kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: nash vs lesnar ( tlc match) Sam 21 Juil - 0:28:20 | |
| apres son passage dans le bureau de la presidente nash ce prepare et est rejoins par x pacxpacsalut mec en forme pour le prochain shownashoui je suis pret pour affronté lesnarxpacj ai entendu dire que dans le bureau de notre presidente ca na pas etee rosenashnon elle c est permis de me gifler parce que je me moquais des lutteurs d icixpacils n arrivent pas a notre chevilles,nous allons controler la fednashoui domination,souffrance et douleurxpac repars en backstagenash est rejoins par toddtoddbonsoir a tous cher fan de w4l,ce soir je suis avec kevin nash qui a perdu son match face a jericho,une reaction a chaudnashet bien je dirais que ce match fut intense et rude mais j ai manquer de finesse face a lui,et il en a profiter pour finir rapidement le matchtoddcette semaine vous affrontez un gros morceau en la personne de lesnar qui lui a perdu face a bryan que pensez vous de lui?nashet bien je dirais que brock ne merite meme pas d etre sur le ring face a moi,et je sais que ca carriere prendra fin apres matchtoddvotre match comporte une stipulation vous avez demandé un tlc match,pourquoi?nashta pas encore compris ce qui va ce passer,je vais detruire lesnar et chaque armes sera utilisé pour le faire souffrir et le faire rampera mes piedstoddvous prenez un sacré risque quand memenashet alors ca fait partie du metier de lutteur professionnelle,ou serais le spectacle lesgens ne payerais pas pour venir,bon je te laisse j ai d autres chat a fouetterjrwelcome a tous et bienvenu bonsoir jerry;pour le prochain show de W4L,avec un match qui s annonce deja comme un match d une rare violence,je veux parler du TLC match opposant kevin "big daddy" nash face a un brock lesnar en perdition apres ca victoire face a the immortal hulk hogan,il a perdu face a bryan kendrickjlbonsoir a tous et bonsoir jerry,oui un match qui va promette de grand moment et beaucoup de douleur et de sang,comme vous l avez dit brock a perdu,mais nash a lui aussi perdu face a un chris jericho toujours invaincu et qui a conserver son titre,mais ce tlc match s annonce deja comme le match a ne pas rater car kevin nash veux mettre son empreinte et montrer a tous qu il est toujours au top niveaujroui un nash qui a besoin de prouver qu il n a rien perdu de ca force et de son envie de detruire,j ai entendu dire que x pac avait rejoins les rang de la wolfpack,avec lui cette team va debuter son regnejloui c est officielxpac a bien rejoins la wolfpack pour detruire tout et faire du mal au lutteur themes song kevin nash
nash salue lepublic qui l acclame apres son match face a jerichoetprend le micro"well me voila ce soir sur ce ring ou au prochain show face a moi ce tiendra un certain brock lesnar,qui je dois dire me terrifie imaginer donc un monstre pareil qui a battu mon ami hulk hogan et qui face a un gamin comme kendrick perd son match je dois dire qu il a fait fort tout de meme.Brock tu m impressiones tu sais,tu es un grand lutteur et tu ne sais rien faire d autre que dete faire battre par des gabarit minable,que feras tu donc sur le ring face a un adversaire deton gabarit et qui de plus un tlc match,dit moi n as tu pas peur de montersur le ring au prochain show car je viens de sceller ta carriere et elle prendras fin apres ce match,comme tu le sais carmella ma gifler dans son bureau parce que je manquais respect envers mes collegues mais les seuls collegues que j ai sont au sein de la wolfpack et avec eux ils n y a pas de chef dans la team car un chef serais trop d ennuis nous nous concertons pour prendres des mesures radical,et toi tu es seul comme si personne ne voulais de toi dans son equipe peut etre on t il peur que tu leur portes la poisse a vrai dire te voir dans une equipe me ferais rire tu l appelerais comment ta team,les mastodontes devastateur"la foule rigole et scande le nom de la wolfpack"bien comme tu le vois le public est de mon coter et avec eux je vais remporté une nouvelle victoire,mais samedi je te promets d etre gentil au debut je te laisserais l occasion de montrer que tu sais lutter mais ensuite je prend le match en main et je te demolis,je te ferais souffrir lentement et tu connaitras la veritable douleur car ca ne seras pas que physique mentalement aussi tu seras briser,je ne me retiendrais pas face a toi,jete donnerais la plus belle des lecons de catch"jret bien nash est en tres grande forme ce soirjloui nash a quand meme eu une semaine de reposjr attendons l arrivé de lesnar | |
