W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kelly is here!!

AuteurMessage
.:Kelly
Invité

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:33:01

Tout est tranquille dans l'arène, alors que quelques fans saluent la caméra avec leurs cartons ou il y est écrits des ''Marry Me Randy'' et pleins de trucs comme ca. Puis tout à coup, un thème song vena troubler ce calme...

¤¤{Theme Song Of Kelly Kelly}¤¤
https://www.youtube.com/watch?v=m39EyIG1dDY

Kelly is here!! PDVD_001Kelly is here!! PDVD_009
Kelly is here!! PDVD_027Kelly is here!! PDVD_030
Kelly is here!! PDVD_041Kelly is here!! PDVD_045

Kelly Kelly prit un microphone et commenca a parler

Kelly is here!! PDVD_056

¤¤Kelly Kelly¤

Eh bien non vous ne rêvez pas, c'est bien moi Kelly Kelly. Vous vous demandez surement ce que je fait à la W4L? La simple raison est que j'étais tanner que tout le monde me prenne pour une sl*t. Voila pourquoi j'ai quitter la ECW, il ne me traitait pas comme je le méritais. Vous savez parfois c'est dure de changer d'image alors que vous tous avez déja une image de moi, mais il faut l'oublier, je suis plus cette petite Kelly Kelly de la ECW qui dansait devant tout le monde en s'exibitionnant... Bon j'avoue que c'était quand meme amusant, mais c'est pas trop moi ce genre de trucs. Non moi ce que j'aime c'est me battre, mais pourtant la ECW ne m'a laisser que faire 2 match si vous vous souvenez bien. Tandis qu'ici, je suis ure que je pourrais en faire autant de fois que je le veux, et c'est la que je veux en venir ce soir. Si je suis devant vous ce soir, c'est que je veux un match. Je suis prête a affronter n'importe qui, je veux simplement me battre et gagner pour montrer a tout le monde ce que je suis capable de faire sur un ring sauf danser, je parle biensure de frapper. Je vais donner mon 110%, alors que quelqu'un se pointe maintenant, sinon je vais devoir aller me trouver quelqu'un en backstage.

Kelly Kelly attenda que quelqu'un vienne devant elle

HG: Je fais petit pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57:44

soudain une musique retenti est c'est la grande melina perez qui fait son entree
Kelly is here!! Entremelinafl4
Kelly is here!! Entrem2wl9
Kelly is here!! 39bm4
comme c'est mignon une petite nouvelle qui pointe le bout de son minois desoler mais j'ai pas pu resister a ton appel malheureusement j'ai un match pour le show de se week end est c'est pour le titre mais je veux bien avoir un match contre toi pour le prochain show dans n'importe qu'elle type de match sauf pour le titre bien sur car je compte bien le remporter et le glisser sous le nez de toute mes rivales en leur disant tu voit je te l'avais di que je serai championne mais bon assez parlez de moi alors comme sa tu a quitter la ECW car tout le monde de traiter de slut et bien dit moi vu ta tenu sa m'etonne meme pas c'est un maillot de bain ou un soutif que tu a sur ton gros cul tu c'est tu risque d'attraper froid il y a beaucoup de courant d'air ici mais bon c'est toi qui voit tu sait je suis tresdouer pour lire l'avenir tu veut que je te dise laisse moi me concentrer mmm je vois que tres bientot tu va te faire ridiculiser et que tu va tellement regretter d'avoir quitter l'ECW que tu va vite y retourner pour y danser ahahah sans deconner tu croit vraiment que ton avenir est ici je te le dit tout de suite nooonnnn il ni a pas d'avenir pour des danseuse de cabarer tu t'es tromper de vois ma cheri va vite pointer a l'ANPE tu doit encore la chance d'avoir une place au moulin rouge qui c'est?
melina rigole est regarde kelly kelly est se met a danser de facon provoquante pour narguer sa rivale
Invité

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29:37

Kelly Kelly regarda Melina

¤¤Kelly Kelly¤¤

Non mais tu te prends pour qui toi de juger le monde sans meme les connaitre. Tu ne sais pas meme pas ce que je peux faire sur un ring alors on se la ferme ma vieille. Depuis que je suis arriver ici je ne fait que surprendre les gens, et si tu ne me crois pas, demande a Kenny. Je compte bien de continuer a surprendre tout ces gens qui nous regarde, y comprit tout ces gens en backstage. Je veux prouver a tout le monde que je ne suis plus la Kelly de la ECW, c'est une nouvelle vie pour moi. Je viens montrer que la Kelly de la W4L veut simplement se battre, et pas de danser comme dans le moulin rouge. Elle va se battre contre quiquonque qui se met dans son chemin pour le titre féminim, et pour l'instant tu es dans mon chemin. Et je ne crois pas que je regretterai d'avoir quitter la ECW, car jusqu'a maintenant mon arrivée est plus que phénoménal, mais je comprends pas pourquoi tu dit que j'ai un gros cul, alors que le tien il est encore plus gros que le tien. Tu dois avoir de la misere a t'habiller avec un cul comme celui-la... Ca dois être pour ca que tes pantalons sont élastique... Mais bon je comprends que tu veux un match, sans le titre, mais ne compte pas partir avec ce titre, car si tu l'as tu m'aura sur ton dos, car tout le monde le sait très bien que je le veux, comme n'importe qu'elle divas d'ailleurs, sauf que c'est moi qui vais le remporter. Alors tu le veux vraiment ton match, je te laisse meme le style de match
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:55:24

arrete ton barratin je crois que je vais pleurer ma grande sache qu'ici personne ne me resiste j'ai meme eu le droit de me confroter a l'undertaker et cette mauviette c'est tirer tu crois vraiment que je vais me laisser impressionner par une ex slut et bien la tu te fourre le doigt dans l'oeil meme dans les deux tout me monde sait de quoi je suis capable et tu va l'apprendre a tes depend d'ailleur pour le prochain show tu aura l'honneur de m'affronter dans un match en cage et quand je montrerai sur le ring et que je remettrai ma ceinture a l'arbitre tu n'aura que les yeux pour pleurer et ta bouche sera tellement grande ouverte de stupefaction que tu pourra avaler une centaine de mouche en meme temps et ravaler se que tu vient de me dire c'est tres bien que tu est des ambitions mais se n'est pas grace a moi que tu pourra les realiser moi et mon gros cul comme tu dit on te ferra mordre la poussiere c'est vrai que je ne te connais pas mais ta description en dit long et en general quand on est dans ta situation on en demord pas au moins tu essaye de la changer et tu assume et j'aime sa mais se n'est pas pour sa que je vais me raffermir et changer mes propos pour mi tu n'est rien et si tu veux me prouver le contraire donne moi des preuves de se que tu avances
melina la regarde en souriant
Invité

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02:54

Kelly regarda toujours Melina

~~Kelly Kelly~~

Ah ne t'en fait pas, tes preuves tu vas les avoirs, a ton match, lorsque je t'aurais battu, car j'ai pas peur de toi, ni de cette fameuse cage. Alors quand je sortirai de cette cage avant toi, tu me demanderas pardon d'avoir dit que je ne suis pas meilleure que toi. Je vais meme écrire le texte pour toi si tu veux, tu sais pour les excuses, mais fin bref. J'ai simplement hate de voir ta face quand tu perdras contre une ex-slut telle que moi. Ca va vraiment etre dure pour toi de t'en remettre je le sens. Apres tout, je ne suis qu'une danseuse et toi tu es une catcheuse... c'est quoi cette phrase... Attends je suis une catcheuse autant que toi, meme plus que toi alors... Je vois pas pourquoi j'aurai la bouche ouverte quand tu m'auras battu, car ca sera l'inverse ma chere. Alors prépare toi bien, car moi je compte donner mon 110% pour te battre et t'en boucher un coin

Kelly ne lacha pas Melina du regard
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:46:29

melina souria et ne quitta pas kelly du regard elle se rapprocha un peu d'elle
Kelly is here!! Melina17on9
si tu na ni peur de moi ni de la cage c'est parfais je m'en rejoui d'avance par contre se n'est pas dit que tu sorte avant moi de la cage car je t'aurai peut etre exploser avant tu gisera au sol et 1,2,3 victoire de melina mais bon je veux pas etre trop pessimiste mais bon comme sa tu voudra que je te fasse des escuse si tu gagne alors la ta de l'espoir ma vielle car sache que melina ne s'escuse jamais et n'ai sous les ordres de personnes c'est moi qui cree mes propres regles quand je suis sur le ring et meme en dehors alors arrete de te prendre pour se que tu n'es pas ok je me vois deja entrain de te laminer la face quel bon parfum a la victoire mm au fait tu me dira quel parfum a celui de la defaite car je crois ni avoir jamais gouter ahahah bon ecoute je crois que nous sommes d'accord un match en cage pour voir qui est meuilleur de l'autre et si je vois que tu assure tu aura l'occasion de te battre contre moi une autre fois mais pour le titre je ne suis pas si mechante que sa tu voit
melina lui tend sa main en signe d'accord
Invité

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17:44

Kelly regarda Melina plus déterminer que jamais

~~Kelly Kelly~~

Non mais arrêtes, je t'ai dit que tu ne me fesais pas peur, tes menaces ne me font absolument rien, donc garde les pour toi. C'est toi qui me dit d'arrêter de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas, mais pourtant je reste 100% moi-même et si tu me crois pas, c'est ton probleme. Mais toi, es-tu sure d'être 100% toi-meme... Y'a des parties de ton corps qui pourrait trahir tu sais.Tu me vois déja laminer pas vrai? Était-ce un reve, tres certainement, car moi je vois pas ca comme ca. Non, moi je pense que c'est le contraire, et tellement que ton orgeuil va en prendre un coup, tu vas être sous le choc, et moi je vais fêter cette victoire tant attendu
Contenu sponsorisé

Kelly is here!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly is here!!   Kelly is here!! Icon_minitime

Kelly is here!!
Page 1 sur 1