Ashley Massaro Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 727 Age : 30 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Ashley Massaro Vs Melina Ven 4 Avr - 20:10:54 | |
| Ashley est dans les backstages et face à la caméra. L'écran s'allume...Bonsoir public! Je suis désolée de ne pas venir sur le ring ce soir mais... Je ne vais pas me déplacer pour cette soidisant championne. En tout cas je suis très contente de me battre pour le titre ce soir , j'attendais ce moment depuis si longtemps! Aujourd'hui mon rêve va enfin se réaliser et vous aurez une nouvelle championne , qui elle au moins le mérite ! Donc Melina fait gaffe a ton c*l et profite bien de ta dernière soirée avec ta ceinture! Car dés ce soir tu ne l'auras plus et tu ne l'auras plus jamais!!! Comme ça après tu pourras aller pleurnicher comme tu le fait si bien près de ton "Rocky d'amour" Ashley rigoleEt j'y pense , ca fait un bail que je ne t'ai plus vue? T'as peur de moi? Ou bien tu as un bouton sur le nez et tu n'ose plus te montrer? Car ce serait bien ton genre... Bref, j'avoue que j'ai souvent perdu ici , mais aujourd'hui que le titre est en jeu , je compte bien vous prouvez , qui je suis vraiment. Vous me verrez telle que vous ne m'avez jamais vue! Et je ne compte plus vous décevoir ce soir! Je vais tellement démolir la face de Melina , qu'elle ne se reconnaitrera plus! Et ainsi , avec ma ceinture et avec Greg , -vu que il va garder son titre , c'est sur - nous formerons le couple le plus sexy et le plus fort de cette fédération! Ashley rigole , regarde la caméra et envoie un baiser au public et l'écran s'éteint. | |
|