W4L : Wrestling For Life
|
|
| Battle royale | |
| | Auteur | Message |
---|
Triple H Invité
| Sujet: Battle royale Lun 30 Juil - 11:06:26 | |
| Topic Bataille Royale ¦ Jim Ross ¦
Bonjour à tous et à toutes, je me présente Jim Ross habituelle commentateur, ici même à la W4L! Accompagné comme toujours de mon fidèle coéquipier, le légendaire Jerry 'The King' Lawler. Une grosse carte en perspective que nous présente une fois de plus cette belle Carmella Descare, la présidente de cette fédération, dont nous en faisions parti, la Wrestling for live. N'est ce pas Jerry?
¦ Jerry Lawler ¦
Merci pour cette belle présentation Jim! Et bien oui, comme nous en n'avons l'habitude Carmella nous offre une autre merveilleuse carte pour le 22 ieme show à la W4L! Tu te rencontre Jim Ross que sa fait maintenant 22 show que nous décrivons ensemble, ici à la Wrestling for live, fantastique je trouve! Rien ne me fait plus plaisir que d'être accompagné par toi Jim, comme à la wwe, nous formons toujours un exellent duo de commentateur...tu trouve pas?
¦ Jim Ross ¦
Bien sur Lawler, sa fait tellement d'année déja, la vie passe trop vite à mon goût! En autant que nous offrons les meilleurs show possible à nos spectateurs, je serai toujours aussi heureux! Maintenant, c'est pas j'aime ce sujet Jerry mais nous nous devons de s'enfilé vers un autre en rapport avec le programme de cette semaine....
¦ Jerry Lawler ¦
Oui, en effet Jim, alors pour débuté laissé-moi vous présenté, cher téléspectateurs du monde entier, cette magnifique carte que la présidente et surment le général Manager, The Rock, nous on conquocté: Single Match (W4L Mastership) : The Rock Vs. Kevin Nash
Single Match (Number One Contender Intercontinental Championship) : Christian Cage Vs. MVP
Iron Man Match (Hell In A Cell with Barbwire Ropes) : New Jack Vs. Nick Mondo
Battle Royale (Number One Contender US Championship) : Brian Kendrick Vs. Triple H Vs. Goldberg Vs. JTG vs participant(s) inconnu(s)
Single Match : Brian Kendrick Vs. Kenny Dykstra
Single Match : Shawn Michaels Vs. Mr. Kennedy
Bra & Panties Match : Melina Perez Vs. Kelly Kelly
Tag Team Match (1ère phase du Tournoi des ceintures par équipe) : King Booker & JBL Vs. Brian Kendrick & Goldberg
Tag Team Match (1ère phase du Tournoi des ceintures par équipe) : Kevin Nash & Abyss Vs. deux iconnu¦ Jim Ross ¦
Comme vous l'aurez remarqué, ce 22 ième show risque d'être assé remarquable, à mon humble avis! À propos du maint event, qui sera d'après moi le match opposant Kevin Nash à The rock pour le titre W4L mastership, détenue par le dernier nommé, comblera assurément la fin du spectacle programmé pour ce vendredi 34 Juillet 2007! Kevin Nash détient une belle opportunité devant lui, mais rien n'est gagné, au contraire car celui-ci affrontera le glorieux acteur et GM, The people Champ, The rock! Il n'a qu'à bien se tenir selon moi!
¦ Jerry Lawler ¦
Oui, Jim, c'est sur, absolument rien n'est gagné d'avance, surtout pas face à ce champion, mais il n'est pas indestructible, loin de là en fait! On ne le sait jamais, peut etre aura t'il un nouveau champion vendredi...rien n'est impossible et cela je n'en n'est aucun doute que Kevin Nash a les moyen de le vaincre! Si tu le veux bien Jim, passons maintenant aux prochains événements ou plutot combats qui pourrait faire évolué la face caché de la W4L!
¦ Jim Ross ¦
Moi, je vote pour s'exclamé sur le début du tournament en tag team! Qui dit tag team, pense obligatoirement à l'équipe dominatrice jusqu'à présent, la D-Génération X. Mais ce ne sera en aucun point, tache facile pour cette équipe acclamé par le public, car une nouvelle équipe formé d'ici peu, nommé la New Era, est en masse équipé pour les rivalisés, ou pire les vaincres...
¦ Jerry Lawler ¦
Sur ce point je ne suis aucunement d'accord, Jim! Tant qu'à moi la DX est et restera l'équipe à battre, la team dominatrice de la Wrestling for live. Pour l'instant je n'ai pu remarqué aucun réel défault de ce groupe, alors je ne peux qu'affirmé à cette instant, sans aucune crainte, que la nouvelle équipe championne sera belle et bien la D-Generation X! Peu importe qui les affronterons, ou quel seront les deux membres participants à la compétition!
¦ Jim Ross ¦
Pour t'éclaicir Jerry, les deux participants seront, The Heart Break Kids Shawn Mickeal et The Animal Batista! Selon moi, C'eest officiel, la DX ont de grande chance de l'emporté mais loin d'etre sure à 100%.....maintenant cher coéquipier, fesons part du combats qui nous interresse pour l'instant, c'est à dire la bataille royale qui donnera l'opportunité au vainqueur de d'être le number 1 contender pour le titre us, obtebu par l'impitoyable Abyss! Pour l'instant nous avons peu d'information sur ce match, ou plutot nous ne savons à peine les noms des participants appart ces quelques nom: l'agile Brian Kendrick, le féroce Goldberg, Yo yo and yo JTG ainsi que le réputé membres de la DX, The Game Triple H! Madames et messieurs nous devons malhereusement vous laissé pour l'instant car on me dit à l'oreille que Triple H souhaite parlé de l'écran géant, pour ensuite y avoir une surprise innhatendue! Alors je vous dit, à plus tard.... ------------------------------------------------------------------------ ¦¦ Voix Off ¦¦ Ce que vous verrez, est en faite une vidéo tourné secrètement lors d'une interview avec Triple H. Il y a, à peine quelques heures! 1 2 3 ACTION! ¤¤ HHH ¤¤ Look in my eyes men, non réellement men, contemple l'intensité de mes yeux! (d'un plus haut ton) you look, i'm the Game Triple H, 10 time the king....because i'm the real King of King. Je serais le gagnant de cette bataile royale, je serais le prochain number 1 challenger for US title et je serais le nouveau champion unites States! Aucun humain ou peu importe l'espèce, ne pourra m'empêché d'avoir ce que je souhaite. Je serai à partir de maintenant l'homme dominateur de cette fédération, Je démolirai qui conque misérable être qui tentera de passé à travers ma route! (d'un ton plus calme) Non, ne t'énerve pas...je ne parle pas de toi ou d'aucune autre personne, je parle plutot de lutteur....pas n'importe leskels....seulement ceux ne méritant pas le respect de la D-Generation X, ceux voulant brisé l'une des cordes de ma destiné, finalement ceux que je détruirai seul ou accompagné de la DX! Tu sais tu m'as l'air d'un type bien alors j'ai une révélation for you! Retien ceci, sache que d'ici peu, peu importe les événements, la New Era ne sera que poussières..... Maintenant look my body(Les femmes l'acclame), tu y vois un défault pouvant me nuire! Bien sur que non, je suis musclé, fort, intelligent, beau bonhomme...bha parfait quoi! Je suis et j'ai simplement l'étoffe d'un grand champion comparativement aux membres de cette minable New Era, ridicule cette team! Approche ta caméra au fait.....merci! New Era Suck It (en faisant le mouvement)! Bon c'est correct tu peux la reculé.....tu sais j'aime pas la team de The rock mais il y a aussi un autre personne en faite que je n'apprécie pas réellement! Tu sais j'ai tout essayé pour cette personne dont je parle, je l'ai sauvé des griffes des méchants loup, je l'ai aidé, j'ai meme été respectueux avec celle-ci...encore pire j'ai même essayé de la séduire! Mais rien n'à faire, cette pute n'écoute rien...aucune politesse, ne mérite aucunement l'aide de personne surtout pas de la DX! Qui est cette personne me dit tu? Bein c'est simple, c'est notre conne de présidente, Carmella la salope..ouai vous avez bien compris, je la déteste! En plus de ne pas être apte à bien établir sa job, elle n'a acune qualitée appart peut etre sa beauté...mais puis-je me permettre? La beauté ne fait pas tout! Bon maintenant fini la perte de temps avec cette afreuse présidente...discutons plutot de d'autre chose beaucoup plus interessant! Alors garcons, selon toi, combien de ceinture la dx obtiendra d'ici peu? Vu le peu de temps disponible, je vais te le dévoilé tout de suite si tu le veux bien....Tu vois tout ce que la DX fait, elle le gagne alors...c'est simple, non pas une mais bien deux ceinture de plus sera entre nos mains dans quelques semaine déja...pourquoi? Mon garcons, faut tout te dire? Premièrement moi, The Game HHH, obtiendrai la us title en détruisant ce montre de Abyss et deuxièmement Batista et HBK remporteront tres facilement le tournoi des tag team, pour ainsi mérité les titres en équipe! Génial tu trouve pas?....Bon maintenant tu dois m'excusé car les altères m'attend.....alors sur ces quelques mots je vais quitté! ¤ Are You Ready For Play My GAME !!! ¤
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:38:53, édité 2 fois |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Battle royale Lun 30 Juil - 11:07:25 | |
| HG: je continue plus tard...alors si personne ne peut posté avant ce temps, sa serait vraiment génial! Merci... |
| | | Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Battle royale Mar 31 Juil - 19:48:11 | |
| HG: Bouge toi car les autre ne peuvent pas feuder la | |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Battle royale Mar 31 Juil - 20:46:53 | |
| dsl, bha feudé...je le ferai plus tard moi! |
| | | Goldberg Invité
| Sujet: Re: Battle royale Mer 1 Aoû - 21:32:28 | |
| JR
Bon toute un entrevue par The Game. Il est vraiment focusser à gagner le battle royale. Je me demande comment il peut perdre. Il est dans sa meilleure condition et il vise très haut. Triple H est vraiment dans sa game. King
Il ne faut pas oublié que dans la battle royale, il va devoir passer à travers 5 autres lutteurs dont deux inconnus. N'importe qui pourra s'ajouter et on risque de le savoir à la toute dernière seconde. Alors là ça risque de déranger Triple H. JR
En attendant, Todd Grisham a eu un entretien plus tôt dans la journée avec nulle autre que Goldberg. Cependant, y a eu un caffouillage avec le vidéo. est-ce un mal-faiseur qui n'a pas voulu que Goldberg se fasse entendre?King
Ah oui??? Mais qui est-ce qui pourrait bien faire ça et dans quel but?JR
Je ne sais pas King, on ne peut spéculer car on a aucune preuve. Mais je doute que ce sois...Le thème de Goldberg intérrompre la parole de JRhttps://www.youtube.com/watch?v=0oW__dCLfvcL'entrée de GoldbergGoldberg prend le micro et se place dans le milieu du ring pour un speechY en a qui essait de m'empêcher de montrer mon entrevue mais personne ne pourra me faire taire. Triple H tantot dans ton entrevue qui s'est présenté plus tôt était très intéressant mais c'est juste du blabla comme tu fais d'habitude. Je ne vais pas détourner mes propos, alors je vais te le dire directement ce que je pense de toi. Nah!! Je préfère te montrer ce que je peux te faire au battle royale. Triple H, The game, le king des kings sera détrôné après le battle royal car je vais te jeter hors du ring en te bottant le c*l! Tu dits qu'aucun être humain ne pourra t'empêcher de faire ce que tu souhaites, et bien voici celui qui va te mettre les bâtons dans les roues. C'est-à-dire.....MOI!!!! Bien entendu il va avoir d'autres lutteurs comme mon partenaire kendrick, dans lequel on devra mettre notre amitié de côté car c'est le buisness et il a juste une personne qui peut détenir la ceinture us. Je vais devoir toi aussi t'éliminer. Ensuite il a JTG. Un voleur qui n'est pas capable de faire face lorsqu'on l'appelle. il faut toujours que tu arrives par surprise. Mais sache bien que je vais t'avoir dans mon spear et tu ne pourras pas te sauver. Pour ce qui est des deux myérieux lutteurs, c'est peut-etre eux qui ont saboter mon entrevue mais ce n'es pas grave, ce n'est qu'une bobine. Tandis que là je suis en chair et en os pour vous attendre dans le ring. Après ce battle royale, je vais sortir de la w4l night show en étant l'aspirant #1 pour la ceinture US. Ça c'est pour mon match pour le battle royale. Alors, le battle royale est commencé et je suis impatient de vous retrouver tout le monde et que les 2 autres se manifestent. En attendant, je vous dit que toi Triple H, toi Kendrick, toi JTG et les 2 autres, vous etre tous........NEXT!!!!!!! |
| | | Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Battle royale Jeu 2 Aoû - 11:33:06 | |
| THEME SONG DE KENDRICK
il arrive tape dna sla main des telespectateur le plus procche et monte sur le ring!!!
Il salue la foule
Et prend un micro en se tournant vers la foule
brian: salut, vous allez bien???
OUI OUI OUI !!!!!!!
Alors si mon public va bien je vais bien!!! Moi je n'est pas fiat d'interwiew j'est tenu particulierement. Mais sachez tous qui que vous soyer que se soit HHH ou JTg ou toi encore Goldberg mais surtout toi Abyss que cette ceinture et la mienne. Reflechissez 5 minutes HHH est tellement bourinn que c'est lui qui passera par dessu la corde tout seul. Toi Goldberg mon cher ami nous somme obliger de nous combattre mais ce n'est pas moi qui t'eliminerais et j'espere que se ne sera pas toi si on vient a m'eliminer. Mais parlon de JTG ce mec est un nouveau venu nous l'avons vu faire a la WWE il volait mais une seule chose qui vas voler se soir. Et bien c lui qui va voler car JTG je vais t'eliminer. Je veut t'eliminer. Ce soir j'ai 3 match qui sont cette bataille royal, Moi contre le gigolo de DYKSTRA et oui gigolo il traine que avec des pu*es et le dernier un tag team match moi et goldberg contre JBL et BOOKer bien que pour moi se ne soit pas compliquer de gagner contre vous ni contre kenny mais mon dernier match sera dur. Car comme je l'ai dit c'est le dernier match. DOnc si je perd j'estimerais que c'est de votre fautes a tous. A toi JTG, HHH, Goldberg, Kenny et vous les 2 inconnu. Et je veut vous affronter dans elimination stell cage mais uniquement si je perd. Ce qui n'arrivera pas. Maitennan si je gagne cela prouvera que vous etes tous des jobber tous des danseuse car vous ne serez pas arriver a me battre. Mais mmaintenan je demande a JTG de ramener ces fesses car je veut le voir je veut lui montrer que ici a la moindre choses que il volera il le payera et surtout je vuet savoir si c'est lui qui a voler ton enregistrement Goldberg. Et il serait bien que les 2 inconnu se ramene aussi car ce n'est pas l'effet surprise qui leur permettra de gagner en faite sa les fera perdre car nous alons tous nous mettre sur eux et voila. Maitenan je vias me taire et attendre JTG mais je vous previent le futur champion US is me Il se tourne vers l'ecran geant enf aisant le signe de la cienture il dit Reagrde bien Abyss tu ma gagner une fois mais pas 2. Le public applaudit kendrick et hue JTG Il s'approche de GOldeberg et tant la main Bonne chance en esperant que tu ne m'eliminera aps et que ej ne t'emlliminerais pas. | |
| | | kévin th Invité
| Sujet: Re: Battle royale Jeu 2 Aoû - 15:25:51 | |
| jtg theme song -jtg apparait sous le titantron,il fit quelques taunts et salua ses adversaires. jtg: yo yoyo yo , salut public sa fait plaisir d'être ici après ma victoire sur ric flair 16 fois champions du monde . Je n'y croyais pas et je me suis dit que pourquoi ne pas tenter ma chance contre le monstre abyss car il n'y a pas d'autre mot pour le désigner et tout t'abord il me faut régler une formaliter qui est gagner cette battle royale qui me semble facile a gagné vu les adversaires . Commençons par triphe hhh , the game tu te crois trop sur de toi c'est tout . Tu diras que tu seras l'homme dominator laisse moi rire , arrète avec des interviews qui ne mènent nul part ça sert a rien de de vanter viens monter plutôt sur le ring tu crois pas à moins que tu es peur de de battre. Quand a toi a goldberg , oui c'est moi qui est volé car comme tu le dit je suis un voleur et ton interview car je les visionné et je trouvai que sa ne servait rien de montrer encore quelqu'un qui se vante comme triple h sa ne sert a rien . Du dit que je suis un voleur sa tout le monde le sais , mais que du dit que que lorsque qu'on m'appelle j'arrive par surprise c'est faut je ne suis pas focu comme certain de la fédération j'aime bien arrivé face avec mes adversaires, mais dit moi du dit que tu va me détruire avec ton spear essaye déjà de m'attraper après on pourras causer . Parlons maintenant de toi bryan , tu me fais rire du dit que c'est toi qui va m'éliminer , sa j'ai du mal a y croire car faudrait déjà que tu saches catcher . Tu dit que la moindre chose que je volerai je la payerai ici , je voudrai bien voir comment tu va le faire payer, mais on verras sa a la battle royale . Car au show de la w4l , il ne resteras qu'un homme sur le ring et cet homme ce seras moi car moi je vous aurez tous fait passer par dessus la troisième corde bande de minables. Maintenant , je vais attendre les deux autres catcheurs , mais a mon avis personne ne peut rivaliser avec jtg et maintenant je voudrais parler a abyss tiens toi prêt car j'arrive et je vais le botter ton gros cul et cette ceinture us seras a moi. jerry lawler: eh bien cette batltle va être un grand match car vu ce qui se passe sur le ring , les catcheurs sont déjà chaud bouillants jim ross: tout a fait d'accord avec vous jerry , mais attendons voir si il y a d'autre prétendants au titre , mais déja c'est 4 la me paraissent de sérieux concurrents au titre us . jerry lawler: attendons de voir si il y a des nouveaux arrivants pour la place de n1 contender |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Battle royale Ven 3 Aoû - 11:07:50 | |
| DX In The Public --- Voix OFF ---
Inconnitau, les deux hommes cachés subtilement dans le public à leur siège, sous le nom de Shawn Mikeals ainsi que son coéquipié The Game Triple observe les participants de la battle royal! Seulement sa? non les deux membres de la D-Generation sont principalement à cette endroit afin d'humilié leur adversaire envers le public mais surtout pour but de faire réagir la foule à leur égard!
¤¤ HBK ¤¤
(crit) Yeah Yeah, its too funny, vous êtes trop drole les gars, continuez comme sa! Mais surtout restez vous meme.....simplement ortho(rire)! Rien de mieux pour un public, de rire! ( HBK observe la foule, dont celle-ci est plutot d'un air écoeuré ) Bein en tout cas, moi je vous trouve bien marrant! Ha Ha Ha! Tous à croire, l'un et l'autre avoir une chance de nous vaincre
* Triple H pose sa main sur l'épaule de HBK et lui dit *
¤¤ HHH ¤¤
Shawn oublie sa, je sais que tu as un bon coeur, mais tu ne peux rien faire pour eux! Les encouragé leur donnera seulement encore plus de détermination et ainsi ils poursuivront encore leur longue parole endormante pendant encore des heures et des heures, même peut etre des siècles, alors je t'en pris arrête! Tu sais, Mickeal, depuis longtemps que je crois que tu as une énorme pitié pour les vagabons de ce genre, mais à ce point là je ne le savait point! Si tu as bien compris ses merde sur le ring ont parlé méchament de nous ou encore pire se crois hautement meilleur que la DX.....alors quoi tu as tout de même pitié d'eux? Et au fait Shawn, ses idiots sur le ring t'entende pas...on n'est trop loin pour être le cas!
¤¤ HBK ¤¤
Ahh vraiment, bein je savais pas. puis pour leur paroles, bha j'était plongé dans un grand sommeil alors....! Je me suis endormis au début de leur discour, au fait comme la plupart du public ici même! Alors maintenant que je le sais, faisont le contraire et humilions-les! Ques t'en pense Hunter....tu sais, je commence! Vus qu'ils sont tous taré, pourquoi pas regroupé ses ptit tas de merde tous ensemble, afin de les humilié, non pas séparément mais bien comme un groupe! Facile....avec cette foule alentour, tout est possible....... ( HbK hurle ) You Suck, You Suck.....
* La foule réveillé s'en mêlèrent et fut de même *
¤¤ HHH ¤¤
Ooo Yeah, rien de plus facile Mickeal, mais tu vois, j'ai d'autre chose de prévue! Comme tu le sais, nous membre de la dx, avons une énorme intelligence peu commune alors hier soir j'ai alors décidé de fabriqué plusieur pancartes de deux styles différantes! Avant je tien à te précisé que j'ai réalisé ceci car il n'y avait aucune chance pour que ses gars sur le ring puissent dire quelque chose de bon ou tous simplement quelque chose pour nous laissé éveillé! Alors sur la première il y est écrit ' Puis-je dormir ?' et sur la deuxième ' Réveillé-moi lorsque vous aurez fini! '. Au moin ces poli, et je les respecte, je dis simplement la vérité!
