W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 melina contre trish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

melina contre trish Empty
MessageSujet: melina contre trish   melina contre trish Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26:13

bonsoir a tous mesdames et monsieur fans de catch bienvenu a W4L pour a nouveau assistés a de grand match qui vont vous en faire voir de toute les couleurs rappeler vous le wweek end dernier il y a eu un match somptueux oposant trois divas et justement en parlant de ca y a justement la gagnante de se match qui se fait interwiewer ecoutons plutot
melina contre trish Intermbz5
bonsoir melina je voulait savoir comment vous vous sentier depuis votre victoire de la semaine derniere?
et bien je me sent tres bien malgres que le match fut intense se fut un plaisir pour moi de detruire lita et christy et une premiere victoire dans son tout premier match montre a quel point je suis en forme
tres bien et pour se soir sa va pas etre pareil vous etes face a trish stratus la championne actuelle que resenter vous?
et bien deja je suis fiere d'etre arriver deja a se stade c'est une chance pour moi d'avoir la ceinture et je compte pas la laisser passer je sais que sa va etre dur mais je vais tout faire pour la battre malgres qu'elle soit forte
sa ne vous pose pas de probleme de vous battre contre elle etant donner que c'est comme contre une amie que vous vous batter etant donner que vous sortez avec batista membre de la DX et qu'elle meme sort avec hbk membre avec lequel elle sort?
pour le moment non car on a pas eu encore eu le plaisir de se rencontrer en coulisse certe si il fallait que sa se fasse je serai un peu gener mais quand une ceinture est en jeu on oubli qui ont est et on fait tout pour gagner
tres bien melina merci beaucoup et bonne chance pour votre match
[color:0d60=blue:0d60]le match va bientot debuter melina quitte a present les backstages est se dirige vers l'arena son theme song resonne le publique est en foli on peu meme apercevoir des fans levant des pancartes pour l'encourager melina apparait enfin
melina contre trish Entremelinaff4
melina contre trish Entre1dm3
melina contre trish Entre2kt1
melina contre trish Micromvw2
bonsoir a tous cher fans je suis heureuse de me retrouver se soir devant vous en tant que number one contender pour le titre de woman champion face a trish stratus cette divas a eu le titre mais se soir elle va le perdre elle la eu assez longtemps a mon gout certes elles est tres forte mais pas assez pour moi je vais vous le prouver en remportant ma deuxieme victoire consecutives et par dessus le marcher remporter le titre supreme la semaine derniere j'ai battu a moi seul 2 soit disant divas qui se pretendait etre forte et c'est avec un peu de mal que j'ai reussi a me defaire des deux en meme temps je suis d'ailleurs sur qu'elle l'ont amer et je m'en moque bien au contraire si elle n'ont pas su me battre alors que j'etait toute nouvelle dans la federation je me demande bien comment elle aurait cru battre trish mais bon sa na plus d'importance car se soir c'est moi qui suis a leur place et qui ai l'opportuniter pour avoir le titre et je ne gacherai pas cette chance au contraire je vais lui en faire manger moi des plumes d'oreiller elle en aura tellement sur elle qu'elle ressemblera a un dindon je ne vais pas me degonfler face a elle car elle a gagner le titre une fois dans sa vie je n'ai pas peur d'elle ni de personne d'autre j'ai la rage et l'envie de gagner tout les coup que je recevrais m'endurcirons d'avantage et me forcerons a me battre jusqu'au bout si j'ai mal et si je saigne je ni penserai meme pas tout se que j'aurai a penser c'est que la ceinture est au bout et que je doit oublier la douleur si je veux l'obtenir alors maintenant jre n'est qu'une chose a dire c'est trish ramene toi qu'on en finisse au plus vite
et bien melina est tres motivée se soir sa se voit qu'elle a la rage de vaincre et que rien ne la decouragera attendons l'arrivee de trish si elle pense la meme chanson que melina
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

melina contre trish Empty
MessageSujet: Re: melina contre trish   melina contre trish Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35:31

Jim Ross : Alors comme ça Melina exige la venue de Trish, quelle autorité !
Jerry Lawler : Impolitesse vous voulez dire ! C'est pas comme ça qu'on traite une championne cher ami !
Jim Ross : Certainement future ex-championne, vu la détermination que cette petite Melina montre ... Ah, la jeunesse ! Ca nous rajeunit pas tou ça !
Jerry Lawler : Parlez pour vous ! Et les prétentieuses ne méritent même pas d'être convieés pour affronter une Championne, digne de ce nom.
Jim Ross : Quel mal y a-t-il à être ambitieuse ? C'est ainsi qu'on avance, voyons ! Raisonnez-vous cher ami ...
Jerry Lawler : Ne vous inquiétez pas pour ça, mon coeur a ses raisons ! Comment être insensible au charme de Trish Stratus ?
Jim Ross : Comment ? Eh bien, juste en regardant Melina ...
Jerry Lawler [lui montrant sa main] : Et vous êtes également insensible à celle-là ?
Jim Ross : Cessons nos enfantillages, le TitanTron s'allume ! La voilà votre canadienne !

En effet, le TitanTron s'allume laissant apparaître un enorme mannequin articulé habillé d'un costard trois pièce laissé de côte devant les loges. Attendez ... il se retourne ! Comment est-ce possible ? Ah, mais c'est Viscera, quel cachottier ! Trish arrive au même moment la ceinture sur son épaule. D'un seul coup brutal, il l'immobilise contre le mur de brique.

melina contre trish Trishs10

Viscera : Tiens salut poupée ! Tu traînes dans les couloirs toutes seule maintenant ?
Trish : Waow, j'te savais pas si doué en déduction toi ! Julie Lescaut a du soucis à se faire !
Viscera : Joue pas à ça avec moi, petite peste ... Tu pourrais le regretter !
Trish : Promis juré craché ! J'peux te cracher dessus ?
Viscera : T'as toujours le mot pour rire toi !
Trish : J'te le fais pas dire !
Viscera : On est bien ici, non ?
Trish : Euh ... ouais ! Mais qu'est ce que tu fais là au juste, chéri ?
Viscera : J'attendais Carmella. Je lui ai offert un paquet surprise remplies de choses coquinettes pour passer de folles soirées en me faisant passer pour un bel inconnu et je lui ai dit que je la rejoindrai aujourd'hui même en espérant qu'elle aurait préparer toutes ces petites choses. Ah, j'ai hâte de me faire masser avec des huiles érotiquement aphrodisiaques, tu veux te joindre à nous ?
Trish : Ecoute, t'es mignon, mais je comprends pas un traître mot de ce que tu me racontes !
Viscera : C'est pas grave ... J'ai quelque chose de meiux que les mots ...

Il lui roule un patin mémorable.

melina contre trish 28710

Trish : J'aurais largement préféré un long monol... dialogue !
Viscera : Arrêtes ! Tu as aimé, ça se voit dans tes yeux ...
Trish : Pourquoi ? J't'ai fait un clin d'oeil ? Je louche ?
Viscera : Non c'est juste que je connais le coeur des femmes et je sais qu'il se reflète dans ses yeux. Le langage des yeux ne ment jamais.
Trish : D'accord ... Bon tu veux pas m'laisser tranquille ?
Viscera : On est pas bien là, tous les deux, contre ce magnifique mur ?
Trish : Allez, s'te plaît laisse-moi tranquille ... j'ai des mauvais souvenirs des fois où j'étais plaquée contre un mur ... En plus j'dois me dépêcher là !
Viscera : Bon d'accord, j'arrête puisque t'es pressée.
Trish : Oui c'est ça, comme un citron ... Bon vent ! Eclate-toi bien avec DeCesare ... Elle n'est pas Playmate pour rien !
Viscera : M'ouais mais après t'avoir vue, j'ai légèrement changé d'opinion !
Trish : Dégage, j'ai un cul à botter, et toi un cul à reluquer !
Viscera : C'est pas faux ...

melina contre trish Tv05_410

Sur ce, Trish s'empresse de se diriger vers l'arène pour aller rejoindre son adversaire d'un soir, en évitant à tout prix les intervieweurs exaspérants qui l'empêche d'aller atteindre sa cible, Melina !

Jerry Lawler : Quel punch ... Viscera n'a qu'à bien se tenir !
Jim Ross : Il n'en sera pas de même avec Melina !
Jerry Lawler : C'est ce qu'on va voir, Trish est ployvalente vous savez ... Elle s'adapte à tout type de situation !
Jim Ross : Nous verrons bien ... laissons-la donc monter sur le ring comme il se doit !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Trish apparaît sous le TitanTron, toujours la même ceinture sur lépaule, s'essuyant continuellement la bouche. Elle jette des regards vers la foule qui l'acclame. Puis elle jette un tout autre regard vers Melina. Elle descend la rampe et monte une à une les marche de l'escalier. Arrivée sur le rig, elle salue la foule, prend un micro et s'adresse à la #1 Challenger.

melina contre trish 28410

melina contre trish Tv05_310

melina contre trish Tv05_311

melina contre trish Tv05_312

melina contre trish Tv05_313

Trish : Outre une magnifique présidente, un somptueux Général Manager, de superbes interviewers, un splendide shériff, de merveilleux lutteurs, la plus prestigieuse équipe qui soit -en somme la Degeneration-X- je sentais qu'il manquait quelque chose à la Wrestling 4 Life pour parfaire le tout. J'sais pas exactement, je ne savais pas décrire cette impression de vide, au sein de la fédération. Au fil du temps j'espérais découvrir quel était ce grand manque. Et figurez-vous qu'il y a peu, j'ai enfin découvert ce secret ! Ce qu'il manquait à cette fédération c'était tout simplement un peu de décibels ! Ce qu'il manquait, c'était des cris, des hurlements, des gémissements, mais grâce à notre nouvelle recrue, Melina, on a désormais tout ce qui nous manquait pour nos tympans et ceux de nos chers fans ! Je dois avouer que ça me manquait mais quand j'ai arbitré ce match que tu te vantes d'avoir remporté, j'ai retrouvé les jolis petits braiements d'antan ! Alors comme ça quand j'ai tapé la troisième fois mamain sur le ring, j'ai su que j'allais t'affronter au prochain Pay-Per-View, ça m'a fait un petit pincement au coeur, ça m'a évoqué le bon vieux temps de la WWE ! Te voir te déchaîner pour obtenir cette place, ça m'a redonné cette pêche car je vais enfin faire partie d'un match physique et très technique où je risquerais beaucoup, et la fédération aussi d'ailleurs. Comment ? Pourquoi ? ... c'est très simple, si jamais tu devenais championne -ce que je n'imagine pas une seule seconde- je serai bafuée, répudiée comme une vulgaire courtisane alors que j'aurais été au plus haut rang avant ton arrivée. De plus, l'image de la fédération serait ternie ... une championne comme toi, l'audimat risquerait d'en prendre un scaré coup !

melina contre trish Tv05_314

Trish abaisse le micro et sourit. Elle ne laisse aucun répit à Melina et reprend la parole illico.

Trish : Ecoute Melina, t'es mignone mais devant les caméras tu parles de la D-X et du fait qu'on serait certainement amies du fait de nos relations ... Sache que moi je n'ai rien à faire avec la D-X ... même si je les soutiens, je ne suis aucunement liée avec eux ! Et j'ai aussi vu que, malgré le fait qu'on pourrait être amies, tu serais prête à tout briser parce que l'or est en jeu ! Mais tu te contredis toi-même ! L'amitié est normalement ce qu'il existe de plus fort, mais visiblement tout le monde n'est pas de cet avis, j'en suis désolée ! Je crois donc qu'on ne sera jamais vraiment amies toi et moi ... On n'est pas sur la même longueur d'onde.

Trish adopte un sourire sarcastique en attendant la réponse de Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

melina contre trish Empty
MessageSujet: Re: melina contre trish   melina contre trish Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00:45

melina contre trish Pumfk4
apres avoir regarder trish d'un air degoutée melina repris la parole

oh my god tu te rend compte de se que tu a fait tu t'es laisser embrasser par viscera sa craint je pensait pas que tu etait tombée aussi bat ma parole c'est que mickael ne te satisfait pas assez que tu t'attaque aux gros lards maintenant poua c'est repugnant sans deconner sa pus l'embrouille bref changons de sujet
apres s'etre moquer de trish et de ses histoire d'amour en se bouchant le nez melina reprend la parole micro en main et sourire aux lèvres

melina contre trish 39et7

je suis ravi pour toi que ma victoire ainsi que mes cris et tout le tralala ton rappeller des souvenirs de la WWE sache que moi aussi quand j'ai su quej'allai t'affronter sa ma remis en place les fois ou tu ma humilier j'ai eu tellement honte de nombreuse fois mais cette fois sa ne se reproduira pas si tu crois que tes vannes sur ma voix vont me destabiliser tu te trompe j'ai un moral d'acier il est comme un gilet par balle il arrette toute les anneries que les personnes osent denigrer sur moi mais si sa t'amuse de continuer va y ne te gene pas mais tu usera ta salive pour rien ma petite soit passons a autre chose tu dit qu'on ne sera jamais amies et alors tu crois que je vais me mettre a pleurer pour sa et que je vais te suplier pour sa ben que ta volonter soit faite
[color=teal]melina sort un mouchoir et se met a pleurnicher
melina contre trish Meliancry01dw5
par pitier trish ne me fait pas sa je serai tellement decu que tu refuse d'etre mon amie tu es tellement forte je t'admire tellement tu a enormement de chose a m'apprendre sans toi je ne serai rien reflechi et revient sur ta decision pitiée bouboubou sniff
melina clate de rire apres avoir jouer la comedie et reprend
alors sa ta plus ou tu en veux encore je peux faire encore mieux si tu veux mais treve de plaisenterie pourquoi je ferai sa je n'ai pas besoin de toi pour obtenir se que je veux surtout d'une divas comme toi qui sans ceinture n'est rien qu'une divas comme les autres tu es si ringarde regarde toi ma pauvre imagine on te retir tes seins siliconées ta ceinture et tes soit disant capacitées aux combat il te reste quoi rien nada que dalle et tu croit que j'aurai besoin de sa non moi se que je recherche chez une amie sa serai plutot la volontée de gagner la haine et la rage en faite mais a quoi bon toi tu n'a rien de tout sa en plus tu dit que l'amitiée et plus fort que de remporter une victoire pff foutaise si on n'es la c'est pas pour faire copain copine on n'est la pour se faire une place sur la plus haute marche du podium et non pas pour faire jolie ou quoi que se soit tu ose dire que l'audimat avec moi comme championne ferai une chute libre et bien moi je te dit que tu a faux au contraire il monterai en fleche car j'aurai fait se que personne na fait battre la championne et remporter la ceinture seulement apres deux match depuis mon arrivée j'imagine deja la publicitée que sa ferai et tout les fans que j'aurai en plus en tout cas je suis ravi que tu approuve mes competences en disant que se match va etre physique et technique car sa sera le cas ne t'inquiete pas tu ne sera pas decu je vais tout mettre pour ecraser la sale punaise que tu es
melina fait son petit sourire en coin elle tape ou sa fait male que va repondre trish a ses attaque nous allons bientot le savoir
hg:desoler pour les couleur j'arrive pas a faire se que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

melina contre trish Empty
MessageSujet: Re: melina contre trish   melina contre trish Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20:36

Jim Ross : Si les deux lutteuses sont aussi douées en art oratoire qu’en mouvements acrobatiques, ce match va mettre le feu !
Jerry Lawler : Déjà que les protagonistes ne sont pas désagréables à regarder …
Jim Ross : J’allais vous le dire !
melina contre trish Tv05_410
À son tour, Trish regarde le public et reprend envers Melina.
Trish : Tu sais Melina, je dois dire que j’aime bien discuter avec toi ! Toi, au moins tu ne ressembles pas à toutes ces poupées qui sont là pour exhiber leur nouveau corps de rêve après une liposuccion et qui se justifie à chaque montée sur le ring par leur détermination et leur envie de paraître plus qu’une « bimbo » et montrer au monde entier qu’il y a un vrai cerveau et une vraie âme de lutteuse derrière le silicone, le bottox et le collagène ! Ton ambition est sans doute au même niveau que la leur mais est, au moins, beaucoup plus crédible. Tu veux que je te dise … Peut-être que tu seras couronnée championne au prochain Pay-Per-View, peut-être inscriras-tu ton nom parmi les plus grands de la fédération en portant cette ceinture, peut-être seras-tu enfin respectée comme un vraie lutteuse à part entière, mais je suis sûre d’un chose. Oui, j’ai une seule chose que je pourrai affirmer et qui s’appliquera, sans aucun doute, à toutes les occasions prochaines, tu seras peut-être championne mais quelque chose te manquera toujours. Jamais, tu m’entends, jamais tu n’auras la classe d’une championne digne de ce nom. Et surtout pas avec tes pseudo insultes qui sont censées me blesser. La plupart des jeunes fans qui nous regardent sont bien plus cruels avec d’autres lutteurs que le semble être avec moi ! Cette classe, tu auras beau la chercher, il te sera bien difficile de l’atteindre. J’ai également un second argument qui peut paraître anodin mais qui n’est réellement pas sans équivoque. Je te raconte … Lorsque j’ai vu la carte de Wanna Be Funny, je me suis dit que j’allais vivre un match encore plus technique avec une adversaire comme toi qui as, ne le nions pas, de nombreuses capacités. Mais quand j’ai vu la stipulation, j’ai eu comme un énorme doute. Dans ma tête ça sonnait comme un refrain … Comment peut-on user de ses capacités dans un Pillow Fight ? C’est ridicule ? Et donc, là j’ai compris … J’ai compris que tu m’étais réellement un danger plus que potentiel. Enfin un match où le hasard et l’habilité avec les coussins priment sur la technique, par conséquent enfin un match où tu aurais toutes tes chances. Tu devrais être reconnaissante envers Carmella et Hunter, sur ce coup-ci, ils t’ont fait une fleur ma jolie.