|
Christia Invité
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Sam 21 Juil - 1:17:09 | |
| Je prend ! J'édite demain dés que possible |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Sam 21 Juil - 1:21:24 | |
| HG : Mais tu n'as pas à prendre, le match Lesnar/Nash est déjà signé ... | |
|
Christia Invité
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Sam 21 Juil - 12:47:48 | |
| HG : désolé j'avais pas remarqué,faisons comme si j'avais pas posté ! ^^ |
|
hulk-hog Invité
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Lun 23 Juil - 15:20:59 | |
| |
|
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Lun 23 Juil - 18:54:52 | |
| nash regarde lesnardun air narquois"et bien qu entends je de ta bouche lesnar la wolfpack la team la plus nul,c est vrai que toi tu pourrais en faire partie vu ton faible niveau face a des asticots et encore tu a battu papy hogan mais tu ne battra pas papy nash,car au lieu de me morfondre comme toi dans la defaite,moi je continues de m entrainé et de m ameliorer,certe je perds mais j ai le merite de dire que moi je me suis battu,revenons sur ta fin de match""Brock Lesnar vacille mais retrouve son équilibre de justesse ; ne perdant rien pour attendre, Brian Kendrick enchaîne un Revers DDT qui sèche Lesnar. Le lutteur monte ensuite sur la troisième corde et s’élance pour une sorte de double descente des avant-bras. Il tente directement le tomber : 1 … 2 … 3.""tu a eu une fin de match pitoyable lesnar et je suis ecnore gentil avec toi car notre presidente n a pas apprecier que je veuilles te demolir et mettre fin a ta carriere,ce qui je dois dire finira car je ne te ferais aucun cadeau sur le ring,comme tu dis face a jericho j ai perdu mon match et contre des jobbeur de ton niveau je gagnes,tu sais on n en peux rien si tu as tout dans les muscles et rien dans ta cervelle,imagine lesnar reflechir sur un ring ca serais ahurissant" "mais tu seras le prochains que je detruirais car regarde moi j ai detruit stone cold deux fois et il n est jamais revenu a la federation,mais toi tu me sembles solide et j espere que tu me donneras du plaisir sur le ring et que tu tiendras quelques minutes je ne voudrais pas gagner trop vite mon match,j ai envie de jouer avec toi et de te faire souffrir etsaigner sur le ring"nash regarde le public et fait ces taunt et fait le sigles de la wolfpack jrnash a repris confiance en lui et ca ne m etonnerais pas qu il remporte ce match haut la mainjl oui nash retrouve sa spendleur d antant mais voyons ce que brock va repondres | |
|
hulk-hog Invité
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Lun 23 Juil - 19:32:32 | |
| alor la je dis bravo que dire ben rien vu que tu a tout dis a si voila je sais je prefere avoir du muscle que avoir ton gros bide et quoi encore a oui fais place au jeune tu as plus l age de lutter ici je sais hogan vaincu tu te dis relevon le defi affronton le jeune merdeus qui gagne contre les vieux pour se faire une jeuness alor sache que je vais t aider a gagner contre moi descent du ring et va en dessou et sot une table et 2 chaise et les monte sur le ring et les installe alor voila latable regarde la bien mets la table en place aux milieux de ring puis monte dans iun coin sur la 3 ieme corde et saute et casse la table se releve durment alor tu voie tu me fais pas peur bon aller je te laisse amuse toi avec 2 chaise affaire mieux que moi
|
|
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Lun 23 Juil - 19:54:23 | |
| nash ne peux s empecher de regarder lesnar faire l idiot "dit lesnar toi ton cerveau ne marche plus,j ai une meilleur idee,pourquoi tu ne prendrais pas une echelle et une table tu poser l echelle sur la table et je te porte mon jacknifepower bomb,comme ca tu me dira si tu a peur" nash frappe lesnar et le met en position et porte son jacknifepower bomb puis regardelesnar gisant au sol "je dervais appeler les officiels je penses mais non je n ai pas envie qu il m enleve mon jouet je vais attendre que tu te reveille hein lesnar,me fait pas attendre trop longtemps" | |
|
hulk-hog Invité
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) Lun 23 Juil - 21:52:30 | |
| se releve durment apres l attaque de nash puis descende du ring et s en va par la foule hg: suis plus la donc tu ne sais plus rien me faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nash vs lesnar ( tlc match) | |
| |
|