W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse

AuteurMessage
Maryse O
Invité

Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse Empty
MessageSujet: Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse   Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26:31

L'arène est pleine à craquer , la foule est chaude et attend avec une grande impatience l'arrivé des trois divas prévu pour le bra and panties de ce soir...
La caméra fait un tour dans la salle on peut voir les fans qui crient et brandissent leurs pancartes à l'éfigie de leur idole
Soudain le titantrion s'éclaire
THEME SONG MARYSE OUELLET
La belle apparait sous les acclamations de la foule !!
Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse 021yhn5
Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse 025kf1
La belle descent rapidement l'allée
Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse 036yd9
Puis elle monte sur le ring
Elle salue la foule , puis prend la parole
Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse 535gsgird8
'' Hey hey hey , bonsoir à toutes et à tous , merci pour ce super accueil !!! Ravie d'être parmi vous ce soir , même si j'aurai préféré qu'on me mette dans un autre match qu'un bra and panties , m'enfin bon puisque la chairman en n'a décidé ainsi et si ca l'amuse ... je ne vais pas faire long , car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour un match ridicule !! ''
Elle se tourne vers le tantrion
'' Alors les filles, et oui je parle bien de vous deux, Chyna et Brooke !! J'espère que vous êtes prêtes, car lors de ce match je vais bien me marrer, jvous garantis que vous aller y passer toutes les deux, et je vais remporter ce match !! Franchement j'ai bien d'autres ambitions et je pense pas qu'un bra and panties ne fasse grandement avancer nos carrière respective m'enfin puisqu'il le faut ... ca me désole tout de même de voir que les dirigeants n'ont vraiment aucune imagination !! M'enfin bon , ramenez vos culs ici qu'on n'en finissent !! ''
hg : dsl pas le temps dme casser le cul pour un bra and panties...
Revenir en haut Aller en bas

Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse
Page 1 sur 1