W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

The Great Khali WHC

+3
Gregory Helms
Carmella DeCesare
Vince Mc Mahon
7 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

The Great Khali WHC Empty
MessageSujet: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:14:54

The Great Khali WHC 50792010

Comme je n'ai pas de mots, je ferais aucun commentaire écrit

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question Question Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops @ @ @ @ @ @ @ @ No No No No No No No No No No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow clown clown clown clown clown clown clownpirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale silent silent silent silent silent alien alien alien alien alien alien alien alien cat cat cat cat cat cat cat monkey monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig pig affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep cherry cherry cherry santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer geek geek geek geek scratch scratch scratch scratch farao farao farao farao flower flower flower afro beer beer elephant elephant elephant Suck It Suck It Suck It Suck It Suck It non non chair chair chair chair chair chair wallbash wallbash wallbash wallbash twistdevil twistdevil twistdevil twistdevil twistdevil what what what what what what what what what what what wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo Bye Bye Bye Bye Bye Bye costaud costaud costaud costaud costaud sucks sucks sucks sucks sucks sucks sors sors sors sors sors rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire TNA TNA TNA TNA TNA
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:47:33

Je suis equerer! Comme je te l'avais dit Euckildes^^: TNA TNA TNA TNA TNA
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:51:43

Moi ca me dégoute, certes, mais je suis surtoput étonnée de voir que la ceinture est à a taille Neutral
http://cestpasfaux.skyblog.com
Christia
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41:17

-__-" vous allez pas me dire que vous n'aviez pas remarquez que cette image n'est qu'un foutu MONTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez la ceinture est toute droite alors que le Khali est un peu sur le coté -________-"
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46:37

C'est un montage mais malheureusement c'est la vérité...
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08:03

Oui, c'est un montage mais c'est la vérité mon ami !
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15:50

C'est pas un montage c'est que vous croyez que la ceinture est a sa taille mais non il l'a dans ses mains et ses tout
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30:34

Si la Photo est un montage ! Faut etre aveugle pour pas le voir !

C'est juste que la WWE na pas le droit de poster des photos du Show enregistrer vu que le Show ne sera diffuser que Vendredi, ils ont donc travailler cette image !

Voila la raison ! Mais ca reste malheuresement vrai

Rey Myst
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39:33

Surtout que a gauche la ceinture est couper droite.
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:47:34

Mdr ! On se fiche que ce soit un Fake ou non ... L'important c'est que l'HUMANITE EST CONDAMNEE !!!!!
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:49:51

Oui il me semble voir un ptit point noir sur la ceinture c'est drôle !!
MVP
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:44:58

Triple H a écrit:
Si la Photo est un montage ! Faut etre aveugle pour pas le voir !

C'est juste que la WWE na pas le droit de poster des photos du Show enregistrer vu que le Show ne sera diffuser que Vendredi, ils ont donc travailler cette image !

Voila la raison ! Mais ca reste malheuresement vrai

eee...c'est leur show alors ils ont le droit de mettre des photos s'ils le veulent, la preuve on le voit sur wwe.com...on le voit très bien avec la ceinture en mains la levant dans les airs après avoir gagné le 20 Men Battle Royal...

une seule chose à dire par rapport au fait que Khali est champion...that sucks!!!

TNA RULZ!!!
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:28:33

Ca craint trop franchement et vous avez raison TNA rules !
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:50:15

Franchement je n'aimais pas Edge mais Khali, c'est encore pire ! ^^
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51:23

Ola ! Doucement Galinette ! Ne blasphème pas ! Edge c'est THE MEILLEUR !!!! Very Happy
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54:34

Si tu les dis....
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30:55

Carmella DeCesare a écrit:
Ola ! Doucement Galinette ! Ne blasphème pas ! Edge c'est THE MEILLEUR !!!! Very Happy
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:38:34

je suis dacord avec carmella edge est nettement mieu
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40:34

C'est horrible et tout ça à cause d'un blessure de Edge qu'on ne reverra pas si vite !!! Alors il nous foute, Khali, ca craint !!!!
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43:14

Exact mais comme disent certains TNA
Judas Mesias
Judas Mesias

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51:26

Ben oui, TNA c'est de la bombe !!!!
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:14:38

Franchement pourri ce Khali
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38:13

J'ai un message pour Khali: chair chair chair chair chair chair chair wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash wallbash sors sors sors sors sors sors sors sors sors boulet boulet boulet boulet boulet
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54:24

Je vais étre carrément HS mais osef xD

J'ais le lien d'un super match de la TNA l'un des meilleurs que j'ais vus je vous le met je vous conseille d'allez le voir de la pure bombe

AJ Styles vs Christopher Daniels (acctuelement Fallen Angel) vs Samoa Joe !

https://www.youtube.com/watch?v=5W2RGkuf4QI

Un des tout meilleurs match de la TNA !
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42:31

C'est dommage que la TNA ait pas les mêmes moyens que la WWE car ils s'en servent mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Great Khali WHC   The Great Khali WHC Icon_minitime

The Great Khali WHC
Page 1 sur 1