| Second Battle GFX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Second Battle GFX Sam 4 Aoû - 13:14:48 | |
| Je lance les Battles Officiels maintenant
Taille : Comme vous le sentez, ça dépend votre style, pour moi ce sera 500*175 Théme : Randy Orton Participants : 5 maximum Deadline : Lundi a 18 heures
Les GFX sont à m'envoyer par MP dés qu'ils sont finis, et si possible avant le deadline ! Voilà dites ici si vous vous inscrivez !
Inscrits :
- The Rock / Euklides - Batista / Max - Carlito / Mundu - Allez Shelley - John Cena / Mister B
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:10:17, édité 3 fois | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Second Battle GFX Sam 4 Aoû - 13:51:28 | |
| | |
|
| |
Carlito/ Invité
| Sujet: Re: Second Battle GFX Sam 4 Aoû - 14:05:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Second Battle GFX Sam 4 Aoû - 15:19:35 | |
| J'ai deja fait ma Bann et Mundu aussi ! Batista, prends ton temps !
Sinon, j'attends plus d'inscriptions
| |
|
| |
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 2:22:05 | |
| Batista ma envoyer son travai !
Désolé du double post mais je Up ! Plus que 2 participants ! L'ouverture pour les participants ferme demain a 22 heures
| |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 3:30:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 3:32:33 | |
| - Randy Orton a écrit:
Je lance les Battles Officiels maintenant
Taille : Comme vous le sentez, ça dépend votre style, pour moi ce sera 500*175 Théme : Randy Orton Participants : 5 maximum Deadline : Lundi a 18 heures
Les GFX sont à m'envoyer par MP dés qu'ils sont finis, et si possible avant le deadline ! Voilà dites ici si vous vous inscrivez !
Inscrits :
- The Rock / Euklides - Batista / Max - Carlito / Mundu - Alex Shelley -
| |
|
| |
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 12:19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 13:08:17 | |
| Le compte est Bon !
Mes amis, tout le monde mka envoyer ses bannieres !
John, des que tu m'envoie ta banniere, je commencerrai les votes !
Bonne chance a tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 13:09:46 | |
| - Randy Orton a écrit:
Je lance les Battles Officiels maintenant
Inscrits :
- The Rock / Euklides - Batista / Max - Carlito / Mundu - Alex Shelley - John Cena / Mister B
| |
|
| |
Alex She Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Second Battle GFX Dim 5 Aoû - 20:08:39 | |
| Ba, j'attends la création de Jonh Cena ! Des que je la reçoits, j'ouvre le topic
| |
|
| |
Alex She Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Battle GFX | |
| |
|
| |
| Second Battle GFX | |
|