Trish rigole tandis que le visage de Melina s’assombrit … La canadienne reprend tout de suite la parole.

Trish : Oh, que se passe-t-il ? Tu exhibes encore tes talents de comédienne et me fais croire que tu es sur le point de me sauter dessus ? J’te prierai d’arrêter, je suis très effrayée et je ne pourrai continuer mon discours dans ces conditions … Mais si tu y tiens vraiment, en m’impressionnant par tes talents, je pourrai te présenter quelqu’un. Un producteur qui recrute pour un remake de l’Exorciste en un peu plus gore, ça te tente chérie ?

Elle regarde Melina de bas en haut puis reprend la parole.
melina contre trish Tv05_310
Trish : Ce que je peux être sotte, je m’éloigne du sujet … C’est vrai que tu veux devenir championne, la bonne blague ! Bon, je ne vais pas m’attarder non plus là-dessus, après ça énerve les gens. Je dis juste qu’outre de grandes capacités de championne, il faut du charisme. De ce côté-là, tu as d’avantage de soucis à te faire, une vieille chanteuse de country est beaucoup plus charismatique ! Mais ça serait avec plaisir de t’aider pour devenir une véritable dame de la Wrestling For Life ! En tout cas, en temps normal, je t’aurais fait la bise, comme il se doit mais comme je viens de prendre ma douche, si excitante d’ailleurs quand Shawn m’a frotté le dos …, je me contenterai de te faire la révérence, beauté ! Tu salueras Batista pour moi, en même temps que tu lui diras que tu es en pleine négociation avec une équipe qui pourrai devenir l’ennemie numéro un de la D-X, il va être emballé ! Et dernière chose … ne lésine pas sur le rasoir, les sous-vêtements ne couvrent pas beaucoup le corps !

Elle regarde Melina avec un sourire moqueur avant de se diriger vers les cordes. Derrière celle-ci elle fixe toujours Melina un sourire aux lèvres, manquant de se faire gifler. Elle réplique rapidement en bas de la rampe.

Trish : Garde tes forces pour le match, et mange un Grany de Lu : la force de la nature sera en toi … Elle ne t’a déjà pas gâtée alors elle peut au moins te procurer sa force !

Trish remonte la rampe, tout en jetant des regards noirs sur la Challenger.

Jerry Lawler : J’ai hâte d’y être, pas vous ?
Jim Ross : Vous voulez rire, bien sûr que oui ! Je ne manquerais … vs. … pour rien au monde !
Jerry Lawler : Ah, d’accord … En tout cas, Stratusfaction’ll be guarantied, for sure !
Jim Ross : J’aime pas quand vous parlez anglais.
Jerry Lawler : Et alors ? Subissez, moi j’aime pas quand vous parlez tout cours, mais je me tais !
Jim Ross : Bien vu, acolyte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melina contre trish Empty
MessageSujet: Re: melina contre trish   melina contre trish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melina contre trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Ashley veut Trish
» **Trish Stratus veux une adversaire!!**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser