus de ce que est la peur car il y a trop longtemps que tu as ressenti sa , peut être que sa date de ton enfance et depuis ta plus rien ressenti mais je vais faire ressortir ce sentiment qui est au fond de toi qui n'attends qu'a être déterrer par moi "The fallen angel " Christopher Daniels !!! Celui qui va te faire peur , te battre et gagner la ceinture interconatinantal !!!
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:52:41

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 63b

The Rock sourit.

The Rock
"Ah ah...tu es sérieux, là ?!...
(The Rock fait semblant d'être sérieux)Non vraiment, tu es impressionnant. Tu parles à The Rock de la peur mélangée à l'angoisse... Tu es passionnant...vraiment. Ca m'aide vraiment pour mon match de savoir que tu penses que The Rock a peur. Mais The Rock va te répondre une phrase : ...IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, Jabroni.

D'ailleurs, t'as fait une erreur là. A la fin de ton speech, tu dis que c'est le Fallen Angel Christopher Daniels qui battra The Rock...mais où est le Fallen Angel ? hein ? Où est-il ? Parce que devant moi, je n'est pas le Fallen Angel mais...BJE. C'est ton nouveau surnom. Tu ne te souviens pas : B..J..E..Best Jabroni Ever.

Oh...et The Rock plaisantait quand The Rock disait...que tu étais une grande superstar, Jabroni. Mais bien entendu, un Jabroni ne peut pas comprendre ça...

The Rock Bottom est une blague ? Le People's Elbow est une blague ? Tu rigoles ou quoi !! Demande à Steve Austin, King Booker, Triple H, Shane Mac Mahon, Brock Lesnar, Kurt Angle, Kane si ce sont des blagues. The People's Elbow is the most electrifying move in sports entertainment made by the most electrifying man in sports entertainment, Baby. Just Bring It, Bitch.
Tu dis que The Rock est moins en forme et moins fort qu'avant lorsqu'il était à la WWE. The Rock says...as you can see, Jabroni, the millions....and millions of The Rock's fans are chanting his name. All of them will adress the Rock as the Great One...et tu vas le faire aussi...lorsque tu perdras contre moi tout à l'heure. The Rock's gonna whoop your monkey ass with the People's DDT, layeth' The Smacketh Downeth and then, you will feel the People's Elbow made by the People's Champ.
D'ailleurs, ta peur, you can shine it, turn it sideway and stick it up into your candy ass in the Jabroni Drive when you go to the losers' hotel.

Tu dis que la WWE, c'est mort. The Rock says...que la TNA, c'est mort aussi. D'ailleurs, tu étais bien à TNA, non ? Total Nonstop jabroni's Actions...ce n'est pas ça ?
The Rock va faire tomber le Fallen Angel et d'ailleurs, tu n'auras pas peur...parce que avec The Rock, tu n'as pas le temps d'avoir peur qu'il te mettra déjà KO avec the Rock Bottom.

D'ailleurs, je vais arrêter de m'attarder sur toi parce que...IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE. The People's Champ ne s'intéresse seulement qu'à la ceinture Intercontinentale et non au B..J..E..(il accentue ces lettres en regardant Christopher Daniels). Now...Know Your Role, Jabroni...and Shut your Mouth..."
The Rock jette le micro et taunte devant Daniels.

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels 89

King
"Vous avez vu ça, JR ? The Rock semble plus en forme que jamais. Et il a répondu au Fallen Angel Christopher Daniels."

JR
"J'ai vu, j'ai vu, King. Mais la discussion ne s'en arrêtera sûrement pas là car Christopher Daniels a sûrement quelque chose à répondre à The Rock."

King
"Oui, d'ailleurs, j'ai hâte de savoir the que le Fallen Angel va dire au People's Champ."

JR
"Le plus important sera de savoir qui d'eux deux remportera la ceinture Intercontinentale."

King
"C'est vrai JR. Maintenant écoutons ce Christopher Daniels a à dire..."
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32:39

Christopher le regarde puis il sourit.

