W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashley Massaro Vs Melina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 19/01/2008

Ashley Massaro Vs Melina Empty
MessageSujet: Ashley Massaro Vs Melina   Ashley Massaro Vs Melina Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10:54

Ashley est dans les backstages et face à la caméra. L'écran s'allume...


Ashley Massaro Vs Melina 001od5

Bonsoir public! Je suis désolée de ne pas venir sur le ring ce soir mais... Je ne vais pas me déplacer pour cette soidisant championne. En tout cas je suis très contente de me battre pour le titre ce soir , j'attendais ce moment depuis si longtemps! Aujourd'hui mon rêve va enfin se réaliser et vous aurez une nouvelle championne , qui elle au moins le mérite ! Donc Melina fait gaffe a ton c*l et profite bien de ta dernière soirée avec ta ceinture! Car dés ce soir tu ne l'auras plus et tu ne l'auras plus jamais!!! Comme ça après tu pourras aller pleurnicher comme tu le fait si bien près de ton "Rocky d'amour"

Ashley rigole

Et j'y pense , ca fait un bail que je ne t'ai plus vue? T'as peur de moi? Ou bien tu as un bouton sur le nez et tu n'ose plus te montrer? Car ce serait bien ton genre... Bref, j'avoue que j'ai souvent perdu ici , mais aujourd'hui que le titre est en jeu , je compte bien vous prouvez , qui je suis vraiment. Vous me verrez telle que vous ne m'avez jamais vue! Et je ne compte plus vous décevoir ce soir! Je vais tellement démolir la face de Melina , qu'elle ne se reconnaitrera plus! Et ainsi , avec ma ceinture et avec Greg , -vu que il va garder son titre , c'est sur - nous formerons le couple le plus sexy et le plus fort de cette fédération!

Ashley rigole , regarde la caméra et envoie un baiser au public et l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-babe.skyblog.com
 
Ashley Massaro Vs Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
» Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)
» Ashley Massaro vs Jazz
» Michelle McCool Vs Ashley Massaro
» Ashley Massaro VS Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser