W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Battle Royale => US Title

AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

Battle Royale => US Title Empty
MessageSujet: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:14:57

La musique de Carmella se fait entendre dans l'aréna. Elle arrive sous le titantron et sourit

Battle Royale => US Title Carmella69lknf1

Puis descend la rampe et monte sur le ring. Elle prend le micro

Battle Royale => US Title Micro1od7

Bonsoir à tous ... Suite à l'approche de notre premier show, j'ai eu l'illumination cette nuit ... Nous allons organiser une Battle Royale pour le titre de Us Champion ... Mais c'est une chance qui ne sera pas donnée à tout le monde, puisque seulement les personnes n'ayant pas eu de match à compter d'aujourd'hui y participeront ... Il s'agit donc de : Carlito Caribbean Cool, John Cena, Batista, Kane et Triple H !

Carmella veut reprendre mais une musique la coupe

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:02:59

Batista Theme song

L'animal apparait sous le titantron et fait son entrée sur le ring sous l'acclamation du public

Battle Royale => US Title 01

Battle Royale => US Title 02

Battle Royale => US Title 03

Battle Royale => US Title 04

Il monte sur le ring

Battle Royale => US Title 05
Battle Royale => US Title 06
Battle Royale => US Title 07

Il le foudroie le public du regard avant de sourire

Battle Royale => US Title 08

Il prend un micro et dit

Battle Royale => US Title 10

Bonsoir Carmella et merci de m'offrir cette chance unique de mettre la main sur le titre US un des rares titres a m'avoir échappé depuis toutes ces années mais j'ai bien l'intention de l'ajouter à mon impressionnant palmarès dès le prochain show. J'avoue que tu as eu une idée de génie...même Vince n'aurait jamais pensé à ca pourtant il se targue d'être le meilleur mais ce soir tu viens de le surpasser...et sois sans inquiétudes tu ne regretteras pas d'avoir inclus l'animal dans ce match car j'ai bien l'intention de me surpasser a mon tour afin d'en ressortir en tant que champion US car les fans mérite ce qu.'il y a de mieux et quoi de mieux que de voir l'Animal avec une ceinture de champion autour de la taille.
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:05:57

Carmella regarde la carrure imposante de Batista et lui sourit

Tu sais, je n'ai guère eu le choix de te mettre dans ce match, si tu avais bougé un peu tes fesses au lieu de faire la cour à cette charmante Trish, tu aurais peut-être pu avoir un match un peu plus à ton niveau ...
Batista
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10:33

Batista rigole et montre au public ses gros biceps qui en redemande

Tu vois Carmella...je ne suis pas pressé et chaque chose viens a point a qui sait attendre et le titre ultime sera a moi en temps et lieu mais nous ne sommes pas ici ce soir pour parler de ca ni de ma vie amoureuse d'ailleur mais je suis très heureux que tu reconnaisses mon plein potentiel et au prochain show je démontrerai que rien et je dis bien rien n'arrêteras l'animal sur sa marche le long du sentier de la destruction.
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:14:14

Carmella le regarde en souriant

Je l'espère bien ...
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:57:07

HG : Barrer moi de la liste vite ! Qui vous a dit que je voulais un match ?! Personne ! Non mais je reve ! Maintenant on va obligé quelq'un a feuder ! J'ai pas le temps !
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:06:23

HG : D'accord d'accord, ca sert à rien de t'énerver, je voulais bien faire c'est tout ....
Batista
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:35:44

Batista sourit a Carmella

Sois sans inquiétudes...maintenant que je suis redevenu celib plus rien ne pourra me dévier de ma route vers ce qui me revient de droit....je parle bien entendu du titre US..on me surnomme l'Animal mais laisse moi te dire que les gens n'ont encore rien vu car désormais je serai sans pitié et je n'hésiterai pas à humilier et détruire tout ceux qui oseront se mettre au travers de mon chemin auparavant lorsque j'étais à la WWE l'Animal a été dégriffé et domestiqué mais dès maintenant je vous annonce le retour de l'Animal sauvage version Evoltuion qui n'hésitera pas une seule seconde a bondir sur sa proie et la déchiqueter en morceaux.....dès maintenant la chasse est ouverte.

hg: Jeff Carmella voulait bien faire mais si tu es venu sur une fed c'est pour feuder non ? Elle voulait simplement remuer la fed...c'est cool apres tout
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:15:38

HG : ....

Carmella regarde Batista avec ce mec sourire

Je suis heureuse de t'entendre dire ca ... Et aparemment d'après ce que je vois, tes adversaires n'ont pas l'air motivé pour t'ffronter ... On dirait que ta victoire est toute vue !
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:07:11

HG : Carmella , ne soit pas triste ! Je suis pas énervé du tout Very Happy ! J'ai toujours la peche ! Sinon Batista , tu as raison , mais c'est pas de ma faute ! Je n'ai pas le temps ! Sa sert à rien que je feude trois lignes et demis ! ( C'est pas mon habitude ^^ ) Garde la pêche Carmella Wink
Je peux feuder , mais contre des nuls . Si je me bats contre des forts , je pourrais pas feuder Very Happy
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09:20

HG : je ne te demande pas un speech de 5 pages, regarde ce que Batista a fait, plusieurs petites réponses, j'en demande pas plus pour la BR moi !
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29:22

Une musique d'entrée retenti dans l'arena:

"I LIE, I CHEAT, I STEAL!"

C'est Eddie Guerrero!!
https://www.youtube.com/watch?v=nRy383UBL9Q

la foule scande:

VIVA LA RAZA!! VIVA LA RAZA!! VIVA LA RAZA!!

Eddie monte sur le ring, prends un micro
Battle Royale => US Title 11

Bon tout d abord merci de m avoir aclamer de cette facon cher publique et salut!!!!

Bon si je suis la sé pour toi batista enfin plutot contre toi.Je suis toput nouveau sur cette fed et je comence fort avec un match pour un titre mais sa sé pasque je le veut se titre et je l auré!!! Alors laisse moi te dire que sé pas pasque té addversaire on eu peur de toi que moi je vait en faire autent.Oui pour se premier match je vait medéfoncé et ramporté un titre.Mais si tu ne veut pas te battre contre moi je comprendré que tu est peur ou que tu veut gardé ton titre mais moi dans se genre de combat je n épargne personne meme pas un champion alor je peut te jurré que a la fin de se combat je repartiré avec le titre en poche.Enfin se seré mon reve de démaré ma carrière ici avec un titre.Mais je sait que toi Batista tu n est pas du genre a te laissé faire mais figure toi que moi non plus je n est pas l intension de me lessé faire j ai meme l intension de repartire de se match avec le titre sur mon épaul.Comme sa je pouré me venté d avoir vaincu un grand lutteur comme Batista et d avoir prit son titre.Je seré toi je ne feré meme pas se combat pasque sé perdu d avence mais bon si tu te barre de se ring alor je comprendré que tu est peur et de plus ta popularité en resevra une salle claque en gros personne ne t aimera plus et tu sera a la mercie d la fed mais bon comme je sé que tu n est pas de se style voiyon voir de koi le grand Batista est capable.

Eddie posse sont micro et attend un réaction de la par de Batista
Batista
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:38:47

Dave sourit

Eddie! Mon cher Eddie...content de voir que tu vas bien et que tu sois des notre sur cette fed...a ce que je vois tu veux démarrer en force en voulant prendre un morceau de l'animal mais mon vieux fait gaffe à ce que tu désires car cela risquerait de te couter très cher..tu vois grand nombre de catcheurs ont voulu s'en prendre à l'animal et très peu d'entre eux, à vrai dire personne, n'a réussi à avoir le dessus...alors mon ami toi le seul et unique THE LATINO HEAT n'y fera pas exception et comme les autres tu t'inclineras devant ton maître. Mais tu l'As dit dans ton discours je ne suis pas du genre à me défiler alors tu veux m'affronter et bien ton souhait se réalisera car je n'ai pas peur de toi Eddie...comprend moi bien je te respecte énormément c'est pourquoi je ne te prendrai pas à la légère et j'arriverai fin prêt sur le ring non seulement pour te vaincre mais bel et bien pour te foutre la branlée de ta vie...tu vois vieux en me parlant comme tu l'as fait dans ce ring tu viens de te mériter un match dans lequel je t'offrirai un voyage d'on personne ne revient car vois tu dans le ring je te ferai connaitre l'enfer...je te ferai connaitre mille et une facette du mots douleurs qui te sont jusqu'à maintenant inconnue...et à la fin du match tu m'imploreras de t'achever tant la douleur qui te seras infliger seras insupportable mais comme je suis le diable et que je ne connais pas le mot pitié n'y compte pas trop mon vieux.
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18:40

eddie souri il prend le micro et dit:

Je sait que tu n a pas peur de moi mais moi tu croit que j ai peur de toi???? Quand tu dit que personne n a réusit a prendre le dessu sur toi sa s est fini pasque moi aujourdhui je suis la et sa va changé je te battré et j ampocheré le titre alor si tu croit que tu me fait vremment peur je peut te garentir que tu te trompe de beaucoup.Tu croit que moi Eddie je me méttré a genou et que je te supliré d arrété pasque la douleur sera trop insuportable non mais sérieux moi me mettre a genoux devent toi sa sa ne se passera pas non plus et je peut te dire que se sera l invérse qui se passera sé toi qui te mettra a genou devent moi et qui me suplira d arrété mais moi je ne le feré pas bien sur pasque moi j en est de la pitié mais pas pour des gars comme toi se qui fait que je te battré lor de notre combat et se sera THE LATINO HEAT le nouveau champion.Et se jour la sé toi qui sera a mes pied et qui pourra m admiré moi Eddie avec ma nouvelle ceinture.Et le je ne feré plus de pitié a personne et se sera la RAZZA qui dominera cette fed.Alor quand se moment arrivera se ne sera plus Batista le grand champion aimé de tout le monde mais se sera moi Eddie et la tu pourra juste m admiré et fermé ta grande geule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Royale => US Title   Battle Royale => US Title Icon_minitime

Battle Royale => US Title
Page 1 sur 1