.:Ashley Invité
| Sujet: Ashley vs Erika Mar 29 Mai - 1:07:10 | |
| .:Jerry Lawler:. Bonsoir cher publique, nous sommes à quelques jours de Unreal, le quatrième ppv de la fédération, de nouveau contrat on été signé et nous avons pu voir la nouvelle diva Ashley Massaro qui a pris la relève de Christy Hemme
.:Jim Ross:. Effectivement les deux lutteuses étaient sur le ring samedi dernier, mais en parlant d’Ashley nous allons la rejoindre en backstages
L’écran s’allume et on voit Ashley assise sur une chaise. Cette dernière est accompagné d’un journaliste.. De là où elle est, on peut entendre les cries de la foule en délire.. Ashley sourit et le journaliste prend la parole
.:Journaliste:. Alors Ashley, comme la plus part le sait, tu as poser ta valise samedi dernier, j’aimerais que tu me donnes tes impressions sur la fédération et sur le roster
.:Ashley:. Well pour l’instant tout va bien, j’ai fait des rencontres assez intéressante, je dois avouer que le niveau de lutte est élever c’Est-ce qui est bien dans ça, les divas sont mieux utiliser, ici ce sont pas que des bimbos sans cervelles qui ont pour mission d’aguicher le publique
.:Journaliste:. Pourrais-tu nous dire comment ta rencontre avec Christy t’as permis d’arriver jusqu’ici ?
.:Ashley:. Christy et moi nous sommes amis depuis l’année où j’ai participer au diva search, et nous avons garder contact, et on s’en entraîner ensemble et puis le jour où elle a quitter la TNA pour venir ici , elle m’a proposer de venir la rejoindre, bien sur j’ai accepter sans problèmes, mais ce qu’elle avait oublier de préciser c’est qu’elle allait partir, mais bon c’est la vie
.:Journaliste:. Dans 6 jours nous allons avoir le ppv, Unreal, je suppose que tu as consulter la carte, tu as quelques petits pronostics ?.. Bon je te cite les matchs et toi tu me diras qui pour toi serais le gagnant.. Alors on a Lita vs Trish pour le titre ; Jeff Jarrett vs HHH vs Kenny Dykstra; Ultimate Warrior & Carlito vs Shawn Michaels & Batista; Mister Kennedy vs Chris Sabin: Mick Foley vs Maven: Abyss vs Shelton Benjamin ; Randy Orton vs Christian Cage ; Kurt Angle vs Paul London et pour finir Brock Lesnar vs Chris Jericho
.:Ashley:. Wow elle est bien rempli cette carte, bon alors, pour le match féminin je pense que Trish remportera le match, pour le triple threat match, je pencherais pour The King Of Mountain Jeff Jarret.. Euh pour le tag team HBK & Batista, Mr Kennedy vs Chris Sabin, j’opterais pour Chris Sabin..ensuite Maven…Shelti B..Christian Cage… Paul London (la foule hurle de joie) et pour finir, Chris Jericho
.:Journaliste:. Et bien Ashley je te remercie pour avoir répondu à mes questions et bonne chance pour la suite
.:Ashley:. Merci beaucoup
Ashley se lève et quitte la salle et l’écran s’éteint
.:Jerry Lawler:. Toujours aussi sympa Ashley, j’espère de tout cœur qu’elle réussira sa carrière ici
ASHLEY MASSARO THEME SONG
Ashley arrive sous le titantron et salut la foule
Puis elle descend la rampe
Ensuite elle monte sur le ring
Et prend le micro
Heyyy bonsoir cher publique, je vous l’avais dire le jour de mon arriver que vous alliez me revoir très rapidement sur le ring et me voilà ici ce soir pour mon futur affrontement face à une dénommée Erika pour être chalengeuse n°1 au titre, à peine arriver on m’offre une chance pour me rapprocher du titre que demander de plus, notre présidente à compris que je méritais d’avoir une récompense pour mon premier match ici, Bref Erika, qui que tu sois, blonde, brune, rousse on s’en fou royalement, tu es attendu sur le ring et tu serais gré de ne pas prendre 50 milles ans pour venir et lâcher ton discours car vois-tu je n’ai pas que ça à faire aller hop
Ashley abaisse le micro et regarde vers le titantron après s’être assise sur la troisième cordes dans le coin
|
|