celle la ca vaut le coup a One Night Stand Batista contre Edge en Cage on voi au moment ou Dave porte sont Powerbomb rater d'ailleur car edge s'agrippe au grillage derriere que Edge porte un STRING oui oui regarder
CM Punk Invité
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 17:39:58
C'est normal je veux dire ! La plupart des catcheurs en porte au cas ou on tirais sur le bas et qu'ils tomberais ils seraient pas nus
CM Punk/ Invité
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 18:34:22
Je connais une personne qui va sauter sur ce sujet une fois connecté^^
.:Ashley Invité
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 18:42:16
Je le savais je le savais, bordel mdr
Jeff Har Invité
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 19:23:34
Scuze moi CM mais la plupart des catcheur mettent des calecon ou des boxer mais bon apres peut etre que c'est a cause de la transpiration
CM Punk/ Invité
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 19:55:29
Angle met aussi des strings,j'ai vus des tofs,tout comme Batista mais lui ça m'étonne pas
CM Punk Invité
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 20:04:38
Lashley aussi met des String
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 20:05:09
Jeff aussi avait des strings...once upon a time.... quand il était moins rondouillé...(je reste quand meme un grand fan de Jeff)
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 20:55:34
Je l'avais deja vu qu'il avait un string dans un ppv precedent
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: edge en string Mer 6 Juin - 21:11:56
J'ai déjà plein de photos de HBK, Orton et Edge ens tring au cours d'un match ...
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: edge en string Jeu 7 Juin - 14:37:26
Oui c'est normal qu'ils en mettent, c'est plus pratique pour le combat
The-Reap Invité
Sujet: Re: edge en string Ven 8 Juin - 15:29:25
Moi j'aimerai bien le voir sans rien le beau edge
joey mer Invité
Sujet: Re: edge en string Mar 12 Juin - 11:53:26
moi, j'ai deja vu viscera et big show en portait^^ c'est sur que sa fait moins joili que sur des divas...
~WAT13~ Invité
Sujet: Re: edge en string Mar 12 Juin - 16:29:31
MDR sacré Edge !!c'est un cadeau que lui a offert Lita avant de le quitter !!MDR