* Hunter et HBK livre ensuite les pancartes aux fans *
¤¤ HBK ¤¤
Tu sais Hunter, je suis fière de toi, tu vien d'accomplir notre bonne action de la journée. Ce merveilleux public pourrons à partir de maintenant pouvoir dormir sans aucune culpabilité, et cela grace à tes pancartes! (rire)
¤¤ HHH ¤¤
Bha c'est vraiment rien, maintenant tu peux dormir en paix. Mais avant que tu passe à l'acte, je veux trop de parlé de ces trois idiots! Tu vois le premier étant Goldberg à lancé un texte tellement iréaliste et ridicule! Tu sais il m'a dit qu'il allait me détroné. Comment? euh....je sais vraiment pas...y parlais peut etre de King Booker...je sais vraiment pas plus que toi en tout cas....apres ces conneries était encore pire...' je vais te mettre les baton dans les roues', merde quelle roue? trop con ce gars! Ensuite ' je vais te botté le cul à l'extérieur du ring', euh qu'il essaie pour voir. Moi je pense plutot qu'il va essayé de me faire un spear puis ensuite il rentrera à toute vitesse dans le poteau du coin et s'écroulera par lui même au dessus des troisieme corde(rire) , trop ortho....
¤¤ HBK ¤¤
Ha ha ha! Ouai ta bien raison Hunter ce gars c'est trop des blagues...lui te détruire, voyons il ce crois pour dieux ou quoi! Merde il était parti aux toilettes quand dieu a livré les cerveaux? (rire)
¤¤ HHH ¤¤
Surment, surment! Tu vois par exemple, il en n'a un parmi cette bande de looser que je respecte quelque peu.....j'ai rarement pitié des gens mais lui je ne peux m'empêché. Petit et agile mais aussi imbécile et mini, ce gars crois ou plutot s'imagine, que moi HHH The Game, fera de meme que Goldberg, me jeté au dela de la troisième corde...(rire)! Mais you look, ce que je trouve trop drole la dedans, c'est que ce gars crois pouvoir gagné...merde mais quess qu'il a fait de bon dans sa carrière ce gars appart se pété la gueule lui même. en pratiquant ses monsault et tout le blabla qui suit..! Tu dira le tag team! Oui c'est beau mais pense-tu qu'il pourra compétitionné contre un grand champion tel que moi, je n'ai pas été ten time Champion pour rien! Je te le jure, ce gars je le sortirai d'un doigt....le plus pire dans tous sa, c'est qu'il ce croit aimé de la foule, pauvre de lui, la popularité c'est nous....lui c'est nul....!
¤¤ HBK ¤¤
Bha tu sais Hunter ces bon d'avoir pitié des gamins dans son genre! Bon, Alors le dernier n'est nul autre que JTG le fameux membres de la Cryme time.....(rire sarcastique)Yo Yo Yo Cryme time is here.....quel nul! Tu n'as aucune crainte de lui tu sais, lui aussi il sortira par lui même....je n'aurai simplement qu'à lancé quelques beau dollars à l'extérieur du ring et hop, voila un de plus d'éliminé!
¤¤ HHH ¤¤
Shawn, sa te dirai de mettre plus d'énergie dans cette salle, de leur montré à ses sales clown sur le ring, que ici ses nous les roi! ( Hunter s'écriat) DX Rules, DX rules, DX rules......
* La foule fait de même *
* Shawn et hunter reparti discrétement dans le backstage durant l'acclamation de la foule envers eux......quelques minutes apres les deux hommes se retrouvaille sous le titantron un micro à la main ainsi que Triple H avec sa fidèle masse! *
¤¤ HHH ¤¤
Hé Boys stop stop and stop! Merde épargné nous vos phrases ridicules et vos théorie iréelle....it's simple, je vous détruirai tous, un pas un, sans aucune réelle difficulté! Moi et Shawn et la dx sommes les maîtres ici, et comptons bien y resté...alors soit que vous foutez le camps de la zone D-Generation X ou soit qu'on vous y expulse nous même! De toute facons vous avez guère le choix.....
* Les deux hommes se mit aussitot en course vers le ring *
* Comme prévue les trois homme terrifié, déscendèrent par eux même *
hg: dsl de la qualitée du texte, j'ai eux peu de temps pour le faire! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle royale | |
| |
| | | | Battle royale | |
|