Mr Kenne Invité
| Sujet: Mr Kennedy Vs Kane Sam 1 Sep - 12:43:18 | |
| / !\ Voix Off/ !\ Après sa premiére victoire a la W4L , nous retrouvon Mr Kennedy dans les backstages de la fédération avec une personne connu … . ::Vince Mc Mahon ::.
Hey Salut Ken , tu me reconnais le chairman de la meilleur industrie la WWE , tu doit t'en ouvenir , je sui l'homme au top dans le catch internayionnal , je vien d'abord te féliciter pour ta victoire face a Master mais je vien plus précisement pour parler affaire , et de ta place ici , tu voi mon chére Ken les temps sont dur a la WWE , tu est un grand catcheur et tu mérite détre dans une grande fédération vien a la WWE , ici tu a fait quoi tu as perdu ton premer match et tu as battu ce jobbeur de ....Kennedy coupe Vince !.::Mr Kennedy::.
Et mon gars , tu te prends pour qui , je n'est jamais perdu de une , je me sui fait volée ce match et je c'est que Master est un jobbeur mais maintenants c'est fini car dans deux semaine je sui champion United State et dans quelque show champion par équipe avec le King et toi tu sera avec tous des gars remplit de stéroide , et juste encore une chose je ne viendrai pas a la wwe car je sui The Futur Of W4L Mrr Kennedy !Kennedy part en laissan McMahon ...J.R:Et ben Kennedy est sur de lui ..Jerry:Oui et nous le rettrouvon en salle d'interview avec Rebecca Di Pietro !.::Rebecca Di Pietro::.
Bonsoir a tous et a toute , lors du 25éme show nous avon eu quelque révélation et que quelque coup d'éclat , la W4L est toujours au top des fédération de catch , mais ce soir je sui avec l'une des révélation du dernier show Ken Kennedy ...
.::Rebecca Di Pietro::.
Premiére question , Ken , tu as battu Chris Master lors du dernier show , ta victoire était trés rapide et trés impressionante , donc est tu en plein boom ou esque c'étai un coup de chance ? .::Mr Kennedy::.
De une ma grande tu m'appelle Mister et pas Ken car tu doit me respecter car tu n'est pas aussi talentueu que moi ! De deux tes question m'énerve un peu donc on va les vites car ce soir j'ai un looseur a démolir , donc pour répondre a ta question dit moi pourquoi sa s'aurai de la chance car Master a des gros muscle et ben ma grande t'est vraiment bien béte , tu croi que Moi Mr Kennedy suit en plein boom , j'ai toujours étai au top ma grande mais ce qui est le plus grave c'est que des gens ne me croye pas , because my name is Mrrr Kennedy , the futur of W4L ! Je sui un génie pour le catch , le plus brillant lutteur de ma génération , personne ne m'arréttera , tu pe parler de Kane , Abyss et plein d'autre navet je les battrai because i'm the best ! Donc ma victoire contre Master n'est ni de la chance ni un gros boom c'est juste mon grand talent qui a frappé et pour ma futur victoire se sera ni de la chance , ni un gros boom mais sa sera la réalité et personne pe me contredire et vous verrez qu'au prochain PPV je serai the New US Champion and The New Tag Team Champion ! .::Rebecca Di Pietro::.
Derniére question Mis ..Mister Kennedy , vous étes un peu sur de vous , Abyss est un monstre destructeur tous comme Kane vous avez pas peur d'étre en cours de forme aprés votre match de ce soir face a Kane ?.::Mr Kennedy::.
Comment moi je peut étre en cours de forme comme je vous l'est dit avant je sui au toujours au top , moi on ne peut pas me stoper , je pensse.. j'en sui sur d'affrontter Abyss deux fois dans pas trop longtemps et vous verrez qu'a la fin de nos deux match je serai Double Champion et luui sera dépouiller , sans titre , et il retournera avec sa team de looseur qu'et la WolfPack , mais d'abord je conte humilliez ce Big Red Monster Kane , tellement qu'il aura honte que je le détruise il va remettre son masque et oui c'est sa qu'on on affrontte plus fort que lui il a pe étre battu l'autre buveur de biére mais face a moi il n'aura aucun chance car je sui Mrrr Kennedy ........::Rebecca DiPietro::.
Encore une .....::Mr Kennedy::.
........ Kennedy ! |
|
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Mr Kennedy Vs Kane Mar 4 Sep - 14:40:28 | |
| Kennedy THEME SONG KEN KENNEDYKennedy rentre sur le ring !.::Mr Kennedy::.
From Green Bay, Wisconsin weighing in at 242 pounds , the member of The Three Wresling God and The Next US Champion ! Mrrr. Kennnnnedy ….. Kennedy!” Here tonight pour mon troisiéme match j'affrontte le grosse béte rouge mais cette homme ne pes pas gagner parce que de une je suis innarétable , de deux personne peut battre aussi génial que moi , de troi car je fait parti de l'équipe la plus forte de la W4L !!! Kane tu a peut étre battu Stone Clod SteveAustin mais il y a une différence entre Stone Cold et moi , la premiére différence c'est que lui est bourré a longueur de journée et que c'est dur de catcher étan bourré et moi eau contraire je sui toujours saint , notre deuxiéme différence c'est que lui est le passer et moi je sui the futur of W4L !! Tu est peut étre une légende grace a ton passer , mais moi je sui une légende grace au futur tous le monde ici le sait regarde le public! .::Mr Kennedy::.
Moi , un idiot , regarde toi , entre toi et moi , l'idiot c'est toi , regarde ma beauté , certaine fille voudrai m'avoir dans leur lit et toi tu est dégouter , sa ce voit , me traiter d'idiot et vraiment trés béte ce que je sui pas biensur étre un idiot c'est quoi pour vous ? Etre bon , avoir du talent battre des catcheur qu'il vale rien sur un ring mais que vous adorez c'est sa étre un idiot et ben j'en sui un si c'est sa votre définition mais pour moi un idiot c'est comme un peu la défénition de public : pesonne doté d'un cerveau trés petit qui applaudit juste parce que une personne a des gros muscles ! Ce soir les idiot c'est vous et l'autre que j'affrontte ce soir , mais je sui quand méme dégouter que tu n'est pas ton masque , t'étai bien marrant avec, hg:je pensse qu'il répondera pas donc c'est pour sa que c'est trés court ! |
|