W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashley veut Trish

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Ashley veut Trish Empty
MessageSujet: Ashley veut Trish   Ashley veut Trish Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24:14

L'aréna est plongée dans le noir ... Certains spectateur s'endorment petit a petit ... Jim Ross et Jerry Lawer discutent entre-eux ... Quand soudain ....


.: // ! // Thème Song Ashley Massaro \\ ! \\ :.


Ashley veut Trish 111

Ashley veut Trish 210

Ashley veut Trish 310


Jim Ross : Sublime !! On attendait ce retour depuis 6 mois ... Ashley Massaro est là !! Surment pour jouer le titre Women's ... mais elle doit savoir que Trish ... son ancienne mentor ... a se titre ... quand dite fout Jerry ?

Jerry Lawer : On va enfin voir une nouvelle Diva s'incruster dans la W4L ... Mélina ... Trish est les autre n'ont qu'a bien se tenir ... Je pense qu'une rivalité va naitre entre Trish et Ashley ... dumoin si Ashley provoque Trish ... peut-etre va elle provoquer Mélina ... Ecoutons la ....


La foule fait une ovation incroyable pour l'ancienne diva de Smackdown ... Quand Ashley est enfin sur le ring ... Elle prit un micro et pris la parole après un long sourir destinée aux specateurs present ...


Ashley veut Trish 410


Bonsoir la W4L !! Cela faisait longtemps ... et je suis ravie de revenir sur un vrai ring ... vous devez surment vous demandez pourquoi je suis parti de la WWE et arrivé dans cette federation ... Je vais vous le dire !! Je suis arriver dans cette federation pour plusieurs raison ... la premier est que mon amie Carmella m'a proposer un contract en or dans cette federation ... et vous savez c'est quoi les amies ... on leur refuse rien ... et la deuxieme va vous faire encor beaucoup plus plaisir que mon arrivée dans cette fedeartion !! Trish Startus va etre detroner de son pied d'estale avec ca ceinture ... dumoin ... son ex-ceinture ... car la Women's Belt va m'appartenir ... ecoute bien Trish ... tu as fait beaucoup pour moi a Raw et a Smackdown ... tu m'as former au metier de catcheuse pro ... et pour te montrer mon talent ... je suis ici ...


Ashley fit une pause puis reprit ...


Mais je ne suis pas venu sur ce ring aujourd'hui juste pour demandez un match ... mais aussi pour me crée une team ... alors pour bon entender ... Ashley Massaro recherche un manageur ... Et surto...


Ashley se fit couper par un theme song ...


Hg : Petit , j'avais rien a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




Ashley veut Trish Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut Trish   Ashley veut Trish Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49:34

Lorsqu'il voient l'arène plongée dans le noir et entendent les premières notes de ce thème song, les spectateurs ont du mal à croire ce qu'il arrive. Cependant les feux d'artifices et l'apparition de Kane sous le titantron confirment ce dont il se doutaient jusqu'alors.

Jerry Lawler : Regardez c'est Kane ! Que veut ce monstre à notre belle Ashley. J'espère qu'il ne lui fera pas de mal !

Jim Ross : Je ne crois pas que Kane ait l'intention de faire du mal à Ashley. Ils ne se sont pour ainsi dire jamais croisés par le passé et Ashley comme Kane vient d'arriver dans notre fédération alors pourquoi lui en voudrait-il ?

Jerry Lawler : Voyons J.R ! Depuis quand est-ce que Kane a besoin d'une raison pour s'attaquer à quelqu'un ? Ce monste est malade ! Vous êtes très bien placé pour vous en rendre compte !

Je n'ai jamais dit que Kane était doux comme un agneau mais je pense que nous devrions attendre de voir ce que Kane va dire ou faire avant de tirer des conclusions. Kane est aussi capable d'avoir des intentions amicales envers quelqu'un.


Une fois arrivé sur le ring, le monstre masqué regarde longuement Ashley avant de porter un micro à ses lèvres et de prendre la parole.

Ashley veut Trish Mk3ml5


Voyez vous cela...La dirty diva fait son grand retour sur les rings. Et apparemment, tout le monde est très heureux de te revoir sur un ring après ta longue absence. Cependant, contrairement à ce que tu sembles croire ma pauvre petite, aucun de ces porcs ne te croient capable de vaincre Trish Stratus et de lui prendre le titre de championne féminine. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de talent, loin de là mais la vérité c'est qu'ils ne te voient pas comme championne, ils pensent que tu es bonne à les amuser et à leur donner du plaisir en faisant des concours ridicules ou en posant pour des magazines mais en aucun cas ils te voient comme une grande figure de ce qu'ils appellent le catch féminin. Et en réalité, si tu veux prouver qu'ils ont tort il te manque quelque chose. Vois-tu les grands champions ne se préoccupent pas d'amuser la galerie, au mieux ils font très bien semblant. La seule chose qui importe c'est de satisfaire son appétit insatiable de victoires et d'honneurs. J'en suis la preuve vivante, j'ai eu gain de cause lorsque j'étais prêt à tout risquer pour la victoire lorsque ma férocité était à son maximum, que s'est-il passé lorsque j'ai voulu me battre à la loyale ? Les autres me passaient devant et il risque de t'arriver la même chose mais heureusement tu cherches également un manager, quelqu'un qui sera là pour te guider et t'aiguiller et qui te mènerait jusqu'au sommets. Ne me demande pas pourquoi mais je suis d'humeur généreuse. Je suis prêt à te donner ce qu'il te manque, à te donner cette rage que rien ne peut calmer. Je peux même t'apprendre à apprécier la vision d'un adversaire tomber inexorablement face à ta colère. Je peux t'aider à franchir le stade de sérieux outsider pour devenir LA championne de cette fédération mais la question est, est-ce que tu vas accepter ma proposition ou me cracher à la figure. Bien entendu choisir la deuxième option entraînera des conséquences mais ce n'est pas le moment de te laisser les découvrir mais plutôt d'écouter ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Ashley veut Trish Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut Trish   Ashley veut Trish Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22:44

Ashley dévisage Masked Kane puis sourit ... Elle reprit la parole ...


Ashley veut Trish 411


Je choisis la deuxieme option , frappe moi et tu vera qui te tomberas dessus


Ashley sourit a Masked Kane qui s'approche de plus en plus de la Diva
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




Ashley veut Trish Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut Trish   Ashley veut Trish Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:26:13

Masked Kane se rapproche dangereusement puis se contente de lui murmurer à l'oreille.

Tu ne perds rien pour attendre.




Il s'éloigne ensuite lentement de la diva et quitte le ring en essayant de cacher toute sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Ashley veut Trish Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut Trish   Ashley veut Trish Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27:35

La foule est etonné de la réaction de Ashley qui mes ca vie en péril , toute sourire elle quitte le ring sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley veut Trish Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut Trish   Ashley veut Trish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut Trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» melina contre trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser