Jarrett regarde le géant face à lui un moment...malgrés l'énorme différence de gabarit,Jarrett reste confiant,le sourire aux lèvres en écoutant le Big Show qui commence à s'agiter sans vrai raison...Jarrett écoute le géant en froncant un sourcil à la The Rock,il attend va impatientce la fin de ce loooooooong speech.Quand Show termine il fait semblant de bailler et reprend la parole....
Heeeeeuh...que dire?Que dire,que dire..ah oui:boriiiing!Tu as poser près de 2 fois mon poids et mesurer près de 50 cm de plus que moi tu m'impressiones pas..pourquoi?Une seule et bonne raison:tu es un gros tas sans cervelle et moi peut-être un nain de jardin comparé à toi mais 50XPlus intelligent qu'un mollusque sans cervelle comme toi!Je te battrais,peut-être en trichant,mais je te battrais.Tu vois tu n'es qu'un..comment dire?Un pauvre géant qui doit faire de la lèche à la présidente pour devenir celèbre dans la fed,franchement pathétique de chez pathétique slap nuts!Je suis la plus grande célébrité dans le catch,même un pauvre naze qui ne connaît pas la TNA connaît mon nom,pourquoi?Car je crois bien être le plus grand catcheur qu'on est connut à l'heure actuel!Oubliez les Triple H,Chris Jericho,Christian Cage,je suis le meilleur,je suis le meilleur moi et la Jarrett's Army sommes les plus grands,nous ne dominerons pas seulement ici à W4L mais nous serons la plus grande team pour toutes les feds que ce soit cette m*rde de CZW ou la 1PW...Mais revenons au cas de notre ami le Show Show,déja t'es qui pour m'appeller JJ depuis tout à l'heure?On à pas élever les guitares ensemble que je sache non?Alors la prochaine fois que tu m'appelles JJ j'élève ma guitare sur ton crâne compris the sl*t of Carmella?Tu me dis t'as affrontés Sabu,Kane,Flair (rire),et alors?Tu fais pas face à Sabu le bouffon,je suis le meilleur,la crème de la crème looser!Tu sais que tu puisse me porter à une main,franchement je m'en fous,je vais te détruire car je suis meilleur que toi,c'est simple pourtant,et pourquoi je me fais chier à faire des speechs compliqués à un mec qui comprend pas le 3 quart...comment résumer pour ton cerveau d'homme des cavernes...hum...moi botter tes fesses de mammouth,toi comprendre?Tu as défendus ton titre contre les plus fous?Kelly Kelly?Matt Striker?Wow...mais t'es invincible...comment peux-tu battres une slut et un bouffon qui se prend pour un prof...respect,je m'incline King Show!All Hail the king!Embrasse moi le cul plutôt,le seul roi c'est moi:The King of Mountain!
JR:Ha Ha il est commique ce Jarrett...
JL:Oui mais là il fait le malin mais au prochain show il se ferat les fesses comme la bonne moitié des adversaires du Big Show!Cet homme est une montage indestructible!
JR:On va vous laisser complimenter vote montagne pendant la pub!
~PAGE DE PUB~
~Voix off~:Le t-shirt de The Rated "R" Superstar,le GM de W4L à 65€,pormo sensationnel chez biiiiiip (pas de pub ) JR:Et nous revoila après cette courte page de pub!Et Jarrett qui fait face au Big Show enfin il essaye...en tout cas y dit ce qu'y pense j'aime bien ça chez ce mec,il est franco!
JL:Oui mais y va se faire détruire ce prétentieux,il ne fait que égayer la colère de son adversaire!
JR:En tout cas la semaine prochaine quelle carte!Lance Storm vs Eddie Guerretro dans un first blood match!Brian Kendrick vs Goldberg,le choc des styles de catch!L'Ultimate Warriro contre l'impropable Santino Marella qui a signé à la W4L à la suprise générale!Un Ironman match!!Bobby Lashley vs Shelton Benjamin,2 très grands athlètres de cette génération "nouvelle école".Et un match de folie entre Shawn Michaels l'Icon vs Mr.Kennedy,un grand catcheur qu'y s'est fait connaître à la ROH!
JL:Oui mais chuuut,Jarrett va reparler!!
Effectivement Jarrett qui observait son prochain adversaire sans souffler mot reprend la parole.
Tu vois tout à l'heure tu m'as dis que Shelley était un des pires catcheurs de la fed...je te l'accorde...mais par rapport à toi y mérite 3X plus le titre World...enfin quand même pas mais tout de même!Je t'affronterais ett te battrais et je pense que suite à cette victoire va s'en suivre une longue,très longues série.Allez comme je suis pas rancunier je vais te laisser une chance avec un grand C:joins toi à la Jarrett's Army,et arrête de passer pour le bouffon de la reine!
Jarrett baisse le micro et tend sa main à Big Show.