Arrêtes un peu de te la péter car tu n’es qu’un vieux débris sans intérêt , et tu peux m’appeler de tout les noms que tu veux je n’ai rien a faire , je regarde pas a sa , je regarde qu’a te battre et sa je le ferais sans problème ta compris !! De toute façon je suis le Fallen Angel et je te montrerais tout ce que je sais faire !!! Tous les lutteurs que tu m’as citer sont des vieux de la vieilles comme toi !! Et maintenant je vais te montrer ce que le plus grand lutteurs de tout les temps va t’infliger et après cette défaite tu auras le poids de la honte jusqu'à la fin de tes jours et je crois même que sa sera ton dernier match car tu n’auras plus la force de combattre car après une défaite pareil sa sera dur !! Dans quelques années je serai plus fort que toi et sa tu seras rien faire pour m’en empêcher !!! tu crois que tu me fais peur mais tu n’es qu’un pauvre gars qui a arrêter le catch pour faire des films … c’est plutôt car tu avais peur des lutteurs et d’ailleurs tu n’es plus jamais revenu , tu es venu directement ici mais pas de chance parce que tous les lutteurs sont venus ici et encore moins de chance je suis la !! Mais… bon je te laisse une chance de arrêter le match ou plus précisément d’abandonner et de retourner chez toi !!

La TNA est peut être morte aussi mais elle était dix fois mieux que la WWE mais de toute façon vous étiez beaucoup plus connu que nous mais nous on était plus fort et plus talentueux , je parie que tu connais que cinq prises en tout alors que nous nous faisons plein de prises différentes alors pour finir c’est vrai que tu sais bien le faire ton Rock Bottom normal tu le fais trente fois par semaine !!!! Bon enfin tu me fias pitier The Rock car sa m'énerve les gens comme toi qui se croivent fort mais tu es nulle part !! Je suis le meilleur et cette ceinture sera a moi !!!!!! Je vais te détruire et je sais comment te battre !!!! De toute façon c'est moi et je resterai champion intercontinantal !!! THE FALLEN ANGEL CHRISTOPHER DANIELS !!! Je veux bien être mais avec des gars comme toi , je n'aurai aucune pitié !! Car j'aime pas les types comme toi !!

Christopher le regarde et s'en va.

JR: Oh je crois que Christopher Daniels a remit le Rock en place en lui répondant de cette manière !! Je crois que ce match risque d'être très violent quand même !! Quand je vois sa , j'ai hâte d'être a ce PPV pour voir des matchs ainsi !!

JL: Oui je suis excitée comme un puce et surtout impatient , de plus que les PPVs de la W4L sont de plus en plus spectaculaire et franchement j'ai hâte que sa commence aussi !!!!!

JR: Jerry , je suis fou d'impatience et je sais pas si sa sera pas le plus beau PPV de l'histoire de la W4L , franchement une tres belle carte et bien sur des matchs de folie !!!!

JL: Yes regardons la carte une dernière fois pour les fans qui ont rater notre autre show !!

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels W4lpp10vg7

Single Match :
Hulk Hogan Vs. Bobby Lashley

Fatal Four Ways Match (Number One Contender for the Women's Championship) :
Brooke Adams Vs. Melina Perez Vs. Maryse Ouellet Vs. Torrie Wilson

Single Match :
The Big Show Vs. Matt Hardy

Triple Threat Match : (Number One Contender Intercontinental Championship)
Eugene Vs. Kevin Thorn Vs. John Morrison

Table Match : (Number One Contender US Championship)
CM Punk Vs. Chavo Guerrero

Bra & Panties Match :
Ariel Vs. Lita

Single Match : (Number One Contender W4L Mastership)
Montel Vontavious Porter Vs. Kevin Nash

No Count Out Match (Intercontinental Championship) :
The Rock Vs. Christopher Daniels

Steel Cage Match (Hardcore Championship) :
Triple H Vs. New Jack

Single Match : (US Championship)
Mr. Kennedy Vs. Abyss

Don't Touch The Rope :
Shelton Benjamin Vs. Rob Van Dam

Single Match : (W4L Mastership)
Batista Vs. Eddie Guerrero

Falls Count Anywhere Match : (W4L Championship)
King Booker Vs. Jeff Jarrett

Cage Match : (World HeavyWeight Championship)
Randy Orton Vs. Edge

JR: Je crois que c'est le PPV ou la carte est la plus grande c'est un gros boulot et le PPV durera longtemps mais sa sera un formidable spectacle !!!

JL: Oui tant mieux , bon il est temps de se quitter bonne soirée et bon PPV aussi a dimanche !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels   No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels Icon_minitime

No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels
Page 1 sur 1