W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Brooke s'explique (Pas d'interventions)

AuteurMessage
Stacy Ke
Invité

Brooke s'explique (Pas d'interventions) Empty
MessageSujet: Brooke s'explique (Pas d'interventions)   Brooke s'explique (Pas d'interventions) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:10:18

¤ BROOKE THEME SONG ¤
Brooke s'explique (Pas d'interventions) 37db3
Brooke s'explique (Pas d'interventions) 40jg9
Brooke s'explique (Pas d'interventions) 41hv3
Brooke s'explique (Pas d'interventions) 41hv3
Brooke prends un micro.
" Bonsoir à tous, désolé je n'ait pas le temps pour vous parler, je ne suis pas sur le ring pour vous parler et donc si je suis venue ici c'est pour vous parler de quelque chose de particulier !! J'ai eu une très grosse altercation qui à assez mal finit avec une certaine diva et cette fille ce nomme Stacy Keibler !! Alors j'ai eut une petite idée, je pensais faire le deuxième 'You're fired match' de cette fédération !! Par contre, j'aimerais que la présidente Carmella vienne quand même confirmer le match pour ne pas avoir de mal entendu !! On ne sait jamais !! J'attends vos venues alors dépechez vous un peu je suis très impatiente de nature !! Prépares toi Stacy j'ai hâte de te faire virer d'ici ma grande !! Mais avant de venir attends que Carmella fasse son arrivée comme ça tu auras le temps de réfléchir à ce que tu vas faire après ton licenciement ma grande !! "
Brooke attends les deux femmes sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Brooke s'explique (Pas d'interventions)   Brooke s'explique (Pas d'interventions) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23:06

La musique de Carmella DeCesare retentit. Elle aparait sous le titantorn avec un micro

Eh bien Brooke, tu as envie de t'amuser, alors amuses toi !

Un arbitre monte sur le ring et ils attendent Stacy Keibler.
http://cestpasfaux.skyblog.com
Stacy Ke
Invité

MessageSujet: Re: Brooke s'explique (Pas d'interventions)   Brooke s'explique (Pas d'interventions) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35:43

¤ Stacy Theme Song ¤

Brooke s'explique (Pas d'interventions) 002is8 Brooke s'explique (Pas d'interventions) 004bl5

Brooke s'explique (Pas d'interventions) 005ni5 Brooke s'explique (Pas d'interventions) 008yu2

" Eh oui, vous ne rêvez pas !! La plus sexy des divas Stacy Keibler est ici à la W4F !! Et ce soir je vais virer une jeune diva quelque peu insolente à mon goût !! Alors ma grande prends pas tes rêves pour des réalités, je suis prête pour ton match et contrairement à ce que tu crois, c'est ta petite tête qui va se faire virer d'ici !! Je vais avoir l'honneur de ruiner ta carrière presque inexstante et te ridiculiser devant des centaines de millions de téléspectateurs !! Alors prépares-toi bien ma jolie !! Alors s'il vous plaît que l'arbitre se dépêche de se préparer "

C'est alors qu'un arbitre monte sur le ring et fais sonner la cloche. Stacy s'approche de Brooke et la regarde dans les yeux. Les deux divas se regardent pendant quelques minutes avant que Stacy ne baffe Brooke. Celle-ci tombe et Stacy la relève pour lui faire une souplesse arrière. Stacy vient relever Brooke mets elle se défends et mets une droite à Stacy et en profite pour se jeter dans les cordes mais Stacy la contre. Elle reprends ses esprits et projète Brooke dans les cordes puis elle lui mets 10 droites dans la face.Brooke tombe au sol et Stacy attends qu'elle se relève. Une fois celle-ci relevée Stacy lui porte un reverse DDT, fais le tombé et gagne le match. L'arbitre fais sonner la cloche et viens vers Stacy pour lui lever la main. Stacy saute de joie et regarde Brooke étendue sur le sol et elle la sort du ring. Puis Stacy prends un micro et prends la parole

" Bien je crois que je peux te le dire Brooke : You're Fired !!! Allez, dégages d'ici, t'a plus rien à faire ici laisse les vraies divas catcher !! Y a pas de places pour les filles dans ton genre !! Retourne à la ECW avec tes petites copines faire tes petites chorégraphies minables !! "

Puis Stacy quitte le ring.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke s'explique (Pas d'interventions)   Brooke s'explique (Pas d'interventions) Icon_minitime

Brooke s'explique (Pas d'interventions)
Page 1 sur 1