W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH

AuteurMessage
kévin th
Invité

THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH Empty
MessageSujet: THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH   THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07:04

L'écran géant du titantron s'alluma et on y voie kévin thorn,
THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH 02
[kévin thorn]
Bonjour a tous chères fans, le vampire arrive à la w4l et le sang va couler. Tout t'abord pourquoi j'arrive ici déja parce que le gansta qui se fait passer pour un catcheur du nom de jtg a voulu que je le remplace au sein dela w4l . J'ai accepter pour plusieurs raison car tout t'abord je suis sur d'avoir une ceinture vu le niveau des catcheurs . La deuxième raison qui ma fait venir c'est qu'il y a dela chères fraiche et je vais me régaler ici , je crois que je vais m'amuser ici , AHAHAHAHAHAH.[color=red]Je suis le vampire kévin thorn et j'arrive ala w4l alors il va y avoir du sang beaucoup de sang
l'écran géant s'étaignit
quelques secondes plus tard nous retrouvons kévin dans sa loge avec ariel
THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH 26
[ariel]
Je suis content de te retrouver ici kévin cela me fait très plaisir .
[kévin]
Moi aussi ma belle , nous allons pouvoir continuer notre histoire a la ecw.
[ariel]
Je t'arrete tout de suite je suis avec un autre homme.
[kévin]
Quoi qui est-ce c'est homme qui est avec toi dit le moi?
[ariel]
C'est le deaman l'undertaker on est ensemble désoler de le dire , tu est vexer?
[kévin]
Ba a ton avis en plus tu sort avec ce vieille homme , je suis déçu je croyais que tu m'aurais attendu ariel mais je vois que non.
[ariel]
Tant pis tu n'avais cas venir avant désoler pour toi mais le deaman me plait .
[kévin]
Ok ok je respecte ton choix c'est comme tu veux , mais je dois y aller alors je te dit a plus.
le tiantron s'alluma et on y retrouva todd en compagnie tu vampire,
le titantron s'alluma quelques seconde plus tard,
THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH 010
THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH 015
THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH 020
[thorn]
Le vampire est la , le sang va couler ici je peux vous le jurer. Bon pourquoi je suis venu ici tout t'abord car on me la demander pour le remplacement du catcheur jtg si on peut appeler sa un catcheur car c'est un minble un sale gansta. Il ne ma pas dit c'est raison pourquoi voulait t'il partir je n'en sais rien. Maintenant que je suis la j'ai jeter un coup d'oeil au champions je rigole en voyant les champions qu'il y a ici je me dit que je vais etre vite fait champion ici.Je suis très heureux de voir que ariel est la mais comme elle est avec the deaman je ne dirai elle fait c'est choix. Maintenant il faut que je prouve ce que je vaut et que je ne déçoive pas jtg comme meme car il ne ma pas choisit pour rien comme meme . Alors maintenant il me faut du sang frais pour mon premier match pour montrer ce que je vaut en tant que catcheur . Il me faut un premier match d'entrainement pour m'échauffer alors qui pourras venir me défier j'attends. Je ne compte pas de tout de suite viser une ceinture car cela serais une betise de ma part de tout vouloir précipiter je vais tout t'abord gagner plusieurs matchs avant de peut etre m'attaquer une ceinture mais je ne vais pas m'attaquer aux ceintures par équipe à moins que un catcheur veut faire équipe avec moi alors la peut etre j'accepterais.
le public
YOU SUCK YOU SUCK

[thorn]

Taisez-vous je ne suis pas ici pour vous que je sache je suis ici pour défier un catcheur . Toute façon personne ici ne m'apprécie car tout le monde croit que je ne suis pas un vampire. Je n'est qu'une chose a vous dire passer dans ma loge une fois je vous promets vous n'allez pas etre déçu . Mais bon maintenant j'attends un catcheurs qui auras le grand d'affronter le vampire kévin thorn la nouvelle star de la w4l.
le public
YOU SUCK YOU SUCK
Taisez-vous quand votre maitre vous parle , ce n'est pas possible ça vous me direz quoi quand je serais champion. Avant comme tout le monde le sait j'étais a la ecw et que la ecw est la fédération la plus hardcore . Je me demande pour la stipulation du match un bon hardcore match pour mon premier match comme sa moi je pourrait faire saigner mon adversaire et le torturer . Comme j'adore le sang cela va beaucoup me plaire comme match AHAHAH , maintenant que l'un des catcheurs dans les backtages viennent ramener son petit cul pour que je lui botte
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH   THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:42:01

HG : Bah bien sur ! Fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com

THORN REMPLACE JTG ET IL VEUT UN MATCH
Page 1 sur 1