W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Brother Match

2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

Brother Match Empty
MessageSujet: Brother Match   Brother Match Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45:51

Alors que le ppv vient de ce terminer les super star rentre dans leur loge, Matt Hardy et Chuck vont boire un verre au bar pour fêter la victoire de Chuck le nouveau champion du monde.

Matt : Barman 2 coupes de champagnes s’il vous plait, dit moi Chuck il y a un truc pas nette dans cette histoire, toi tu gagne moi je perd je pense que je suis quand même un boulet dans l’équipes.

Chuck : Ne dit pas de bêtises Matt même si tu perds je m’en fou je en fait pas équipes avec toi pour que tu gagne mais parce que je suis ton amis et voilà.

Matt : Oui mais tu es quand même le nouveau champion du monde et moi je ne suis qu’un seul lutteur qui fait équipes avec toi. Enfin je voit que notre équipes reste grande et que tu me soutient comme je te soutient.

Chuck : Oui il n’y a pas de soucis a se faire, bon on le boit se champagnes. Maintenant suis aller regarder les dernière info sur le site de la fed est j’ai vu que il y avait de nouvelles équipes qui se sont former comme le rock et SCSA. Si ils se mettent sur notre chemin sa risque de devenir compliquer pour nous.

Matt : Tu rigole je te rappelle que tu es le champion du monde alors que se soit le rock ou Ston cold ont les battra d’une manière ou d’une autres. Mais n’oublie pas que Batista vas vouloirs récupérer sa ceinture alors pense a notre équipes mais assure ton bien personnel quand même.

La chuck’s of fate quitte le bar et rentrèrent chez eux. Une semaine passe.

Brother Match Rossla10

Jim Ross : Bonsoir a tous, bonsoir Jerry nous sommes en direct de Denver dans le Colorado pour le 39iéme show de la W4L, nous allons fêter la nouvelle année dans quelque jours et les lutteur nous font toujours autant plaisir.

Jerry lawler : Bonsoir Jim, oui c’est bientôt la nouvelle année et Carmella la présidente a céder sa place de présidente 1 semaine a Edge qui a gagner la bataille royal du ppv E=MC², nous avons eu le droit a plein de changement de ceinture mais je vous propose d’acheter le DVD que vous trouverez dans tous vos magasins one on one.

Jim Ross : Mais parlons de la carte de se soir, nous aurons un match avec les derniers arrivant le godfather sûrement accompagner de ces p*tes contre Chris Sabin membres des machin guns, nous aurons un match en Hell in a cell qui opposera Chris Jericho a Randy Orton qui est en chute libre en ce moment. Ce n’est pas le cas de John Cena qui a gagner son ticket lors du ppv pour affronter HHH pour la ceinture W4L master.

Jerry lawler : Oui mais il aurait pu affronter Kévin Nash mais le sort en as voulu autrement, nous aurons par la suite un grand match opposant les 2 frères Hardys ainsi que un TLC match opposant 2 légendes du catch Ston Cold Steve Austin contre HBK, ces 2 match promettent de ramener des sous a la présidente. Regardez bien ou vous etes assis car se soir Le great Khali affronte RVD dans un chair match.

Jim Ross : enfin Jerry cessez de dires des bêtises regarder ou vous etes assis vous etes pas payer a dire des bêtises , bon, trêve de plaisanterie nous aurons aussi par la suite un match d’ancien champion opposant Batista a The rock mais juste avant nous aurons le droit a un match limite film d’horreur opposant le nouveau champion IC a New Jack le champion Hardcore.

Jerry lawler : Et vous vous en dites pas des bêtises peut être on croirait un film d’horreur, bon continuons comme sa et Carmella vas nous virer. Nous aurons aussi un match ou MVP et Christian Cage n’auront pas le droit de toucher les cordes. ET nous retrouverons Chuck Palumbo le nouveau champion du monde qui combattra Hurricane anciennement Grégory helms le nouveau W4L champion. Et en Main event on retrouvera Renée duprés qui fait son dernier match ici contre Edge qui lui ne fiat que reprendre.

Jim Ross : Oui comme vous l’avez dit le french quitte la fédération mais je suis sur que on le reverra mais ce n’est pas l’heure a la nostalgie accueillons Matt Hardy qui a quelque mots a dire a son frère Jeff.

Les fans sont en délires quand ils entendent le thème Song, ils se mette debout pour accueillir Matt Hardy

Brother Match 57of810
Brother Match 59pk610
Brother Match 66ke410
Brother Match 67wp210

Matt Hardy : Bonsoir a tous, je revient d’un PPV décevant pour vous mais plein d’espoir pour moi, j’ai peut être perdu mes 2 batailles royal mais mon grands amis qui est aussi mon partenaires a gagner la ceinture WHC. Alors se soir je peut vous confirmez que la chuck’s of fate est championne du monde car je suis la chuck’s of fate et chuck Plaumbo et la chuck’s of fate.Alors levez vous et acclamer le !!!

Le public se lève pour acclamer chuck et Matt.

Matt Hardy : Merci, merci mais revenons au pourquoi je suis là. Se soir vous allez voir un match inédit dans l’histoire du catch un jamais vu je vais affronter mon petit frère Jeff. Je vous avoue que sa me fait plaisir mais sa me fait pas plaisir a même temps. Sa me fait pas plaisir car affronter son frère sa ne fait plaisir a personne. Et d’un autres coter je vais pouvoir prouver que sans mon frère je sait faire quelque chose, I’m Matt hardy le Hardy’s et se soir je vais le prouver en te battant Jeff. Dans notre famille tu as toujours était le préférée mais se soir tu vas comprendre que il n’y a plus de familles mais que des ennemis. La semaine dernière j’ai eu des échos comme quoi je n’était plus ton frère car j’ai agresser la présidente et toi tu la défendue. Mais ici tu te trompe demande au habitant de Denver si ils aiment la présidente et tu verras ceux que il te répondront, alors tu as choisit le mauvais coter et je vais te le faire payer. Tu ma assez humilier dans le passé, quand on était a la WWE tu voulait faire le tombé lors des match par équipes pour avoir la vedette on ne parlait que de toi dans les journaux mais le temps de la WWE est finit ici on est a la W4L. Et la vedette c’est moi, pour te faire connaître vas falloir que tu gagne sinon tu seras tous simplement oublier et on se demandera qui tu était les journaliste viendront me demander si on se connaît je leur répondrait que je n’ai jamais entendu perler de toi. Au dernier PPV j’ai subi 2 défaites tu doit te dire que je suis le plus grand looser de la fédération mais tu te trompe, j’ai peut être perdu plus souvent que gagner mais j’ai la rage j’ai l’envie de gagner et sa personne ne me l’enlèvera I will not die tu comprend sa Jeff je ne meut pas jusqu’au bout je me bat , se soir on entendra 2 noms celui de Chuck et le mien car la chuk’s of fate vas tous vous détruire et la semaine prochaine si Edge nous l’accorde nous deviendront champion par équipes.

Acclamatioon du public encore uen fois pour la chuck's of fate

Mais je ne suis pas la pour vous parlez de mon équipes mais surtout de la défaites que je vais infliger a Jeff . Je vais lui faire regretter les paroles que il a eu contre la semaine dernière je vais lui montrer que dans une famille il y a un perdant et 1 gagnant et ce soir je serait le gagnant je lui porterais mon twist of fate et lui voudra me faire sa swanton bombe mais se sera déjà trop tard car l’arbitre aura fait le décompte. Tu entendra 1…2..3 et la tu réalisera que j’ai gagner tu tre mettra en tête que je suis le meilleur et que je le serais toujours, je n’ai pas besoin de titre pour prouver qui je suis je ne suis pas comme toi je n’ai pas besoin de journaliste ou de quoi que se soit d’autre pour te battre mais juste de ma force et de mon catch. Alors maintenant ramène toi sur ce fichu ring et surtout n’oublie pas tes mouchoir petit frère car je ne te ferait aps de cadeaux.

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Shannon Moore
Shannon Moore

Masculin
Face/Heel : Heel

Brother Match Empty
MessageSujet: Re: Brother Match   Brother Match Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15:58

JEFF HARDY THEME SONG

Brother Match 070324011940415220dg9

Jeff fait son entrer mais ...

Brother Match D28886f8332df7706f46af0la1

Jerry Lawler: Hey Jim regarder Jeff arrive sur le ring ! Je me demande bien se qu'il va répondre à Matt son grand frère!

Jim : Oui c'est claire qu'un combat entre frère ne doit pas être très facil pour Matt et Jeff Hardy mais....( tout a coup,jim éclate de rire)Regardez moi sa jeff arrive sur le ring mais avec un paquet de mouchoir !

Jerry Lawler: ça mon chère Jim, sa sent la provocation du coter des Hardy ! Mis bon arrétons de gacher le spectacle,et écoutons se que va répondre Jeff!
Jeff prend un micro il se met face a Matt et il dit:
Franchement grand frère,pour les mouchoirs tu aver raison...tu me fait télement pitier que j'ai envie de les utiliser ! Mais quand je me
dit que je suis ton frère des fois j'ai vraiment mais alors vraiment Honte ! Mais regarde toi Matt!

Jeff himite Matt:

Stupide n'es pas ? Je ne fait que t'himiter mon pauvre Matt ! Tu c'est, être celebre sa se mérite mec et pour sa tu doit gagner des titre par exemple ! Se n'est pas en restent dans ton coix que tu va devenire celebre ! Tu est jaloux mon pauvre frère ! Voir trop Jaloux !
Tu c'est des fois je me dit que le nom Hardy ne te va pas ! Ou sinon il ne me va pas a moi,mais il y a un truc la !
Puis si tu compte sur ton pote de ta team pour gagner des titres,tu va pas aller bien loint dans le monde du catch !
Puis me*de si tu veut te faire respecter,commence d'abors par réspecter les autres ! Carmella je ne la conner pas trop mais meme si elle a un coter mauvais tu croit que c'est une raison pour t'en prendre a elle ? Puis c'est une fille en plus !
Moi je ne suis pas comme toi ! Pour prouver ma force, je gagne des titre et je me bat contre des legendes du catch ou des personnes fortes! Mais toi pour prouver ta force,il faut juste que tu te trouve une team comme sa ton coéquipier gagne un titre et tu dit que tu est le meilleur ! Mais non dans le match que ton coéquipier a gagner,tu n'a rien fait,c'est lui qui c'est débrouiller et qui a gagner se titre! C'est lui qui a souffer pour avoir se titre bref c'est lui qui a tout fait. Puis toi tu à perdu ton match et tu hose dire que tu est champion du monde ?! Sérieusement,ton coéquipier,je le plein d'avoir un ami comme toi.Je c'est pas si tu t'en rend compte,mais tu est en train de lui voler la vedette ! Mais bon asser parler meintenent il est temps d'agir et sa je le ferrer lors de notre rencontre !

Jeff lance son micro par terre et il quite le ring.
Revenir en haut Aller en bas

Brother Match
Page 1 sur 1